Posté le : 16-12-2010 à 13:55
Bonjour les filles!
Merci pour vos p'tits messages pour la fête de ma princesse! Z'etes trop mimi!! :D
Et merci Céline pour tes commentaires sur mon blog! Ca viendra les kikis pour toi aussi, t'inquiète!! :lol: Ninon elle a les cheveux très longs que sur le dessus, du coup si on ne met pas barrettes ou kiki elle frise et ca lui fait une grosse touffe sur le dessus! :lol:
Tu mets déja du 18 mois à Clara??? :shock: La mienne est toujours au 6/9 mois... Dès fois 12 mais c'est que les robes, pas les pantalons!
Ton petit coup de mou est du a quoi ma belle? :cop:
Eh ben Mel, en effet vous aurez été gaté par la neige cette année!
Nous on vient d'avoir une courte averse de grèle et apparemment mon homme avait de la neige au boulot mais ca ne reste pas malgré le froid qu'il fait en ce moment (-4 ce matin, on est pas habitué nous ici!!! :oops:)
Je ne sais quoi te dire pour ta maman... Je ne comprends pas qu'elle ne t'appelle pas. Peut etre que tu devrais prendre les devants et l'appeler et lui demander ce qui ne va pas...? Mais bon, je sais bien que c'est délicat et que tu n'as pas forcément envie de le faire toi!
Allez plus qu'1 jour avant les vacances! J'espère que tu auras quand meme eu quelques élèves aujourd'hui histoire de ne pas y etre allée pour rien...
Merci pour ma pepette!!! :wink: :cop:
Ah et pour réagir a ce que vous disiez, en effet j'ai les assedics encore et ce jusqu'a fin aout 2011. Mais bon, j'espèe bien ne pas aller jusque là!!!! :roll:
Mince si Juju ne peut pas se connecter du boulot, c'est nul ca!!! Gros bisous ma Juju!!! :wink:
Sophie, j'espère que tu vas bien! Vivement demain pour ton écho!!!! Tu viendras nous raconter tout ca j'espère!! Tu as rdv a quelle heure?
Isa, Nath, :hey:
Gros bisous les filles!