YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 53)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 13:38
Me revoilà les filles matinée terminée et repas terminé!!! et il neige encore et encore!! déjà 2.5 cm... ça sert à rien de partir au ski on va bientôt pouvoir en faire ici :oops: Bonne fête Ninon!!! Alors pour répondre à ta question Isa, mes parents s'entendent vraiment très bien avec mon homme! il le considère presque comme leur fils... tu sais si elle s'inquiète elle aurait pu juste m'en parler, j'aurai pu lui expliquer que si on s'est lancés dans les essais c'est que je sais qu'on pourra s'en sortir financièrement même avec la maison... là, on se fait plaisir quand on aura un bébé, je sais très bien qu'on se fera moins plaisir mais ce n'est pas un souci du tout... alala pas facile cette histoire avec les mères Et pour ton sentiment que le 2ème on y fait moins attention et bien je pense la même chose que toi! en effet, mon frère a eu son 2ème bébé et bien on y prête moins attention, sans faire exprès! mais c'est vrai qu'on pose moins de questions... je ne peux pas t'xpliquer pourquoi parce qu'on ne s'en rend même pas compte... :cry:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 15:50
Bah alors personne cet après midi... :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 15:56
je bondis... je suis là... mais avec mes 2 loulous accrochés à moi... pour le moment je n'ai que Lucas car Clara est occupée avec un gâteau :lol: Bientôt les vacances pour toi :wink: vous partez dans la famille pour Noël ou vous faites ça chez vous?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 16:01
Tu crois que vous serez obligé de beaucoup vous priver avec un enfant? Bon même si on a pas de crédit maison (mais un loyer à la place) on s'en sortait très bien qu'avec Lucas sans se priver de quoi que ce soit et on avait un seul salaire :wink: Tu vois ça va te paraitre peut-être bizarre mais on dirait que toi même tu en doutes :oops: Pour Lucas l'allocation PAJE suffisait à couvrir les dépenses pour lui lorsqu'il était tout petit (c'est à dire les couches et le lait) et pour les vêtements et la puériculture bah nous on avait eu énormément de cadeaux pour Lucas et comme j'avais tout le reste on avait demandé que des vêtements et il a été habillé jusqu'au 12 mois quasi :shock: Pour la puériculture je trouve qu'on trouve pas mal de choses d'occas et en très très bon état puisque ce sont des choses qui n'ont que très peu servi du coup ça réduit vachement un budget :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 16:32
Alors pour les vacances, on reste ici on ne part que pour noel et ensuite pour le 31... mon homme bosse et moi, j'ai pas mal de boulot!! et toi, tu pars en famille? Pour l'arrivée d'un bébé, franchement, je pense que nous n'aurons pas trop à nous restreindre mais j'avais peur que ça fasse trop de le dire... je ne voulais offenser personne mais je pense que ça passera comme une lettre à la poste... et puis, tout ce qui est puériculture on s'était dit que les hyper font des trucs pas mal à certaines périodes de l'année... et qu'on prendrait surement pas mal de chose en hyper... je pense franchement que je pourrais gérer nos dépenses et que ça passera... mais comme je sais que vous êtes plusieurs à être maman au foyer je ne voulais pas me la peter comme on dit maintenant :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 16:36
Ca ne me gêne pas en tout cas pour ma part :wink: Mais je me demandais comment vous pouviez galérer avec 2 salaires :oops: alors qu'on s'en sort pas trop mal avec un :oops: Tant mieux si ça passe comme une lettre à la poste :wink: Justement c'est beaucoup mieux qu'un bébé arrive dans ses conditions :wink: Pis je suis la seule maman au foyer sans revenus puisque Mag a droit à son chômage ou congés mat' je ne sais pas :oops: Ah ok je n'avais pas suivi que ton homme bossait :wink: Vous faites dans les 2 familles? Nous on part aussi certainement le 23 aprem et on rentre... je ne sais quand... Jj a congés imposé entre Noël et nouvel an mais moi j'aimerais rentrer avant le nouvel an :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 16:45
Ah oui c'est vrai que Mag est au chômage... mais je ne voulais pas t'offenser... là, on s'en sort très bien bon, là, on dira juste bien parce qu'on a eu les impôts mais ça le fait... c'est d'ailleurs pour ça qu'on a attendu avant de se lancer... on a attendu que je sois titulaire pour être sûre que j'ai un salaire tous les mois, alors maintenant, ça roule... On fait Noel du côté de mon homme et le 31 avec mes parents... et oui, il faut bien se partager un peu :wink: c'est sympa qu'il est des vacances JJ comme ça vous allez en profiter... vous allez chez tes parents ou BP à Noel?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 17:57
Je vous souhaite une bonne soirée!!! mon homme arrive, je vais en profiter... gros bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 18:35
[quote:a64c322946="mel024"]Je vous souhaite une bonne soirée!!! mon homme arrive, je vais en profiter... gros bisous[/quote:a64c322946] Bonne soirée profitez bien :cop: Euh ça ne m'offense pas du tout :wink: Dès que je travaillerais je sais que ça sera différent. ET on s'en sort hein... on est jamais à découvert même si on tape un peu dans nos économies :wink: Nous on fait le 24 chez les parents de JJ et le 25 chez les miens :wink: Ils habitent à 35 minutes de route donc comme ça chacun à son Noël avec les enfants!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 06:57
Salut les filles, comment allez-vous? moi je suis crevée pourtant couchée à 21h, même pas regardé mentalist... mais bon plus qu'un jour et oui journée entamée journée décomptée :mdr: Ce matin, il neige pas encore ... mais on est en alerte orange pour l'après midi et il n'y a pas de transports scolaires... alors je ne sais pas si je vais avoir des élèves... Quel est le programme de vote journée? vous sortez? les bébés et garçons vont bien? Mag, elle est trop mimi Ninon sur ton blog :love: :love: Bon allez je file, j'ai pas fini de me préparer... à ce soir j'espère!! mon homme rentre tard alors je viendrai papoter s'il y a du monde Au fait, toujours pas de nouvelles de ma mère :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 10:06
Bonjour! Mél dite donc vous êtes gatés en neige cette année :shock: Et t'as raison de déjà décompter cette journée :lol: :lol: c'est motivant! :wink: En tout cas bon courage pour ces 2 derniers jours! :wink: Pour moi ptit coup de mou... ça fait un moment que je sens qu'il va venir et bam ça ne loupe pas :? enfin ça ira mieux bientôt j'espère :oops: Les filles vous êtes où?? :cryout: Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:39
Isa si tu passes par là... du coup les bodys 12 mois de Clara je ne te les garde pas si? Car on va passer Clara au 18 mois pour les bodys donc je voulais savoir si je mettais l'annonce ou pas :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 13:55
Bonjour les filles! Merci pour vos p'tits messages pour la fête de ma princesse! Z'etes trop mimi!! :D Et merci Céline pour tes commentaires sur mon blog! Ca viendra les kikis pour toi aussi, t'inquiète!! :lol: Ninon elle a les cheveux très longs que sur le dessus, du coup si on ne met pas barrettes ou kiki elle frise et ca lui fait une grosse touffe sur le dessus! :lol: Tu mets déja du 18 mois à Clara??? :shock: La mienne est toujours au 6/9 mois... Dès fois 12 mais c'est que les robes, pas les pantalons! Ton petit coup de mou est du a quoi ma belle? :cop: Eh ben Mel, en effet vous aurez été gaté par la neige cette année! Nous on vient d'avoir une courte averse de grèle et apparemment mon homme avait de la neige au boulot mais ca ne reste pas malgré le froid qu'il fait en ce moment (-4 ce matin, on est pas habitué nous ici!!! :oops:) Je ne sais quoi te dire pour ta maman... Je ne comprends pas qu'elle ne t'appelle pas. Peut etre que tu devrais prendre les devants et l'appeler et lui demander ce qui ne va pas...? Mais bon, je sais bien que c'est délicat et que tu n'as pas forcément envie de le faire toi! Allez plus qu'1 jour avant les vacances! J'espère que tu auras quand meme eu quelques élèves aujourd'hui histoire de ne pas y etre allée pour rien... Merci pour ma pepette!!! :wink: :cop: Ah et pour réagir a ce que vous disiez, en effet j'ai les assedics encore et ce jusqu'a fin aout 2011. Mais bon, j'espèe bien ne pas aller jusque là!!!! :roll: Mince si Juju ne peut pas se connecter du boulot, c'est nul ca!!! Gros bisous ma Juju!!! :wink: Sophie, j'espère que tu vas bien! Vivement demain pour ton écho!!!! Tu viendras nous raconter tout ca j'espère!! Tu as rdv a quelle heure? Isa, Nath, :hey: Gros bisous les filles!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 14:14
Oh ben oui je suis trop jalouse de la mini couette de Ninon moi :lol: Elle est trop mimi avec :wink: Pour le 18 mois pour les bodys et quelques vêtements selon la marque mais elle met encore essentiellement le 12 mois hein :wink: On commence à avoir du mal à fermer les bodys 12 mois alors je prend les devants avant d'avoir des fuites. Il y a aussi quelques robes car j'aime pas quand ça fait trop court :oops: Pourtant elle ne faisait "que" 72cm il y a un mois :cpa: :lol: Après comme toi les pantalons 12 mois doivent être giga grands en longueur et ben nous c'est le cas des 18 mois :wink: Un ptit coup de mou de tout je crois :oops: J' en ai marre de Lucas qui est super difficile quoique il a dû comprendre qu'hier je n'étais pas contente de lui car aujourd'hui ça a été... De JJ qui fait des horaires pas possible... et qui du coup ne participe que très peu à la vie de famille et ça n'a pas l'air de l'embêter... D'être à la maison toute seule commence à me peser... j'ai envie de faire des choses mais je ne sais pas quoi! :oops: J'aimerais tellement travailler de chez moi :oops: Enfin c'est vraiment un tout quoi :lol: Et toi ma belle alors? Tu sais si tu veux parler d'Antonin ici il n'y a pas de soucis :wink: C'est moi qui n'ose pas aborder le sujet avec toi en ce qui le concerne car j'ai peur de t'embarasser en fait :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 14:21
Me revoilà plus tôt que prévu :shock: et oui, avec l'alerte orange les élèves sont repartis à 13h alors j'ai préféré récupérer pour rentrer à la maison que rester au boulot à ne rien faire!! je 'avais qu'une élève encore ce matin... Je vous laisse!! ma maman me tèl
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.