Posté le : 14-12-2010 à 20:36
coucou les filles,
voila la journée se termine, et je peux enfin venir poster.
isa, mince pour guigui, il est sacrement amoché, j'espere que ce n'est pas trop douloureux pour lui.
pour leane, c jamais les memes reactions pour le deuxieme alors ne te formalise pas, l'essentiel c que tu l'adore ta chouquette.
super pour tes ventes!!
mag, aller courage tu vas bien trouver quelquechose dans les annonces de job, je le souhaite de tout coeur.
on pense fort a toi en tout cas
Mel, dur dur avec ta mere dis donc...heureusement tu as une soeur qui semble plus touché par ton projet.
j'aimerai bien pouvoir te preter ma mere car pour remonter le moral et soutenir ses enfants c une championne. :oops:
en tout cas, si tu ressens le besoin de parler à ta mere, de comprendre ce qui s'est passé autour de sa grossesse pour toi pour essayer de débloquer les choses, n'hésites pas.
en tout cas, on est là NOUS et on est toutes derriere toi.
dis toi que tu as le droit d'être enceinte, que tu va être une mère formidable car même s'il n'est pas encore là, tu l'aime deja énormement et que ca VA arriver et surement sans devoir passer à l'étape suivante.
au moins, avec le rendez vous de l'osteo, tu sais que tout est en place dans ton corps pour que ca marche, ca c'est une très bonne chose.
alors voila, j'espere que ces mots te roboosteront un peu pour accueillir bébé. :cop:
juju, celine un gros becau :cop:
quand à moi, j'ai fini les deux jours de DU et on a eu un super cours de photo :mrgreen: , je vais devenir une reine de la photo.....:mrgreen:
la photo dentaire bien sur.
sinon, les nausées et les aigreurs d'estomac se sont bien installées et quand l'heure des repas arrive, je ne suis pas vraiment pas au top. je suis allé à la pharmacie pour trouver un medoc pour attenuer celles-ci car ca va être dur de travailler dans cet état :shock: :what: .
j'ai reussi a tenir ma langue ce week end meme vis à vis de ma mère car je prefere attendre l'echo pour m'assurer que tout roule et ne pas faire de fausse joie au reste de la famille.
je vous laisse, je vais prendre un bain pour me detendre un peu et après direct au lit.
gros bisous de bisounours à tout le mondre
très bonne soirée