YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 52)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 19:43
Bah dis donc les filles ça continue quand même vos ventes!! moi, plus rien! mince!!! Céline, alors ce RDV chez le doc?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 19:56
mon site marche pas mais bon qui sait...... il pourra marcher bientot donc je continue de le mettre à jour!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 20:06
Alors pour le problème de conception qui serait dû à ton histoire en tant que foetus je suis tout à fait d'accord avec l'ostéo :wink: C'est pour ça que je t'avais demandé si on en avait parlé avec ta maman mais ça c'était y'a au moins 1 an :lol: Alors moi je te dirais parles en avec ta maman même si c'est difficile pour elle et pour toi... dit toi que ça peut aider pour ton futur bébé :wink: J'espère que tu auras un plus et que ça réglera tout ça mais parle lui :wink: Même au tél où dans une lettre si ça te parait trop dur de le faire de vive voix :wink: Isa oui tout à fait d'accord... je pense comme toi :wink: Tu attaches beaucoup d'importance à ce que Léane fait à cause de ce que vous avez vécu avec Guillaume mais comme je te l'avais dit à l'époque où il n'y avait que Guigui chaque enfant à son rythme et tel enfant sera en "avance" sur une chose et plus en "retard" sur une autre je met des guillemets car je n'aime pas ses mots là un enfant va simplement à son rythme. Après je comprend tout à fait que tu sois fière de ta pépette c'est sûre que c'est super bien qu'elle se tienne bien assise comme elle le fait :wink: Et il y a de quoi être fière :wink: J'espère que tu ne prendras rien de mal hein :oops: Pour ta maman/ta famille... j'ai juste envie de te dire... c'est un 2ème je me suis faite les mêmes réflexions que toi vis à vis de ma belle famille... parce que j'avais l'impression qu'il n'en avait rien à faire des progrès de Clara alors que dès que Lucas faisait un truc c'était un petit génie :gr: :gr: :gr: Et alors qu'est ce qu'il s'est fait Guillaume? :? Tu nous l'as pas dit :oops: il s'est fait ça tout seul?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 20:08
Et :top: pour les pantalons de grossesse Isa... je vais te donner les miens à mettre en vente alors :wink: :lol: Parce que moi j'en ai mis aussi mais ça ne part pas :gr: :gr: Pour le site c'est pas mal rien que pour montrer les photos sans les envoyer :wink: Et tu as acheté quoi alors?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 20:28
Merci Céline, tu me rassures vis a vis de ma réaction... J'avoue qu'avec Guigui j'ai tellement eu peur que la ca me rassure déjà alors que j'ai jamais eu de doute pour elle!!! Et t'inquiete pas je prends rien mal de votre part au contraire.... ca me permet aussi de me remettre en question et de me raisonné! Par contre mon docteur lui était tres fiere de sa petite poupée comme il l'appelle mdrr! Sinon pour Guillaume c'est simple il est tombé dans la cours de récréation (enfin je suppose) et pour t'expliquer ce qu'il a... bah voila une photo de mon petit coeur mdrr! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09197,d4f8ac6878d294865baea538bece9727.jpg.html][img:8ed9d6fd90]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/d4f8ac6878d294865baea538bece9727.jpg[/img:8ed9d6fd90][/url] Et je met aussi l'état de ma Chouquette (toujours le meme probleme que je parle depuis le début... L'érytheme!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/leane,d08e575ca58ca78f345c3149c485f541.png.html][img:8ed9d6fd90]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/d08e575ca58ca78f345c3149c485f541.png[/img:8ed9d6fd90][/url] Si vous avez des conseils pour lui éviter tout ca... je prend biensur! Vive les médicaments hein!!! car n'importe lequel la rend dans cette état la... donc c'est méga fréquent pour elle!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 11:27
Personne depuis mon passage d'hier! ici ca va, J'ai fait mes courses avec léane ce matin malgré le verglas partout sur les routes!!! Pas le choix fallait bien a manger! Sinon RAS a part que Léane pleure apres son bib donc je vais monter d'une dose! et vous?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 14:47
Bonjour les filles! Petit passage rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas mais en ce moment le moral est bof bof et pas trop envie de papoter... J'espère que vous allez bien! Isa, dis donc pauvre chouquette!!! Et Guillaume est bien amoché! Bon courage a tes loulous! Céline, cool votre sortie a Paris! Et ta poussette a l'air bien! Vous partez dans votre famille pour Noel? JJ est en vacances quand et pour combien de temps? Mel, en effet étrange ton RDV... mais si cela peut t'aider et te faire avancer... Pour ta maman, je compatis car la mienne serait pas mal de ce genre la, à ne pas forcément se soucier! La preuve, ils ne m'ont jamais trop demandé comment j'allais moralement depuis le décès d'Antonin! Mais bon, je me suis faite une raison, ils sont comme ça! Profite que ta soeur soit réceptive pour te libérer de la pression, en parler va peut etre te soulager et te permettre de "débloquer" ton corps! Je te le souhaite en tout cas... Juju, comment vas tu? Votre organisation se met en place? COmment va Nais (j'ai vu sur FB que tu devais aller chez le médecin pour elle...) Sophie, ca va bien? Pas trop de nausées et autres désagréments? Pas de news pour le boulot ici, ca me déprime un peu j'avoue! Je n'arrive pas à m'y mettre réellement et tout le monde me dit d'attendre janvier donc ca me motive encore moins! :oops: Ninon pete la forme et n'a toujours pas déclaré la varicelle... On verra! Gros bisous les filles
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 20:36
coucou les filles, voila la journée se termine, et je peux enfin venir poster. isa, mince pour guigui, il est sacrement amoché, j'espere que ce n'est pas trop douloureux pour lui. pour leane, c jamais les memes reactions pour le deuxieme alors ne te formalise pas, l'essentiel c que tu l'adore ta chouquette. super pour tes ventes!! mag, aller courage tu vas bien trouver quelquechose dans les annonces de job, je le souhaite de tout coeur. on pense fort a toi en tout cas Mel, dur dur avec ta mere dis donc...heureusement tu as une soeur qui semble plus touché par ton projet. j'aimerai bien pouvoir te preter ma mere car pour remonter le moral et soutenir ses enfants c une championne. :oops: en tout cas, si tu ressens le besoin de parler à ta mere, de comprendre ce qui s'est passé autour de sa grossesse pour toi pour essayer de débloquer les choses, n'hésites pas. en tout cas, on est là NOUS et on est toutes derriere toi. dis toi que tu as le droit d'être enceinte, que tu va être une mère formidable car même s'il n'est pas encore là, tu l'aime deja énormement et que ca VA arriver et surement sans devoir passer à l'étape suivante. au moins, avec le rendez vous de l'osteo, tu sais que tout est en place dans ton corps pour que ca marche, ca c'est une très bonne chose. alors voila, j'espere que ces mots te roboosteront un peu pour accueillir bébé. :cop: juju, celine un gros becau :cop: quand à moi, j'ai fini les deux jours de DU et on a eu un super cours de photo :mrgreen: , je vais devenir une reine de la photo.....:mrgreen: la photo dentaire bien sur. sinon, les nausées et les aigreurs d'estomac se sont bien installées et quand l'heure des repas arrive, je ne suis pas vraiment pas au top. je suis allé à la pharmacie pour trouver un medoc pour attenuer celles-ci car ca va être dur de travailler dans cet état :shock: :what: . j'ai reussi a tenir ma langue ce week end meme vis à vis de ma mère car je prefere attendre l'echo pour m'assurer que tout roule et ne pas faire de fausse joie au reste de la famille. je vous laisse, je vais prendre un bain pour me detendre un peu et après direct au lit. gros bisous de bisounours à tout le mondre très bonne soirée
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 07:36
Bonjour les filles, commenr allez vous ce matin? pas trop froid par chez vous? hier matin, on s'est encore levés sous la neige mais seulement quelques mm alors rien de bien méchant! Mag, allez courage pour ton boulot!! tu vas finir par en trouver un qui te convienne... j'espère que le moral va vite remonter... plein de gros bisous de réconfort Isa, oulala pauvres loulous... est ce qu'ils ont bien aimé le spectacle de Noel? Céline, oui je me souviens que tu m'avais demandé pour ma mère mais comme je ne leur en avais pas parlé ce n'était pas facile à demander... il va falloir que je prenne mon courage à 2 mains pour lui demander ce qu'elle se souvient de la fin 83... juste ça, si elle ne me répond pas ce n'est pas grave comme dit l'ostéo mais au moins j'aurai ouvert une porte... mais j'attends d'abord que ce soit elle qui me téléphone pour avoir des nouvelles... rien depuis dimanche ce qui est assez bizarre parce qu'en général je l"ai tous les 2 jours voire tous les jours... enfin, bon c'est comme ça Sophie, mince alors pour tes nausées et tes aigreurs d'estomac j'espère qu'au boulot tu ne fatigues pas trop... allez courage pour l'annonce l'écho approche... et merci de ton réconfort aussi!! habituellement, je m'entends très bien avec ma maman mais là j'avoue que ça non réaction m'a beaucoup déçue, j'ai l'impression qu'un truc s'est cassé entre nous du coup... on verra avec le temps Juju, comment ça va? tu as un long week end cette semaine? comment va ta puce? bon courage pour le boulot Alors moi je bosse ce matin!! mais cet après midi je resterai devant le PC pour papoter s'il y a du monde... Allez je vais prendre mon p'tit dèj sinon je vais être en retard plein de gros bisous et à tout à l'heure
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 08:23
Bonjour, Ici ca va réveil plus tard que d'habitude (8h pour Léane et 7h45 pour Guillaume). Le spétacle était sympa et guillaume a eu des chocolats ainsi qu'un tableau magique avec des mosaiques aussi a mettre dessus! Sinon pas grand chose a dire sauf que Léane va chez l'ostéo cet apres midi a 14h30 pour voir son crane, sa clavicule et son RGO. Rien de bien important en gros! Et vous? Céline? Juju? on vous voit plus... Mél, une question conne mais ta mére est contente de ta relation avec ton chéri ou pas? Peut etre qu'elle dit rien car comme tu dis avec la maison elle a peur que ca soit dur financierement.... enfin je dis ca mais bon j'en sais rien! Je suis comme toi, j'ai ressenti une cassure avec ma mere depuis peu... du coup j'attends qu'elle appelle parce que bon... ca me gonfle j'ai l'impression que je la saoule! Moralement en ce moment c'est pas top moi mais bon ..... pas grave ca vient du temps etc.... Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 08:47
Bonjour les filles! Je profite d'un petit moment de "libre" pour vous écrire :lol: Bon je vois que ce n'est pas la grande forme :? Bonne fête Ninon!!! :D Isa cool pour le Noël :wink: Nous c'est vendredi soir! Et alors en effet Guillaume est bien arrangé :? Et ta pepette aussi d'ailleurs :? Par contre du coup avant de reprendre le travail je te conseillerais de faire un décrassage de tes couches :wink: Parce que ça peut aussi donner des rougeurs! Mag moi je n'ose pas te demander comment tu ressens les choses face à Antonin et du coup face à Ninon :oops: J'ai juste peur de te blesser si je t'en parle mais j'y pense très souvent en me disant qu'émotionnellement ça ne doit pas être évident pour toi :oops: Est ce que tu vois toujours la psy ou pas? :oops: En tout cas si tu veux en parler n'hésite :wink: Mettre en mots ça aide toujours! Mél c'est sûre que ça ne va pas être évident pour toi d'aborder le sujet avec ta maman mais il faut que tu le fasses c'est certain! Par contre en effet bizarre que tu n'ais pas eu de nouvelles... peut-être que justement elle cogite sur ce que tu lui as dit :wink: Enfin j'espère que tout va rentrer dans l'ordre :wink: Sophie soigne toi bien et en effet pas facile de travailler dans ces conditions :? Pour les nausées j'avais lu qu'avant de se lever il fallait manger un bout de pain et boire un verre d'eau mais je n'ai jamais testé :lol: Pour les aigreurs à part gaviscon et maalox pas grand chose à faire :? Bon courage :cop: Juju ne passe toujours pas car elle ne peut plus se connecter du boulot :shock: Et Naïs avait été chez le doc elle est malade et va avoir des séances chez le kiné! :wink: Bon moi hier dernière fois de l'année où il y avait garderie... j'en ai profité pour aller voir ma copine qui a accouché (je suis allé chez elle) et après bah toutes les choses du quotidien quoi :lol: J'essaye de revenir plus tard dans la journée... mais le temps me manque :gr: :gr: :gr:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 10:28
Merci Céline du conseil.... donc je vais faire ca cette nuit... (les couches sales vont etre décrassées) et je ferais les autres au fur et a mesure! Faut juste que je regarde comment faire car ca sera le premier que je fais... J'ai lu qu'il fallait du vinaigre blanc.... c'est obligé? Car moi j'ai le produit que tu as aussi chez toi. est ce suffisant? ou faut il rajouter le vinaigre!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 10:51
[quote:550be2302d="Chouquette & Guigui"]Merci Céline du conseil.... donc je vais faire ca cette nuit... (les couches sales vont etre décrassées) et je ferais les autres au fur et a mesure! Faut juste que je regarde comment faire car ca sera le premier que je fais... J'ai lu qu'il fallait du vinaigre blanc.... c'est obligé? Car moi j'ai le produit que tu as aussi chez toi. est ce suffisant? ou faut il rajouter le vinaigre![/quote:550be2302d] Je te conseille de faire par moitié de ton stock de couche car c'est long. Il faudrait retrouver le post sur le post des couches mais en fait il me semble que c'est des cristaux de soude à dissoudre dans l'eau+du liquide vaisselle et il faut laisser tremper toute une nuit ensuite tu remets une poignée de cristaux de soude dans ta machine et tu fais tourner comme ça et ensuite il faut faire pas mal de rincage sans jamais mettre de lessive. C'est super efficace :wink: Et du coup les couches absorbent beaucoup mieux après!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 12:49
faut que j'achete des cristaux de soude j'en ai pas! flute!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 12:59
[quote:f78884599d="Chouquette & Guigui"]faut que j'achete des cristaux de soude j'en ai pas! flute![/quote:f78884599d] C'est c0n qu'on ne soit pas juste à côté je t'aurais dépanné :lol: moi je les avais trouvé en supermarché mais je sais qu'il n'y en a pas toujours :? ET il me semble que c'était pas cher du tout en plus :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.