YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 50)

Discussions

Auteur
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 11:05
Bonjour les filles! Vous allez bien? Vous avez encore de la neige? Nous ici, ca fait 3 jours qu'il fait 18° et grand soleil!! J'adore!!!!! Isa, bonne journée et bon rdv pour ta pepette! En effet, ton gygy a l'air top! Par contre, pas cool l'allergologue!!! :twisted: SOphie, super pour l'annonce! Fais quand meme gaffe pour le sport... Super pour le stétoscope! Tu as encore un peu de temps avant de l'entendre, ne t'inquiète pas! :wink: Ah et bonne idée pour l'annonce à l'apéritif! :top: Céline, tes petits vont mieux? C'est quoi que tu cherches comme combinaison? Lucas n'est pas trop speed a l'apporche de Noel? Non pas de nouvelles dents ici! Par contre une probable varicelle risque de pointer son nez car mes 2 neveux qu'on a vu ce week end l'ont attrapé (le plus petit vient de la déclarer hier) et la petite qui a 1 mois de plus que Ninon chez la nounou l'a déclarée ce week end donc je pense qu'on va y passer prochainement! Au moins ce sera fait!!! :wink: Mel, pas de pbmes sur les routes ce matin? Ca a été la piscine? Allez hop, en avant les tp alors!!!! :wink: :lol: Juju, ca va? Tu as bien profité de ta pepette dimanche? J'ai des copines que j'ai vu ce week qui habitent a Montélimar. C'est vers chez toi non? Pas de news de mes entretiens et j'ai pas beaucoup avancé sur les candidatures :oops: . Va vraiment falloir que je m'y mette car mon homme me le fait comprendre... Mais bon, en ce moment je suis fatiguée... Je crois que je souffle enfin de toute la période de stress, de baisse de moral, de larmes... que j'ai vécu pendant plus d'un an... Je ne suis pas motivée pour grand chose mais bon, je sais que ca n'est que passager... De m'en etre rendue compte, j'ai déja avancé et repris courage pour chercher du taf donc j'espère que ca va etre de mieux en mieux! Allez les filles, je vous embrasse bien fort! Bonne aprem! Moi je vais aller faire les cadeaux de Noel vu le temps qu'on a, je ne veux pas rester enfermée! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 13:48
Bonjour!! :D Magali 18° :shock: quelle chance :cryout: nous c'est le Noooooooorrrrdddd!!! :lol: Et alors bilan de la diét? tu devais pas y aller? Pour la varicelle c'est pas plus mal au moins elle ne pourra pas trop se gratter :wink: Mais bon c'est pas simple quand même :oops: Courage pour tes CV? Ton chômage ou congés je ne sais plus ça s'arrête quand? Sophie je comprend tout à fait que tu ais hate de voir ta crevette :wink: Et alors pour les trucs pour les dents tu parles gel à appliquer? J'ai du dologel... mais peut-être qu'il y en a des mieux? :oops: En tout cas merci pour tes conseils :wink: Mél bah dite donc c'est fou toute cette neige chez toi :shock: Chez mes parents ça a fondu surtout avec la pluie apparemment mais t'es un peu plus au Nord encore toi :lol: Tu es prête pour le débarquement des invités? Juju?? T'es où :cryout: J'espère que tout va bien pour toi et ta pépette :cop: Isa donne nous des news de ton RDV :wink: J'ai remis des annonces j'espère que ça va un peu se préciser, j'ai envoyé ma nacelle, me reste les 2 cosys à vendre pour faire du "vide" car ça prend beaucoup de place! Ici ça va à peu près :wink: Lucas me demande beaucoup d'attention par ses bêtises et c'est parfois dur de gérer je l'avoue :oops: il est vraiment terrible... bon je me dis que comme à chaque fois c'est une passade... mais quand même :roll: Je crois que je vais en venir à éviter de sortir :oops: Ma copine qui m'achète les fringues et qui habite pas loin de chez moi à accouché mais je ne peux pas aller la voir avec les loulous malades :cry: je suis dég :oops: Pour la combinaison c'est une combinaison pilote pour sortir :wink: Celle que j'ai en 12 mois est trop petite Clara peut plus tendre les jambes dedans :lol: Mais je n'en trouve pas qui me plaise :oops: Et sinon bah c'est tout j'ai pas grand chose à raconter :oops: A par que ça me plait bien de faire mes ventes sur internet... peut-être qu'une vocation est née :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 15:06
Coucou les filles, Bon ce matin ca été la courses. Bilan 3 mois + courses+ depot fringues vendues.... et retour maison à 12h30! our le bilan de Léane elle pése 5.310kg avec le body (donc pas grand chose sur elle pour 62cm et pc ....... euh ca je sais pas lol! Il m'a dit par contre "faiblesse des bronches (donc pulmonaire) donc pas de vaccin pour elle pour le moment, il veut attendre de voir l'évolution donc antibio car 37.8-37.9 depuis 4 jours sans suppo car je lui ai expliqué que l"='autre doc samedi m'a dit "c'est pas de la température ca" et mon doc m'a dit si un peu car au dessus de 37° + toux donc........ antibio car les suppos que je mettais servait à rien :evil: Sinon il l'a trouve parfaite sauf des bronches donc il m'a dit qu'elle sera malade souvent l'hivers comme son frere mais qu'elle aurait un traitement homéo plus tard mais rapidement. Apres j'ai parlé du rdv allergo de guigui et il m'a dit que c'été du délire qu'il ne pouvait ne pas aimer le gout du lait (comme lui lol) mais qu'il devait manger du fromage si il adorait ca et qu'on verrait si il vomit ou pas, qu'on avancerait que comme ca et que l'idée des cremes faites maison c'était pas idiot lol!!! super du taf en plus pour moi mdr!!! Pour l'histoire des 6 cacas par jour il m'a dit en fait que guigui avait une maladie (pas grave biensur) causé par son état anxieux et stressé du a sa naissance préma etc... et qu'on pouvait pas le soigner que ca ss'améliore avec le temps et l'age. Pour mon mal constant du dos ............. radio et surement reducttion mamaire + tard en fonction des résultats car le gygy m'avait dit que pas étonnant vu ma poitrine (100 E pour info lol) et qu'on allait soigné cela. Apres course rapide et repas puis j'ai préparer les affaires de Léane pour chez tata.......; je dépose tout ca à 15h30 lol ca me fait tout bizarre donc j'amene 6 tenues complete + lit parapluie + plan incliné + 3 bib + boite de lait + goupillon pour bib + pack d'eau + couche jetable au cas ou + nouveau traitement de Léane car on arrete le motilium.... remplacé par Péridys donc on verra si ca calme son tonus +++ de la tete! Bon voilà ma vie et vous... Sophie ...........; veinarde!!! Céline j'en avais une au pire à te preter lol!!! Juju t'es ou? Nath????????? reviens!!!! Sophie t'es courageuse de courrir moi c'st interdit! Mel alors la route? Bon je file charger la voiture de mon homme car mon coffre s'ouvre plus grrrrrrrrrrrrr Bisous!!
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 18:16
coucou les filles, isa, il a l'air d'être cool le doc que tu as vu aujourd'hui du coup, tu dois être plus rassuré. mag, tu en as de la chance d'avoir un beau soleil avec 18°c, nous comme celine c le nord avec 0 et 10 cm de neige!! aller courage pour les candidatures, tu vas bien finir par trouver quelquechose de sympa comme boulot et ravie que ta periode de doute et d'angoisse soit derriere toi, c sur que ces derniers mois n'ont pas été facile. pour le sport, meme si mon pere m'as dit ok, j'y vais très doucement et dès que je sens des tiraillement dans mon ventre, je m'arrete et je marche. ca me fait beaucoup de bien de faire ce sport mais je flippe quand meme un peu alors j'y vais mollo. Celine, un peu de repi avec tes loustic :top: faire des ventes c'est quelques de prenant car ils faut faire une selection, passer une annonce, faire des photos allechantes pour les eventuelles clientes alors je suis ravie que tu t'amuse comme cela et ca te fait un complement de revenue. un jour tu créeras peut être ton propre site avec tes vetements maisons, d'ailleurs je vais pouvoir te commander tes fameuses couches très prochainement du coup :siffle: mel, alors elle etait bien cette seance piscine? j'espère que tu passera un bon week end avec ta famille. nath, juju on veut des news!! et ben cet apm j'ai tenté d'aller au boulot et après une heure de bataille avec la neige pour faire 2 malheureux kilometre, j'ai appeler le cabinet pour qu'il annule les patients car je n'arriverai pas entiere si je persevererai. je me suis fait quelques frayeurs à glisser sur la neige donc retour à la casa en y allant mollo. je vais ressortir les chaines pour demain au cas ou. j'ai donc mis à profit cet apm a trier de la paperasse et a preparer le travail que je dois rendre pour le DU lundi. voilou vous savez tout très bonne soirée a vous toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 07:17
Bonjour, un message rapide pour vous dire que tout va bien pour moi... grosse fatigue à cause du temps : il a encore néigé hier et ils en annoncent encore pour aujourd'hui... Je ne pourrais pas passer avant dimanche et oui, mes parents arrivent ce soir normalement Gros bisous à vous toutes et bonne fin de semaine
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 09:51
Coucou les filles!! Mél un bon week end à toi alors :wink: Pas de tout repos mais ça fait toujours du bien de voir la famille :wink: Sophie tu as eu raison de retourner chez toi :shock: Alors aujourd'hui tu as sorti les chaines ou ça a fondu? Chez nous tout a fondu avec la pluie et maintenant il regèle mais plus de neige! Isa elle grandit bien ta pépette :wink: et tant mieux si tu as eu réponse à tes questions. Juju, Mag vous n'êtes pas passées depuis mon dernier message j'espère que vous allez bien :cop: Pour moi ça va... bon comme d'hab quoi de tout repos mais ça va :wink: Je me dis que Noël va vite arriver, et après ça sera plus loin d'être le baptême sauf que je n'ai rien préparé :shock: et après l'anniv de Clara enfin bref j'ai trop l'impression que le temps m'échappe :oops: que ça passe trop trop vite :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 10:57
Bonjour les filles, Alors comment ca va? Ici ca va, hier Guillaume pleurait le matin car il voulait aller a l'école et je lui ai dit que non car il allait chez tata!! aller comprendre mdrr! Ce midi enfin a 13h j'ai rendez vous avec la maitresse pour discuter de Guillaume et des petits gouter du matin suite à mon rdv allergologue. Cet apres midi je devais aller voir ma collegue enceinte (DPA le 21/01) mais elle a du annuler car la femme de ménage qu'elle vient de recruter (car col mou, raccourci et ouvert a 1 large) doit faire sa premiere aprés midi aujourd'hui donc je vais en profiter pour nettoyer un peu (voir beaucoup) la maison! Sinon niveau temps ca va. C'est vrai que Juju n'est pas passé depuis un petit moment. Concernant Nath, elle vous fait des gros bisous et viendra faire un petit coucou bientot! Euh les filles vous etes ou???? Mel bon week end et profite bien de ta maman! Mag toujours 18°? Sophie, pas trop KO? et pas de mauvais symptome (nausée etc...)? Céline alors toujours en terrible 2 Lucas ou ca s'estompe? Et Clara toujours dans la crise des 8 mois? Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 13:15
oh my gooooood !!!! :D :D :D ça y est ça marche enfin! je vous lisais tous les jours, j'essayais de me connecter plusieurs par jour et impossible! :shock: mais ouf enfin j'y arrive! :D bon ça va tout le monde???? :D bonjour quand même! :oops: Céline, Lucas fait des siennes :? bon courage dans ce nouvel épisode du TT :? patience... :wink: et Clara les bibs ça va avec le mopral? Isa, grande Chouquette! pas très grosse! il t'a dit quoi le doc qu'elle a pris que 400gr? :? Sophie, super ton annonce! et vivement ton rdv gygy pour en savoir +! je comprends ton impatience! tant qu'on ne voit notre petit bout à l'écran on a du mal à réaliser :? fais attention quand même avec le footing, vas y doucement :oops: Mel, bon courage avec la neige, fais attention sur la route :wink: et bon week end avec ta famille :wink: Mag, et ctte maison ça avance? bon courage pour tes candidatures...allez un ptit coup de pied aux fesses !!! :wink: ici ça va.un peu dur car j'ai enchaîné 3 fermetures de suite, samed lundi et mardi :? donc dur dur avec Naïs qui me cherchait et voulait profiter de moi quand j'arrivais malgré sa fatigue :? sinon la crèche se passe plutôt bien, elle dort un peu moins qu'a la maison mais quand même ça va. moi au bouot ya pas foule, du coup c'est un peu dur psychologiquement de m'ennuyer alors que je pourrai profiter de ma puce :? le soir je suis crevée et j'ai plein de trucs à faire entre les lessives, lavage et stérilisation des bibs,préparer les affaires du lendemain etc...mais bon je gère. mon homme aide beaucoup, il fait des trucs pendant sa pause du midi mais ça m'empêche de m'enerver contre lui :oops: :oops: :oops: :? mais bon on va s'y faire, on va reprendre le rythme et trouver une organisation.en tout cas pas facile d'être maman et de bosser.surtout avec mes horaires à la c0n :? ce soir je suis en week end à 18h :D :D :D demain on monte à Lyon, à l'hopital où j'avais fait ma biopsie du placenta quand on m'avait dit que la clarté nuc était trop épaisse. ils vont examiner Naïs car ils font une étude pour pouver que CN épaisse ne veut pas forcément dire trisomie. donc j'essaie de venir dans l'aprem car on a rdv à 11h. :wink: bisous bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 21:15
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: VOUS ETES OU???
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 21:41
[quote:57103fc2b6="Chouquette & Guigui"]:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: VOUS ETES OU???[/quote:57103fc2b6] bah j'étais là moi, j'ai posté cet aprem :roll: mais ça devait pas être assez intéressant :roll: bonne soirée
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 09:02
Bonjour les filles! Vous etesen forme? Pour celles qui avaient de la neige, ca s'est calmé? Vous pouvez rouler sans danger? Nous ici toujours beau soleil mais on est passé de 18° un jour à 8° le lendemain, ca a fait bizarre! :shock: Alors Juju t'avais des soucis pour te connecter du boulot? Cool en tout cas que tout remarche et zut si t'as personne par contre!!!! Comment va Naïs? Et super que ton homme t'aide. Peut etre fallait il que tu reprennes le boulot pour qu'il ose enfin prendre sa vraie place... En tout cas j'espère que ca va mieux entre vous et que tu vas arreter de t'énerver contre lui... :lol: :wink: Bon long week end à vous alors et bon voyage à Lyon! Céline, encore Lucas et son TT!!!! Ah la la... En plus avec l'approche de Noël ca doit etre de pire en pire j'imagine! Elles sont trop mimis les photos de ton blog! Celle ou ils sont tous les 2 en pyj sur le canap m'a bien fait rire! Bon par contre c'est la ou on voit que le temps passe vraiment trop vite!!!! Cool pour tes ventes!!! En plus si tu y prends gout c'est encore mieux... Toujours pas envie de te lancer dans la vente de tes confections??? :wink: Oui j'avais revu la diet l'autre jour et bilan -5kg en 2 mois et demi! Je suis très contente et il me reste encore 2,5kg pour atteindre l'objectif que je m'étais fixé! Elle m'a passé en régime combiné (c'est à dire que je jongle entre 2 régimes : celui que j'ai depuis le début et un autre qui n'est pas beaucoup plus contraignant finalement!). DOnc on verra bien si je continue a perdre... Normalement, y a pas de raison! Et pour répondre a ta question sur le chomage, il s'arrete fin d'été 2011 (je ne sais pas si c'est juillet ou octobre). J'ai encore un peu de temps mais bon, j'en ai marre de ne rien faire en fait... :oops: Sophie, comment vas tu? Merci pour ton p'tit mot! Tu as raison d'y aller molo sur le sport! Et il vaut mieux marcher et faire de la piscine que de prendre le moindre risque... Me tarde ton rdv que tu nous en dises plus... :D Ca va, tu as moins de neige? Tu arrives a aller bosser? Mel, bonne fin de semaine en famille!! :wink: Isa, j'espère que ca va et que tes enfants vont bien! Bon aujourd'hui pour moi c'est lettre de motivation! Pour une fois, je suis (un peu! :oops: ) motivée! Je serai donc sur l'ordi jusqu'à 15h30. Et ce soir on a rdv pour finaliser notre cuisine! Je sais pas si je vous l'avais dit mais elle sera noire brillante normalement (sauf si on change d'avis ce soir! :siffle: ) Allez gros bisous les filles A plus tard
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 09:04
Coucou les filles, Mince juju je t'ai pas répondu quelle gourde ... Pour le poid de Léane le docteur m'a rien dit il m'a dit qu'elle suivait tout doucement sa prise de poid donc pas d'inquiétude.... par contre il me dit qu'elle cartonne en croissance donc ne peut pas tout faire! et puis j'ai des bébés qui ne grossissent jamais beaucoup donc.... ca m'a meme pas choqué lol!! Et Naïs alors elle en est ou niveau poid et taille (t'a du le dire mais j'ai la flemme de chercher lol)! Sinon les autres gros bisous car j'ai un max a faire la maison est dégueulasse j'ai du repassage aussi... et je veux en faire un max avant 13h! Bisous je repasserais cette apres midi à la sieste du grand! PS : Léane a toujours sa bronchite pffff
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 09:21
Bonjour les filles! Pas eu le temps de repasser hier car je suis partie dès la fin de la sieste sur un coup de tête à Rouen :lol: et on a mangé le soir là bas car mon homme y était aussi :wink: J'en ai profité pour aller chez les bébés de sabine pour parler des 2-3 petits problèmes de ma poussette et devinez quoi :shock: ils me changent tout le chassis :shock: alors ça c'est du service après vente :lol: du coup je voulais la vendre mais je vais la garder un peu encore :oops: et on achètera une canne juste pour aller chez les parents car on ne peut pas prendre la grosse pour les grands voyages où on remplit déjà le coffre avec les valises :lol: Donc sinon Juju contente d'avoir de tes nouvelles :wink: J'allais t'envoyer un message aujourd'hui car je commencais à m'inquiéter :oops: Bon maintenant tout est réglé puisque tu peux reposter 8) Pour le rythme c'est sure qu'il faut que ça se fasse petit à petit mais tu as l'air de t'organiser comme une chef :wink: Et alors je trouve ça bien le genre d'étude à laquelle participe Naïs parce que du coup si ça pouvait aider des parents à moins flipper :oops: Parce que je me rappelle le stress que ça t'avait donné :cry: Et super si ton homme t'aide :wink: En revanche moins cool pour le boulot si tu n'as personne :? C'est toujours comme ça la période avant NoËl ou pas? Je pensais que justement ça marchait pas trop mal à cette période avec les sports d'hiver et les éventuels cadeaux de Noël! Pour Clara et les bibs bah ça va moyen en effet ce matin j'ai dû lui donner à la cuillère car elle ne voulait plus rien au delà de 30ml :shock: mais vu qu'il y a ses dents qui la chagrinent je ne sais pas ce qui l'embête mais je pense qu'elle a carrément associé bib et douleur maintenant :? Mag du coup la diét ça t'a "coûté que" 2 RDV? Combien as-tu payé STP? :oops: Me demande si ce n'est pas ça que je devrais faire :oops: D'ailleurs je trouve que la sécu devrait rembourser car maigrir évite bien des maladies! En tout cas bravo pour ta perte de poids du coup, et ce que tu as perdu ce sont des kilos de grossesse ou tu les avais déjà perdu? Pour le boulot oui tu as encore un peu de marge mais du coup c'est pas mal car même si tu cherches tu n'es pas obligée de prendre le premier truc venu même si tu as manifestement envie de bosser :wink: Et alors merci pour mes loulous :cop: Bah ils grandissent... Clara tient son bib :shock: enfin elle n'a pas compris qu'il fallait lever donc si on la couche elle boit seule mais assise non mais wahou ils grandissent :shock: Et les petites quenottes je trouve ça trop mimi :oops: Tu as commencé la viande toi ou pas pour Ninon? Elle mange toujours bien? Isa arrrrffff foutue bronchite... et bon courage pour le ménage/repassage :wink: Pour la prise de poids de Léane je dirais aussi qu'en plus ce mois ci elle a eu ses problèmes pour manger quand tu lui avais arrêté le traitement... bon disons que nous avec Juju on a pas l'habitude d'une prise de poids comme ça... (Clara prenait 1kg quasi :oops: ) Sophie tu pourras me redire pour les "trucs" pour les dents STP? Oh et moi aussi j'ai hate que tu ais ton RDV :oops: Mél bon week end :cop: Nath :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 09:33
[quote:9b1a3e7108="celine1983"] Mag du coup la diét ça t'a "coûté que" 2 RDV? Combien as-tu payé STP? :oops: Me demande si ce n'est pas ça que je devrais faire :oops: D'ailleurs je trouve que la sécu devrait rembourser car maigrir évite bien des maladies! En tout cas bravo pour ta perte de poids du coup, et ce que tu as perdu ce sont des kilos de grossesse ou tu les avais déjà perdu? Pour le boulot oui tu as encore un peu de marge mais du coup c'est pas mal car même si tu cherches tu n'es pas obligée de prendre le premier truc venu même si tu as manifestement envie de bosser :wink: Et alors merci pour mes loulous :cop: Bah ils grandissent... Clara tient son bib :shock: enfin elle n'a pas compris qu'il fallait lever donc si on la couche elle boit seule mais assise non mais wahou ils grandissent :shock: Et les petites quenottes je trouve ça trop mimi :oops: Tu as commencé la viande toi ou pas pour Ninon? Elle mange toujours bien? [/quote:9b1a3e7108] J'ai payé 25€ par séance donc ca va! Je t'avais déja envoyé mon premier régime non? Tu peux peut etre essayer et voir si cela te convient... J'ai perdu tous mes kilos de grossesse et meme un peu plus! Je suis contente car finalement ca n'a pas été si dur que ca... J'appréhendais car en restant a la maison, on est tenté mais bon, j'arrive a gérer! Tu veux en perdre combien toi? Tu en avais perdu beaucoup avec Dukan? Trop drole pour Clara le coup du biberon qui coule pas! Ninon ne faitpas encore ca, par contre hier elle s'est mise sur le ventre et remise sur le dos toute seule (elle l'avait fait chez la nounou mais nous on avait pas vu encore!) du coup je l'ai filmé. Non pas encore de viande, la pédiatre m'a dit à partir de 7,5 mois. Elle mange très bien oui toujours! Purée, compote, yaourts... Tout ce qu'on lui donne elle mange! :lol: Oui trop mimiles quenottes! Mais moi, c'est pas gagné pour les prendre en photos comme tu as fait! Elle ne veut pas!!!! :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 09:43
J'ai eu du mal pour les avoir ses quenottes :lol: y'a fallu ruser :oops: et j'en ai pris des photos aussi :lol: Et bravo à Ninon pour la "crêpe complète" comme je l'appelle :lol: Pour ton régime oui oui tu me l'avais envoyé :wink: Il faudrait que je perde pas loin de 15kg :shock: ça va être dur dur :oops: Rien que l'idée de me priver de nutella m'angoisse déjà :lol: Pour les kilos que j'avais perdu je pense que j'ai tout repris car c'est du grand n'importe quoi ce que je mange et je le sais :oops: C'est pour ça aussi qu'il faut que je me reprenne en main :oops: Oh pis c'est super d'avoir des bébés qui mangent bien quand je vois comme on a galéré et comme on galère toujours avec Lucas... pffff :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.