Posté le : 08-12-2010 à 11:05
Bonjour les filles!
Vous allez bien? Vous avez encore de la neige?
Nous ici, ca fait 3 jours qu'il fait 18° et grand soleil!! J'adore!!!!!
Isa, bonne journée et bon rdv pour ta pepette!
En effet, ton gygy a l'air top! Par contre, pas cool l'allergologue!!! :twisted:
SOphie, super pour l'annonce! Fais quand meme gaffe pour le sport...
Super pour le stétoscope! Tu as encore un peu de temps avant de l'entendre, ne t'inquiète pas! :wink:
Ah et bonne idée pour l'annonce à l'apéritif! :top:
Céline, tes petits vont mieux? C'est quoi que tu cherches comme combinaison? Lucas n'est pas trop speed a l'apporche de Noel?
Non pas de nouvelles dents ici! Par contre une probable varicelle risque de pointer son nez car mes 2 neveux qu'on a vu ce week end l'ont attrapé (le plus petit vient de la déclarer hier) et la petite qui a 1 mois de plus que Ninon chez la nounou l'a déclarée ce week end donc je pense qu'on va y passer prochainement! Au moins ce sera fait!!! :wink:
Mel, pas de pbmes sur les routes ce matin? Ca a été la piscine?
Allez hop, en avant les tp alors!!!! :wink: :lol:
Juju, ca va? Tu as bien profité de ta pepette dimanche? J'ai des copines que j'ai vu ce week qui habitent a Montélimar. C'est vers chez toi non?
Pas de news de mes entretiens et j'ai pas beaucoup avancé sur les candidatures :oops: . Va vraiment falloir que je m'y mette car mon homme me le fait comprendre... Mais bon, en ce moment je suis fatiguée... Je crois que je souffle enfin de toute la période de stress, de baisse de moral, de larmes... que j'ai vécu pendant plus d'un an... Je ne suis pas motivée pour grand chose mais bon, je sais que ca n'est que passager...
De m'en etre rendue compte, j'ai déja avancé et repris courage pour chercher du taf donc j'espère que ca va etre de mieux en mieux!
Allez les filles, je vous embrasse bien fort!
Bonne aprem! Moi je vais aller faire les cadeaux de Noel vu le temps qu'on a, je ne veux pas rester enfermée!
Bisous