YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 49)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 11:53
Alors non léane dormait dans sa chambre mais là impossible car je me leve toutes les 30 minutes et j'ai besoin de repos! Bon je file manger (poisson haricot vert!) Bisou
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 15:32
eh ben j'ai bien bossé 8) ménage à fond, cuisine et sdb à fond, le clafoutis de saumon aux légumes pour demain est au four, 3 lessives faites, séchées et rangées :wink:du coup pas de sieste mais pas grave je m'occupe, ça me permet de me vider la tête :wink: reste plus que le repassage (3 tee shirts à naïs :roll: ) et la soupe pour ce soir. Naïs s'est levé à 10h15 :shock: et elle dort depuis 11h :shock: je l'ai passé à 210 ce matin et elle a tout bu :wink: Mel, oui 12kgs en 2 ans ça commence à faire :? surtout que les hommes ont tendace à prendre que du bide :roll: le mien est pareil, il pense aussi que tout est acquis :roll: et pourtant ya bien besoin en ce moment qu'il me reséduise :roll: passé un moment je me suis aussi laissée aller :oops: la facilité :oops: mais là je me suis reprise en main :wink: d'ailleurs hier ma chef m'a dit que j'étais superbe, que j'avais bien maigri et une autre collègue m'a dit aussi que j'étais sublime 8) :oops: ça fait plaisir ! du coup t'es sortie ou pas? ah oui mon jour de congé est toujours le vendredi et 1 fois par mois j'ai mon samedi à la suite 8) d'ailleurs cette semaine je suis en week end jeudi à 18h 8) après je rebosse le samedi, ensuite ya Noel, le jour de l'an et le 8 janvier ça tombe la semaine où j'ai mon samedi donc 3 week end de 3 jours d'affilée 8) le pied 8) bon allez je vais faire un peu de bruit :oops: pour que ma puce se réveille car depuis son bib de 10h15 ça commence à faire long :? mais la pauvre elle était crevée :? je crois que le dimanche ça va être tranquillou maintenant, comme ça elle récupère de la semaine, même si j'espère qu'elle va dormir un peu + chez les mamies et à la crèche :? ayééééé fini mon 3615 mylife :lol: bisooooouuuuuuuuuuuussssssssssss
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 18:48
Bien bossé Juju!!!! et sacrée sieste de Naïs... super pour ton vendredi et tes week end de 3 jours pour ce mois ci Mon homme n'a pas pu repartir au boulot à cause de la neige!!! on est allés se balader pendant 1 h avec 20 cm de neige, hyper fatigant!!! maintenant, on attend les infos et surtout la météo pour demain Et vous, de la neige? Bonne soirée gros bsous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 07:56
Bonjour les filles, Voilà je suis debout depuis 6h ce matin.... Léane a dormi dans le lit parapluie mais a 6h elle a beaucoup toussé donc impossible pour elle de se rendormir et de plus elle avait faim! Guillaume lui me parlé depuis 5h30 ce matin, il voulait se lever! Du coup a 7h on était tous lavé, habillé pret a faire feu! Hier soir avec mon homme (avant qu'il parte bosser) on s'est engueuler car j'ai eu le malheur de lui demander de faire la litiere du chat puisque les poubelles passent aujourd'hui.... et monsieur m'a répondu " bah t'avais que ca a faire aujourd'hui!", je peux vous dire que c'est pas bien passé du tout.... résultat il est parti bosser je faisais la tronche et ce matin il est rentré a 7h30 en me disant ca va pas y'a un pb?.......... Déjà il rentre 1h30 apres la fin de son taf.... alors bon. Par contre moi faut que je sois rentré dans l'heure quand je vais reprendre le boulot car apres faut que je gere les petits.... aller chercher l'erreur, on bosse au meme endroit mais moi faut que je cours apres le temps! Bref je suis bien furax intérieurement mais bon je ne dirais rien! Il me repproche d'etre trop sur le fofo... :shock: vous voyez bien que je viens pas souvent car j'ai pas mal de chose a faire! Enfin on verra ce que ca donnera avec le temps mais la j'ai du mal a l'avaler! Sinon nveau régime....-2kg cette semaine mais bon.... on verra la semaine prochaine surtout! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 08:00
Bonjour les filles, comment allez vous? ici ça va bien... je suis prête et j'attends mon homme qui vient me chercher pour m'emmener au boulot, il ne veut pas que je prenne la voiture toute seule... les routes semblent bien dégagées à voir sur tout le trajet... Toujours autant de neige qu'hier, hier soir nous étions à 19 cm là, je vais remesurer en partant... et oui, il faut mettre les bottes sinon on a les pieds dans la neige même dans les chaussures :shock: les paysages sont hyper beaux! j'adooooooooore même si pour aller bosser ce n'est pas l'idéal Sinon, ça y est injection d'ovitrelle effectuée hier soir vers 20h... et mon homme se débrouille comme un chef même avec mon appréhension je n'ai quasi rien senti :wink: donc maintenant, à nous les TP... Voilà, normalement je finis à 18h mais je ne sais pas si la jeune sera là donc on verra bien... je vous souhaite une bonne journée Gros bisous neigeux
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 08:03
On a posté en même temps Isa... Mince pour la dispute avec ton homme, bah décidément c'est contagieux, ça tourne... allez courage!! tu devrais essayer de lui expliquer calmement ce que tu n'as pas apprécié... Au fait, je crois que je n'ai rien dit pour ton 80% : c'est super méga trop génial que ce soit accepté... allez profite de tes loulous jusqu'à ta reprise... et bon courage avec ton homme Bizzzzzzzz
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 08:42
bonjour les filles oulala ca commence fort ce debut de semaine. isa, vraiment pas cool ton homme mais il faut savoir que les hommes peuvent pas faire 2 choses a la fois contrairement à nous . il ne se rends pas compte que s'occuper de deux loustic ca prends du temps et la litiere c rien du tout a changer il aurai pu le faire quand meme super pour ton 80%, félicitations!!! mel, pour ton homme c sur que 12 kg en 2 ans c impressionnant, une fois que la pression sera ien retombée, tu peux lui dire qu'a ce rythme là il va rejoindre le club des carlos ou depardieu peut être que ca le stimulera à faire son regime :oops: enfin pour l'instant le plus important c les TP, alors amusez vous bien :lol: juju, ravie pour ta reprise et la gestion de la creche a l'air de bien se passer :bravo: celine, alors tes bouts de chou, un semblant d'amelioration? bon courage en tout cas Mag, nath bissouusss donc week end avec le papou et ma BM, ca s'est super bien passée. pour leur annoncer j'ai tendu à mon père le resultat du labo en disant que j'avais fait une pds car j'étais fatiguée et je voulais savoir ce qu'il en pensait etant medecin... il a lu et as dit ah oui ... ca peut être normal d'être fatiguée enceinte, c'est super, félicitation avec la bise et ma belle mère ma serré dans ses bras pour me féliciter. le lendemain juste avant de partir, il m'a serré dans ses bras en me disant qu'il était super heureux pour nous et d'être à nouveau grand père (ma soeur a deja 3 enfants). mon père a du mal a partager ses sentiments alors le fait qu'il est eu les larmes aux yeux en me serrant les bras pour me dire au revoir, ca m'a fait chaud au coeur :oui: . entre temps, il avait répondu a toutes mes inquiétudes comme le fait qu'on a le droit de prendre l'avion, de faire du sport comme la course à pied le premier trimestre. les aliments a eviter le tabac et l'alcool même si on a convenu que dans les années 50, les femmes fumaient et buvaient et q'elles arrivaient a avoir quand meme des enfants mais bon c mieux d'arreter quand meme :D 8) . voilou pour mon week end. j'ai hate d'être le 17 decembre pour voir la gygy, entamer toutes les demarches et tenter de voir enfin notre petit bou dans mon bidou bonne journée desolé pour le pavé
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 11:53
Bonjour! J'essaye de passer pendant la sieste mais dur dur avec les 2 loustics malades :shock: :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 07:55
Bonjour les filles, bah alors pas grand monde hier!!! vous êtes dans la neige ou avec vos malades?! Sophie, j'étais très émue de lire ton annonce à ton papa... et as tu déjà réfléchi pour l'annonce au reste de la famille? et alors, le sport tu peux en faire? l'avion au mois de janvier? es tu fatiguée ou ça va encore? et les nausées? Isa, comment va Léane ce matin? a-t-elle mieux dormi? Et Guigui il retourne à l'école? Céline, comment vont tes loulous? qu'as tu fait ce WE? Mag, alors ce WE chez tes parents? tu as eu quel temps? tu as bien profité? Juju, Nath, bon courage pour le boulot! comment vos les enfants? et ton boulot Nath, ça donne quoi? Ici, ça va! hier super contente d'avoir eu une journée sans piqure et ce soir on commence les ovules, c'est moins pire que les piqures alors du coup, les TP n'étaient que plus agréables (sans piqure) :oops: Hier, je suis allée bosser mais je n'avais qu'une élève à moi alors c'était très tranquille la journée... et aujourd'hui, il semblerait que la neige est encore fondue ! Hier soir, on était redescendus à 15 cm... mais les routes sont très bien dégagées, le chasse-neige est passé... normalement ce midi piscine pour nous détendre... et ce soir, réunion jusqu'à 18h au moins je pense... et après, direction les courses parce que mes parents et mes GP arrivent jeudi après midi pour tout le week end... Bonne journée, gros bisous et désolée pour le pavé
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 09:00
Bonjour les filles, Effectivement Mel pas grand monde hier. Déjà nous, nous étions au CHU pour voir l'allergologue de Guillaume. Il paraitrait qu'il serait guerit sauf qu'on ne lui donne toujours pas de lait. En fait elle a expédié le rdv car on a eu 1h de retard suite a un gros accident sur l'autoroute qui a était fermé donc on avait appeler mais ca n'a pas plu. Elle veut qu'on mette Guillaume sous ventoline lors de ses bronchites mais je vais en rediscuter avec mon docteur pour savoir si c'est vraiment utile car ca reste tout de meme un médicament qui dilate les bronches.... et je ne veux pas lui en donner si pas nécessaire. La seule chose qu'elle m'a dit c'est que mon fils parlait tres mal qu'on le comprenait absolument pas et qu'il serait temps de faire quelques chose... :shock: surtout que vendredi nous sommes allée faire son bilan prématuré et eux pense que tout va rentrer dans l'ordre avec l'école. Bref j'étais furax! Du coup on parlera de tout ca demain a notre docteur quand on ira pour Léane! Bon je file j'ai beuacoup a faire et ce matin normalement pose du stérilet Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 14:13
Bonjour les filles! Je suis désolée mais je déserte magré moi :cry: Les enfants vont mieux même s'ils toussent encore beaucoup! Mais Clara va certainement sortir ces dents du haut d'ici quelques jours et ça+la crise des 8 mois... je ne peux plus la poser sans qu'elle pleure :oops: c'est dur dur :oops: Hier ça n'a été que ça dodo pleurs! Et manger accessoirement :lol: Vous avez acheté vos cadeaux de Noël? Mél désolée pour la dispute avec ton homme mais ça à l'air d'aller mieux :wink: ET à vous les TP alors :hinhin: On croise les doigts :wink: Ca serait une belle surprise pour Noël tient :wink: Pour ta maman moi aussi j'en parlerais mais en disant que tu ne souhaites aborder le sujet que quand TU en auras envie je pense qu'elle comprendra :wink: Sophie belle annonce :wink: Pleine d'émotions et tant mieux si ton papa a pu répondre à tes questions :wink: Hate de voir l'écho maintenant :youpi: Juju alors pas trop dur la reprise avec le quotidien+Naïs? Tu n'arrives toujours pas à venir sur EE? Oui en effet ça doit faire du bien tous ces compliments :wink: Isa alors pose ou pas pose du stérilet? :lol: Tu nous tiens au courant aussi pour le RDV de demain :wink: Mag??? Tu viens presque plus :oops: Alors tu as envoyé d'autres CV? Et ta pépette elle n'a pas refait de dents? Moi je cherche desespéremment une combinaison 18 mois car celle en 12 mois que j'ai est déjà trop petite :shock: mais je ne trouve rien qui me plait :oops: Le temps passe vite trop vite... ET jusqu'à Noël ça ne va pas aller en s'arrangeant :lol: Il me reste encore quelques cadeaux de Noël à acheter mais pas évident avec Lucas... s'il voit il saura que c'est moi qui l'ait acheté :oops: Ce week end on va aller faire un tour au marché de Noël à Amiens, le week end d'après Noël du village et Noël du boulot de JJ et après on s'en va déjà :shock: Nous avons fait le sapin et on est allé en acheter un vrai pour cette année :D Il est super beau :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 15:14
re moi, Alors mon nouveau Gygy est tout simplement un tres tres bon gygy! Il m'a refait une écho et m'a dit que j'avais un utérus de compét et que je risquait des hémorragie avec le stérilet qu'on m'avait donnée donc il veut pas que je mette celui qu'on m'avait donnée! et puis il pouvait pas le mettre puisque pas de régle donc il m'a DONNER une plaquette de pillule pour ce mois là! Il m'a aussi interdit de boire autre chose que de l'eau car j'ai une grosse infection que je ne sent pas... il m'a également prescrit un gel intime + un savon au ph neutre etc.... bref il est parfait! On a parlé de mon poid également et il me conseil fortement de maigrir pour mon état de santé général car j'ai quand meme des antécédents et il me dit que ca serait bien de perdre du poid donc la je suis gonflé a bloc pour le régime! Je le rappel des le premier jour de mes regles pour la pose du stérilet! et il m'a meme donnée son n° et mail perso pour au cas ou y'a un pb ou si j'ai des questions (et mon mari etait avec moi je précise lol)! Bref j'aime enfin aller au gygy mdrr!) Bon je file jouer avec léane et j'ai acheter des bodys 12 mois car avec le 6 mois j'avais des fuites car trop serrer! :shock: mais la c'est trop grand mdrrr Je vous tient au jus pour le rdv de demain car j'ai vraiment beaucoup de chose a voir avec mon doc que ca soit pour Léane ou Guillaume. Bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 15:31
coucou les filles!! celine, tant mieux si tes bouts vont mieux, en ce moment il y a pleins de gens malades avec le froid qui s'est bien installé. encore une semaine et ils seront d'aplomb ... enfin je le souhaite. les premieres quenotte c mimi, il y a pleins de trucs marrant à faire macher que l'on trouve en pharmacie pour que cette periode ne soit pas trop difficile pour les petits et aussi pour les parents. si tu en a besoin, je peux te chercher quelques reference. j'espère que tu trouvera rapidement ta combinaison, avec les fetes, il y a pleins de promos. je suis au meme point côté cadeau, il me reste quelques trucs a trouver. juju, alors comment va tu en ce debut de semaine? ca fait plaisir de te savoir rayonnante isa, super week end donc, tu sais les doc ont des avis qui peuvent diverger et pour les memes maux, on peut trouver en général plusieurs facons de traiter alors si ca ne te conviens pas, parle en a ton doc pour qu'il puisse te proposer un autre traitement qui sera moins lourd que la ventoline. :oops: , tiens nous au courant de ton rendez vous pour leane du coup. Mel, on pense fort a toi et on croise meme les doigts de pieds pour que tu puisse être dans le meme etat d'esprit que moi. :D ca fait du bien de dire à quelques membres de sa famille ce que l'on vit alors j'espère que ta mère sera là pour te soutenir et pas devenir une source de stress. j'ai hate d'être au 17, j'ai envie de voir notre bébé, de me dire que tout va bien. je n'ai pas trop de nausées, des petits ecoeurements après manger de temps en temps mais ca passe vite. comme je prends du magnesium avec un peu de vitamine c, je ne suis pas trop fatiguée, je dors un peu mieux car j'ai diminué le café et me suis mise aux infusions. il y des moments ou je suis terrorisée et des fois ou je suis super heureuse. mon père m'a donné un de ses stetoscope pour mon cabinet au cas ou j'en aurait besoin pour un de mes patient et il m'as dit que ca pourrais aussi servir pour ecouter le coeur de bébé une fois qu'il sera audible. pour l'instant j'ai essayé mais je n'entends rien encore. pour l'annonce à la famille, je le ferai le 24 au moment de l'aperitif en leur disant que j'ai un cadeau de noel supplementaire, un truc de ce genre là :mrgreen: voilou, je vais aller courir pour me detendre un peu avec mon toutout et ensuite je ferai un peu de menage. bonne après midi a vous toute
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 18:26
Bonsoir, de retour un peu plus tôt, on a un peu expédié la réunion parce qu'il a encore neigé toute l'après midi... alors on avait un peu la trouille pour repartir mais ça va les routes sont praticables... à voir demain matin!!! céline, super si tes loulous vont mieux... Isa, ah un super gynéco ça fait du bien... je sais ce que c'est... la mienne est vraiment bien... Sophie, alors tu peux courir sans risque? super si tu n'es pas trop fatiguée et que les nausées ne sont pas trop importantes... Allez bonne soirée bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 07:33
Petit coucou vite fait ce matin car j'ai rdv a 9h45 pour Léane (bilan 3 mois) et j'ai encore plein de chose a préparer (fringues pour une nana qui habite dieppe lol), bib de léane, habiller les enfants etc... Hier soir soirée ciné en amoureux!! on est rentré ma BM m'a dit que Léane avait pleuré pendant 1h a notre départ car elle nous chercher!!!! Elle m'a dit qu'elle était tres fusionnelle avec moi et que les débuts de la nounou serait peut etre difficile.... enfin on verra bien mais je sais qu'elle m'adore ma Choupette! Bon je file j'ai du boulot qui m'attend et puis je dois déjeuner encore! A ce soir je viendrais faire un bilan de toute ma journée! Et vous comment ca va? Quoi de prévu aujourd'hui? QUel temps? QUel moral? Bref comment vous allez en gros mdr! Bisousssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.