Posté le : 02-12-2010 à 13:42
Bonjour bonjour!!!
Pas trop enfouies sous la neige les filles??? :D Nous ici, toujours pas de neige! Sauf cette nuit ou il y a du en avoir un tout petit peu car on avait des restes sur les voitures ce matin!
Céline, bon courage avec tes 2 loulous malades! J'imagine que ca ne va pas etre de tout repos aujourd'hui pour toi!
Cool ton aprem gaufres! :wink: Elle a des enfants ta copine? Elle habite près de chez toi?
Trop fort le renvoi de Clara hier soir... pile poil sur papa la coquine! :lol:
Oh la la dur dur le Lucas en ce moment!!! Ne jamais rien lacher, je crois que c'est ca le secret! Mais mon dieu que ca doit etre dur... :oops: :roll:
Juju, cool ta non reprise d'hier! Tu as eu un jour bonus avec ta pepette!!!! :wink: :D
Bon courage pour ton aprem de boulot alors! Et cool que ton homme aille récupérer Naïs plus tot ce soir... Il est parfait cet homme!!!! :wink: :D
Eh ben Isa, t'es bien matinale!!! :shock:
Bon courage pour tes ventes!
Mel, comment vas tu? Pas trop fatiguée?
Pour le fait de parler a ta maman de vos essais, je pense qu'elle peut comprendre que tu ne veuilles pas en parler tout le temps! Il suffit juste de le lui expliquer je pense... Par contre, envisage le fait que peut etre elle puisse te poser la question et que si tu n'as pas envie d'en parler tu le lui dises simplement, sans qu'elle se vexe (je sais pas si c'est très clair ce que j'ai dit...). Enfin, je pense que ca ne peut te faire que du bien d'en parler... Maintenant a toi de voir, car je ne connais pas ta maman et ne sais pas comment elle peut réagir a tout ca...
Sophie, c'est bien que ton frere réagisse ainsi! Rassure toi, tu as le droit de vivre ta grossesse sereinement, il ne t'en voudra pas je pense!
J'espère qu'ils auront une cause trouvée au décès car je pense que ca doit etre plus facile d'accepter... Enfin, en tout cas, il faut que tu "zappes" ce qu'il s'est passé pour eux et surtout n'hésite pas à en parler au gygy ou a la sf qui te suivra pendant ta grossesse! Elle saura te rassurer et trouver les mots pour que tu vives au mieux cette grossesse!
Ouh la quelle angoisse la crise d'épilepsie de ton patient!!!! Tu as été courageuse, moi j'aurai paniqué je crois!
Et cool pour les nausées qui s'estompent!!! J'ai une de mes meilleures amies qui est enceinte de quelques semaines et elle, elle en chie sévère avec les nausées! Elle ne peut manger que du bouillon!!!! Pas cool...
En fait, pour la maison, on attend début janvier pour le montage des murs et ensuite il y aura beaucoup a faire à l'intérieur!!!! :shock:
Pour Ninon, j'ai pris des yaourts Blédina brassé a la vanille. Il existe des trucs au rayon frais sinon Céline? J'ai pris vite fait dans le rayon bébé car j'avais pas trop le temps!
Cet aprem j'ai rdv chez la diet à 14h30!! On va voir le verdict sur sa balance!!!! :? :lol:
Allez je vous laisse les filles!
Gros bisous
PS : hummm le bon pavé!!!! :lol: Désolée! :oops: