YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 48)

Discussions

Auteur
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 13:42
Bonjour bonjour!!! Pas trop enfouies sous la neige les filles??? :D Nous ici, toujours pas de neige! Sauf cette nuit ou il y a du en avoir un tout petit peu car on avait des restes sur les voitures ce matin! Céline, bon courage avec tes 2 loulous malades! J'imagine que ca ne va pas etre de tout repos aujourd'hui pour toi! Cool ton aprem gaufres! :wink: Elle a des enfants ta copine? Elle habite près de chez toi? Trop fort le renvoi de Clara hier soir... pile poil sur papa la coquine! :lol: Oh la la dur dur le Lucas en ce moment!!! Ne jamais rien lacher, je crois que c'est ca le secret! Mais mon dieu que ca doit etre dur... :oops: :roll: Juju, cool ta non reprise d'hier! Tu as eu un jour bonus avec ta pepette!!!! :wink: :D Bon courage pour ton aprem de boulot alors! Et cool que ton homme aille récupérer Naïs plus tot ce soir... Il est parfait cet homme!!!! :wink: :D Eh ben Isa, t'es bien matinale!!! :shock: Bon courage pour tes ventes! Mel, comment vas tu? Pas trop fatiguée? Pour le fait de parler a ta maman de vos essais, je pense qu'elle peut comprendre que tu ne veuilles pas en parler tout le temps! Il suffit juste de le lui expliquer je pense... Par contre, envisage le fait que peut etre elle puisse te poser la question et que si tu n'as pas envie d'en parler tu le lui dises simplement, sans qu'elle se vexe (je sais pas si c'est très clair ce que j'ai dit...). Enfin, je pense que ca ne peut te faire que du bien d'en parler... Maintenant a toi de voir, car je ne connais pas ta maman et ne sais pas comment elle peut réagir a tout ca... Sophie, c'est bien que ton frere réagisse ainsi! Rassure toi, tu as le droit de vivre ta grossesse sereinement, il ne t'en voudra pas je pense! J'espère qu'ils auront une cause trouvée au décès car je pense que ca doit etre plus facile d'accepter... Enfin, en tout cas, il faut que tu "zappes" ce qu'il s'est passé pour eux et surtout n'hésite pas à en parler au gygy ou a la sf qui te suivra pendant ta grossesse! Elle saura te rassurer et trouver les mots pour que tu vives au mieux cette grossesse! Ouh la quelle angoisse la crise d'épilepsie de ton patient!!!! Tu as été courageuse, moi j'aurai paniqué je crois! Et cool pour les nausées qui s'estompent!!! J'ai une de mes meilleures amies qui est enceinte de quelques semaines et elle, elle en chie sévère avec les nausées! Elle ne peut manger que du bouillon!!!! Pas cool... En fait, pour la maison, on attend début janvier pour le montage des murs et ensuite il y aura beaucoup a faire à l'intérieur!!!! :shock: Pour Ninon, j'ai pris des yaourts Blédina brassé a la vanille. Il existe des trucs au rayon frais sinon Céline? J'ai pris vite fait dans le rayon bébé car j'avais pas trop le temps! Cet aprem j'ai rdv chez la diet à 14h30!! On va voir le verdict sur sa balance!!!! :? :lol: Allez je vous laisse les filles! Gros bisous PS : hummm le bon pavé!!!! :lol: Désolée! :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 08:41
Coucou les filles!! Je passe en coup de vent car il faut que je retourne chez le médecin ce matin il semblerait que Clara fasse une intolérance à lantibio du coup à peine avalé il ressort... mais bon faut bien la soigner... surtout qu'il parait qu'il y a des virus vraiment pas sympa qui trainent :? C'est pas Léane qui t'avait fait ça Isa? Bref nuit pourrie comme depuis une semaine maintenant ça va c'est JJ qui se lève à chaque fois :oops: Bon du coup je repasse tout à l'heure enfin si c'est possible pour vous mettre un ptit mot à toutes car en plus j'ai zappé de répondre à plein de choses comme Mél pour la discussion à ta maman... Promis je vous fais ça aujourd'hui!!! Pis en plus pas mal de neige :shock: il va falloir être super prudent sur la route :? Bisous :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 08:43
Euh bonjour les filles! Personne n'est passé depuis hier... J'espère que je ne vous ai pas assomé avec mon pavé... :oops: :lol: Je passe ce matin car je ne suis pas sure de pouvoir repasser plus tard! On part en week end chez mes parents et j'ai tous les sacs à préparer et ensuite je mange avec mon homme et des copains a midi et ensuite je vais trainer dans les magasins avant de récupérer ma louloute et mon homme et de prendre la route! Comment allez-vous? Céline, les petits vont mieux? Pas trop dure ta journée d'hier? Mel, tu as fait ton écho et ta pds ce matin il me semble? Viens nous dire ce qu'il en est... Juju, il me semble que tu ne bosses pas aujourd'hui! Profite bien de ta puce alors! Isa, alors ces ventes? Tu as pu finir ton blog? SOphie, remise de tes émotions? Bon courage pour l'annonce a ton papa ce week end! :wink: Nath, comment ca va? J'essaie de repasser d'ici 11h30, heure a laquelle je partirai! Gros bisous et au cas ou, bon week end a vous!!!!! :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 08:44
[quote:e0676dd8e7="celine1983"]Coucou les filles!! Je passe en coup de vent car il faut que je retourne chez le médecin ce matin il semblerait que Clara fasse une intolérance à lantibio du coup à peine avalé il ressort... mais bon faut bien la soigner... surtout qu'il parait qu'il y a des virus vraiment pas sympa qui trainent :? C'est pas Léane qui t'avait fait ça Isa? Bref nuit pourrie comme depuis une semaine maintenant ça va c'est JJ qui se lève à chaque fois :oops: Bon du coup je repasse tout à l'heure enfin si c'est possible pour vous mettre un ptit mot à toutes car en plus j'ai zappé de répondre à plein de choses comme Mél pour la discussion à ta maman... Promis je vous fais ça aujourd'hui!!! Pis en plus pas mal de neige :shock: il va falloir être super prudent sur la route :? Bisous :cop:[/quote:e0676dd8e7] Oh zut pour Clara!!! Pauvre pepette... :( Bon courage pour ta journée Céline!! :cop:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 21:01
bonsoir les filles, je passe vite fait pour un coucou et ensuite mon pere arrive demaine donc ce week end je vais avoir du mal a passer sur le fofo celine, mince pour clara, c la periode noir dis donc pour des deux amours, esperons que ca aille mieux rapidement mel, alors ces resultats, ca donne quoi pardi? :oops: :oops: isa, alors tu as reussi a trouver de nouveaux vetements pour ta puce et ton blog tu en ai ou? et ton chauffage tu as trouvé une solution pour que tu ai moins froid nath, tu es ou? juju, alors la reprise pas trop dure et nais elle a bien aimé la creche? moi, je suis lessivé, j'ai astiqué toute la maison, aujourdh'ui fait une ballade avec le toutou et les courses tout a l'heure, il me reste le repassage a faire et tout sera pret pour acceuiller mon pere et ma belle mere. demaine soir on a reservé dans un resto car ct l'anniversaire de mon papou il y a 2 semaines. bon je vous laisse, je vais aller festoyer très bon week end a vous toutes bissssssssssssouuuuuuuuusss
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 08:16
Bonjour les filles, comment allez vous? qu'avez vous de prévu pour ce week end? Céline, comment vont tes loulous? et ton RDV chez le doc pour Clara, ça a donné quoi? bon courage Mag, bon week end profites en bien Isa, alors le chauffage c'est bon? pas trop froid quand même avec cette neige? Juju, alors ces 1ers jours de boulot? pas trop dur avec la neige? et ta puce va bien? tu arrives à gérer le rythme? Sophie, bon week end avec ton papa et bonne annonce! viens nous raconter ça surtout Ici ça va toujours de la neige et un froid de canard!! jeudi matin je suis tombée, j'ai glissé sur une plaque de verglas sur le parking du boulot mais ça va, j'ai un peu mal au poignet mais rien de cassé!!! donc jeudi je suis allée chez le doc pour vérifier tout ça... et on a commencé les cadeaux de noel avec mon homme!!! ensuite, on a réservé nos vacances de février à la montagne, donc ce sera notre cadeau de noel Hier, PDS qui me fait hyper mal au bras gauche alors j'ai demandé à changer mais c'est encore pire parce que mes veines sont plus loin... et ensuite écho : fofo à 14mm avec 3 jours de puregon à 75 alors on continue jusqu'à ce soir et demain soir injection d'ovitrelle pour déclencher l'ovu... et à nous les TP... :oops: la gygy a été surprise de voir que mardi je n'avais pas de fofo et que là j'en avais 3 beaux! Aujourd'hui, comme d'hab beaucoup de boulot parce que mardi soir j'ai réunions sur 3 élèves il faut donc que je fasse un écrit sur chaque!! mercredi j'ai une formation sur la journée et jeudi soir j'ai mes parents qui arrivent pour le week end alors je ne travaillerai pas vendredi après midi normalement, il faut que je vois avec la directrice mais il n'y a pas de raison que ce soit non... Je reste dans le coin bien sûr
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 12:05
Oh je sens que je vais passer mon week end vraiment toute seule :cry: ... bon bah je fais remonter le post quand même!!! Ce midi : côte de veau à la tomate + haricots verts même pas beaucoup de points :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 16:12
Coucou les filles, mel non non je suis là. J'ai été faire le bilan préma de Guillaume hier et tout est parfait! Il mesure 95cm pour 11kg (habillé) et PC 48.5 cm! Il va tres bien et a montrer son petit caractere..... Sinon ce matin direction le docteur car Léane m'a réveillée toutes les 30 minutes car elle toussait etc.... verdict je devais aussi faire le bilan des trois mois mais non j'ai pas fait car ce n'était pas mon docteur a cause de la neige. Elle a une bronchite et GUillaume pareil sauf que lui va bien! Léane elle pleure, ne veut pas dormir toute seule car elle ne se sent pas rassurée.... elle me lache pas la main quand elle dort donc elle dort avec moi. On vient de faire une sieste de 3 heures tellement on était tous KO! Ce week end je vais mettre mon blog a jour..... et oui j'ai rien fait depuis 2 jours et dimanche je vais faire un tour dans la braderie couverte de mon village! Samedi Prochain guillaume va au pére noel de son école mdr! Sinon moi j'ai eu le papier d'accord de mon 80% donc :youpi:! Bon je file les petits me réclament! Mel et toi quoi de prévu. Je reviendrais ce soir! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 16:15
Mel mince pour la chute!! C'est ma hantise ca car avec mon poignet paralysé par l'opération que j'ai eu en 2006 et ma hanche.... j'ai peur que ca casse de partout! enfin j'y pense pas trop et du coup j'ai tout déneigé avec une pelle a neige!!! euh oui on a investi car 3 ans qu'on est dans la maison et 3 ans qu'on a de la neige et pour 14 € frais de port inclus je voulais pas me privée! Bon cette fois je suis partie mdrr! BISOUSSSSSSSSSSSSSS
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 08:11
Bonjour les filles, Comment ca va ce matin? et votre nuit? Nous ici (enfin moi car mon homme travaillait!) ca été plusque dur! Léane est paniqué a l'idée de dormir car elle a enormement de mal a ne pas tousser et respire assez fort. Je pense que ca va se finir en kiné respi mercredi lorsque je la ramenerait au docteur pour la visite des 3 mois. Du coup j'ai dormi avec elle dans mon lit mais elle bouge beaucoup et m'attrape toujorus les mains des que je bouge. Surement a t'elle besoin de se sentir en sécurité! Ce matin elle a bu 80ml.... les glaires la gene pour boire correctement! mais bon déjà elle n'a pas vomit! Guillaume lui ca été. C'est un amour avec sa soeur, il lui donne la main et lui redonne sa tétine quand elle la crache en toussant. Il a du mal a comprendre qu'elle ne veuille pas toujours sa tétine mdrr! Sinon moi HS ce matin mais bon faut assuré puisque mon homme dort! Il a eu une nuit tres chargé.... beaucoup d'accident etc donc il est HS alors pour qu'il se repose au mieux, ce matin je vais aller fouiner à la braderie de chez moi qui est couverte et apres j'irai chercher du pain pour nous ce midi. J'ai déjà déscendu les vetements des petits pour les habiller apres! Et cet apres midi, sieste pour le grand et moi je me reposerai en meme temps que ma Chouquette! Alors quoi de prévu aujourd'hui pour vous? Ici il pleut (ca change de la neige! lol) Bisousssss
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 08:32
Bonjour les filles, comment allez vous? pas trop enneigée? vous passez un bon week end avec votre petite famille... Isa, pauvre Léane... ça doit être vraiment pénible la toux et fatigant pour elle... tu ne peux pas avoir un RDV avant mercredi chez le médecin? Sophie, alors cette annonce? comment a réagi ton papa? Juju, 1ere journée à la maison depuis ta reprise! alors tu profites bien de Naïs!! quel est votre programme? Ici, il a neigé toute l'après midi hier et c'est encore bien blanc on doit bien avoir 10 cm de neige dans le jardin... Hier, j'ai fait toute la paperasse pour ma classe maintenant, il faut que je prépare ma classe et bien sûr, j'ai du repassage Soirée tendue avec mon homme... alors pas trop le moral ce matin!! et il bosse toute la journée :cry: bien sûr on s'est fâché pour un truc bête : son régime! il ne veut plus faire attention, il n'a même pas tenu 1 semaine... enfin bref, je ne préfère pas en parler sinon :x Ce soir, injection d'ovitrelle : dernière piqure du cycle je vais pouvoir souffler... Bonne journée bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 08:41
Mel, j'ai déjà amener léane au docteur hier avec son frere donc j'attend de voir si ca fait effet mais dans tous les cas elle revoit mon docteur mercredi pour le bilan des 3 mois car hier ca devait etre lui et il a du se faire remplacer a la derniere minutes et celui que j'ai vu......... c'est un co* pour tout te dire mais bon.... j'espere que ca ira mieux d'ici mercredi car je suis déjà sur les rotules! Pas cool pour la dispute avec ton homme! c'est jamais simple! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 08:58
Ah d'accord pour le médecin... elle a donc des médicaments, ça devrait s'améliorer... elle dort toujours dans votre chambre la puce? ça ne la rassure pas de t'entendre? un bébé malade ce n'est jamais évident à gérer... bon courage en tout cas et bonne promenade à la braderie
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 09:19
Bonjour les filles !!! :evil: hier je n'arrivais pas à me connecter du boulot :evil: j'espère que ça va passer sinon je vais pas venir souvent sur le fofo :cry: J'ai tout lu mais pas tout retenu juste: Mel, pour ta maman, je pense aussi que tu peux lui dire et lui expliquer que c'est toi qui lui en parlera. si ta maman est compréhensive, elle ne t'en parlera pas. pour tes exams, on croise les doigts pour la suite et je te soutiens à fond pour toutes ces injections qui font mal :cry: et mince pour votre engueulade! il a pas perdu de poids c'est pour ça qu'il veuit plus le faire? mais il a du poids à perdre car sur les photos on dirait pas :oops: Céline, j'ai vu que Clara était bien malade. et Lucas aussi d'ailleurs. j'espère que ça va mieux :cry: Sophie, alors l'annonce à ton papa? tant mieux si les nausées s'estompent. :wink: et reposes toi, fais attention à toi ! Mag, j'espère que votre week end chez tes parents se passe bien! Isa, mince pour Léane :? quelle galère! ici semaine assez bien passé.jeudi mon homme est allé chercher Naïs à 16h30 à la crèche donc elle a dormi 1h30 le matin et 3/4d'heure l'aprem :? elle a jamais voulou dormir en fin de journée :? vendredi je bossais pas.du coup elle a fait ses siestes comme d'hab 3h le matin et 2h l'aprem :wink: ma marmotte :lol: on avait rdv chez la pédiatre.bilan des 3 mois: 61cm pour 6.160kgs, un beau bébé :shock: elle suit le chemin de sa copine Clara :lol: vaccin :? le soir repas cheza les BP tranquillou car yavait pas nos neveux donc c'était calme, le top 8) et hier j'ai bossé de 12 à 20h. Naïs chez ma BM.mon homme est allé la récupérer vers 16h. elle a pas beaucoup dormi non plus :? hier soir repas chez mon frère pour l'anniv de ma nièce.on est rentré à 2h30 :shock: là je me suis levé à 8h30, j'entendais Naïs se réveillait mais finalement elle dort encore :shock: couchée à 21h chez mon frère. aujourd'hui, on sort pas donc ménage, préparer les repas de lundi et mardi midi, repassage et j'espère une petite sieste :oops: et vous quoi de prévu?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 10:48
Ca y est repassage terminé, une machine d'étendu et une autre en train de tourner... et il neige à nouveau et les flocons grossissent!!! Juju, tu auras toujours tes vendredi ou ça change ton jour de repos? super si Naïs va bien!!! belle poupée dis donc!!! et en plus, elle fait toujours de bonnes nuits quelle chance Alors pour mon homme, il n'est pas gros mais il ne fait pas du tout attention et en 2 ans il a pris 12 kg alors il faudrait qu'il perde 5 kg histoire de ne pas avoir trop de ventre... il n'a que 25 ans alors imagine s'il continue comme ça!! et ce qui m'énerve c'est que MOI je fais attention à ma ligne pour continuer à lui plaire, je m'habille bien même quand je ne bosse pas mais lui, il s'en fout! quand il ne bosse pas il met ses vieux jeans avec des tee shirt bien vieux et il ne se rase pas... alors, voilà, j'aimerai qu'il comprenne que rien est acquis... mais bon je pense aussi qu'en ce moment avec mon traitement, je suis peut être moins patiente ou bien ça me permet de dire ce que je pense aussi... je ne sais pas... mais bon, l'ovu arrive alors j'aimerai qu'on se réconcilie... et pas que pour les TP sinon aucun intérêt... allez je vais me préparer, je vais me mettre en jupe pour être toute belle... et puis, si je dois sortir je remettrai un jean :wink: Bon courage Juju pour tout ce que tu as à faire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.