Posté le : 01-12-2010 à 22:34
bonsoir a vous toute!
alors celine, es loustics te mènent la vie dure... courage une angine ca passe en 6 jours maxi.
isa, quel boulot dis donc et contente que tu es fait le plein de fringues, merci celine!!!!.
c vraiment cool que vous puissiez vous voir, il faudrait vraiment qu'on se voit toute une fois quand même.
Mel, c vendredi que tu refais le point echo et pds, ca devrait être bon ce coup ci et ravie que ta gygy prennent des initiative si ce cycle là ne marche pas... les spermo de ton homme ont peut être juste besoin d'un coup de pouce pour que la magie s'opère et du coup il a un traitement lui ou pas encore?
je met toutes mes ondes positive pour toi en cet fin d'année.
il y a des moments ou on a pas envie de bosser du coup ca ne sert à rien de se forcer, alors j'espère que tu t'es reposé un peu cet apm.
mag, ravie d'avoir de tes news, 6 mois déja ca passe vite.
j'ai eu des news de mon frère qui ma félicité et qu'il ne fallait pas que je stresse pour ma grossesse... j'espère qu'ils retenteront très prochainement car je me sens mal à l'aise vis a vis d'eux meme s'il m'a dis aucun soucis, profite a fond.
ils attendent encore les conclusions du medecin qui penchent pour une pb vasculaire qui aurait pu entrainer un manque de liquide amniotique.
juju, nath, bissssssssssssouuss
sinon, moi j'ai eu une belle anecdoe à mon cabinet, il y a un de mes patients qui a fait une crise d'epilepsie au fauteuil et pas une petite mais une belle avec convulsion. sur le coup, j'ai réussi à le bloquer pour pas qu'il tombe et une fois la crise passé, il est revenu à lui un peu groggi et comme ca n'avait pas l'air d'aller mieux j'ai appelé les pompiers avec son accord et ils sont venus le chercher pour l'emmener à l'hopital pour le bilanter et le mettre sous surveillance.
le gros stress en gros, jeavais qu'une frousse c qu'il avale sa langue et s'etouffe pendant que j'essayais de le maintenir sur le fauteuil.
je me souviendrai bien de cette journée en tout cas
voilou voilou
sinon j'ai moins de nausées, et ca c cool, il y a juste mes seins qui sont douloureux comme pour me rappeler que ca travaille la dedans
très bonne soirée à vous toutes