YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 47)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 11:54
Coucou Mel, Alors moi c'est tres simple je reprend le boulot le mercredi 5 janvier à 80% et mon jour de congé est le vendredi. Pour ce qui est des ventes et de mon "entreprise" ca m'a fait sourire! Pourtant la tu vois j'y passe pas beaucoup de temps dessus car j'ai plein de chose a faire et hier j'ai pris une journée REPOS mdrr! Sinon pour les cadeaux de Noel.... tout est fait chez nous..... comme ca ce mois ci c'est réservé au voiture.... moi j'ai déjà eu 158 € de frais et mon homme en a pour 800 €... autant dire que dur dur la pour les voitures mais bon... pas le choix! Heureusement que mon garage est cool et qu'il accepte les paiements en 4 fois..... ce qui fait jusqu'au mois de mars ....le mois de la prime a notre boulot! Bon je file faire a manger.... et grande nouvelle j'ai commencé ce matin mon régime et pour cette fois je vais m'y tenir..... je dirais pas le poid de départ mdrr car il est trop grand mdrr!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 12:04
Profite bien de ton dernier mois alors Isa avec tes loulous... super pour le vendredi, ça te fera 3 jours consécutifs!! :wink: Olala les voitures, ne m'en parle pas! il faut qu'on change les pneus avant de la voiture nous aussi quelle galère surtout ce mois ci avec les impots et noel... d'ailleurs je n'ai encore rien acheté pour noel, il va vraiment falloir que je m'active! mais ça ne devient pas facile tout ça... Ca y est tu es décidée et motivée pour le régime allez courage on est derrière toi... moi, j'ai mis mon homme au WW j'espère qu'il va réussir à perdre cette semaine au moins 1 kg pour que ça l'encourage...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 12:41
Bon là, je vais faire une petite pause dans mon boulot! je commence à avoir mal à la tête... Que faites vous de bon ce midi à manger?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 13:03
Moi c'était Tomate, steack haché pate..... et la grosses mise à jour de mon blog toute l'apres midi normalement si j'ai le temps et la patience de le faire! Léane dort puisqu'elle a réclamait son bib a 10h30 car elle avait mangé a 6h30 ce matin.... donc j'attends de voir ce qu'elle va faire! Bon courage pour les préparations des cours! et bon appétit. Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 13:26
Bon courage pour la mise à jour de ton blog... Nous ce midi, ce sera escalope, riz, haricots verts, comme ça pas trop de points :wink: Allez zou, je vais finir de préparer le repas... à tout à l'heure
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 14:37
Bonjour les filles! En forme? Pas trop de neige par chez vous? Nous ici, que dalle! Mais c'est pas plus mal car on est pas habitué!!! :lol: Eh ben Isa, t'as fait le plein chez Céline!!! ET tu trouves qu'avec tout ca tu n'en as pas assez??? :shock: :shock: :shock: :lol: Je dois meme pas en avoir la moitié en 6 mois et je trouve ca largement suffisant!! Mel, bon courage pour tes prépas! Et c'est bien que ton gygy fasse avancer les choses! Je comprends ton homme et sa déception mais l'essentiel n'est-il pas que vous ayez au plus vite votre petit bout avec vous? :oops: :D Céline, zut pour tes 2 loulous malades! Elle a quoi Clara? Ca va ils sont pas trop "pénibles" quand ils sont malades? Juju, bon courage pour la reprise! J'epsère que tout se sera bien passé ainsi que pour ta pepette a la crèche! Sophie, comment vas-tu? Pas trop patraque? Ton frère t'a répondu? Nath, gros bisous RDV pédiatre ce matin pour ma pepette : tout va bien! 7kg940 et 67cm! On a ajouté les yaourts le midi et elle a bcp aimé apparemment! :lol: Sinon rien de neuf pour moi niveau boulot! :? Et la maison, rien ne va bouger avant janvier maintenant donc tout le mois de décembre tranquille! :wink: Gros bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 14:38
Ah et niveau régime, je suis à -4,5/5kg (ca dépend des jours! :lol: ) depuis début octobre! Cet aprem je vais appeler ma diet (je ne l'ai tjrs pas fait!) pour la revoir...
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 15:07
Coucou Mag, elle pousse bien Ninon c'est génial ça!! et ça y est c'est parti pour les yaourts :wink: Un mois de répits pour ta maison... comment ça se fait? c'était prévu? c'est laisser la dalle sécher? Super pour ton poids... allez on appelle la diét pour voir ce qu'elle va te dire! tu n'y étais pas retournée début novembre?* Bien sûr que mon homme veut un bébé, mais je pense qu'il ne pensait pas qu'on en arriverait là mais bon, avec le temps, je pense qu'il se fera une raison et puis, on en parle quand il en a besoin... Que vas tu faire cet après midi?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 16:48
Mag, bah en fait j'en ai pas assez pour la bonne raison que j'ai 6 tenues complete chez la nounou en continue et avec les couches lavables j'ai des fuites.... une par jour en moyenne donc.... ca fait déjà 8 tenues.... et apres je peux pas faire les lessives comme je le souhaite lorsque je suis au boulot donc je préfère avoir plein de fringue que d'etre stresser car j'arrive pas a assuré l'intendance (c'est juste au cas ou j'arriverais pas a assurer en fait!!! et pour pas courrir derriere les tenues! lol)
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 17:10
Bon bah je n'ai rien fait cet après midi... :oops: je viens de terminer la saison 6 de DH, c'est trop bien vivement la saison 7... et ça y est, il fait nuit!! Bah dis donc Isa, tu as bien bossé!! tu as réussi à mettre ton blog à jour ou tu en as encore? j'ai vu que tu avais rajouté pas mal de trucs cet après midi... qu'est ce que tu as comme articles en double, c'est fou!!! Céline, comment vont tes loulous ce soir? ça va ils ont fait une sieste? Juju, j'espère que ta journée se passe bien...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 20:10
[quote:aa04147f9c="mel024"]Bon bah je n'ai rien fait cet après midi... :oops: je viens de terminer la saison 6 de DH, c'est trop bien vivement la saison 7... et ça y est, il fait nuit!! Bah dis donc Isa, tu as bien bossé!! tu as réussi à mettre ton blog à jour ou tu en as encore? j'ai vu que tu avais rajouté pas mal de trucs cet après midi... qu'est ce que tu as comme articles en double, c'est fou!!! Céline, comment vont tes loulous ce soir? ça va ils ont fait une sieste? Juju, j'espère que ta journée se passe bien...[/quote:aa04147f9c] mdrr mel et j'ai pas tout mis... je vais en faire encore ce soir! Bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 22:34
bonsoir a vous toute! alors celine, es loustics te mènent la vie dure... courage une angine ca passe en 6 jours maxi. isa, quel boulot dis donc et contente que tu es fait le plein de fringues, merci celine!!!!. c vraiment cool que vous puissiez vous voir, il faudrait vraiment qu'on se voit toute une fois quand même. Mel, c vendredi que tu refais le point echo et pds, ca devrait être bon ce coup ci et ravie que ta gygy prennent des initiative si ce cycle là ne marche pas... les spermo de ton homme ont peut être juste besoin d'un coup de pouce pour que la magie s'opère et du coup il a un traitement lui ou pas encore? je met toutes mes ondes positive pour toi en cet fin d'année. il y a des moments ou on a pas envie de bosser du coup ca ne sert à rien de se forcer, alors j'espère que tu t'es reposé un peu cet apm. mag, ravie d'avoir de tes news, 6 mois déja ca passe vite. j'ai eu des news de mon frère qui ma félicité et qu'il ne fallait pas que je stresse pour ma grossesse... j'espère qu'ils retenteront très prochainement car je me sens mal à l'aise vis a vis d'eux meme s'il m'a dis aucun soucis, profite a fond. ils attendent encore les conclusions du medecin qui penchent pour une pb vasculaire qui aurait pu entrainer un manque de liquide amniotique. juju, nath, bissssssssssssouuss sinon, moi j'ai eu une belle anecdoe à mon cabinet, il y a un de mes patients qui a fait une crise d'epilepsie au fauteuil et pas une petite mais une belle avec convulsion. sur le coup, j'ai réussi à le bloquer pour pas qu'il tombe et une fois la crise passé, il est revenu à lui un peu groggi et comme ca n'avait pas l'air d'aller mieux j'ai appelé les pompiers avec son accord et ils sont venus le chercher pour l'emmener à l'hopital pour le bilanter et le mettre sous surveillance. le gros stress en gros, jeavais qu'une frousse c qu'il avale sa langue et s'etouffe pendant que j'essayais de le maintenir sur le fauteuil. je me souviendrai bien de cette journée en tout cas voilou voilou sinon j'ai moins de nausées, et ca c cool, il y a juste mes seins qui sont douloureux comme pour me rappeler que ca travaille la dedans très bonne soirée à vous toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 06:23
Salut les filles, Je sais il est super tot et je pourrais dormir mais non j'ai un souci depuis 2 jours avec mon chauffage donc tous les matins ca me réveil a 6h sauf ce matin a 5h20... donc j'essai de régler le probleme et de toute facon tous les matins apres je tourne dans le lit sans me rendormir donc autant etre debout et utile! Lessive qui tourne, seche linge également et la je vais surement continuer mon blog.... ou j'en ai marre que tout ne soit pas mis rapidement donc j'ai pour objectif le terminer avant ma reprise du boulot et je l'alimenterais régulierement! Sinon vous bien dormi? Céline comment vont les petits? Juju comment s'est passé ta reprise du boulot? Mag, bon courage sur tout ce que tu as encore a faire car a priori tu n'arrete pas! Mel, si tu veux en parler a ta maman c'est soit quitte ou double. Effectivement soit elle ne dira rien et attendra que tu lui en parle soit elle te posera des questions..... a voir biensur! Sophie, alors t'attéri un peu ou pas? Tu ne dois pas encore avoir conscience de ce qu'il se passe dans ton ventre! tu verras c'est magnifique. Bon aller je file continuer ce que j'ai a faire! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 11:18
Bonjour les filles!! Bon ici pas super en forme comme vous l'avez certainement vu sur facebook!! Clara angine+otite+rhino et elle s'encombre un peu des bronches mais c'est une bonne malade elle ne dit rien et ne s'est réveillé qu'une fois! Sauf hier soir je commence à lui donner son advil pour la fièvre pour la nuit... et bam un énorme jet qui a été sur JJ qui se trouvait bien à un mètre d'elle... tout son repas est ressorti :shock: Vous moquez pas bandes de vilaines :bou: Et Lucas bah toujours son angine et une rhino et bronchite en plus! AAAAAAAAhhhhhh que j'aime l'hiver!!! :lol: Hier aprem je suis allée chez ma cop à côté de chez moi et elle m'avait fait des gaufres :love: Là la route est quasi impratiquable :roll: j'ai glissé en essayant de freiner un peu alors que je roulais à peine à 40!! Et Lucas a repris de plus belle son terrible two c'est pourquoi aussi je ne peux que rarement passé :shock: C'est une horreur, je lui met son bonnet, il l'enlève et le jette par terre :shock: Hier soir il est allé encore au lit sans manger tellement il faisait le cirque pour ne pas manger à table... Hier soir je n'en pouvais vraiment plus :oops: Il est super difficile depuis quelques jours... depuis la neige je dirais espérons que son sale caractère disparaisse avec la neige :oops: Mél à ton homme comment lui as-tu expliqué pour l'insémination? Car si tu le lui as dit comme tu nous l'as expliqué je pense comprendre un peu qu'il ne se sente pas bien car du tout... il se dit mince c'est à cause de moi qu'on ne peut pas avoir de bébé... Faut pas lui en vouloir :cop: l'idée va faire son chemin :wink: Isa j'ai fait autrement pour les photos j'ai fait un album picasa et c'est vachement plus pratique :wink: Ta cops m'a contacté pour les fringues été 6 mois :wink: Du coup elle veut que je lui en mette pas mal de côté mais pour janvier :wink: Juju alors cette reprise? tu as pu y aller finalement ou pas? Mag ah oui avec l'hiver c'est sûre que la maison va rester en stand by :wink: Je continue de croiser les doigts pour ton entretien et tes lettres :cop: Et elle pousse bien ta pépette :wink: Tant mieux si elle aime bien les yaourts! Tu lui a pris quoi comme yaourt? Sophie, Nath :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 13:00
Salut les poulettes! un ptit coucou vite fait du boulot! j'ai repris seulement aujourd'hui.hier il est tombé 40cm de neige, les routes étaient impatricables.ma chef m'a gentiment appelé en me disant de rester chez moi. :D ce matin la galère, je suis restée bloquée en haut de la crèche donc j'ai appelé mon homme pour qu'il vienne me sortir de là. arrivée avec 1/2h de retard au boulot, sympa pour un 1er jour :? sinon Naïs s'est levé très tôt, du coup elle était crevée en arrivant à la crèche.elle a beaucoup pleuré :? et a vomi des glaires. elle est enrhumée depuis qq jours. demain rdv chez le pédiatre pour ses 3 mois donc ça tombe bien :wink: j'ai rappelé la crèche à midi et ce matin elle a dormi 1h30. mon homme va la cherche plus tôt du coup vers 4h30/5h donc c'est cool; ça lui fera moins long.moi je finis à 6h. j'ai rien lu :oops: je repasserai + longuement demain pendant la sieste de Naïs. plein de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.