YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 45)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 11:24
Personne ce matin, vous avez trop froid, vous êtes restées au lit?!! :oops: Moi, repassage et ménage terminés! j'en suis à ma 3ème machine... et je vais me mettre un peu dans mes préparations mais ce sera rapide cette semaine, pas envi de me prendre la tête ma visite s'est très bien passée alors mon organisation me convient!! Je reste dans le coin...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 15:17
coucou, ici, il fait froid, il a neigé hier mais ca n'a pas tenu, on sent que la periode hivernale est bien là. Mel j'ai rendez vous le 17 decembre avec la gygy et j'espère qu'elle pourra me montrer le bout de chou qui commence à se former dans mon bidou. peu importe le sexe, je souhaite simplement que cette grossesse aille à son terme et que je puisse serrer dans mes bras au mois aout mon enfant. Je pense que tu es la meilleure placé pour savoir ce que je peux ressentir, car j'ai attendu un an et j'ai hate que tu en sois au même niveau que moi car tu le merite plus que moi vu que tu as commencé es essai avant moi. là, on est en train de voir pour d'eventuel prénom et je vous demanderai surement votre avis a vous toute ce week end, on va essayer de trouver quelques cadeau de noel et demain matin, on va essayer d'aller à la piscine très bon week end a vous toute
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 16:12
Je vous fais juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien mais que je profite du week end pour la famille :wink: Alors bon week end à toutes :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 20:16
Bonjour les filles, Ici ca était journée travaux le matin (pose de radiateurs etc...) et cet apres midi c'était l'écho de Léane. presque 1h de retard mais ca c'est bien passé! Elle essai de se retourner en mettant son pied poser et pousse dessus pour essayer de tourner! Sinon elle tourne sur elle meme et se fait glisser dans le parc... elle était en haut et je l'ai retrouvé en bas dans un coin! Sinon pour parler de l'écho, elle a bien un RGO, petit mais suffisant pour l'embeter donc motilium et on reprend rdv avec mon docteur. Je pense pas qu'elle sera sous mopral... enfin on verra en temps voulu! Sophie, je te souhaite une belle et longue grossesse! Mel, je te souhaite pour noel une belle conception de petit pied comme moi l'année derniere!!! Juju, comment ca va? Céline, comment va notre star du paris normandie? mdrr! enfin les stars! Nath, gros bisous ma belle! Aller je file! Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 21:41
[quote:6f79bc176a="Chouquette & Guigui"]Bonjour les filles, Ici ca était journée travaux le matin (pose de radiateurs etc...) et cet apres midi c'était l'écho de Léane. presque 1h de retard mais ca c'est bien passé! Elle essai de se retourner en mettant son pied poser et pousse dessus pour essayer de tourner! Sinon elle tourne sur elle meme et se fait glisser dans le parc... elle était en haut et je l'ai retrouvé en bas dans un coin! Sinon pour parler de l'écho, elle a bien un RGO, petit mais suffisant pour l'embeter donc motilium et on reprend rdv avec mon docteur. Je pense pas qu'elle sera sous mopral... enfin on verra en temps voulu! Sophie, je te souhaite une belle et longue grossesse! Mel, je te souhaite pour noel une belle conception de petit pied comme moi l'année derniere!!! Juju, comment ca va? Céline, comment va notre star du paris normandie? mdrr! enfin les stars! Nath, gros bisous ma belle! Aller je file! Bisous[/quote:6f79bc176a] je passe juste vite fait pour voir les nouvelles de Léane... Donc bon, pas cool pour le RGO évidement mais au moins maintenant tu sais ce qu'il y'a et donc faire en conséquence... Le motilium lui réussit bien ? et ils t'ont dit si ça arrangerais vite ou pas ? Tu as un super doc donc il trouvera LA solution pour léane j'en suis sure !!! Gros bisous a vous 4 !!! Ici pas trop le moral, je passe en chômage partiel dans les semaines a venir, donc baisse de mon temps de travail, baisse de mon salaire... dans une vie professionnelle normalement on améliore toujours sa place et donc son salaire, moi je monte d'une demi marche pour en descendre 2... je suis blasée de devoir encore faire attention a tout... j'espere trouver vite un autre boulot... Sinon ca va ! les enfants vont bien ! Gros bisous a toute, je repasserais plus tard
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 21:53
MErci ma cops!!! Oui j'ai un tres bon doc donc on verra ce qu'il en diras! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 22:04
IL PETE MON NOUVEL AVATAR!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 09:11
Bonjour les filles, Voilà je voulais raconter ma petite vie mdrr! Les enfants sont lavés, habillés! Léane est à la sieste depuis 8h55 et dort déjà! (elle se frottait les yeux pendant que je l'habillait et pleurait! donc au lit!!) le grand lui regarde la musique à la télé tout en jouant également avec ses jouets! Moi pareil prete également, lave vaisselle vidé, (j'ai encore repassage, lessive et couche a préparer mais bon j'ai toute la matinée!) Mon homme lui est parti jouer au basket sur Rouen.... donc j'vais faire ma petite vie tranquille! Bon sinon j'ai changé mon avatar!! Histoire de montrer l'évolution quand meme de ma Chouquette! Et vous quoi de beau aujourd'hui? Bisousssssss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 11:55
Re coucou, J'ai mis a jour la récap! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 13:11
Bonjour les filles, comment allez vous en ce dimanche bien froid? Isa, ça y est le diagnostic est tombé pour Léane... j'espère que le motilium suffira... Pour la récup si tu veux compléter: moi, bientôt 26 ans, homme 25 ans... 8 ans ensemble . 3ème cycle avec stimulation Nath, mince alors pour ton boulot... j'espère que tu trouveras rapidement un autre job... Sophie, oh oui, je comprends tout à fait pour le sexe du bébé... après autant de temps d'attente, on n'a qu'un souhait : avoir un bébé en bonne santé... bon courage pour ton début de grossesse, pas trop de nausées? Céline, Juju, Mag, j'espère que tout va bien Cet aprèm pour nous c'est TV gros bisous à plus tard Merci Isa, pour le titre ça m'a fait chaud au coeur :wink:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 14:18
coucou les filles, merci pour la recap isa, j'ai oublié ma date de naissance, 14/03/1980 sympa ton avatar, on voit bien ta frimousse et celle de ta puce, c'est trop mimi. j'espère que son traitement fera rapidement effet, c'est définitif ou ca peut evoluer et se resorber? Nath, quelle galère, et tu es obligé d'accepter ce chomage partiel? mag, celine, j'espère que vous allez bien? Mel, oui tout a fait d'accord il fait vraiment très froid today, :top: pour le rendez chez l'osteo, tu nous racontera tout j'espère, vous allez regarder quoi cet apm? alors pour les nausées ca va j'en ai de temps en temps mais c largement supportable, ce sont mes nuits qui me semblent longues et je ne dors pas très bien, mon sommeil est hachuré. sinon, j'ai pas trop d'appetit et je suis vite ecoeuré même le chocolat ne me fait plus envie. ca arrange mon cheri comme cela il en a plus pour lui :mdr: voilou pour mes sensations du moment. ce matin, on est allé à la piscine, ca defoule moins que la course a pied mais ca fait du bien quand meme. cet apm on va finir la peinture de notre chambre et ensuite se regarder un film sur le dvd très bon dimanche à vous toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 14:57
alors les filles pour Léane je n'en sais pas plus... je dois retourner voir le docteur mais bon je pense que ca peut s'estomper sur le long terme! Par contre j'ai un souci.... elle a encore la peau brulé a cause de ses cacas... pourtant je la change de suite mais je me demande si on pouvait pas avoir un traitement pour l'acidité des selles.... Si vous avez un avis sur ce sujet... je suis preneuse! La c'est une vraie catastrophe pour ma puce mais elle dit rien mais bon.... c'est pas une raison ! Sinon moi aujourd'hui c'est journée vente et compagnie....et rangement de la chambre de Léane... et du coup je fais du trie de ce que je peux déjà vendre (cale bébé, porte bébé, stérilisateur, jouet d'éveil de son frere... etc!) du coup j'ai du temps a passer sur le pc ces prochains jours!) Bisousssssss je file continuer!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 15:00
RECAP A JOUR!!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 07:36
Bonjour les filles, allez hop c'est reparti pour une semaine et ce matin, sous la neige enfin plutôt sur la neige... je vais partir un peu plus tôt pour ne pas me presser sur la route... Qu'avez vous fait de beau pendant votre week end? Ici, c'était calme, petite balade hier matin dans le froid et hier après midi, DVD... ça fait du bien tout ça... Demain matin, j'ai RDV pour mon écho à 8h et la PDS on verra si je dois augmenter les doses de PUREGON mais les injections se font presque toutes seules maintenant,je n'appréhende plus ce qui me soulage vraiment beaucoup... Aujourd'hui un peu point perte de poids? allez courage pour les règimes... j'ai réussi à motiver mon homme pour WW maintenant, j'espère qu'il va tenir un peu... Bonne journée à toutes et gros bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:39
Coucou les filles! Juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas :wink: Mais Lucas nous fait de la fièvre depuis hier :? donc RDV chez le doc ce soir mais en attendant il est archi raleur... Et Clara me refuse de nouveau ses bibs :? je ne sais pas si c'est à cause des dents on verra bien... mais du coup ce matin elle a bu 60ml mais à partir de 10h30 elle hurlait à la mort parce qu'elle avait faim, j'ai réussi à la faire patienter "que" jusque 11h :roll: Pfiou la galère quoi :lol: Sinon comment allez vous? Désolée je ne peux pas mettre de mots à chacune :oops: j'essaye de repasser dès que je peux :wink: Juste une grosse pensée pour Juju qui reprend cette semaine :cop: courage ma belle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.