Posté le : 26-11-2010 à 20:42
bonsoir les filles,
isa, cool pour les lingettes lavables mais elle servent à quoi exactement :oops: ?
pauvre léane, j'espère que ca va passer car ce n'est pas drole du tout ca
Celine, haou il fait des sacré journée quand meme ton homme j'avais oublié et tant mieux s'il n'a rien. 300 euros de franchise ca en fait une somme !!!
c toujours quand c pas le moment que ca nous tombe dessus.
ha les premieres dents, ca mimi comme tout :lol:. à partir de 6, tu peux acheter une petite brosse a dent et lui brosser en la laissant s'amuser avec pour introduire la notion du brossage ludique.
pour information pour tout le monde, surtout pas de complement fluoré, un dentifrice adapté à l'age des bout de chou suffi largement.
voilou pour la minute du dentiste.
mel, ravie que la premiere injection soit rentrée comme dans du beurre :)
courage, on est toutes derriere toi, je sais que c difficile mais ca va arriver, tu as mis toutes les chances de ton côté alors crois en toi et en ton homme et ce cycle sera le bon, tu le merite vraiment et ton bébé aura de la chance de t'avoir comme maman. Noel est magique alors moi j'y crois a fond pour toi.
ici, il a commencé à neigé et il fait un froid de canard.
ce matin, je suis allé au congrès des dentistes qui se reunissaient à paris pour voir un peu les fauteuils, car j'aimerai en acheterai un qui soit gaucher une fois installé ( j'en ai marre de travailler sur des postes de droitiers :roll: )
j'ai été voir sur des autres post pour voir pour le sport et un medecin avait repondu qu'on pouvait continuer son sport mais en y allant mollo le premier trismestre, du coup, j'ai alternér marche et course et j'ai diminué un peu ma distance habituelle, je verrai bien ces jours ci mais je crois que je vais me mettre à la piscine car une fois revenu meme si ca m'a fait du bien, j'ai un peu flipper.
Mon père qui est médecin viens le week end prochain et je lui demanderai son avis et lui annoncerai du coup seulement à lui, je le dirai au reste de ma famille à noel, ca leur fera un beau cadeau et j'aurai été voir ma gygy.
j'ai du mal encore a réaliser .
voilou, je vous laisse
bonne soirée