YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 44)

Discussions

Auteur
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 18:49
bonsoir les filles, un rendez vous annulé donc je file sur le fofo pour relire vos post je suis un peu redescendu de mon nuage de ce matin, je fais la pds demaine matin donc j'aurai les resultats le soir ou le lendemain si je rentre trop tard merci encore les filles pour tous vos petits mots, j'en suis toute chose dis donc. pff, j'en ai encore des frissons et j'ai l'impression que c irreel encore. une fois la pds avec les taux machin chose je réaliserai mieux je pense. j'ai super peur que ce ne soit qu'un doux rêve alors vivement demain ce sont de vrais gloutons dis donc vos miss :lol: et pour le siege auto, c'est sur qu'on a l'impression qu'il faut avoir une grande voiture pour que ca marche bien! j'en prend note quand j'en aurai besoin. Mel, moi pour l'ostéo j'y suis allée de maniere tout a fait au hasard et ca tombait la premiere fois avec le tout debut de cycle et la second fois une semaine avant mon ovu donc voilou tu as l'air d'avoir une super gygy, ca fait trop plaisir, alors je ne serais vraiment heureuse que si de ton côté tu puisse avoir un gros + pour qu'on vive en meme temps nos grossesse. je mets tous les ondes positives pour que cela arrive. bonne soirée à vous toutes et je vous tiens au courant
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 08:41
[b:06b13f1a8c][size=24:06b13f1a8c][color=indigo:06b13f1a8c]SOPHIE TROP BIEN !!!! FELICITATIONS !!! [/color:06b13f1a8c][/size:06b13f1a8c][/b:06b13f1a8c] c'est super! enfin une bonne nouvelle !!! tiens nous au courant pour ta pds! :wink: normalement ta DPA serait aux alentours du 10 août :wink: encore un bébé d'été ! je viens pas d'une journée et vla ce que je rate! :shock: Mel, je crois très fort les doigts pour que la bonne nouvelle arrive avant la fin de l'année! quant à ton traitement, je connais de nom mais je ne sais pas exactement ce que c'est :roll: tu as pu faire ta piqure hier soir?allez on garde espoir ma belle !!! bon euh du coup j'ai pas retenu grand chose :oops: et euh Bonjour au fait :oops: :lol: Mag, d'après ce que j'ai compris, le siège auto que t'as acheté ne va pas dans votre voiture? :shock: pinaise les boules :twisted: comment vous allez faire? des nouvelles de ton entretien? et alors vcous parlez déjà du 2è! coooooool :wink: Céline, ça y est t'as rattrapé ton retard ménage/repassage...? une jolie mémère ta puce!!! :lol: la mienne suit le même chemin :oops: Isa, Nath, je sais plus :oops: vous allez bien? et vos loulous? ici ça va à peu près.j'ai un ptit coup de blues depuis lundi soir. :? sûrement dû a fait que je vais bientôt devoir laisser ma puce et puis plein de petites contrariétés qui me prennent la tête :oops: enfin rien de grave.Naïs est retournée àla crèche hier matin.ça s'est très bien passé.elle a dormi 1h et a fait des sourires le reste du temps :lol: l'aprem j'avais rdv chez l'ophatlmo.c'est la cata, j'ai encore perdu 0.50 à chaque oeil :oops: samedi matin on va aller choisir des nouvelles lunettes :wink: et cet aprem je vais chercher les cadeaux de mes parents avec ma soeur. niveau ww, bilan de lundi -800gr et hier j'avais encore perdu 600gr donc j'en suis à un peu plus de 7kgs :wink: les lasagnes très bonnes, je recommande.même si moi je mets de la béchamel habituellement :oops: bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 08:44
ah et on a trouvé nos chaises, j'ai carrément craqué dessus :shock: :D ce sont des chaises en rotin mais grisé :wink: normalementr elles sont à 99€ et là ya une promo, ya 35% de réduc, ça les fait à 64€ donc on va en prendre 6 :wink: c'est aux 3suisses
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:03
Coucou les filles!! Comment allez vous? Alors Sophie comment s'est passé ta première nuit après la nouvelle? :D Vient vite nous dire pour ta prise de sang :wink: Juju bah alors... un ptit coup de mou? :? quelles sont tes contrariétés vient en parler ça te fera du bien :wink: Super pour tes chaises :wink: ET alors pour l'ophtalmo il parait que c'est normal de perdre un peu avec la grossesse :? enfin moi ça avait été le cas après la première en tout cas :wink: Tu dois être contente et soulagée que ça se passe bien pour ta petite puce à la crèche :wink: Pour le siège auto de Mag ce n'est pas que ça ne va pas dans sa voiture mais une fois le siège installé tu as du mal mettre bébé dedans enfin nous il faut qu'on allonge Clara dans nos mains et qu'on la passe comme ça pour la mettre dans le siège c'est à "cause" des renforts qui sont sur les côtés des sièges auto mais qui sont nécessaires :wink: Mél une grosse pensée pour toi qui a certainement fait ton injection ce matin :wink: Mag, Isa, Nath comment allez vous aujourd'hui? Nous ça va :wink: J'ai finalement vendu ma nacelle enfin début décembre apparemment :wink: Je suis contente même si j'aurais un petit pincement au coeur en l'envoyant :oops: Sinon cet aprem la dame qui vient m'acheter les vêtements m'a invité chez elle 8) Ca va faire du bien de sortir un peu de chez soi 8) Sinon j'ai baissé le parc de Clara d'un niveau car elle essayait à la force des bras de se hisser au dessus :shock: ET euh non... toujours pas à jour dans tout ce que j'ai à faire... j'espère arriver à me mettre à jour ce week end :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:10
Clara se hisse à la force des bras :shock: mon dieu mais quelle coquine !!! :lol: cool pour la nacelles :wink: même si je comprends ton pincement :oops: je crois que je n'ya arriverai pas moi :oops: Pour le siège auto, ok alors j'avais rien compris :lol: :lol: mais quand même c'est la mirde ça! :twisted: mes contrariétés en vrac: overdose de ma mère et de ses réflexions sur mon homme, sentiment d'être "exclu" de ma famille, marre de ne pas arriver à être heureuse alors que j'ai tout pour l'être, marre de me sentir toujours à part, critiquée, jugée, mal aimée, toujours en quête de reconaissance et besoiin d'amour trop grand, envie de "trouver" ma personnalité, mon style (fringues, coiffure etc...), angoisse de ne pas être à la hauteur vis à vis de Naïs, sentiment d'être egoïste,capricieuse et petite fille gâtée... je crois que c'est à peu près tout :D :oops: à midi ça va être escalope de dindez gratinée à la mozza + tomates + herbes de provence. avec je sais pas quoi encore :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 09:26
Coucou les filles!! Je passe vite fait ce matin car j'ai plein de choses a faire aujourd'hui et faut que j'ai tout fait avant 16h!!!! Ca va etre chaud!!!! :? Sophie, comme tout le monde, on attend vite de tes nouvelles!!!!! As-tu bien dormi??? :lol: Prends soin de toi! Juju, oh la je me retrouve en plein de points dans ce que tu ressens et partage bon nombre de tes doutes et tes coups de mou! Il faut aller de l'avant ma belle! La vie est belle et comme tu dis tu as tout pour etre heureuse! Je suis sure que malgré tout cela va te faire du bien de reprendre le boulot et de penser un peu plus a toi... Céline, chouette pour la nacelle meme si je comprends ton pincement au coeur... En tout cas c'est cool que tu aies pu rencontrer la nana et sympathiser! Mel bon courage pour ta matinée! Allez les filles je file a la douche et j'essaie de repasser dans la journée mais ca va etre chaud! Gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:28
Mag, bon courage pour ta journée chargée! qu'as tu à faire? dans quels points te reconnais tu? c'est drôle on a toujours l'impression d'être la seule dans ce cas...oui ça me fera du bien de reprendre même si ça va être chaud au niveau organisation et que je culpabilise de laisser ma puce autant de temps... :oops: bon Naïs dort depuis 8h30 :shock: hier elle s'est réveillée de sa sieste de fin d'aprem (18h30) à 21h :shock:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 17:45
bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien, pour l'histoire du télephone j'ai pris un samsung smartphone, qui me conviens super bien, il integre la technologie google, du coup tu as la meme config qua quand tu vas sur internet via ton pc voilou, sinon j'ai super mal dormi car j'avais peur d'avoir rêver mon test positif mais là , la pds est aussi positive et la dame au telephone m'as dit 350 ui ce qui equivalerai à trois semaines je crois donc je suis soulagée et vraiment ravie du coup. j'irai demain rechercher la feuille au labo car ce soir je finis trop tard. vous croyez que je peux encore faire du footing du coup, si j'y vais molo? jen aurai bien besoin avec toutes ces emotions c'est une vraie arobate ta clara dis donc céline ha oui pour la nacelle je comprend, on associe pas mal de bons souvenirs avec ce genre d'objet donc le pincement c'est normal je pense, mais tes enfants eux ils resteront toujours proche de toi et c'est ca le plus important et juju, on passe toutes par des hauts et des bas et on se demande toujours si on fait bien les choses alors tu n'es pas la seule qui pense ca, les filles bien se posent souvent ce genre de questions. fais toi un peu plus confiance et ca devrait aller mieux sinon tu as des coupines qui te le rappelleront. pour les régimes les filles, super que la perte de poids continue, on vous encourage bien fort très bonne soirée à vous toutes
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 18:52
Bonsoir, allez Juju, il faut prendre confiance en toi et tu ne peux être qu'à la hauteur avec Naïs, tu es sa maman... Sophie, super pour la PDS et encore félicitations... pour le footing, je ne sais pas... essaie de te reposer quand même Mag, alors challenge réussi? tu as tout fait comme prévu? Céline, alors pas d'envi de 3ème si tu vends la nacelle? super si tu t'es fait une cop' Isa profite bien de ton homme... bientôt l'écho... Nath, gros bisous Pour moi tout va bien! ma visite de ce matin au boulot s'est très bien passée... je n'étais pas du tout stressée, j'ai super bien dormi (20h30-6h30) et toutes mes collègues me soutenaient... Hier soir 1ère injection! c'est mon homme qui me l'a faite... bon j'étais assez stressée et finalement ça s'est très bien passé... "ça rentre comme dans du beurre" dixit mon homme :wink: prochaine écho et PDS mardi à 8h... Demain petite journée au boulot ça va faire du bien... et après week end!!! bonne soirée et gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 08:50
Bonjour les filles, Ca y est Guillaume est à l'école, la petite a fait une grace matinée jusqu'a 8h25 donc c'est Olivier qui lui a donner le bib. Hier il l'a changé pour la premiere fois... Ca m'étonne pas la neige du coup mdr! Bon j'ai fini de fabriquer mes lingettes lavables, la je vais faire une robe chasuble et son bandeau et apres.... déco de noel! Euh sinon on a arreter le traitement pour Léane hier soir et vla la catastrophe sur son dernier bib.... elle hurlait etc... on verra dans la journée mais ce matin ca c'est bien passé! Bon je reste pas trop longtemps j'ai pas mal a faire encore! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 08:52
Coucou les filles! Désolée de ne pas passer plus souvent mais je suis à la "ramasse" j'ai le sentiment d'avoir le temps pour rien :oops: ça m'énerve! Pis JJ m'énerve aussi il part à 6h30 du matin et rentre à 20h30 :shock: franchement je n'en peux plus :roll: Pis hier soir il a glissé sur une plaque de verglas... heureusement il n'a rien et il n'y avait personne en face mais il s'est pris la rampe de sécurité... du coup on va en être pour 300€ de franchise pour refaire faire la voiture... je suis dég on avait vachement besoin de ça :roll: Breffffffff! ET Clara a sorti sa 2ème dent :wink: CA me fait tout bizarre :oops: elle grandit ma choupinette :oops: On a de la neige et Lucas est juste méga excité, à peine levé il voulait aller dans la neige :lol: Sophie super pour ta PDS te voilà rassurée jusqu'à l'écho :wink: Je suis super contente pour toi :wink: Pour moi, ça n'avait été concrêt qu'à l'écho :oops: et alors ça va tu n'es pas malade? Pour le footing moi j'y serais pas allé :oops: Va à la piscine par exemple y'a moins de risque :wink: Et pense à demander à ton gygy quand tu le verras :wink: Mél tant mieux si la piqure s'est bien passé :wink: ET donc tu sais à quoi elle sert ou pas du tout? :oops: Bon courage pour ta petite journée :wink: Juju franchement :bravo: pour tes -7kg :shock: c'est énorme :wink: T'as bien tenu et je te félicite car ce n'est pas facile! POur tes petits soucis... oui le problème c'est qu'on pense toujours qu'on est la seule à penser ce genre de chose mais non en fait :lol: Alors déjà tu es une super maman ça il ne faut jamais que tu en doutes :wink: Après pourquoi te sens-tu rejetée alors que ta maman vient te voir super souvent? :oops: Bon pour la reprise je te comprend ça ne doit pas être facile mais je pense que ça va te faire du bien et que tu vas gérer comme une chef :wink: Mag :cop: comment va le moral en ce moment ma belle? C'est bien de passer tous les jours sur le chantier même si ça prend du temps et en plus je trouve ça super de voir l'avancement des travaux 8) Ca se concrétise beaucoup plus :wink: Tu avais rappellé là où tu avais passé un entretien ou pas? :oops: Isa tu profites bien de ton homme :wink: Les enfants vont mieux? Tu es toujours dans ta cousette? Nath tu m'avais pas répondu mais pas trop dur le rythme boulot/intendance maison/ et les 2 bouts de choux? Aujourd'hui rien de prévu de toute façon la route n'est pas dégagé alors je ne pense pas sortir! A moins que j'en ai la subite envie :lol: J'essaye de revenir dans la journée :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 09:37
Cool Isa pour ta couture :wink: Tu nous montreras :wink: J'aimerais tellement encore avoir le temps :oops: Bon courage jusqu'à l'écho du coup :? Au fait Mél vendre la nacelle ce n'est pas égal à pas de 3ème car de toute façon si on avait un 3ème on ne pourra pas se servir de la nacelle car elle prend 2 sièges :wink: Mais j'avais les 3 sièges auto dans ma voiture l'autre jour et j'ai gentillement fait remarquer à JJ que ça rentrait bien :lol: Non non sans rire oui peut-être un 3ème mais pas maintenant ça c'est sure :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 17:03
Bonjour, alors comme ça vous êtes sous la neige? ici, rien juste un froid de canard mais c'est sec alors c'est quand même agréable... Sophie, bon début d'aventure de grossesse et profite bien de chaque moment... alors es tu allée courir? Céline, mince pour la voiture c'est toujours embêtant... allez courage avec JJ Isa, super couturière on attend les photos... Mag, Nath, Juju, gros bisous Alors pour moi ça y est c'est le week end qu'avez vous de prévu? nous pas grand chose, repos je pense... Pour mes piqûres ce n'est pas facile, mon homme est très compréhensif mais j'ai du mal à me détendre même si je sais que ça ne fait pas mal, tous les soirs ça me rappelle que je n'arrive pas à avoir un bébé... Céline, en fait c'est un produit qui fait le même effet que Clomid c'est pour induire l'ovulation mais là, on règle le dosage en fonction des résultats de PDS... pour l'instant et ce jusqu'à mardi j'ai le droit à 50 unités et après on ajustera... et quand les fofo seront assez gros on déclenchera l'ovulation avec ovitrelle... J'ai récupéré un numéro d'ostéopathe là avec les piqures tous les soirs, je suis motivée à aller en voir un... je viens d'appeler mais je suis tombée sur le répondeur, j'ai laissé un message et j'attends qu'il me rappelle... bisous à vous toutes... je suis encore KO
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 20:42
bonsoir les filles, isa, cool pour les lingettes lavables mais elle servent à quoi exactement :oops: ? pauvre léane, j'espère que ca va passer car ce n'est pas drole du tout ca Celine, haou il fait des sacré journée quand meme ton homme j'avais oublié et tant mieux s'il n'a rien. 300 euros de franchise ca en fait une somme !!! c toujours quand c pas le moment que ca nous tombe dessus. ha les premieres dents, ca mimi comme tout :lol:. à partir de 6, tu peux acheter une petite brosse a dent et lui brosser en la laissant s'amuser avec pour introduire la notion du brossage ludique. pour information pour tout le monde, surtout pas de complement fluoré, un dentifrice adapté à l'age des bout de chou suffi largement. voilou pour la minute du dentiste. mel, ravie que la premiere injection soit rentrée comme dans du beurre :) courage, on est toutes derriere toi, je sais que c difficile mais ca va arriver, tu as mis toutes les chances de ton côté alors crois en toi et en ton homme et ce cycle sera le bon, tu le merite vraiment et ton bébé aura de la chance de t'avoir comme maman. Noel est magique alors moi j'y crois a fond pour toi. ici, il a commencé à neigé et il fait un froid de canard. ce matin, je suis allé au congrès des dentistes qui se reunissaient à paris pour voir un peu les fauteuils, car j'aimerai en acheterai un qui soit gaucher une fois installé ( j'en ai marre de travailler sur des postes de droitiers :roll: ) j'ai été voir sur des autres post pour voir pour le sport et un medecin avait repondu qu'on pouvait continuer son sport mais en y allant mollo le premier trismestre, du coup, j'ai alternér marche et course et j'ai diminué un peu ma distance habituelle, je verrai bien ces jours ci mais je crois que je vais me mettre à la piscine car une fois revenu meme si ca m'a fait du bien, j'ai un peu flipper. Mon père qui est médecin viens le week end prochain et je lui demanderai son avis et lui annoncerai du coup seulement à lui, je le dirai au reste de ma famille à noel, ca leur fera un beau cadeau et j'aurai été voir ma gygy. j'ai du mal encore a réaliser . voilou, je vous laisse bonne soirée
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 08:22
Bonjour, j'espère que tout va bien pour vous et que vous n'êtes pas trop enfouies dans la neige... nous les toits sont blancs mais c'est tout... Sophie, c'est quand ton écho? tu as déjà la date? tu as raison demande à ton papa s'il peut t'aider... il faut d'abord penser au bébé... au fait, aurais-tu une préférence : fille ou garçon? Les filles qu'allez vous faire aujourd'hui et ce week end? Ce matin, ça va j'ai bien dormi mais j'ai un début de migraine enfin qui a commencé à 2h ce matin, ça m'a réveillé... j'ai pris un comprimé cette nuit mais ce matin ,elle est encore là... Hier soir, j'ai craqué... :cry: et ça m'a vraiment fait du bien je me sens moins angoissée ce matin... pour l'injection, on a décidé de la faire comme un rituel après la douche et avant de manger... juste au moment de se mettre au lit, ça ne me convient pas...j'espère qu'ainsi ça ira mieux et me pèsera moins... J'ai RDV le lundi 13 décembre chez l'ostéo... je ne sais pas o j'en serai dans mon cycle mais tant pis, c'était le RDV le plus tôt alors on verra A plus tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.