Posté le : 23-11-2010 à 19:31
Bonsoir !!
Mag, pour le siège auto je peux pas trop t'aider car ici on passe direct de la coque au groupe 1 ! d'ailleurs là j'attends avec impatience que Luis atteigne les 9kg pour le débarrasser de la coque qui pèse un âne mort !
Sophie, super pour la peinture dans votre chambre, ça fait du bien de refaire, on a l'impression de déménager !!! vivement les photos ! j'adore la déco moi !!!
Je crois les doigts pour ton verdict aussi !!!!!
Céline, super pour la dent de Clara !!!!
et puis c'est cool que ça se passe bien a la garderie, tu peux prendre du temps pour toi ! c'est appréciable !!!
Mel, tiens nous au courant de ce que t'aura dit le gygy !!!
Isa, Magnifique Léane, je la trouve toujours aussi belle ! une petit poupée, c'est fou comme elle a l'air tranquille sur les photos ! et puis alors elle a l'air super confortable sur le plan incliné ! vivement l'echo !!! j'ai hâte pour vous !!! profite bien de te homme !!
Juju, magnifique nuit pour Naïs en effet !!!
Ici ça va, luis siffle toujours un peu mais je suis tomber sur une pas sympa hier soir, du coup elle m'a redonné un rdv que mercredi et vendredi je ferrais le point avec le pédiatre lors de la visite des 6 mois.
Pour la kine, c'est moins impressionnant que ce que je pensais, pour en avoir vu a la télé aussi ! Luis rigole dés que c'est fini donc ça doit pas trop le gêner... puis les 2 séances de ce weekend lui on vraiment fait du bien !
Et avec louanne ca va mieux, y'a des hauts et des bas... j'ai une nouvelle technique qui va marcher pendant quelque temps seulement mais c'est deja ça de pris : au lieu de lui crier dessus, je lui parle tout bas, du coup elle est obligée de se taire et de se calmer pour m'entendre ! ultra efficace, pourvu que ça dur !
Ici pour les courses, y'en a pour 500€ par mois, on fait les courses toute les semaines pour 100€ environ avec couches, lait... et je touche du bois, jamais a découvert... faut dire on a que 800€ de remboursement de prêt immo assurance comprises (on a préféré acheter un appart plutôt qu'une maison pour commencer et quand on aura rembourser suffisamment pour avoir un bon apport, on vendra pour une maison !) et 216€ de prêt auto, 460€ de nounou, etc...
et puis comme vous parliez de carte leclerc, ici depuis quelques années, on garde tout les sous toute l'année dessus et on les utilise pour les cadeaux de Noël !
j'ai un super logiciel qui s'appelle "compte et budget free" ou je met toute mes dépenses, si bien que ce que j'ai en banque correspond exactement a ce que j'ai sur le logiciel !
Bon aller je file avec les petits !
Bisous a toute !!!