Posté le : 22-11-2010 à 21:06
bonsoir les filles,
Nath contente d'avoir de tes nouvelles, j'espere que la kine respiratoire fera du bien à ton bout de chou.
Celine, bon anniv à ta clara!!!
Mel, sincerement désolé :cryout: car moi j'y croyais vraiment avec tout ce traitement mais peut être faut il le prendre sur plusieurs mois pour que tes cycles soient boosté, courage ma belle, on est toute derriere toi!!!!! viens vite nous tenir au courant de ce qu'ils ont prévu pour toi
Juju, super initiative pour la vente de fringues sur internet, c mieux que de jeter car ca peut toujours servir à quelqu"un.
Isa, Mag, je vous fais pleins de bisous
pour le budget, on surveille tous les deux mais ce mois ci avec tous les impots qui nous sont tombés dessus, on a eu un peu de mal a ne pas être a découvert.
j'essaie de faire attention et de faire 400 euros de courses par mois.
pour me limiter je commande par internet comme cela, je peux arrêter quand la somme que je me suis fixé est là. j'alterne avec des paniers garnies venant de région de france et les grandes surfaces.
j'essaie de faire des courses pour deux semaines car je me suis rendu compte quand faisant cela, on arrive mieux à gérer.
je pense aussi me mettre a commander de bonne quantité de surgelés car on a remis un petit congélo à la cave.
on arrive à s'offrir de petits plaisir de temps en temps, on arrive à avoir des chouettes vacances ou l'on peux s'échapper de Paris et épargner mais ce n'est vraiment pas facile même si on a tous les deux de bons boulots.
de toute facon, je pense qu'il faut régulierement vérifier et budgetiser un maximum pour ne pas être trop pris au dépourvu et ne pas ceder au fameux credit à la consommation, ma mere s'est fait avoir et maintenant elle galère un peu a tout rembourser.
voilou pour l'epineux sujet du budjet qu'on aimerait suffisant pour vivre correctement.
sinon, demain encore DU et après reprise du cabinet
ce week end, on a commencé a repeindre notre chambre et ca fait plus chaleureux que le blanc cassé de départ, une fois fini je vous montrerai de photos pour avoir votre avis. pour l'instant, on attend juste que l'odeur de peinture s'estompe un peu :siffle:
pour mon cycle, il doit bientot s'achever d'après mes calculs savant, je devrait avoir mes rrr demain ou mercredi, donc je vous tiens au courant. je croise les doigts pour qu'une bonne nouvelle s'annonce.
je vous laisse car je vous ai suffisamment soualé avec mon monologue
gros bisous a vous toutes
:siffle: