YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 40)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 09:32
Salut les filles ! vous avez passé une bonne soirée? quoi de prévu en ce dimanche? Mel, qu'est ce que ton homme a fait de bon à manger hier? tu as prévu quoi aujourd'hui? au fait, ton homme vu qu'il travaille le samedi, il doit avoir un jour de congés dans la semaine? c'est quand? je suis quasi sûre que tu l'as déjà dit mais je me souviens plus :oops: pour la FIV, ne précipitons pas les choses, tu vas voir ce qu'ils auront décidé lundi.on pensera fort à toi. Isa, ta nuit ça été? Guigui a plus de fièvre? Céline, Mag, j'espère que vos week ends se passent bien! Sophie, on te voit plus! encore débordée? hier avec ma GM ça été mais je suis même pas sûre qu'elle m'ait reconnu car à la fin elle me vouvoyait :? et puis il y avait ma puce et celle de ma soeur et elles ne savaient plus qui elles étaient :? bref le soir je suis allée chez ma soeur, on a commandé des pizzas et regardé le dvd de florence foresti.c'était sympa, je suis rentrée vers 23h.Naïs dormait depuis 20h30 et elle s'est pas réveillée quand on est rentré. aujourd'hui mon homme rentre vers 12-13h, vers 16h on va à l'anniv de notre neveu.ce matin si ma puce dort bien, je vais en profiter pour faire le méange dans la pièce principale.je ferai les chambres et la sdb demain matin quand Naïs sera chez ma mère. bisous, et bonne journée
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 10:39
les filles, je crois que moi aussi je vais essayer de vendre sur le bon coin pour me faire un peu de sous :oops: d'habitude je mets mes fringues dans les grandes "poubelles" mais autant se faire de l'argent dessus :oops: vous pouvez m'expliquer comment ça marche? comment on fixe les prix?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 12:00
[quote:f290e50ec5="Juju_"]les filles, je crois que moi aussi je vais essayer de vendre sur le bon coin pour me faire un peu de sous :oops: d'habitude je mets mes fringues dans les grandes "poubelles" mais autant se faire de l'argent dessus :oops: vous pouvez m'expliquer comment ça marche? comment on fixe les prix?[/quote:f290e50ec5] Bonjour les filles, Mdrr Juju! Alors c'est simple nous on vends sur le fofo (catégorie petites annonces) et sur le bon coin, je mets aussi sur ebay en annonce classique.... pour toucher le plus de cible possible! Pour le boncoin c'est simple... tu vas sur le site et y'a un truc qui s'appel "déposer une annonce"... tu cliques dessus et y'a plus qu'a suivre ce qu'on te demande! Idem pour ebay coté annonce classique! Pour les prix moi je veux vendre pas trop cher et que ca parte assez vite donc je fixe entre 1 et 5 € l'article selon ce que c'est! Apres pour les gros truc je regarde un peu les prix des autres trucs identique... et je fais une moyenne! Voilà comment je procéde! Apres Guigui n'a plus de fievre depuis deux jour... donc demain c'est chez tata qu'il ira et mardi a l'école pour un essai car tous les petits toussent beaucoup! Léane elle c'est bof bof...elle boit a peine 120 ml sur les 180 et ca a chaque bib et elle est a 4 par jour donc le calcul est vite fait! Moi ca va, je mange devant mon pc pour changer puisque mon homme dort car il bosse encore ce soir! Par contre apres il reprend que le 4 decembre et il a encore 8 jours a poser donc... ca risque de faire 2 semaines et demi de vacances encore mais je sais pas quand il les prendra.... une chose est sur c'est qu'il ne posera pas un week end en congé... car besoin d'argent...et chaque week end rapporte que 45 € mais c'est toujours ca de pris! Bon je file finir mon repas! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 19:45
Bonsoir! j'espère que vous avez passé un bon dimanche.ici ça été.Mon homme est rentré bonne heure. :D Isa, merci pour les infos.mais après comment ça se passe pour la vente? les gens viennent voir chez toi? :oops: ou tu envois des colis?mais c'(est à prendre en compte dans le prix de vente aussi non? :oops: car si l'envoi te coûte + cher que ce que ta vente te rapporte :oops: Pour Léane, c'est déjà mieux même si c'est pas extra :? tu vas la ramener chez le doc? bonne soirée les filles, bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 21:17
Juju les frais de port sont a la charge de l'acheteur! Léane elle va pas top ce soir!! Elle boit 110ml maxi par bib!! et elle pleure ++++
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 22:18
ok désolé si je pose des questions bêtes je n'ai pas l'habitude... :oops: mince pour Léane ... :? vivement le 27 j'espère que t'en sauras + :? demain je n'aurai pas le temps de passer avant le soir je pense car finalement Naïs va rester jusqu'a son repas de midi chez ma mère donc courses le matin et en début d'aprem ménage, ensuite je file chez ma mère et j'y reste un peu car ma tante doit passer voir la puce vers 17h30 :wink: allez bonne nuit à vous :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 10:42
bonjour... Que j'ai honte de passer si peu, et de n'avoir même pas le temps de vous lire... J'espere que vous allez toute bien ! Céline, comment va Clara avec son traitement ?? Isa, J'espere que tu auras vite ce qu'il faut pour Léane... Guillaume est à l'école ce matin ? Si Luis va mieux je pourrais t'appeler ce weekend ! Juju, bonne journée en famille !!! Mel, mag, sophie :cop: ici ca va, enfin sauf lui qui nous fait un début de bronchiolite, ben oui quand je dis a 4 médecins différent que c'est pas normal de ce trainer un rhume pendant 2 mois, il me disent tous "ca va passer" ah ben oui, voila le résultat : 5 séances de kiné respiratoire. donc un bon coup de stress vendredi soir en sortant du doc, recherche d'un kiné en catastrophe, sans succès ! donc j'appel un truc "urgence kiné respiratoire" qui ne me rappelle que samedi matin... rdv le matin même et le lendemain, puis là j'ai eu rdv ce soir a 19h30 près de chez moi. enfin le kiné m'a dit que c'était pas bien méchant, qu'il gérer bien... donc me voila rassurée mais bon... par dessus ça il dort très mal et commence a comprendre que "quand je pleure quelqu'un vient" donc minimum 4 réveils par nuit et des siestes très chaotique... enfin vivement qu'il soit guérit une bonne fois pour toute ! Aller je retourne a mon travail ! Gros bisous a toute et promis je viens plus souvent !
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 14:01
Coucou les filles! Comment vous allez? Vous avez passé un bon week? Nous, week end tranquilou avec un temps pas top, surtout hier! Samedi on a acheté le siège auto de la puce et on est moyennement content! En relisant ta réponse Céline, je me suis rendu compte qu'on avait acheté le meme que toi! AUtant il sera bien pour etre face à la route, autant j'ai des doutes pour le mettre dos a la route... :? En fait on l'a pris a Toys parce que beaucoup moins cher qu'ailleurs, mais du coup on l'a pas essaté dans la voiture. Et pour l'instant vu le temps d'hier on n'a pas encore pu le tester! Si t'as des conseils dessus Céline, je suis preneuse! Par contre l'entrejambe, la ou il y a la sangle est enorme et du coup Ninon doit beaucoup ecarter les jambes, est-ce normal selon toi? Bon allez j'arrete avec mes soucis de siège auto! :lol: Mel, j'ai vu que tes rrr étaient arrivées... :( J'espère que tu en sauras plus aujourd'hui sur la suite de ton traitement! Juju, bonne journée avec ta maman! Nath, pas cool la kiné respi pour ton bonhomme! Mais bon, ca leur fait du bien... Et :gr: pour les medecins qui n'écoutent pas ce qu'on leur dit... Isa, comment vont tes p'tits bouts? Mieux j'espère... Céline, quoi de beau ce week end? Sophie, j'espère que tu pourras passer nous faire un coucou bientot... Ou en es-tu de ton cycle? Allez je reste pas car plein de choses à faire avant de récupérer ma pepette! J'ai déja eu droit aux courses ce matin et là j'ai pharma, poste, mairie... Ah et demain matin j'ai rdv chez le dermato car Ninon fait apparemment de l'exema sur le ventre (que sur cette zone!). Donc du coup demain je ne la mets pas chez la nounou et donc peut etre moins de temps pour passer vous voir! Bonne aprem les filles! Gros bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 16:41
Coucou les filles!! Je n'ai le temps de rien :cryout: je ne suis à jour dans rien niveau ménage/repassage/lessive... je galère :oops: Du coup je n'ai pas le temps non plus de passer :oops: Merci Juju pour les recettes :cop: j'ai même pas eu le temps de répondre à ton mail désolée ma belle :oops: Euh du coup tout le monde va bien? :oops: Mél je suis sincèrement désolée pour ce cycle :oops: j'espère qu'ils vont faire quelque chose pour que ça n'atteigne pas trop ton moral car je sens ta déception :oops: Pis vous avez parlé d'un sujet very important :lol: la question du budget alors j'aimerais vraiment en parler avec vous... qu'on s'aide à trouver des astuces... parce que nous aussi on galère depuis que Clara est née :oops: Avant on s'en sortait très bien :cpa: Et là chaque mois on a pas de découvert car je "pioche" dans ce que l'on a de côté dès que je vois qu'on va être dans le rouge mais là les réserves deviennent beaucoup moins importantes :shock: Niveau budget courses on doit pas être loin de toi Juju. Je fais environ 250€ pour 2 semaines mais je vais toujours rechercher une bricole qu'il me manque ou passer à la boucherie et je ne prend pas de marque, je prend marque distributeur :cpa: Après je ne fais pas mes comptes non plus je regarde au jour le jour ce qu'il reste sur le compte... mais j'avoue que je ne fais pas attention à chaque fois que je sors j'achète une bricole! ET dans notre mois type où il ne reste plus rien... on ne paye pas l'assurance voiture/maison, l'eau, le surplus d'EDF, les impôts qui sont payés avec les primes! DU coup si vous avez des astuces je suis preneuse! :wink: Peut-être que pleins de petites astuces ça nous aiderait chacune :wink: Enfin si ça vous embête pas que je relance le sujet :oops: Bisous :cop: j'espère repasser plus longuement demain :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 16:42
Oh ma pépette à 7 mois :shock: c'est peut-être pour ça qu'elle a décidé d'embêter sa maman :siffle: :mrgreen:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 17:54
Passage express tant que Ninon est dans son parc sans (trop!) râler... Joyeux mois-niversaire miss Clara!!!!! :D :youpi: :cop: Idem niveau budget, chaque fin de mois dans le rouge... Et en plus la avec la maison, ca va pas aller en s'arrangeant!!! :? Faudra qu'on reparle de tout ca et qu'on trouve des astuces pour toutes! Bonne soirée les filles Bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 21:06
bonsoir les filles, Nath contente d'avoir de tes nouvelles, j'espere que la kine respiratoire fera du bien à ton bout de chou. Celine, bon anniv à ta clara!!! Mel, sincerement désolé :cryout: car moi j'y croyais vraiment avec tout ce traitement mais peut être faut il le prendre sur plusieurs mois pour que tes cycles soient boosté, courage ma belle, on est toute derriere toi!!!!! viens vite nous tenir au courant de ce qu'ils ont prévu pour toi Juju, super initiative pour la vente de fringues sur internet, c mieux que de jeter car ca peut toujours servir à quelqu"un. Isa, Mag, je vous fais pleins de bisous pour le budget, on surveille tous les deux mais ce mois ci avec tous les impots qui nous sont tombés dessus, on a eu un peu de mal a ne pas être a découvert. j'essaie de faire attention et de faire 400 euros de courses par mois. pour me limiter je commande par internet comme cela, je peux arrêter quand la somme que je me suis fixé est là. j'alterne avec des paniers garnies venant de région de france et les grandes surfaces. j'essaie de faire des courses pour deux semaines car je me suis rendu compte quand faisant cela, on arrive mieux à gérer. je pense aussi me mettre a commander de bonne quantité de surgelés car on a remis un petit congélo à la cave. on arrive à s'offrir de petits plaisir de temps en temps, on arrive à avoir des chouettes vacances ou l'on peux s'échapper de Paris et épargner mais ce n'est vraiment pas facile même si on a tous les deux de bons boulots. de toute facon, je pense qu'il faut régulierement vérifier et budgetiser un maximum pour ne pas être trop pris au dépourvu et ne pas ceder au fameux credit à la consommation, ma mere s'est fait avoir et maintenant elle galère un peu a tout rembourser. voilou pour l'epineux sujet du budjet qu'on aimerait suffisant pour vivre correctement. sinon, demain encore DU et après reprise du cabinet ce week end, on a commencé a repeindre notre chambre et ca fait plus chaleureux que le blanc cassé de départ, une fois fini je vous montrerai de photos pour avoir votre avis. pour l'instant, on attend juste que l'odeur de peinture s'estompe un peu :siffle: pour mon cycle, il doit bientot s'achever d'après mes calculs savant, je devrait avoir mes rrr demain ou mercredi, donc je vous tiens au courant. je croise les doigts pour qu'une bonne nouvelle s'annonce. je vous laisse car je vous ai suffisamment soualé avec mon monologue gros bisous a vous toutes :siffle:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:37
Salut les filles ! Mel, tu as dû avoir des nouvelles de l'assistante, viens nous dire! Mag, alors tu as testé le siège auto? et dis nous pour l'éczema de Ninon! Céline, joyeux moisiversaire à ta puce!!!! déjà 7 mois !!! :shock: comment se passe les repas? tu as rattrapé ton retards ménage/repassage? Nath, aïe pour la bronchiolite! :? et là ça va avec les séances de kiné? Sophie, cool pour la chambre on attend de vpoir les photos !!! Isa, comment va Léane, elle boit mieux? Alors hier bien passé chez ma mère mais Naïs était très fatiguée le soir.elle a fait que 3h de sieste dans la journée alors qu'en général elle en fait 4 ou 5. du coup hier soir elle a bu que la moitié de son bib. :? et au lit à 19h40. jusqu'a 8h ce matin. pour le budget, moi aussi j'aimerai bien qu'on en reparle :oops: hier j'ai fait mes courses et même en faisant attention, j'en ai eu pour 300 € :? j'en ai pour 1 mois mais il manque le lait pour Naïs que je prends ailleurs car moins cher (quand même 80€ pour le mois) les fruits et légumes pour chaque semaine et un peu de viande car j'ai pris poulet/lapin/dinde mais le boeuf/le porc/le veau je prends chez mon frère car bien meilleur. :wink: j'ai calculé, j'en ai déjà pour 42 € de couches. :? par contre je remplis minutieusement le tableau que m'a filé Mel, je suis sérieuse :D cet aprem de 15h30 à 17h30 crèche pour Naïs et pendant ce temps je vais à la rééduc. pour midi j'ai fait les lasagnes, je vous dirai ça. :wink: bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 15:46
Bonjour les filles!! Z'etes en forme? Z'avez du beau temps? Nous ici, c'est bof bof! Alors rdv chez la dermato ce matin et donc Ninon fait bien de l'eczema! Mais bon apparemment rien de grave et cela devrait partir! Elle m'a recommandé un produit pour la douche, une crème et une crème a la cortisone a mettre de temps en temps pour calmer si elle se gratte! Juju, non pas encore testé le siège auto car j'attends d'avoir un peu de beau temps pour bien l'installer! Cool pour la nuit de ta pepette!!!! Moi niveau course, je dois etre à 100€ par semaine voire meme plus sans compter le lait et les couches!!! On a souvent du monde a manger et mon homme adore cuisiner donc il se fait souvent plaisir sur la bouffe... Par mois, on doit arriver à 500€ je pense... C'est quoi le tableau de Mel? Je peux l'avoir aussi???? :D Sophie, vivement le verdict alors!!!! Je croise tout ce que je peux... :wink: Tu as fait quoi comme couleur dans votre chambre? Ton DU se passe bien? Tu avais pu tout acheter de ce qu'il te fallait? Mel, j'attends aussi de tes nouvelles suite à ton coup de fil au gygy... :oops: Nath, comment va ton bonhomme? Un peu mieux avec la kiné respi? Céline, tu t'es noyé dans ton ménage/repassage??? :lol: Isa, ca va bien chez toi? Allez les filles je vous fais des bisous et j'essaie de repasser plus tard voir s'il y a eu de l'animation sur le post! :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 16:29
Coucou les filles!! J'aimerais trop vous avoir en direct :cryout: mais là pfiou en effet je suis presque noyée dans le ménage/repassage :mdr: Et tadam... Clara a fait sa première dent... on s'est douté que ça se préparait il y 2/3 jours car on voyait bien que son reflux là gênait... mais sinon rien de plus pas de réveils nocturnes en tout cas 8) Mag tant mieux si rien de grave pour Ninon... je tendais le dos en attendant ton RDV car l'eczéma peut être lié à une allergie genre alimentaire alors j'espérais pour toi que ça ne soit pas ça :oops: Juju un tableau? :siffle: quel tableau? Et alors ces lasagnes?? Imagine pour les couches... le double de toi... et pour le lait 14€ la boite on en a pour une semaine avec et pour Lucas 8€ de lait de croissance par semaine... et ça ce sont des dépenses que l'on ne peut réduire... Alors tu t'es mis à la vente? Tu vas vendre quoi? Nath pas cool la bronchiolite... mois je n'ai jamais eu droit à la kiné ni pour l'un ni pour l'autre il parait que c'est impressionnant :oops: Sophie on croise tout ce que l'on peur pour toi... un plus pour la fin d'année ça serait bien :wink: Et j'ai hate de voir ce que tu as fait pour ta chambre :wink: Isa tu as disparu?? Comment ça va Léane? Toi tu es moins malade? (j'ai pas mal de fringues à vendre sur leboncoin si tu veux jeter un oeil :wink: j'ai acheté un méga lot de fringues mais je ne peux pas tout garder surtout qu'il y avait pas mal de choses en double je pense que la dame avait des jumelles... donc si ça t'intéresse :wink: ) Oh et je vous ai pas dit... aux bébés nageurs ont a été pris en photo pour un journal avec les 2 loulous 8) J'attend avec impatience que le journal paraisse :oops: La garderie ça a été nickel pour les 2 loulous je suis contente :wink: ET ça m'a fait le plus grand bien de me retrouver seule :oops: Je vous laisse déjà... je vais faire une petite promenade pendant qu'il fait encore jour. A tout à l'heure si je peux repasser pendant la sieste de Clara :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.