Posté le : 14-10-2010 à 14:44
Re ! je sui rentrée de mon rdv postnatale, tout est ok :wink: elle m'a prescrit mon ancienne pillule.
je fais encore mon poisson rouge, j'ai pas tout retenu :oops:
Mag, zut pour ton régime, je comprends que ça te saoule :? pour ww, pas de souci, donnes moi ta taille et ton poids :wink: et oui j'ai le droit de manger tout ça 8) en fait chez ww, il n'y a pas de notion d'interdit, tu peux tout manger 8)
et super tes idées pour le baptême ! ça approche 8)
et Ninon fait toujours ses siestes comme ça? :?
Céline, très sympa ta table et magnifique la ^pièce montée 8) et effectivement ça fait beaucoup de monde :shock:
Clara boit mieux?
pour ww, eh oui je mange bien, trop cool ce régime! en général je mange ce dont j'ai envie à midi et le soir je fais en fontion de ce qui me reste. :wink: et oui je pèse mes aliments parce qu'au pifomètre c'est ingérable :? donc je te conseille vraiment d'acheter une balance :wink:
et pour le ptit déj, tu peux très bien manger tes 2 tartines de nutella: 50gr de pain + 2 cuillère à café de nutella, ça te fait 5 points, moi je passe 6 pts le matin donc c'est tout à fait faisable. en fait, ce qui est important c'est de gérer tes repas. par exemple, lundi soir je savais que je mangeais une fondue (16 pts :? sans sauce!)et bien le midi j'ai mangé des légumes, un bout de pain pour me caler, un yaourt 0% et des fruits, comme ça je n'explose pas mes points :wink:
Mel, zut de zut pour tes règles :twisted: je sais pas pourquoi je le sentais bien ce mois ci :oops: et une gastro en prime ! :?
Nath, Louanne te joue des tours :? pas facile du tout :? malheureusement mise à part de la patience, il n'y a pas grand chose à faire
Isa, cours cours toujours !!! :lol:
sinon ici tout va bien. hier Naïs a beaucoup dormi, sauf le soir, elle est restée éveillée jusqu'a 22h à faire des sourires à tout le monde, quelle coquine ma puce!!! elle est vraiment à croquer quand elle fait ses sourires !!! :love:
et elle a dormi jusqu'a 9h ce matin :shock: 8) ça fait 2 nuits de suite qu'elle dort pendant 11h la nuit. 8)
ma soeur va arriver et ce soir on fait une dégustation de vins chez mon frère :siffle: on va essayer de pas rentrer trop tard car ça a fait 2 soirs de suite qu'on avait du monde :roll: la fatigue se fait ressentir, hier j'avais des vertiges :oops: :?