Posté le : 19-11-2010 à 10:52
Salut les filles !!!
Mel, ma belle, je comprends ta déception par rapport à hier soir et en + avec ton retard, cette température qui est tjrs haute et ces tests qui ne veulent afficher un +, tu es sur les nerfs!!! :? j'espère que tu pourras avoir les résultats de ta pds aujourd'hui et que ça sera positif!!!! je crois très fort les doigts, tu le mérites tellement...plein de bisous de courage :cop:
Isa, pfff oui tiens nous au courant pour le rdv de Léane.euh niveau poids, je la pèse plus mais Naïs doit être à 6kgs passés :siffle: elle faisait 5.4k au rdv des 2 mois. quoique ce mois ci j'ai l'impression qu'elle a + grandi que grossi...on en saura + le 3/12! :wink:
Mag, cool ton déjeuner avec ta copine!je vais aller voir ton blog pour les photos du baptême :wink:
Céline, ok je t'enverrai ça, dès que ça sera terminé. mais bon dis moi peut être ce que tu as l'habitude de manger, tes plats préférés car là ça sera selon mes goûts à moi :oops: donc je pourrai te faire une ptite sélection d'autres recettes :wink:
Bah non elle est pas constipée, elle fait qu'une fois par jour mais en quantité :lol: par contre elle pleure toujours quand elle fait :? j'en reparlerai à la pédiatre.
oui mon homme a acheté un 4x4, ça fait longtemps qu'il en vouliat un mais bon les prix :shock: là il est tombé sur une bonne occaz, il a "que" 110000km mais bon pour 7000€ fallait pas éspérer mieux :roll: c'est un ford ranger :wink:
ce matin il fait encore très beau :D cette aprem rdv à 14h pour la rééduc :roll: , ensuite ma mère passe vers 15h, j'iari faire qq courses pendant qu'elle est là et ce soir repas chez les BP, C'EST VENDREDI !!! :siffle: :mdr: