YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 37)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 18:00
Oh pinaise la journée ed m€rde :shock: j'en peux plus et je sais que JJ n'est pas prêt de rentrer :cryout: Clara n'a pas fait de sieste cet aprem et elle n'a fait que hurler... pas pleurer mais crier d'une voie hyper stridente et qu'est ce que ça me fait mal aux oreilles à chaque fois :oops: Moi qui suis hyper sensible de ce côté là bah je suis gatée :? Je ne sais pas ce qu'elle a... je ne vois pas de dent sur le point de sortir... elle a régurgité un peu à midi et ça sentait le vomi peut-être que c'est ça qui la chagrine... et elle a les fesses dans un état :shock: toute les crème que j'ai n'y fond rien... et la mustela la fait hurler carrément :shock: j'ai dû lui enlever :roll: Et vous qu'avez vous fait de votre aprem? :mrgreen: Qu'avez vous prévu comme repas ce soir? Moi je vais manger mon plat préféré chez Juju :mrgreen:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 20:48
bonsoir les filles !je vous écris devant mon assiette de soupe :mrgreen: Céline, pour les recettes je veux bien te les envoyer mais tu les veux toutes? car il doit y en avoir pas loin de 1000 ! :shock: j'ai passé toute une soirée à les lire (que les titres des recettes :shock: ) et une autre soirée à trier ce qui me plaisit. si tu préfères, je peux te sacnner le "livre" que je vais faire avec les recettes que j'ai sélectionné? enfin dès que j'aurai fini :siffle: Pour Lucas, qu'est ce qui t'inquiète??? par rapport à son mal d eventre? ça lui arrive souvent??? si ça peut te consoler, t'es pas la seule à avoir passer un aprem de m3rde! enfin moi c'était surtout la fin d'aprem. Naïs a fait que pleurer au retour de la crèche. :? pourtant ça s'est très bien passé, elle est restée dans le transat devant son portique pendant bien 20min, apparemment elle tendait le bras vers les animaux :bravo: ensuite bib' et quand je suis arrivée elle s'est endormi dessus. dodo jusqu'a l'arrivée à la maison et là pleurs pleurs... :? aucune position ne marchait...elle s'est calmé quand elle a fait caca donc je pense à des coliques :cpa: Je suis allée me promener 1/2h en poussette à 14h30 car mademoiselle ne voulait pas dormir. ça fait du bien :D et pendant la crèche, je suis allée à la mairie et aussi à un magasin de jouets, j'ai été efficace. en 1/4 d'heure j'ai trouvé les cadeaux de mes 2 neveux, de ma nièce, de mon ptit cousin et le trott'gym de ma puce que soit disant ma Bm n'arrivait pas à trouver :roll: du coup c'est nous qui lui achetons avec le coffre à jouets :wink: et ce soir mon homme est allé chercher son 4x4 donc il va rentrer pas avant 21h :wink: waouh paye ton pavé! :shock: bonne lecture :mdr: et bonne soirée :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 20:55
Bonjour les filles, Désolée je passe pas beaucoup car on enchaine les vrais me*** depuis samedi. On a ramener Guillaume ce matin chez le docteur pour qu'il revoit un peu car hier soir il avait encore 38.8°. Ce matin il avait pas de fievre et c'est la seule journée sans fiévre depuis samedi....autant dire que ca commence a faire du bien. Donc le docteur regarde Guillaume et dit.... ca commence a se calmer on va continuer le nouveau traitement et on avise d'ici deux jours.... mais toujours pas le droit d'aller a l'école car faut pas qu'il rattrape quelques choses. Apres il regarde Léane et me dit "Ca fait longtemps ses tremblements au niveau des bras et de sa tete?" moi :shock: euh.... non depuis 2 jours, c'est un jeu je pense. Et la il me dit "Je contacte un pédiatre, copain à moi pour qu'il lui fasse un vrai bilan pédiatrique" et moi :shock: :shock: ah bon? et pourquoi? Là il me dit " les signes qu'elle fait sont typique d'un enfant ou bébé qui ne supporte pas le Motilium car chez les adultes ca crée des douleurs musculaires etc... mais pour les enfants de son age ca fait des tremblements.... et moi qui a toujours l'air :shock: :shock: !! Résultat il a pris le téléphone et on a rdv demain matin a 10h20! Je pensais vraiment pas me retrouver encore chez le docteur pour Léane. Sinon côté écho... pas de place avant le 27 donc on attend et en attendant on essai de voir ce que c'est ces foutus tremblements! (Donc encore une belle me**** qui nous arrive!) Lui meme était pas trop bien vis a vis d'elle.... Pas qu'elle ai mal mais qu'elle enchaine tout depuis sa naissance et pas des trucs top top! Apres il m'entend tousser et je lui dit " J'ai encore une bronchite a tous les coups" et là il me dit c'est meme certains... Aller hop je te consulte aussi.... et il a confirmer... bronchite ++ (que j'arrive pas a virer plus de 10 jours.....) et Olivier dit j'ai encore mal a la gorge etc... et hop Consulte aussi..... angine++ (fait ch*** y'en a marre on s'en sort pas là!!!). Donc ca c'était ma matinée!!! Cet apres midi, Guillaume a dormi toute l'apres midi et a 19h20 m'a réclamer son lit.... Léane elle, dort tres bien depuis qu'elle est incliné a 30°. ce matin on a du réveiller les enfants a 8h30 pour aller au docteur.... Et vous comment ca va? Je vous ai lu mais pas retenue beaucoup! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 20:57
mdr Juju mon pavé est + gros mdrr!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 07:17
Bonjour les filles, je vois que votre journée d'hier n'a pas été géniale... moi, ça était ma soirée... après le boulot nous sommes allés en ville me trouver de nouvelles lunettes, ça y est j'ai trouvé, je veux juste appeler la mutuelle pour savoir combien ils prennent en charge... ensuite, on est rentrés et je pensais qu'on se ferait un repas un peu sympa et bah, non :shock: monsieur avait mal aux jambes de sa journée VTT alors que moi je bossais!!! du coup; 21h il dormait super soirée pour nos 8 ans... j'étais hyper déçue hier soir... Bref, hier quelques pertes marron et cette nuit quelques pertes aussi mais toujours pas de règles franches et température à 37.2°C ce matin... je crois que ça aussi ça m'énerve... je voudrais être fixée une fois pour toute et avoir un traitement si je ne suis pas enceinte... :cry: je suis à J38 ça y est j'ai dépassé la longueur de mon plus long cycle (37 jours) Désolé les filles de la faire perso mais je ne vais pas très bien ce matin, j'ai déjà envi de pleurer... alors que mon réveil n'a pas encore sonné... A ce soir bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 08:07
bon ça y est j'ai RDV ce midi à 13 heures pour la PDS, je n'ai pas parlé de mes pertes marron pour être sûre qu'elle ne repousse pas la date du verdict... je vous tiens au courant en fin d'après midi Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 08:18
Coucou les filles, Effectivement Mél, pas cool ta soirée d'hier pour vos 8 ans..... Franchement il aurait pu faire un effort mais bon.... ca apres c'est un autre sujet! Alors cet apres midi pds!!! c'est cool faut attendre combien de temps les résultats.... Ici ca va, Je me suis couchée a minuit passé... j'étais sur le pc et mon homme lui vers 1h... mais ce matin il est Ko et bosse ce soir... donc il se lévera pas tout de suite! Ce matin on a rdv chez le pédiatre... donc je vous direz ca! Céline, je pense t'appeler en fin d'apres midi vers 17h-17h30 si t'es dispo. Juju alors comment ca va? et Nais? et niveau poid de la petite ca va? Moi elle a a peine atteint les 5kg... 4.990 mdrr! Mag et chez toi ca va? et Ninon alors comment elle évolue avec ses petites dents!! mdr Sophie et toi alors ca va? Bisous je file Léane chouine un peu!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 09:14
Bonjour les filles! Bon je vois que vos journées d'hier n'ont pas été de tout repos... :? J'espère que cette nouvelle journée sera meilleure pour vous! Je vous fais un petit coucou avant de partir car je dois aller faire les magasins pour me renseigner pour un siège auto ce matin et ensuite je déjeune avec une amie. Je repasserai certainement en fin de journée après avoir récupéré ma puce. Mel, je penserai bien fort à toi tout à l'heure... Tu penses avoir ls résultats aujourd'hui? Je comprends ta déception vis a vis de ton homme et de votre soirée... Prévoyez vous quelque chose ce week end, cela vous ferait du bien un soirée en amoureux! Céline, je compatis pour les cris de Clara qui font mal aux oreilles car moi Ninon me fait ca depuis bientot un mois et ca l'a fait bien rire!!! Tu lui mets du liniment a ta puce aux changes? Qu'as tu essayé comme crème? Et Lucas, il va mieux? Juju, ah oui 1000 recettes!!!! :shock: Y a de quoi bien manger!!! :lol: Cool pour les cadeaux de ta puce et neveux/nièces! Va falloir qu'on s'y mette nous aussi! :roll: Ah mon avis tu as raison pour les coliques! Parfois c'est dur pour eux de faire caca et ca bloque tout! Isa, pfiou... je ne sais que te dire sinon beaucoup de courage à vous et soignez vous bien! J'espère que pour ta pepette ca ira mieux après ton rdv de ce matin! Sophie, Nath... :hey: Allez je file a la douche et ensuite je décolle! Je vous souhaite une bonne journée mes coupines! Gros gros bisous et à tout a l'heure!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 10:14
Bonjour les filles!! Comment allez vous? J'espère une meilleure journée pour aujourd'hui et [b:2575edbf48]Mél on croise les doigts pour toi ma belle[/b:2575edbf48] :cop: Juju euh oui les 1000 recettes ça fait beaucoup, tu n'auras qu'à m'envoyer celles que tu auras sélectionné :wink: enfin si ça ne t'embête pas! Après les fêtes j'attaque :hinhin: Elle n'est pas constipée ta puce? Sinon oui sans doute des colliques :? la pauvre petite puce :oops: ET donc ton homme a acheté un 4*4 pour remplacer sa voiture alors? Il a pris quoi? Et super pour les cadeaux de NoËl :wink: C'est toujours ça de fait! :lol: Mag bon courage dans le choix du siège auto :wink: Et j'ai été voir les photos du baptême :love: tout était très réussi :wink: Et la coccinnelle :love: trop belle :wink: Mél on pense à toi et on attend de tes nouvelles rapidement! Et ton homme :gr: :gr: il n'a pas assuré, surtout que j'ai l'impression que tu en avais besoin :oops: Isa tu dois être en route pour le pédiatre tient nous au courant :wink: Je pense que vers 17h/17h30 ça devrait aller :wink: Donc pour répondre aux questions avant que j'oublie :oops: Pour Lucas oui il me dit par période tous les jours même plusieurs fois par jour qu'il a mal au ventre, là il ne me l'a pas dit hier :cpa: A l'occasion j'en parlerais au médecin mais je soupsonne fortement un reflux chez lui aussi vu que ce que m'on dit des mamans d'enfants RGO sur un autre post! Mag oui j'utilise le liniment pour Clara mais je pense qu'elle n'aime pas trop l'eau nettoyante que j'utilise parfois en cas de caca :? Et donc j'ai plusieurs crème dont aloplastine et mytosil qui marchent pas trop mal! Mais là je lui ai carrément mis de l'éosine hier parce que c'était à vif à certains endroits :shock: Ou alors c'est une dent :cpa: Sinon hier soir j'étais super fachée après JJ :shock: Je l'appelle sur sur portable et il me répond pas (il était 19h) et 2 secondes après je tente en appellant sur son fixe (il a un renvoi d'appel car je sais qu'il n'était pas à Beauvais mais à Rouen) et là ce ***** me répond :shock: Et il ne comprend pas que je sois fachée :shock: Il a pris comme excuse qu'il était en train de parler... m'enfin 2 secondes après il peut me répondre!!! ET il me dit mais j'allais te rappeller... mouais c'est ça comme hier matin où je l'ai appellé et que je n'ai JAMAIS eu de réponses ou d'appels :gr: :gr: Enfin bref après la journée pourrie... la soirée pourrie aussi :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 10:52
Salut les filles !!! Mel, ma belle, je comprends ta déception par rapport à hier soir et en + avec ton retard, cette température qui est tjrs haute et ces tests qui ne veulent afficher un +, tu es sur les nerfs!!! :? j'espère que tu pourras avoir les résultats de ta pds aujourd'hui et que ça sera positif!!!! je crois très fort les doigts, tu le mérites tellement...plein de bisous de courage :cop: Isa, pfff oui tiens nous au courant pour le rdv de Léane.euh niveau poids, je la pèse plus mais Naïs doit être à 6kgs passés :siffle: elle faisait 5.4k au rdv des 2 mois. quoique ce mois ci j'ai l'impression qu'elle a + grandi que grossi...on en saura + le 3/12! :wink: Mag, cool ton déjeuner avec ta copine!je vais aller voir ton blog pour les photos du baptême :wink: Céline, ok je t'enverrai ça, dès que ça sera terminé. mais bon dis moi peut être ce que tu as l'habitude de manger, tes plats préférés car là ça sera selon mes goûts à moi :oops: donc je pourrai te faire une ptite sélection d'autres recettes :wink: Bah non elle est pas constipée, elle fait qu'une fois par jour mais en quantité :lol: par contre elle pleure toujours quand elle fait :? j'en reparlerai à la pédiatre. oui mon homme a acheté un 4x4, ça fait longtemps qu'il en vouliat un mais bon les prix :shock: là il est tombé sur une bonne occaz, il a "que" 110000km mais bon pour 7000€ fallait pas éspérer mieux :roll: c'est un ford ranger :wink: ce matin il fait encore très beau :D cette aprem rdv à 14h pour la rééduc :roll: , ensuite ma mère passe vers 15h, j'iari faire qq courses pendant qu'elle est là et ce soir repas chez les BP, C'EST VENDREDI !!! :siffle: :mdr:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 10:54
Mince j'oublie le reste :oops: Céline, pour Clara, la pommade bepanthène ne fait rien? oui c'est peut être une dent, pauvre puce :? Et Lucas, tu lui en avais parlé l'autre fois à la gastyro pédiatre? et pour JJ, typiquement le truc qui m'énerve :twisted: :twisted: :twisted:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 11:14
Ah ben je ne suis pas la seule alors qui se formalise pour ça... quand je lui dis que ça m'énerve j'ai l'impression d'être un extra terrestre il ne comprend pas :roll: Pfff ces mecs jte jure :gr: :gr: :gr: Sinon pour les recettes oui je te dirais enfin à chaque fois que tu donnes une de tes recettes j'en ai l'eau à la bouche :mdr: SInon mes trucs préférés ce ne sont pas des trucs diét du genre crêpes/gaufres, les canellonnis, le boeuf bourguignon... enfin de BONS plats :lol: ET pour Naïs... est ce que ses selles sont dures? La constipation ce n'est pas que la fréquence des selles, quand il était petit Lucas faisait aussi tous les jours mais des "crottes de lapin" des petites billes assez dures et du coup il avait du mal à évacuer :roll: Parce que si elle a mal c'est qu'elle a peut-être une petite fissure :? Nan la bepanthen je trouve que c'est bien en prévention mais à chaque fois qu'ils ont eu les fesses très mal en point ça n'a jamais rien fait :shock: Remarque les autres ne guérissent pas non plus, ça aide juste à faire barrière avec les selles et l'urine :cpa: Pour Lucas non je n'en avais pas parlé car elle avait 2h de retard alors les enfants en avaient marre, j'avais qu'une hate rentrer et c'est que maintenant que je fais le lien mal de ventre (enfin estomac) et reflux et que je vois des choses qui me font penser à ça :wink: Il doit être contente ton homme avec son 4*4 :hinhin: c'est sure que c'est pas mal :wink: Mais c'est sure aussi que c'est cher... mais il ne fait pas trop de kilomètres ton homme?! Si? Aprem et soirée chargée pour toi... bon courage pour ce soir :wink: Comme chaque jour... la perle de Lucas... et là mention spéciale!!!! Je ne vais pas assez vite pour mettre son dvd, il me donne la télécommande et me dit " tu te réveilles ou quoi?" :shock: Faisez des gosses :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 11:29
Ah pis on a fait une découverte hier soir en mettant Clara sur le sol... elle esait bouger, elle avance pas... elle recule et sait tourner!! C'est trop marrant :love: Lucas faisait pareil il a commencé par reculer :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 13:44
Alors Isa ce RDV?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 17:04
Mél je pense fort à toi et je t'attend avec impatience :cop: Bon pour moi la journée a été meilleure... même si Clara continue avec ses hurlements stridents :cry: D'ailleurs elle l'avait fait à l'âge de Ninon et ensuite je t'avais dit qu'elle avait arrêté mais elle a repris de plus belle... dès que les gens l'entendent ils font une grimace tellement ça fait mal aux oreilles et tout à l'heure en allant au courrier elle était dans la maison, je l'entendais :oops: Espérons que ça passe RAPIDEMENT car c'est super chiant je trouve :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.