YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 32)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 21:04
C'est marrant, j'étais en train de t'écrire un MP... Ah super nouvelles Céline enfin, un traitement à long terme... j'espère que Clara reprendra des repas corrects et sans douleur ...et dans 6 mois, tu y retournes?! Et les filles, pas une parole de DH... je suis en retard alors ce soir, je ne peux pas les regarder je veux tout suivre... Gros bisous les filles et plein de bisous à notre petite Clara pour la soulager
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 21:19
Bonsoir les filles, Désolée je suis pas passée car bon... grosse journée! On a fini chez le docteur pour Léane car depuis 2 jours je me bataille avec elle pour les biberons.... et devinez quoi... On a finit par etre transferer au urgence... pour succion de sténose du pilor... (qui s'opere en plus!) donc vla la chute du moral a ce moment là! On a donc été au urgence, verdict reflux +++ non visible donc motiulium + gaviscon et on avise dans 15 jours! Voilà Céline, je te rejoint dans la galere des biberons, elle qui buvait bien... elle me laisse la moitié des biberons donc je la redescend a 150ml car elle réclame plus souvent mais boit moins! La nuit derniere a été assez dur puisqu'elle chouinait toutes les 30 minutes à 1h... donc je me lever pour lui donner la tétine... je commencais a me douter d'un pb de reflux (en fait y'a 3 semaines j'en avait parlé a mon doc qui m'a dit qu'elle buvait bien pour un bébé avec reflux mais qu'on le saurais rapidement....) et bah voilà on le sait. Par contre on est pas sur donc j'espere qu'elle ne finira pas opéré car en plus c'est douloureux! BOn voilà j'ai fait du perso! Céline cool pour Clara, tu vois je te l'avais dit!!! on peut donner des traitements plus longtemps! Je file... bisous.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 07:46
Bonjour, et oui matinale pour un mercredi matin, j'ai pas de mérite, j'ai mis le réveil parce que je bosse ce matin, je reprends la classe pour soulager ma collègue (elle a un enterrement) et cette aprèm réunion, donc je ne pourrais repasser qu'après 15h30 en espérant que la réunion se termine à l'heure... :x Ma pauvre Isa, te voilà aussi dans la galère des biberons et des reflux +++ j'espère que le traitement fera effet pour soulager Léane... plein de bisous pour réconforter ta puce et je lui souhaite un bon rétablissement rapide... Céline, bon courage pour les valises... vous partez dans la famille? je ne sais plus ce que tu as dis!! oops Juju, Sophie on attend de vos nouvelles Nath, bon courage pour ta journée de boulot et surtout pour vendredi Bon, bah moi verdict demain normalement, hier tempiotte à 37.2 et ce matin à 37.1°... je n'y crois pas encore pour ce cycle... on verra bien demain maintenant... ou un peu plus tard à cause du traitement... Bonne journée à toutes gros bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 13:43
Coucou!! Je passe juste vous faire un ptit coucou avant le "rush" :lol: Tout va s'enchainer et je n'aurais plus le temps de passer ensuite :oops: valises+gouters+... départ!!! :lol: Je reviendrais donc lundi... fatiguée par la route je pense :lol: et fatiguée car il faut redoubler de surveillance pour les loustics :lol: Je ne pense pas que je puisse venir vous faire un ptit coucou pendant le séjour là bas... Alors gros bisous à toute :cop: et bon week end en avance :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 16:42
Bah dis donc il est bien tristounet notre post en ce moment... allez viendez discuter un peu Bon week end Céline
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 17:14
Coucou les filles, Je reviens ce soir mettre un grand pavé! La je file couper les cheveux de mon homme avant qu'il parte au boulot! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 18:03
Grrrrr JJ part seulement... de Rouen :roll: donc 1h de route + charger la voiture (puisqu'on prend la sienne) = on est pas près de partir :lol: et on va arriver super tard surtout qu'il faut qu'on s'arrête pour manger... ça nous fait du 1h du mat' au moins :cryout: ça va être dur dur!!! Bah oui le post est tout tristounet en ce moment c'est vrai :cry: j'essaye de passer mais quand y'a pas de message ça me motive pas pour en mettre un je l'avoue :oops: Alors Mél tu penses que c'est juste l'hiver qui te fatigue comme ça? :? ET alors pas de signes de rrr? :oops: Si jamais tu faisais un test pendant que je ne suis pas là tu me mets un ptit sms STP? :oops: Parce que je ne sais pas si je pourrais passer! :wink: Isa j'espère que ça a été pour Léane :wink: Désolée pour tout à l'heure mais Lucas voulait l'ordi... j'ai eu la bonne idée de lui mettre un dessin animé l'autre jour sur mon ordi et du coup il m'en réclame tout le temps maintenant :cryout: Sinon oui j'ai un fixe mais je le connais pas :mdr: je pense que tu dois pouvoir me trouver sur les pages blanches :lol: Nath apparemment tout roule pour toi avec la reprise du boulot :wink: c'est cool... on voit bien que c'est la vie qui te convient :wink: Alors les ventes de vêtements sur le site ça marche ou pas? Juju j'espère que tu vas mieux... ça m'atriste de pas te voir poster :cry: Mag aussi d'ailleurs ça m'atriste de pas beaucoup te voir en ce moment :cry: et alors ta pépette ça va toujours pour la nounou? Sophie on te voit pas beaucoup non plus en ce moment je me doute que tu dois être débordée :( où en es-tu dans ton cycle du coup? Bon allez les filles, ce coup ci je vais préparer les dernières choses, jouets/bibs et après j'espère que JJ ne sera plus trop loin :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 18:04
J'espère que je penserais à un ptit sms pour l'anniv' de Guillaume :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 21:39
Bonsoir ! Céline, bon weekend prolongé ! profite bien ! Isa, j'attends ton pavé !!! ici pas trop le moral, encore une dispute a propos de mariage ! y'a 2 jours il me dit oui et aujourd'hui il me dit non... Il comprend pas que portait le même nom que mes enfants, être "protégé" mutuellement en cas de pb, et accessoirement avoir MA journée, c'est important pour moi donc bon, va falloir que j'en fasse le deuil de ce passage devant le Maire ! Aller je reste dans le coin ! Bisous !
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 10:08
Bonjour les filles ! ça va? qu'allez vous faire aujourd'hui? ici il fait super beau! 8) après les orages d'hier ça fait plaisir! Céline, ça craint quand même pour les echographes qui passent à côté d'une hernie :shock: enfin tant mieux si vous rattaquez le mopral. au moins ta puce mangera correctement. profitez bien de votre séjour! :wink: Mel, que de fatigue! :shock: reposes toi dès que tu peux et viens nous dire pour le verdict ! Nath, ton homme ne veut pas se marier?quelles sont ses raisons? Mag, alors tu arrives à t'occuper sans ta pépette? :? Isa, mince pour Léane :? quelle galère :? ça va mieux avec les médocs? tu l'avais passé à 180ml? Sophie, ça fait un moment,comment vas tu? j'ai commencé les cours de rééduc :roll: et on a commencé aussi l'adaptation à la crèche.on y est allé lundi et mardi matin. on est resté 3/4 d'heure à chaque fois car ma puce s'endormait :lol: et on y retourne vendredi aprem.normalement à partir de la semaine prochaine, je vais commencer à la laisser...pour un dodo...pour un bib... :cry: me reste que 3semaines... :cry: bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 19:20
bonsoir les filles, dur dur de venir vous faire un coucou, entre le cabinet et le travail a faire pour le DU, j'avoue j'ai déserté le fofo mais me revoilou Celine, super si les doc ont trouvé un traitement pour ta puce, du coup elle va pouvoir aller mieux. Nath, désolé pour ta brouille avec ton homme, je pense qu'il finira par te dire un oui franc, je te le souhaite sincerement, c juste que les hommes aiment bien prendre l'initiative et pas se sentir forcer. juju, mag, isa j'espere que vous allez bien Mel, alors toujours rien à l'horizon, j'aimerai savoir si ce cycle est le bon, normalement avec le traitement, ca a du bien booster la chose, je croise les doigts pour mon cycle a moi, j'ai probablement ovulé hier ou aujourd'hui, on a fait pas mal de TP ces derniers jours, donc resultat dans 14 jours environ. ca fait deux jours que j'ai la poitrine sensible et j'ai eu des douleurs ovariennes ces derniers jours également, un bébé pour noel ca serait vraiment un beau cadeau pour noel... à moi et à mel je vous embrasse bien fort bisous bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 20:14
Bonjour les filles, Désolée hier soir je devais faire un pavé mais je n'ai pas pris le temps de le faire! Beaucoup de chose a faire dernierement, et dur dur avec Léane, car elle se plaind beaucoup et réclame d'etre le plus possible en position incliné ou debout.... donc soit dans le transat, soit dans les bras soit allongé sur le coussin d'allaitement pour la mettre en incliné! Et puis la galere avec les biberons. Hier elle a pris que 210 ml sur toute la journée, elle qui était a 210 ml par biberon (je crois que c'est toi Juju qui le demandé!!) Guillaume lui ca va, il est un peu dur en ce moment mais ca reste du gentil mais du fatiguant! AUjourd'hui il m'a pas lacher de la journée alors que j'avais beaucoup a faire (gateau, repassage, menage etc...) et du coup j'ai pas fait le quart de ce que je devais faire! Sinon mon homme bossait hier et bosse encore ce soir donc... forcément pas d'aide! et quand il est là... il m'aide pas plus que ca pour tout ce que j'ai a faire! Demain il doit m'aider mais bon je doute qu'il fasse tout ce que je veux et comme je le veux donc... enfin je vais en faire le maximum ce soir. Je voulais me reposer un peu devant la télé bah je sais pas si je vais pouvoir! Je vais peut etre quand meme le faire parce que demain j'ai une grosse journée! Léane la aujourd'hui a bu 380ml donc y'a du mieux mais c'est pas encore suffisant pour son age! Enfin faut lui laisser le temps et surtout laisser le temp au traitement d'agir... si il est efficace! Céline, bon week end! Alors la route ca été? Mel alors comment ca va? Bien j'espere! et tu te sents moins fatiguée? Et alors verdict ce week end je crois! Ca serait chouette ca ferais un bébé pour le mois d'aout! (bah oui moi je suis tombé enceinte de Léane le 22 décembre mdrrr!) Sophie contente de te voir un peu! ALors c'est la course aussi chez toi? Juju, reviens nous vite ..... Mag, alors comment ca va? et ton entretien ca a donner quoi? Et Ninon ca va? Nath......:cop: Bisous je file continuer!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 06:57
Bonjour, bonjour, j'espère que tout va bien pour vous... désolée, mon BP est arrivée mercerdi soir et hier nous sommes sortis toute la journée alors je n'ai pas pu passer discrètement... et franchement, hier soir, j'étais KO donc pas le courage... Mais bon la semaine est presque finie... et normalement mon BP repart demain donc j'aurai le temps de me reposer quand même pendant le week end Nath,bon courage pour ton boulot aujourd'hui... Juju, oulala plus que 3 semaines, ça passe à une vitesse grand V Isa, bon Léane boit mieux c'est bien... bon courage avec Guigui Mag, Céline bisous Sophie, tu as beaucoup de boulot alors bon courage mais pense quand même à te reposer... et verdict pour toi dans 14 jours... oh oui, un +++ pour Noel serait un merveilleux cadeau et le plus beau cadeau que l'on puisse espérer... Alors moi, toujours pas de règles et température à 37.1° donc affaire à suivre mais bon, je ne m'enflamme pas loin de là, parce que avec les ovules de progestérone il peut ne pas y avoir de règles... alors c'est peut être juste ça!! en effet, j'avais les seins un peu tendu, comme après chaque ovu, mais là, plus rien donc mes règles devraient arriver... c'est ce qui se passe à chaque cycle... Bonne jounée gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 08:00
Coucou rapide car c'est le début du grand rush!! Mel, t'es a J combien apres l'ovulation? Si t'a pas tes regles d'ici lundi, fait un test.... qui sait il sera peut etre annonceur d'une excellente nouvelles! En tout cas stress pas et attend encore un peu mais une température a 37.1 c'est déjà ca de pris! BIsous tout doux pour toi... (avec des ondes positives dans tous les sens du terme!) A tres vite j'essai de passer le soir! (enfin pas ce soir car j'ai mes invités.... ou j'essai de passer dans la journée!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 11:18
Salut les filles ! Mel, alors ce matin ça donne quoi? tiens nous au courant très vite!!! je croise tout ce que je peux pour toi ! Isa, :? 210 sur la journée. et du coup ils pensent l'opérer ou ça devrait aller mieux avec les médocs? bon courage pour ton week end marathon :wink: Sophie, on attend ton verdict avec impatience! allez les filles, 2 méga bonnes nouvelles pour clore cette année! :D biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.