Posté le : 09-11-2010 à 11:58
Coucou !!
je sais je déserte trop, je suis impardonnable...
Céline, bon courage pour ton rendez vous cet aprem... j'espere que tu auras enfin une réponse... comme tu disais un bébé qui pleur et qui se tortille à chaque repas, c'est franchement pas rigolo, ni pour toi, ni pour elle !
Il me semble pas te l'avoir dit mais ton avatar est superbe !
juju, gros bisous ! j'espere que ça va mieux avec ton homme...
Isa, ben super ce carnet avec noté les acquisitions ! on a pas ça nous !
et tes loulous sont toujours aussi beau, je me répète !!!
Mel, bon courage pour ta semaine, je compatis, je fais pas le pont non plus et y'a que moi qui travaille en plus !
Bon weekend avec tes BP !
Mag, Chouette pour la maison, ça avance ça avance, vous devez avoir hâte.
et pour le boulot pareil ici, pas de nouvelles offres...
Sophie, :cop:
Ici ça va, la reprise a été super et je me sens bien au boulot (mise a part l'ambiance toujours aussi aléatoire) je suis ravie de retrouver mes loulous le soir, et plus calme et détendu ! et pour les enfants ça va impec aussi, Louanne va en courant à la garderie, la cantine toujours pareil mais ça n'a pas l'air de la tracasser donc moi non plus, et Luis, il est chez la nounou pareil qu'a la maison : il mange bien, dort bien, joue bien ! Y'a des petits restes de rhumes et une petite conjonctivite mais bon... maintenant je prend mon mal en patience !
Sinon comme je disais, je bosse vendredi, ma chef est ma collègue font le pont elles ! heureusement que Seb a eu son vendredi sinon je sais pas ce qu'on aurait fait des petits... enfin je sens que je vais payer encore longtemps ce congé parental !
Bon aller je file, et oui je suis en direct live du boulot, pas bien je sais mais bon, j'ai droit a ma pause syndicale !
Bisous a toute !!