YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 31)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 10:36
Bonjour les filles, pas grand monde ce week end!! vous devez être très occupées?!! j'espère que tout va bien pour vous, vos hommes et vos bout de choux! Moi, ça va!! hier soir soirée sympa couchée 1h du mat' et je n'en pouvais plus malgré ma grosse sieste!!! ce matin, réveillée à 9h... Il fait encore un temps pourri alors on ne va pas faire grand chose :cry: Bon dimanche bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 11:17
Effectivement Mel je suis débordée... je fais des gateaux pour les collegues de mon homme (en fait je fais un essai du gateau d'anniv pour guigui et faut compter 2 jours de préparations!!) Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 13:37
Oulala 2 jours de préparation pour un gâteau ça ne rigole pas, il va être sublime... je ne sais pas comment tu arrives à tout faire :shock: Moi je suis KO encore mais bon, je vais me reposer cet après midi avant de préparer ma journée de demain... Au fait, comment vont les fesses de Léane ? tu arrives à gérer le lavage des CL? Juju, Céline, Mag, Sophie, Nath : bon dimanche Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 16:35
Euh oui j'arrive a gérer le gateau sur 2 jours de préparations et avec les enfants! Pour les fesses de Léane, y'a plus de pb!!! elle est heureuse en CL!! et je crois que ca lui plait d'avoir la sensation d'etre toujours au sec! Sinon niveau lessive je m'en sors toujours tres bien!!! T'es beaucoup fatiguée en ce moment je trouve. Ca t'arrive souvent???? :wink: (en pensant juste a un petit truc en meme temps :roll: )
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 08:37
Coucou les filles!! Me revoilou... un week end bien chargé pour nous... alors je n'ai pas pu passer :oops: Le vendredi mon mal de crâne a continué... JJ n'est rentré qu'a 19h30 :gr: et je suis immédiatemment allée me coucher... ça n'a été vraiment mieux que vers 23h la lumière, le bruit tout me faisait mal, j'en avais l'oeil sans arrêt en train de pleurer :oops: Une horreur surtout avec les 2 enfants à s'occuper et Clara qui avait beaucoup pleuré en journée :( Samedi on est allé à Rouen, j'avais trouvé une petite moto électrique, il était plus que ravi :love: Dimanche matin nous sommes allés aux bébés nageurs, première séance pour Clara, elle a visiblement apprécié puisqu'elle n'a pas ralé :lol: Mais à cet âge... tant que tu leur donnes un truc à grignoter ils sont contents :lol: Sinon vraiment c'est l'horreur pour la nourriture, elle en arrive à même pleurer pour les compotes, à ne boire que 120ml le matin, à se réveiller plusieurs fois la nuit, pleurer dès qu'on la pose... enfin vivement le RDV de demain... je me retiens depuis plusieurs jours de ne pas l'amener chez un médecin pour qu'il lui donne quelque chose... je veux qu'elle voit par elle même et qu'elle nous dise enfin quoi faire :? Bon et dimanche aprem on a "déménagé" tout nos meubles du salon/salle à manger :lol: Isa bah alors le ptit coup de mou à cause de la naissance de Guillaume??? Si c'est le cas... dit toi qu'il va très bien maintenant :wink: Il faut que tu positives :wink: Un ptit bonhomme en pleine forme qui va avoir 3 ans :wink: Même si c'est certain que sa naissance et ses premiers jours/mois de vie ont été difficile pour vous pour lui... ce n'est qu'un mauvais souvenir maintenant :wink: Juju super pour les horaires... pour la crèche bon c'est sure que la déposer 30 minutes avant ça te fait 30 minutes de moins avec elle :oops: SInon qu'as tu fait de ton week end? ET quand tu travailles le samedi la crèche est ouverte? (oui je sais c'est peut-être une question bête mais j'y connais rien moi :lol: ) Sophie merci pour l'explication pour les chaussures :wink: Ca doit faire tout bizarre d'enfiler une paire comme celle ci :shock: je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ton lien mais dès que je peux j'y vais :wink: Bon par contre merci pour ta proposition pour les belles fesses mais euh comment dire... le sport c'est pas mon truc :lol: c'est juste que je m'intéresse aux nouvelles choses :wink: Mél bah alors cette fatigue :shock: j'espère que c'est bon signe :wink: Le verdict est pour quand déjà? :oops: désolée de redemander :oops: je me rappelle que quand on t'avait demandé tu avais dit dans 14 jours mais je me rapelle plus quand on t'avait demandé :lol: :oops: Tu as pu reposer dimanche avec ton homme? :wink: Mag j'ai hate de voir les photos... pour le post on continue de croiser les doigts pour toi :wink: Ca te plairait un post comme ça? Et avec la nounou alors ça va? Quelles horaires fait Ninon du coup tant que tu ne travailles pas? Nath alors quel bilan de ces quelques jours de reprises? Ca te fait du bien? Tu te sens pas trop débordée par ce qu'il y a à faire à la maison? :oops: Moi c'est ça qui me fait peur :oops: Bon programme chargé pour moi aujourd'hui... ça fait 8 ans aujourd'hui que je suis avec JJ :wink: alors je vais le rejoindre (avec les enfants) et on va manger quelque part ce midi :wink: J'ai 2/3 trucs emplettes à aller faire avant ça. Demain matin garderie et l'aprem RDV à 16h à Amiens! ET mercredi soir on part pour la Lorraine alors il faudra préparer les valises! :wink: Voili voilou pour moi :oops: J'ai l'impression d'avoir beaucoup parlé de moi :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:36
Coucou les filles, Euh céline tu veux une autre photo de Léane avec une tenue de Clara??? mdrr Ca lui va trop trop bien! Vivement le rdv pour ma petite (enfin grande comparé a Léane lol) Clara! La voir comme ca, ca donne vraiment mal au coeur! Sinon tient moi au courant pendant tes quelques jours en Lorraine!!!! J'espere que tu nous diras ce qu'il en est et comment ca se passe! Bon sinon moi ca va, j'ai rangé la salle a manger... enfin le côté des enfants... (photo dispo sur FB!!) BOn aller je fais plus attendre, je met la photo de Léane avec une superbe tenue!!! (Oui Céline, j'a fait encore un revers au manche mais elle en pas vraiment besoin... Mais elle cherche a téter son pouce donc.... je lui donne le champs libre mdrr!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08772,43fefff740be42fba000f612b1d0b743.jpg.html][img:ce4f361ce6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/43fefff740be42fba000f612b1d0b743.jpg[/img:ce4f361ce6][/url] Ah oui ce matin je dépose Guillaume a l'école... pour une fois je rentre pas dans la classe, je reste devant la porte et je lui dit.... "va chercher ton étiquette, colle la sur le tableau je t'attends là... il fait ce que je lui demande, me regarde et me sort comme ca...."Aller maman au revoir!!! " j'étais :shock: :shock: j'ai demandé mon bisous quand meme et je suis partie et il m'a fait du bras!!!! ca m'a épaté!! ET j'ai eu son premier livret scolaire aussi ce week end!!!! C'est plutot pas mal!! tout est en cours d'acquisition sauf un truc qui est acquis.... respecter les autres et écouter la maitresse!!!! la j'étais tres fiere de lui! Résultat... il a eu un petit tobbogan pour dans la salle a manger pour l'hivers mdrr! Je vous met une petite photo! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08762,36861a7281f1b5606e2444d538db0eb4.jpg.html][img:ce4f361ce6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/36861a7281f1b5606e2444d538db0eb4.jpg[/img:ce4f361ce6][/url] (ah oui c'était aussi avant le grand rangement mdrr!) Bisousssss
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 19:13
Bonsoir, alors comme ça vous avez été bien occupé ce week end... alors pour moi, ça était surtout repos même dimanche, on est allés à la piscine et du coup j'ai fait une sieste de 2 heures l'après midi mais bon, c'est que j'en avais besoin :oops: Isa, super pour le livret de Guigui!!! mignonne comme tout ta puce!! Céline, j'espère que ton RDV sera efficace pour Clara, ça ,e doit pas être facile pour toi... Juju, bah alors, tu es où? Mag, alors la nounou? comment ça s'est passé? Nath, Sophie : j'espère que tout va bien et que le boulot se passe bien Gros bisous, je suis KO!! j'ai fini à 18h alors je suis rentrée il y a une demi heure, et je déteste cette période où il fait nuit le soir quand on part du boulot Gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 07:51
Bonjour les filles, comment allez vous en ce mardi matin tout pluvieux? enfin pour nous... je déteste ce temps :x Ici pas grand chose de neuf... demain je bosse toute la journée parce que j'ai une collègue qui a un enterrement alors je la remplace... il faut s'entraider c'est tout à fait normal... et ce midi, on va à la piscine entre collègues, je crois que ça va faire du bien mais ça risque de me crever pour toute l'après midi... après ma journée de boulot, direction la poste : et oui, un colis est prêt à être déposé... et ensuite, les courses parce que j'ai mon BP et sa femme qui débarquent mercredi soir jusqu'à dimanche... et bien sûr, je ne fais pas le pont ni mon homme Désolé pour le perso... Céline, bon RDV Bisous à vous toutes
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 09:09
Coucou! Bah alors c'était le désert hier :shock: Isa super pour le carnet de note de ton bonhomme et trop mimi Léane avec l'ensemble :wink: Alors ça a donné quoi niveau goût ton gateau? Mag alors cette première journée de nounou ça a été pour Ninon? ET pour toi pas trop difficile? Juju j'espère que tout va bien pour toi :oops: On ne te voit pas beaucoup en ce moment :oops: Mél bah alors cette fatigue c'est impressionnant tu as été voir le doc pour faire un bilan sanguin? T'es peut-être en manque de quelque chose non? :oops: Super pour la fatigue ce midi mais en effet tu vas être KO après :lol: Ayé les ventes redémarre? :wink: T'as vendu quoi? ET on a le même temps... hier j'ai même eu de la neige fondue sur la route :shock: l'hiver est bien là :lol: Nath, SOphie :cop: Bon pour moi garderie d'ici 10 minutes pendant ce temps je vais chez le coiffeur (la dernière fois que j'y suis allée c'était avant d'accoucher :mdr:) mes hommes y sont allés samedi matin alors j'ai pris RDV pour moi :oops: Et cet aprem le RDV tant attendu... et je vous jure qu'on l'attend ce RDV :( Clara qui est un bébé si adorable... là c'est devenu difficile de s'occuper d'elle, de lui donner à manger et elle pleure beaucoup :oops: j'espère qu'on va enfin trouver ce qui la chargine :cryout:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 10:31
Un petit coucou juste pour dire à Céline que je penserai fort à toi et Clara pour cet aprem. j'espère que la gastro pédiatre va te trouver un traitement efficace! plein de bisous p.s: désolé de pas trop passer, depuis jeudi c'est hyper méga tendu avec mon homme donc moral au fond des chaussettes.ça va mieux depuis hier mais je me remets doucement...je reviens dès que j'ai de nouveau la pêche! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 10:38
[quote:6da28678f9="Juju_"]Un petit coucou juste pour dire à Céline que je penserai fort à toi et Clara pour cet aprem. j'espère que la gastro pédiatre va te trouver un traitement efficace! plein de bisous p.s: désolé de pas trop passer, depuis jeudi c'est hyper méga tendu avec mon homme donc moral au fond des chaussettes.ça va mieux depuis hier mais je me remets doucement...je reviens dès que j'ai de nouveau la pêche! :wink:[/quote:6da28678f9] Mais vient nous parler ma belle :cryout: tu sais je comprend tellemen ce que tu vis pour l'avoir moi même vécu... je sais que c'est pas facile... si tu veux pas en parler ici, fait le en MP ou par tél :wink: je suis là pour t'écouter :wink: et merci pour ma choupinette :cop: Et pour te prouver que les hommes peuvent changer et faire des efforts... mon homme m'a ramené des fleurs hier soir :love: pourtant c'est pas son genre du tout :shock: d'habitude j'en ai que pour la fête des mères et la st valentin :mdr:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 11:13
Bonjour, bonjour tout le monde! Me revoila parmi vous après une période surchargée! Mais maintenant que ma pepette est chez la nounou, je devrais avoir un peu plus de temps pour moi et pour fofoter! Bon bien sur, j'ai pas retenu grand chose de tout ce que j'ai pu lire mais bon, je vais tenter de faire au mieux!! Céline, grosse pensée pour toi et ta pepette pour son rdv d'aujourd'hui! J'espère vraiment qu'ils trouveront une solution et un traitement pour que tout aille mieux et que manger soit un plaisir pour ta miss! Cool pour le coiffeur et les fleurs! Ton mal de tête va mieux? Juju, ah la la ces hommes... Meme si je n'ai pas beaucoup été là pour vous ces derniers temps, vais essayer de me rattraper :oops: ! Donc, si on peut t'aider, viens nous dire ce qui ne va pas... Ca en est ou de la maison pour tes BP? Comment va Naïs? En forme? Et cool pour les plannings arrangés par rapport a la crèche! :wink: Mel, tu es très souvent fatiguée en ce moment... Comme le dit Céline, peut etre devrais-tu faire des analyses non? Bonne piscine en tout cas! Et je te rassure, meme dans le sud on a un temps plus que pourri! :? Isa, bravo pour vos travaux! Sophie, cool pour ces chaussures, mais ca a l'air bizarre comme forme (je n'ai pas encore été voir sur le net!). J'espère que tu vas bien et surtout, bon anniversaire à vous 2! :wink: Nath, j'espère que ta reprise se passe bien! Ici, on attaque la maison la semaine prochaine, donc on finalise devis et plans quasi tous les soirs! Sauf ce soir, ou on se fait un ciné en amoureux car mes BP sont en vacances et vont garder Ninon! La nounou ca s'est très bien passé hier! Elle n'a pas pleuré si ce n'ets pour manger et a fait une sieste de 2h l'aprem, chose qu'elle n'a quasiment jamais fait avec moi! Mais bon tant mieux, j'ai totale confiance en la nounou, mais bon par contre, il me tarde 16h de la récupérer ma choupette! Mais bon, je m'occupe la journée histoire de ne pas compter les heures... :lol: Elle y est aujourd'hui et ensuite n'y revient que lundi prochain car mon homme fait le pont et on va peut etre aller voir des amis! Sinon, pas de news de mon entretien et pas de nouvelles offres! :? Bon allez, je vais aller faire un tete a tete avec mon aspi car y en a bien besoin!!!! Bisous les filles
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 11:58
Coucou !! je sais je déserte trop, je suis impardonnable... Céline, bon courage pour ton rendez vous cet aprem... j'espere que tu auras enfin une réponse... comme tu disais un bébé qui pleur et qui se tortille à chaque repas, c'est franchement pas rigolo, ni pour toi, ni pour elle ! Il me semble pas te l'avoir dit mais ton avatar est superbe ! juju, gros bisous ! j'espere que ça va mieux avec ton homme... Isa, ben super ce carnet avec noté les acquisitions ! on a pas ça nous ! et tes loulous sont toujours aussi beau, je me répète !!! Mel, bon courage pour ta semaine, je compatis, je fais pas le pont non plus et y'a que moi qui travaille en plus ! Bon weekend avec tes BP ! Mag, Chouette pour la maison, ça avance ça avance, vous devez avoir hâte. et pour le boulot pareil ici, pas de nouvelles offres... Sophie, :cop: Ici ça va, la reprise a été super et je me sens bien au boulot (mise a part l'ambiance toujours aussi aléatoire) je suis ravie de retrouver mes loulous le soir, et plus calme et détendu ! et pour les enfants ça va impec aussi, Louanne va en courant à la garderie, la cantine toujours pareil mais ça n'a pas l'air de la tracasser donc moi non plus, et Luis, il est chez la nounou pareil qu'a la maison : il mange bien, dort bien, joue bien ! Y'a des petits restes de rhumes et une petite conjonctivite mais bon... maintenant je prend mon mal en patience ! Sinon comme je disais, je bosse vendredi, ma chef est ma collègue font le pont elles ! heureusement que Seb a eu son vendredi sinon je sais pas ce qu'on aurait fait des petits... enfin je sens que je vais payer encore longtemps ce congé parental ! Bon aller je file, et oui je suis en direct live du boulot, pas bien je sais mais bon, j'ai droit a ma pause syndicale ! Bisous a toute !!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 19:33
Bah alors les filles, vous n'êtes pas très bavardes en ce moment... Céline, alors ton RDV! viens vite nous raconter!!! Juju, bon courage et tu sais que tu peux venir nous en parler... plein de bisous pour te remonter le moral Mag, super si tout se passe bien chez la nounou!!! allez j'espère que tu auras bientôt une réponse pour ton boulot Isa, qu'as tu fait aujourd'hui? est ce que Guigui fait le pont? Sophie, tu fais le pont ou pas? as tu pu te reposer quand même avec le boulot? Nath, ça fait plaisir de voir que tu as trouvé un équilibre entre le boulot et la famille... Moi, je viens de rentrer de ma journée de fou avec la poste (et oui, un pull de vendu, ça faisait longtemps...) et les courses beurkkkkkkkk Pour la fatigue, je pense que c'est du au temps et au fit qu'il fasse nuit de bonne heure, il faut laisser le temps à mon organisme de se remettre de tout ça... j'ai acheté des oranges et je vais essayer de m'obliger à en manger une tous les matins, un peu de vitamines ne peut pas me faire de mal :wink: Bonne soirée gros bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 21:00
Coucou les filles!! Je passe tout vite vous dire pour Clara :wink: Je repasserais plus longtemps demain enfin j'espère que j'aurais un peu de temps entre 2 valises :wink: Donc pour elle, si le traitement lui fait de l'effet il faut continuer donc on recommence avec le mopral elle nous en a donné pour 6 mois :youpi: Clara avait de nouveau la gorge rouge à cause du reflux :cry: pour elle la petite hernie peut être la cause du reflux (donc l'inverse du médecin qui a fait la fibro) et elle aurait aimé une photo de la fibro puisqu'elle nous a avoué que parfois ses collègues ne voyait pas de hernie alors qu'elle était grosse comme une maison :roll: si elle me l'avait dit avant j'aurais attendu pour la fibro pour la faire avec elle mais bon... le principal est qu'on a le traitement... on va encore galéré une dizaine de jour et tout va rentrer dans l'ordre j'en ai les larmes aux yeux c'est bête hein?! :oops: Et on a attendu rien que 2h30 :choc: franchement c'était urgent qu'on la voit mais si ça ne l'avait pas été on serait partit c'est quand même abusé :roll: Bon je vous laisse... on fait à manger, les desperate sont sur pause... c'est les derniers pour cette saison :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.