Posté le : 04-11-2010 à 18:20
Bonsoir les filles,
je vois que tout le monde va bien, c'est super...
Moi, la reprise un peu dure et oui, impossible de m'endormir hier soir mais ce n'est pas grave, je dormirai plus tôt ce soir... la journée s'est bien passée, ça y est c'est reparti jusqu'aux vacances de Noel...
Céline, sacré Lucas!!! un vrai petit homme avec ses réflexions... :wink: Vivement le 16 pour le RDV de Clara, j'espère que tu auras un traitement digne de ce nom
Isa, super pour les travaux! on attend les photos maintenant
Juju, fin de semaine chaugée avec tous tes RDV! bon courage
Mag, bon courage et M***E pour ton entretien de demain! je croise les doigts
Nath, alors cette repris? tu l'as vécue comment?
Sophie, super pour ton RDV chez l'osthéo!! pour répondre à ta question, je ne ressens rien qui présagerait une bonne nouvelle... patientons encore pour en savoir plus
Alors mon week end c'est moyennement bien passé!!! lundi soir j'ai craqué au lit, j'avais trop accumulé dans la journée et le soir en racontant tout ça à moin homme, je me suis mise à pleurer comme une madeleine... et oui, ma BS n'avait pas été agréable du tout... et ça m'a fatigué à un tel point que j'avais envie de partir le plus tôt possible... quelques remarques du genre "bah tu veras quand tu en auras" "on verra comment tu seras avec tes enfants quand tu en auras" ... et bien sûr je vous en passe
Allez je m'arrête là, mon homme me fait à manger je vais aller l'aider
Gros bisous et bonne soirée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :