YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 29)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 18:47
Bon bah y'a personne... je vais préparer à manger puisque c'est comme ça :bou: :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 18:55
Bonsoir les filles, me voilà de retour chez nous et sur le fofo... ça fait du bien !!!! J'espère que tout va bien pour vous! moi, ça va demain la reprise avec mon homme encore en vacances... je suis KO ce week end chez mes parents n'a pas été reposant, couché tard, levée vers 8h sans réveil... alors à partir de ce soir, au lit de bonne heure... Nath, bon courage pour la reprise Naïs, Léane bon moisiversaire avec du retard Céline, Mag, Sophie, Isa, Juju, :hey: Bonne soirée grosbisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 19:54
Re coucou, Céline ca y est je suis bien rentrée avec un bon mc do que Guigui m'a gentiment réclamer et quand je suis arrivée il me dit "Mac do maman!!!" et il m'a sauté dans les bras tellement il était content! Sinon super journée chez Céline. Clara a beaucoup changé aussi!!! quelle grande mémére!!! j'ai halluciné elle met du 18 mois en haut et franchement on fait pas 1 revers!!! et le 12 mois ... bah mdrr soit la marque taille petite soit Clara a grandit méga rapidement encore! Lucas lui toujours fidele a lui meme! Il a meme passé le bonjour à Guillaume et apres m'a dit la prochaine fois je viens mangé chez toi... alors c'est noté, la prochaine fois j'invite la famille au complet!!! faudra juste attendre un peu apres l'anniv de GUigui car la ca va etre la folie jusque la! Juju effectivement Naïs est bien portante mdrr! et toi ca va? Coucou Mag et Mel!!! Contente de vous revoir parmis nous! Gros bisous ce soir je mate mentalist!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 08:48
Coucou les filles!!! Comment allez vous? Arrrffff ayééé mon loulou me demande déjà... je re après :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 08:59
Bonjour les filles! ça va ? vous avez passé une bonne nuit? moi super! Naïs a fait 19h15-07h45 8) faut dire que l'aprem avait été rude, elle a pleuré en gros de 17h à 18h30 :? je lui ai redonné du doliprane car je la sentais mal mais pas de fièvre! j'ai passé une demi heure à la bercer dans mes bras en chantant.elle souriait quand je chantais! :lol: Mel, bonne reprise!et dès que tu peux viens nous raconter ton week end! Mag, super pour la baptême on a hâte de voir les photos! et oui, même question que Céline, tu as fait tes compotes maison ou tu les as acheté? et ton boulot c'est pour quoi? céline, comment s'est passé le bib de Clara hier soir? et celui de ce matin? sinon je connais pas la marque "mise au green" :oops: Isa, ta pépette fait des bonnes nuits!c'est cool !!! bon ce matin je me décide à aller voir la cousine de mon homme vers 10h30/11h car cet aprem j'ai ma mère et demain j'ai rdv au doc puis à la crèche...donc faut que je m'active. à plus tard!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 09:06
Coucou les filles!!! Je suis trop contente hier Léane s'est endormie sans raler! Elle m'a fait 23h15 - 7h50!!! ca c'est la classe! Et elle avait bu a 21h45! et le bib d'avant c'était chez céline a 16h10!! voilà je crois qu'hier a été sa premiere journée a 4 bibs et a peu pres réglée!!!! :youpi: On verra aujourd'hui! Guillaume est a l'école ca y est! J'ai du le réveiller a 7h45 car il dormait toujours! Léane elle a pris son bib a 8h et la elle commence a s'endormir. Moi qui voulait la laver... bah elle redormira apres! Céline tu m'as fait rire avec ta grosse araignée et du plat que tu te servira plus jamais! Et Lucas mdrr!! amene la a Clara c'est excellent ca!!!! Alors JJ est rentré tard? et le bib de clara? J'espere qu'il s'est aussi bien passé que celui de 16h! Juju, sympa le programme de tes prochains jours! Moi aujourd'hui ca va etre tapisserie.... parce que l'anniv de guigui arrive a grand pas et faut que j'organise tout et que je range tout apres! Nath, coucou!!! Alors cette reprise? vient me faire un coucou si tu peux! Mel, Sophie et Mag.... alors vos week end? on attend les récits mdr! BIsoussssssss
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 09:50
Me revoilà :lol: La perle du jour de Lucas : Maman on va laver Clara avec le savon et avec l'éponge... l'éponge (il réfléchit)... l'éponge des WC!!!! :shock: :mdr: Il faudrait que je note tout ça dans un carnet car je ne vais pas me rappeller de tout... il faut que je puisse tout ressortir à sa première petite copine :siffle: :mrgreen: Juju encore 2 journées chargées pour toi :wink: Tu vas chez le doc pour toi ou pour Naïs? :oops: Ta maman vient tout l'aprem? Et avec ton homme y'a du mieux ou pas? :oops: Et le régime ça continue à avancer ou pas? Quelle nuit elle t'a fait ta petite puce :shock: ça c'est la classe 8) pour les pleurs les pleurs de décharge peut-être? Ah non tu as dit qu'elle était patraque des vaccins... gros bisous Naïs :cop: Isa super pour le rythme de Léane :wink: Et pour Guillaume alors la rentrée pas trop dure? Bon dur dur de se réveiller/lever déjà?! :? Bonne journée tapisserie alors :wink: Nath bonne reprise :wink: J'espère que tout se passe bien pour toi et pour tes loulous :wink: Mél bonne reprise aussi... j'espère que tu es un peu moins fatiguée :? Pas facile de réattaquer avec de la fatigue :? Sophie ça fait un moment qu'on ne t'a pas vue :oops: J'espère que tu vas bien :wink: Mag alors alors remise de tes émotions du week end?? :lol: [i:19e02a574c]Dit celle qui va voir le blog tous les 5 min pour voir les photos du baptême[/i:19e02a574c] :mdr: Bon sinon superbes les photos de la première purée... et wahou suis trop impressionnée par les cheveux de ta fille :D Bon pour moi ça va... Clara le bib du soir s'est moins bien passé que celui de 16h mais mieux que le repas du midi :lol: donc ça va... Celui de ce matin ça a été... mais elle a bien mis une heure car elle prend 3 gorgées et elle fait une "pause" :roll: ET elle est toujours très agitée!!! Les 2 loulous étaient raleurs hier soir... du coup tous les 2 couchés à 20h30 (les parents qui se débarassent :mdr:) JJ est rentrée tôt 19h30 pour une fois 8) Je lui ai pris un pull, une chemise et un pantalon sur la VP de ce matin... il va être heureux :youpi: Pour les fringues c'est à n'y rien comprendre la salopette d'hier obaibi était ric rac... JJ m'a dit ah ben tu vas devoir revendre le 12 mois :lol: mais ce matin un ensemble pantalon, petit haut+gilet de la même marque carrément trop grand :roll: dans une même marque quoi :shock:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 12:19
mdrrr céline pour la salopette!! tu me la gardes celle là si un jour tu veux t'en séparer!! La salle de jeux est fini de tapisser!! cet apres midi c'est pose des plinthes et apres amenagement mais toute seule car mon homme va voir sa maman opéré!! bon je file finir de donner le bib de léane (elle est en train de le prendre sur mes genoux lol) et elle a pris comme hier a midi 10!!!!! :D bisous je reviens plus tard
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 12:52
Coucou les filles! Désolée je passe encore en coup de vent aujourd'hui car j'ai passé ma matinée sur mon entretien et cet aprem je vais visiter un peu car le poste que je vise est responsable du pole culture patrimoine et tourisme dans une communauté de communes! Donc je vais aller me promener un peu dans les dites communes! J'ai pas eu le temps de trier mes photos encore, je pense que je le ferais que ce week end! La première purée n'atait pas maison car je recois aujourd'hui seulement mon babycook! Je testerai demain. Désolée je la joue encore perso (et j'aime pas ca!) mais je n'ai pas encore rattrapé mon retard de lecture... Gros bisous J'essaie de repasser demain aprem après mon entretien.
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 13:51
bonjour les filles!!! vous avez l'air de toute aller bien, plus de microbes qui traine? oh lala que ca pousse vite ces cherubins!!! vos enfants sont quand même super mimi ce week end, on a été pas mal en vadrouille et ensuite pas mal de boulot comme d'hab. Mag, ca a l'air pas mal comme poste a pouvoir, on croise les doigts pour toi juju isa , super vos miss font leurs nuits Celine mdr ton loulou, oui fait un book avec des meilleures phrases, ca va être un collector a ce rythme là un peu bizarre cet marque s un coup c'est trop petit un coup c trop grand Mel, alors des petits signes que ca a marché vos TP? Nath, bisous moi, toujours dans le boulot, j'ai pris rendez vous le 17 /12 je ne sais plus si je vous l'avais dis et mon homme va venir avec moi, trop contente. j'ai eu ma deuxieme seance d'osteo, ca m'a fait un bien fou, je me sens plus détendu. ce week end, on a été chercher des chaussures de running parce que les autres etaient vraiment fichu. j'ai pris un paire classique et une paire avec une nouvelle technologie ou on a l'impression de courir pied nus, c'est vraiment impressionnant comme sensation. voilou, j'essaie de repasser demain gros bisous a vous toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:47
Coucou les filles, Je passe un peu en coup de vent juste pour dire que j'ai fini la chambre niveau travaux! Il manque juste le radiateur a mettre et les étageres pour commencer a ranger! Je vous prend une photo de la piece fini (sans radiateur et étagere) et apres une photo de la chambre d'ami, salle de jeux fini! J'avoue que la je suis méga fiere de moi car poser les plinthes c'est pas trop dur mais faire les angles c'est une vrais galere et je trouve que ca va je me suis bien débrouiller! Bon je file finir tant que ma puce dit rien dans son lit parapluie!! et en fait, elle a encore dormi dedans cette nuit (enfin le couffin dedans car elle se sent perdue sinon!!) mais bon c'est déjà un grand pas pour moi sachant que Guigui n'a était dans sa chambre qu'a ses 9 mois environ mdrr! Bisous je retourne avancé car en plus a 16h30 je dois récuperer mon grand bonhomme a l'école (eh oui j'ai changé encore le planning de la nounou ... tient ca me fait penser que j'ai pas déclarer son salaire donc je vais pas etre rembourser rapidement... je fais ca de suite (ca prend 5 minutes!) Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 15:54
Radiateur installer et les etageres sont presque fini aussi mais la c'est l'heure du bib surtout qu'a midi elle a bu les 180 ml donc la .... grosse faim je pense! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 17:11
Bon je vais préparer mon gratin de légume pour ce soir... je reviens plus tard! j'espere que tout roule pour vous! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 18:20
Bonsoir les filles, je vois que tout le monde va bien, c'est super... Moi, la reprise un peu dure et oui, impossible de m'endormir hier soir mais ce n'est pas grave, je dormirai plus tôt ce soir... la journée s'est bien passée, ça y est c'est reparti jusqu'aux vacances de Noel... Céline, sacré Lucas!!! un vrai petit homme avec ses réflexions... :wink: Vivement le 16 pour le RDV de Clara, j'espère que tu auras un traitement digne de ce nom Isa, super pour les travaux! on attend les photos maintenant Juju, fin de semaine chaugée avec tous tes RDV! bon courage Mag, bon courage et M***E pour ton entretien de demain! je croise les doigts Nath, alors cette repris? tu l'as vécue comment? Sophie, super pour ton RDV chez l'osthéo!! pour répondre à ta question, je ne ressens rien qui présagerait une bonne nouvelle... patientons encore pour en savoir plus Alors mon week end c'est moyennement bien passé!!! lundi soir j'ai craqué au lit, j'avais trop accumulé dans la journée et le soir en racontant tout ça à moin homme, je me suis mise à pleurer comme une madeleine... et oui, ma BS n'avait pas été agréable du tout... et ça m'a fatigué à un tel point que j'avais envie de partir le plus tôt possible... quelques remarques du genre "bah tu veras quand tu en auras" "on verra comment tu seras avec tes enfants quand tu en auras" ... et bien sûr je vous en passe Allez je m'arrête là, mon homme me fait à manger je vais aller l'aider Gros bisous et bonne soirée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 20:01
coucou les filles !! Alors ma reprise c'est très bien passée, ma chef toujours aussi conne mais mon boulot toujours aussi interessant !!! donc parfait, je me sens ZEN ce soir ! et les enfants, j'ai eu du stress pour louanne ce matin avec la garderie car elle était pas super à l'aise mais finalement ça eu l'air d'aller, elle est adorable ce soir, et Luis ben toujours pareil, il se marre ! j'ai pas eu de sensation de "manque", j'ai pas vu ma journée passée, par contre qu'est-ce que j'étais heureuse de retrouver mes loulou ce soir ! enfin, je suis contente, voila la vie que j'adore : mon travail ET ma famille ! Mel, pas très diplomate ta BS ! j'imagine que ça a du te rendre triste... mais c'est bien que tu ai pu extériorisé ! Isa, ben dit donc tu bosse tu bosse !!! vivement l'anniv de guillaume ! tu as trouvé une idée pour le gâteau alors ? Sophie, tu as pris les chaussures pour avoir des belles fesses ??? Mag, je croise tout ce que je peux pour ton entretien !!!!! et je te dis m*rde, en tout amitié bien sur ! céline, j'adore la façon dont Lucas veut laver sa petite sœur !! :D juju, un grand bravo a Naïs pour ses nuits ! profite maintenant !! Bon aller je file manger gros bisous a toute !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.