YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 27)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:33
Punaise j'ai eu la meme chose que toi Céline j'étais déjà en train d'hurler interieurement (bah oui mon homme dort mdrr!) Alors ca y est les petits sont a la garderie? moi Guigui est chez la nounou, les petites courses sont faite et j'y retournerais surement cet apres midi car j'avais oublié ma liste et les sac pour les courses (pfffffff petite tete moi!!!) Sinon une petite question, je cherche une idée de gateau sympa a faire pour l'anniv de guigui mais pas trop calorique... c'est possible ca??? Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:43
Oui à la garderie pour 2h tous les 2! :wink: Ca me fait bizarre d'être au calme :shock: j'ai même pas allumé la télé, j'entend que le tic tac de mon réveil et ça fait trop bizarre :lol: J'ai eu le temps de faire mon ménage et d'envoyer les photos des fringues :lol: Pour le gateau euh non pas trop d'idées enfin surtout pour le côté pas calorique de la chose :lol: ... tu le fais quand son anniv? Tu invites la famille?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:50
[quote:09063f6fd6="celine1983"]Oui à la garderie pour 2h tous les 2! :wink: Ca me fait bizarre d'être au calme :shock: j'ai même pas allumé la télé, j'entend que le tic tac de mon réveil et ça fait trop bizarre :lol: J'ai eu le temps de faire mon ménage et d'envoyer les photos des fringues :lol: Pour le gateau euh non pas trop d'idées enfin surtout pour le côté pas calorique de la chose :lol: ... tu le fais quand son anniv? Tu invites la famille?[/quote:09063f6fd6] Alors je fais son anniv avec la famille du vendredi 12 au dimanche 14 novembre! et a chaque fois on est 14 a table a peu pres!!! ca va etre du sport! Apres avec ses copains je sais pas encore, faut que j'en reparle avec Olive qui était pas trop pour car il le trouve encore petit mais moi je trouve pas! lol! Pour le vendredi soir je fais un roti de porc avec un gratin de légume (que j'ai jamais fait biensur donc j'vais tester ca ce soir ou demain car j'ai la recette pour 2 personnes mdrr!) et en dessert j'avais pensé a faire gaston le hérisson! ou un gateau "les 101 dalmatiens"! enfin j'hesite encore mais bon vu que je fais un repas pas trop trop calorique je me dis que le dessert...bah je limiterais!! d'ailleurs pour le gratin de légume... j'm'en ferais bien un ce soir mais faut que je retourne en course mais j'vais attendre que léane est mangé etc.... car je crois que ca va etre vers 11h30 un truc dans ce genre la!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:51
Bon du coup je suis arrivée comme un cheveu sur la soupe moi :oops: Mag vient vite nous raconter le baptême de ta princesse :youpi: j'espère que tout s'est bien passé :wink: j'ai pensé fort à vous! Juju alors qu'as tu fait de ce week end finalement? Mél alors c'était bien dans ta famille? Pas de réflexions de ta BS j'espère :twisted: Nath j'espère que ta reprise de jeudi se passera bien :wink: Isa du coup oui je trouve ça bien de le réhabituer au rythme de l'école... pendant les vacances il n'a pas gardé son rythme? Sophie j'ai vu sur FB que tu avais été courir ce week end! :wink: Bon nous... on se marre Lucas nous sort des trucs en ce moment :shock: à mourir de rire :mdr: Tout à l'heure il m'a dit "papa il va voir des dames sur chantier" :shock: ah ben euh... nan je pense pas mon chéri :lol: Dans un magasin je lui dis tient ça c'est le même jouet que Lucas, il me regarde et me dit "tout à fait maman" la dame a côté était pliée de rire :mdr: POur Clara un peu... chahotique :? les bibs de pire en pire du coup on a diversifié le repas du soir, elle a un bib plus petit+un petit pot de légumes et du coup elle a dormi jusque 8h30 ce matin 8) Elle a beaucoup pleuré tout le week end... dès qu'on la posait je ne sais pas ce qu'elle avait... DEnt? Reflux? je sais pas :cpa:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:52
[quote:a18cc9cc5a="celine1983"]Oui à la garderie pour 2h tous les 2! :wink: Ca me fait bizarre d'être au calme :shock: j'ai même pas allumé la télé, j'entend que le tic tac de mon réveil et ça fait trop bizarre :lol: J'ai eu le temps de faire mon ménage et d'envoyer les photos des fringues :lol: Pour le gateau euh non pas trop d'idées enfin surtout pour le côté pas calorique de la chose :lol: ... tu le fais quand son anniv? Tu invites la famille?[/quote:a18cc9cc5a] ah oui autre chose, j'entends aussi le tic tac de mon horloge mdrr! ca fait du bien parfois et pas de télé non plus a la maison, léane dort dans son transat! Demain matin elle va faire son bilan des 2 mois je reparlerais de son sommeil au doc etc... car moi je commence a etre HS! et vu que j'ai un homme qui s'en occupe pas du tout.... ca devient fatiguant et j'ai du mal a supporter les grognement qu'elle me fait quand elle veut pas dormir la nuit et surtout que cette nuit ca a durée 4 h!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:58
Pour Clara, ca me fend le coeur!!! la pauvre tite puce vivement qu'on trouve ce qu'elle a quand meme!!!! et alors la diversification ca se passe bien? elle aime de tout? t'a déjà donné quoi? moi j'ai prévu de la diversifier que vers les 6 mois meme plus tard! Ah oui je vous ai pas dit.... Guillaume commence a manger du fromage et une cuillere a café de yaourt normal au lait de vache.... et rien pas un vomissement! D'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je marque un mot dans le cahier pour prévenir qu'il n'ira pas a l'école le 10 décembre et le 15 novembre... il a rdv pour sa prématurité et surtout avec l'allergologue le 15!!!!! J'espere qu'on ne lui refera pas les tests allergenes!! car il avait HURLAIT et débattu comme jamais il ne l'avait fait au point d'avoir des plaits sur le visage a cause des frotement sur mon pantalon de l'époque!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 11:01
Oups j'ai oublié de te répondre Céline, Guigui pendant les vacances a vu beaucoup de monde (lundi chez ma soeur donc couché 22h45), de mardi au jeudi matin, j'ai eu ma soeur chez moi donc couché vers 22h! Jeudi soir repas chez des amis a nous donc..... couché 1h du matin (il veut jamais dormir quand on sort il veut jouer comme il dit!) samedi rien et dimanche on a été voir mon frere et ma BS donc couché a 22h aussi!!! il a eu une semaine de vacances top je trouve car il a beaucoup jouer avec ses cousins et cousines!!! et Léane ca allait mis a part le lundi et mardi.... sinon apres elle faisait 22h-7h30 le matin.... sauf avec ce foutu changement d'heure!!!! grrrrr et du coup elle est perturbé ma puce! Juju alors ce rdv pour les 2 mois ca donne quoi pour Naïs la championne!! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 11:02
euhhh ca se voit que vous m'avez manqué???? parce que la j'enchaine les posts mdrr!!!!! JE SUIS REVENUEEEEEEEEEEEEE
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 11:57
SNIFF PERSONNE!!!! je fais des monologue Alors Isa t'a bien mangé? Oui oui j'ai mangé de l'escalope de volaille avec des carottes! Et c'était bon? Oui assez, ca reste un repas vite fait bien fait car apres je dois donner le bib a léane et aller en course avant de récuperer mon grand a 16h! Ok a bientot alors Oui pas de pb je reste dans le coin! mdrrrrrrrrrr ok je déraille complétement!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 13:30
Y'en a qui ont des idées a me donner pour le gateau d'anniv pour Guigui? Je veux pas d'un truc classique !! Je veux voir ses yeux briller!!! j'ai déjà fait la tortue, le train et l'avion.... donc si vous avez d'autre idée! je prend BIENSUR! Enfin la pour le moment y'a personne mdrr!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 13:37
Ayyyé j'ai retrouvé mes bébés, ils ont mangé et ils sont à la sieste. La garderie s'est super bien passé pour les 2 je suis ravie :D Pour la diversification ça se passe super bien... elle a tellement dû souffrir avec ses bibs que ça lui pose aucun problème de manger autre chose... du coup le matin elle boit 210ml de lait, le midi elle mange un gros pot de légumes (elle a je pense fait le tour de quasi tous les légumes et les aime tous :lol: même l'artichaut que je n'ai jamais pu faire manger à Lucas)+un petit suisse à 16h une compote et 120ml de lait et le soir du coup un ptit pot de légumes avec 150ml de lait! Bon sinon Isa pour la gateau... une voiture, un tracteur... qu'est ce qu'il aime? Je sais que Lucas aime flash mc queen de cars par exemple... tu as été voir sur le site gateaux rigolos? Et bien tu fais ça en grand alors :shock: en effet tu as du boulot :lol: Et bon moisniversaire à vos puces en retard du coup :oops: Naïs, Léane et Ninon (qui a fait son baptême le jour de son moisniversaire :lol: )
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 14:45
Bah les filles z'êtes où? :shock: Vous avez quitté le navire :cryout: Vite venez nous raconter le RDV des 2 mois, le week end baptême, le week end chez les parents... enfin vos week end quoi :lol: Allez viendez :lol: Bon j'ai une dame qui vient voir les vêtements fille ce coup ci 8)
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:14
Salut les poulettes ! :D désolée pas eu le temps de poster avant! le week end a été méga chargée et ce matin on avait rdv chez le pédaitre. :wink: alors 5.400kgs pour 56.5 ou 57.5ccm :lol: (j'ai entendu 56.5 mais elle a noté 57.5 :hum: ). on a fait les vaccins :? Naïs a beaucoup pleuré. je lui ai donné du doliprane en rentrant et elle a beaucoup dormi cet aprem mais pour l'instant pas de fièvre, rien, tout va bien :wink: j'ai trouvé la pédiatre très bien, elle a tout revérifié par rapport à ses hanches et tout :top: Céline, trop fort les réflexions de Lucas :mdr: alors comme ça, JJ voit des "dames" :siffle: pour Clara, pff vivement que tu revois la gastro pédiatre :? c'est le 16, non? alors la dame pour les vêtements? Isa, euh j'ai pas tout retenu :siffle: :oops: pour le gâteau d'anniv, je sais pas du tout :? désolée :? et le gratin c'est quoi comme légumes dedans? pour Léane, oui parles lui en pour ses nuits quand même. ça devient fatiguant pour toi :? et niveau bibs toujours pas réglée? :? zut ma puce pleure :? je sais pas si je pourrai revenir alors sûrement à demain :wink: et bon desperate !!! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:26
Céline désolée demain ca tombe a l'eau.... du a grosse engueulade avec mon homme a ce sujet! Monsieur gueule parce que je serais pas la a son reveil etc... et qu'on se voit pas assez alors qu'on vient de passer 15 jours ensemble! Je suis vraiment désolée!!! et blasée aussi par son attitude de mer***** Bisous je file car il gueule apres Guillaume alors qu'il le voit que 3h bref.... la j'ai grosse baisse de moral! et je dois jouer mon role de bonbonne a la maison! Pour le gratin de légume, y'a des carottes, pomme de terre, courgettes... de mémoire c'est ca!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:35
Pas grave du tout Isa :wink: Et désolée pour ton homme alors :oops: Pfffiou je crois qu'il y a toujours des hauts et des bas dans une vie de couple... il faut qu'on fasse avec :? Juju bravo pour les mensurations de ta puce :wink: Donne lui encore du doliprane pour la nuit :wink: Et moi les miens dormaient aussi beaucoup les jours qui suivaient les vaccins :wink: Oui le RDV chez la gastro pédiatre est bien le 16... le bib de 16h (même s'il est petit) a été horrible aussi du coup je ne l'ai pas trop embêté avec et je lui ai donné un ptit suisse... mais là ça serait quand même mieux qu'elle prenne son lait :( Sinon j'ai vendu encore 30€... fringues franchement quasi neuve... pour certains jamais portés à 2€... ça part tout seul :lol: ET j'ai vendu 3 ensembles a une fille du fofo aussi :wink: :youpi: ce soir c'est les desperate :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.