Posté le : 31-10-2010 à 08:53
Bonjour les filles !
Mon PC a changé tout seul d'heure mais pas Naïs!!! :mdr:
Mel, c'est trop tard mais je te souhaite de passer un agréable séjour chez tes parents.j'espère que ta BS ne sera pas trop désagréable :? profites en bien ! :wink:
pour te répondre, on a décidé ce qu'on allait prendre à Naïs pour Noël, ça sera un fauteuil en mousse pour dans sa chambre et un coffre à jouets :wink: je me suis dit que c'était inutile de lui prendre encore des jouets donc voilà!
Isa, c'est toi qui vas conduire ou ton homme? ça va mieux ta poupette? elle dort mieux la nuit?passez un bon aprem chez ton frère :wink:
finalement mon homme a pas eu le choix il a arrêté de bosser avec ce temps :? il est rentré à 13h30. il m'a proposé de garder Naïs pendant que j'allais faire les magasins toute seule :oops: mais tout est tombé à l'eau puisqu'a 14h30 mon neveu (toujours le grand) était là. la Gm de mon homme qui était chez mes BP cette semaine a été hospitalisée donc ma BM ne pouvait pas garder mon neveu. bon enfin j'ai fait le ménage dans la pièce principale (ya plus qu'à le refaire avec la pluie :roll: )et des crêpes pour le goûter :wink: sa mère est venue le récupérer à 17h.et c'est drôle (enfin non pas vraiment :roll: ) avant hier je disais "je sens que ma BS va aussi faire des comparaisons avec ses enfants" :roll: hier je lui expliquais que Mael avait assisté au bain de Naïs vendredi soir et qu'il avait été étonné que je la tienne donc je lui avais expliqué que c'était parce qu'elle ne tenait pas assise, que tous les bébés de son âge étaient pareils. et ma BS d'enchaîner "oui mael, toi non plus tu tenais pas assis mais la différence avec Naïs c'est que toi tu tenais ta tête et ton frère aussi d'ailleurs" :shock: :shock: :shock: :gr: comme d'hab je reste bête :shock:
quand elle est partie, je dis à mon homme, "rien ne t'a choqué dans les paroles de ta soeur" "bah non" :gr: on s'est encore pris le tête à cause de ça jusqu'a ce que ma mère arrive pour garder Naïs :roll: mais quelle c0nne !!!
sinon bonne soirée, je me suis bien amusée. ma mère ça s'est très bien passé avec Naïs et on est rentré à 2h, ancienne heure :wink:
par contre j'ai rien compté en pts ww et ce matin c'est la cata sur la balance.et ce soir on est chez mes parents :? tant pis, je vais essayer de reprendre correctement lundi.soupe tous les soirs :wink:
allez à plus tard si qqun vient :wink: