YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 26)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 10:45
Bon courage Isa pour le repassage... c'est vraiment pas drôle les problèmes de santé... Ah oui en effet compliqué les histoires de maison par chez toi Juju... Et ça y est, aspi passé et SDB nettoyée... maintenant, il va falloir que je passe à la douche quand même :wink: Super tes choix de cadeaux de Noël... et tu vas faire comment? une liste où les gens choisissent ou tu leur demanderas ce que toi tu veux? je pose des questions bizarre non? :mdr: Alors chez nous aussi il pleut!!! et c'est tout sombre, j'ai même besoin de la lumière... :( alors que vas tu faire cet après midi si tu ne vas pas voir ta GM?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 11:17
Mel, moi non plus toujours pas douchée... :oops: je cherche des annonces de voiture pour mon homme :roll: pour les jouets, j'ai fait ma liste et puis quand on me demandera ce qu'il faut acheter à Naïs, en fonction des personnes, je leur dirais "ya ça ou ça ou encore ça..."c'est pour ça que je fais plein de choix, comme ça chacun choisira ce qu'il voudra et je mets des trucs entre 10 et 30€, comme ça pas d'histoires, chacun choisira ce qu'il voudra en fonction de son budget :roll: enfin sauf pour mes parents car je sais qu'ils mettront + et puis faut bien que nous on se garde à acheter pour Naïs aussi !!! :lol: ici aussi la pluie est arrivée. j'ai l'impression qu'il est 19h :roll: moi aussi besoin de lumière :roll: bah je pense qu'on va pas faire grand chose vu le temps. mon homme ne devrait plus bosser avec ce temps donc il s'occupera de la puce pendant que je ferai le ménage :wink: naïs a dormi tout le matin ! :shock:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 11:23
voilà il suffit que je le dise pour que ça tombe à l'eau ! mon homme vient de m'appeler, il continuer de bosser car il pleut pas trop pour l'instant. il ne s'arrête pas à midi et il va bosser jusqu'a 4h :twisted: :twisted: :twisted: super, au lieu de chercher ces putai* d'annonces j'aurai pu faire le ménage vu que ma puce a dormi tout le matin ! mais non ! et cet aprem elle va pas dormir comme ça je pourrai pas faire le ménage ! :twisted: :twisted: :twisted:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 11:25
Ca y est je suis douchée et même habillée... allez un peu de courage à toi aussi pour aller à la douche :oops: Super idée pour noel... des cadeaux à tous les prix c'est mieux tu as raison!!! et vous, vous avez déjà une idée de ce que vous allez prendre à Naïs? Super si ton homme ne bosse pas cet après midi, il va passer du temps avec ses plus belles filles... :wink: bon par contre faire le ménage alors que ton homme est là, c'est moins cool mais il faut y passer malheureusement il n'y a pas de robot ménage c'est bien dommage...
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 11:26
[quote:a0275008b2="Juju_"]voilà il suffit que je le dise pour que ça tombe à l'eau ! mon homme vient de m'appeler, il continuer de bosser car il pleut pas trop pour l'instant. il ne s'arrête pas à midi et il va bosser jusqu'a 4h :twisted: :twisted: :twisted: super, au lieu de chercher ces putai* d'annonces j'aurai pu faire le ménage vu que ma puce a dormi tout le matin ! mais non ! et cet aprem elle va pas dormir comme ça je pourrai pas faire le ménage ! :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:a0275008b2] Oh mince, ce n'est vraimenpas sympa... qu'est ce qu'il va faire par un temps pareil... tant pis, tu feras ton ménage la semaine prochaine, rien ne presse...
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 15:05
Je passe vous dire au revoir et surtout vous souhaitez un excellent week end prolongé... et un très bon début de semaine prochain... j'essaierai de repasser mercredi soir ou jeudi en fonction du boulot Plein de gros bisous les cop's :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 06:46
Bonjour les filles, La remise à l'heure d'hivers chez moi a été fatale!! Tout le monde debout a 6h... pffffffffffff mais bon c'est pas grave! Ca va juste compliquer notre départ chez mon frere car j'ai 2h de voiture.... et léane vient de boire.... enfin ca promet d'etre super le voyage, déjà que mon homme voulait pas partir de chez lui.... enfin on verra bien pas de stress inutile! Et vous comment ce passe le changement d'heure? Céline, Guillaume a eu le meme genre de tracteur que Lucas (tu sais le gros vert qu'il n'arrivait pas a rattacher!!) et bah maintenant NIQUEL!!! il maitrise!!! Il était tout content d'avoir ca hier (cadeau d'anniv de mes collegues (mari et femme) en avance!! et Léane a eu 2 hauts en 3 mois (mais qui taille grand donc ca devrait aller.... et un chapeau fait main trop BEAU!!!! Nath, euh pour le coup de tél ca va etre raper, je pars chez mon frangin, demain t'es dispo? ou mardi? Mag, alors ce week end ca se passe bien? Ninon a été gatée? Sophie et toi alors tu te reposes ce week end? Mel, profite bien de ces quelques jours! Juju comment ca s'est passé avec Naïs et son premier changement d'heure? et ca va mieux avec ton homme? Passé une bonne journée hier? Bisous je file déjeuner.... et pour moi reprise du régime LUNDI!!!!!!!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 08:53
Bonjour les filles ! Mon PC a changé tout seul d'heure mais pas Naïs!!! :mdr: Mel, c'est trop tard mais je te souhaite de passer un agréable séjour chez tes parents.j'espère que ta BS ne sera pas trop désagréable :? profites en bien ! :wink: pour te répondre, on a décidé ce qu'on allait prendre à Naïs pour Noël, ça sera un fauteuil en mousse pour dans sa chambre et un coffre à jouets :wink: je me suis dit que c'était inutile de lui prendre encore des jouets donc voilà! Isa, c'est toi qui vas conduire ou ton homme? ça va mieux ta poupette? elle dort mieux la nuit?passez un bon aprem chez ton frère :wink: finalement mon homme a pas eu le choix il a arrêté de bosser avec ce temps :? il est rentré à 13h30. il m'a proposé de garder Naïs pendant que j'allais faire les magasins toute seule :oops: mais tout est tombé à l'eau puisqu'a 14h30 mon neveu (toujours le grand) était là. la Gm de mon homme qui était chez mes BP cette semaine a été hospitalisée donc ma BM ne pouvait pas garder mon neveu. bon enfin j'ai fait le ménage dans la pièce principale (ya plus qu'à le refaire avec la pluie :roll: )et des crêpes pour le goûter :wink: sa mère est venue le récupérer à 17h.et c'est drôle (enfin non pas vraiment :roll: ) avant hier je disais "je sens que ma BS va aussi faire des comparaisons avec ses enfants" :roll: hier je lui expliquais que Mael avait assisté au bain de Naïs vendredi soir et qu'il avait été étonné que je la tienne donc je lui avais expliqué que c'était parce qu'elle ne tenait pas assise, que tous les bébés de son âge étaient pareils. et ma BS d'enchaîner "oui mael, toi non plus tu tenais pas assis mais la différence avec Naïs c'est que toi tu tenais ta tête et ton frère aussi d'ailleurs" :shock: :shock: :shock: :gr: comme d'hab je reste bête :shock: quand elle est partie, je dis à mon homme, "rien ne t'a choqué dans les paroles de ta soeur" "bah non" :gr: on s'est encore pris le tête à cause de ça jusqu'a ce que ma mère arrive pour garder Naïs :roll: mais quelle c0nne !!! sinon bonne soirée, je me suis bien amusée. ma mère ça s'est très bien passé avec Naïs et on est rentré à 2h, ancienne heure :wink: par contre j'ai rien compté en pts ww et ce matin c'est la cata sur la balance.et ce soir on est chez mes parents :? tant pis, je vais essayer de reprendre correctement lundi.soupe tous les soirs :wink: allez à plus tard si qqun vient :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 18:31
Bonsoir, je suis désolée d'avoir déserté comme ça :oops: :oops: mais semaine hyper chargée, avant la reprise c'est pas franchement ce qu'il me fallait m'enfin... :roll: Je dois vous avouer que j'ai pas eu le temps de vous lire, mais ce soir qd les petits seront au lit et Seb devant son jeux de foot je viendrais rattraper mon retard... en tout cas j'espère que vous allez toute bien... Isa, pas de pb pour le coup de tel... mardi aprem Luis et chez la nounou donc ça serait peut être plus cool, mais je pourrais pas rester aussi longtemps qu'au bon vieux tant du congé parental ! Ici les choses se précipite, je reprend jeudi, j'ai hâte et je suis stressée en même temps... drôle de sensation... Bon aller je vais refaire le lit des petits, histoire de passer une bonne nuit après un bon bain dans des draps tout propre !!! Gros bisous a toute et je re tout à l'heure !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 08:01
Coucou les filles, Tout d'abord Bon moiniversaire Naïs et Léane!!! Eh oui 2 mois aujourd'hui!!! A cette heure la j'étais a 9 mldrr! Bon passons a autre chose mdrr! Hier j'étais donc chez mon frangin! Léane a bien été gatée, elle a eu un chauffe biberon pour la voiture et une tenue en 12 mois!! Couleur chocolat.... j'adore!! Guillaume aussi a été gaté, il a eu un kit tampon encreur!! il adore faire ca (on en a fait l'apres midi quand les hommes enfin mon frere, mon homme et mon neveu) sont partis voir du foot car mon neuveu est un fan et il voulait pas rater le match et nous ca nous génait pas (il a vu que la 2eme mi temps lol) Juju c'est moi qui conduit car c'est "ma" voiture et mon homme voulait pas conduire! On a mis 2h aller et 2h retour! Léane a dormit toute la journée donc.... sympa et cette nuit elle a fait 22h-7h (nouvelle heure) et Guigui 21h45 - 7h45! Bon voila en gros ma journée! Nath, pas de pb pour mardi et forcément on a moins de temps pour le téléphone quand on reprend le boulot donc t'inquiete pas!!! je comprend! Céline, Mag, Sophie, Mel, alors votre week end ca va? Bisousssssssss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 08:04
Ah oui je vous ai pas dit mais je reprend correctement mon régime aujourd'hui et mon homme reprend le boulot ce soir avec ses anciens horaires a savoir 20h-6h!!! il partira plus a 17h30 mais 18h30-18h45 au plus tard!!! ca m'arrange pour quand je vais reprendre le boulot!!!! Bon je file regarder ce que je vais manger a midi et ce soir... (bah oui faut compter les points lol) Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 07:35
Sniff personne hier!!! :cry: Bon ici NDM mais une méga NDM!:!! Léane n'a pas voulu dormir avant 2h du matin... alors qu'elle était couchée a 22h15 et moi avec car j'étais HS!!! et a 5h elle faisait déjà le bordel! Guillaume lui niquel, on reprend le rythme de l'école un peu avant pour pas que ca lui semble dur et du coup ca a fait 19h15 - 7h ce matin!!! la classe quoi! et vous comment ca va? Je file ma louloutte veut reprendre du biberon! Bisousss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 08:11
Re moi les coupines!! Céline a un pb de connexion elle peut pas poster a chaque fois on l'a renvoie sur Vertbaudet!!! surement pour l'insité a faire fumer la CB!!! Céline aller resiste mdrr! Bon je fais des blagues mais c'est pas drole !!!!! Je vous transmet ses messages si elle veut y'a pas de pb! Bisoussssssssss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 08:16
Ah oui autre chose mdrr Je recale guigui sur les horaires de l'école pour pas qu'il soit fatigué quand il y retounrera jeudi. J'avais lu et entedu qu'il fallait les réhabituer normalement 1 semaine avant la reprise mais la n'ayant qu'une semaine et demi de vacances... je l'ai laissé profiter un peu plus! Ce matin il retourne chez tata a 9h jusqu'a 16h! je vais donc en profiter pour faire les courses comme ca il ne sera pas obliger d'y aller! Qu'en pensez vous du truc de le réhabituer un peu avant l'école? Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 08:29
Ayééééééééééé j'arrive à poster... bon je ne sais pas pour combien de temps et là il faut que je prépare les loulous pour la garderie :lol: Merci Isa d'avoir passé le message :wink: :cop: Je reviens après si je peux :cryout: ET non j'ai pas fait fumer la CB :bou: elle n'a pas besoin de ça la pauvre :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.