Posté le : 29-10-2010 à 15:00
désolée j'ai coupé, j'ai eu ma collègue au tél, elle m'a donné le planning! je suis contente, ma chef a vraiment essayé de respecter mes demandes :top:
je vais pouvoir aller chercher à la crèche sauf 1 mardi par moi :youpi: et j'ai un samedi par moi de libre :youpi: par contre 2samedis je finis à 19h et un autre à 20 mais bon je peux pas tout avoir !!!
revenons en à nos moutons... :wink:
Mel, vraiment pas cool ta BS avec ses réflexions à 2balles! surtout que comme dit Céline, c'est pas parce qu'on n'a pas d'enfants qu'on est ignorant :roll: nan mais jte jure :bou: je pense que le jour où vous allez lui annoncer ta grossesse et expliquer que vous essayiez depuis autant de temps elle sera mal à l'aise et là tu pourras lui balancer que la prochaine fois ses réflexions elle peut se les mettre où je pense :bou:
Céline, ce qui est difficile justement c'est de savoir ce que je veux vraiment :oops: ça peut paraitre bête mais à force de tout faire pour plaire aux autres on en oublie ce qu'on est, ce qu'on aime etc...j'ai donc du mal à savoir réellement ce que je veux :oops: et je ne sais pas comment faire, quoi faire pour savoir vraiment ce dont j'ai envie :oops:
oh oui la perfection c'est un combat perdu d'avance :roll:
pour tes enfants, je comprends tout à fait. ma maman travaillait mais que le matin quand on était enfant, du coup on l'avait pour nous, elle était disponible. j'aimerai aussi faire pareil car j'ai du mal à me dire que je vais rater tous les goûters, les devoirs etc :? déjà là, je vais rentrer du boulot, ça va être bain, bib et dodo :? câlinou avant de se coucher mais c'est tout :? c'est pour ça que le mi temps serait au top pour moi :top: