YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 24)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:00
désolée j'ai coupé, j'ai eu ma collègue au tél, elle m'a donné le planning! je suis contente, ma chef a vraiment essayé de respecter mes demandes :top: je vais pouvoir aller chercher à la crèche sauf 1 mardi par moi :youpi: et j'ai un samedi par moi de libre :youpi: par contre 2samedis je finis à 19h et un autre à 20 mais bon je peux pas tout avoir !!! revenons en à nos moutons... :wink: Mel, vraiment pas cool ta BS avec ses réflexions à 2balles! surtout que comme dit Céline, c'est pas parce qu'on n'a pas d'enfants qu'on est ignorant :roll: nan mais jte jure :bou: je pense que le jour où vous allez lui annoncer ta grossesse et expliquer que vous essayiez depuis autant de temps elle sera mal à l'aise et là tu pourras lui balancer que la prochaine fois ses réflexions elle peut se les mettre où je pense :bou: Céline, ce qui est difficile justement c'est de savoir ce que je veux vraiment :oops: ça peut paraitre bête mais à force de tout faire pour plaire aux autres on en oublie ce qu'on est, ce qu'on aime etc...j'ai donc du mal à savoir réellement ce que je veux :oops: et je ne sais pas comment faire, quoi faire pour savoir vraiment ce dont j'ai envie :oops: oh oui la perfection c'est un combat perdu d'avance :roll: pour tes enfants, je comprends tout à fait. ma maman travaillait mais que le matin quand on était enfant, du coup on l'avait pour nous, elle était disponible. j'aimerai aussi faire pareil car j'ai du mal à me dire que je vais rater tous les goûters, les devoirs etc :? déjà là, je vais rentrer du boulot, ça va être bain, bib et dodo :? câlinou avant de se coucher mais c'est tout :? c'est pour ça que le mi temps serait au top pour moi :top:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:02
[quote:839d8fba9b="mel024"]C'est vrai que j'avais un peu penser à le dire pendant nos vacances mais il y aura aussi des cousins et cousines et je ne veux pas que toute la famille soit au courant... Et puis, on ne sait jamais si j'ai mon +++ à ce cycle, ça serait dommage de leur dire maintenant... je ne sais pas, on verra comment ça se passe là.. mais je pense vraiment leur dire si on passe en FIV ou je ne sais quelle méthode...[/quote:839d8fba9b] moi je préssens un +++ au mois prochain, au 3è cycle sous clomid, comme pour moi :D et un bébé d'été :D
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:04
[quote:d177a6816e="Juju_"]désolée j'ai coupé, j'ai eu ma collègue au tél, elle m'a donné le planning! je suis contente, ma chef a vraiment essayé de respecter mes demandes :top: je vais pouvoir aller chercher à la crèche sauf 1 mardi par moi :youpi: et j'ai un samedi par moi de libre :youpi: par contre 2samedis je finis à 19h et un autre à 20 mais bon je peux pas tout avoir !!! revenons en à nos moutons... :wink: Mel, vraiment pas cool ta BS avec ses réflexions à 2balles! surtout que comme dit Céline, c'est pas parce qu'on n'a pas d'enfants qu'on est ignorant :roll: nan mais jte jure :bou: je pense que le jour où vous allez lui annoncer ta grossesse et expliquer que vous essayiez depuis autant de temps elle sera mal à l'aise et là tu pourras lui balancer que la prochaine fois ses réflexions elle peut se les mettre où je pense :bou: [/quote:d177a6816e] Super ta chef!! elle a bien géré tout ça... Olala même quand on lui annoncera à ma BS, je sais que ça ne lui fera ni chaud ni froid... elle est comme dirait mon homme du genre "tout pour ma gueule"... elle ne pense qu'à elle!! :twisted:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:06
[quote:b5126e17d3="Juju_"][quote:b5126e17d3="mel024"]C'est vrai que j'avais un peu penser à le dire pendant nos vacances mais il y aura aussi des cousins et cousines et je ne veux pas que toute la famille soit au courant... Et puis, on ne sait jamais si j'ai mon +++ à ce cycle, ça serait dommage de leur dire maintenant... je ne sais pas, on verra comment ça se passe là.. mais je pense vraiment leur dire si on passe en FIV ou je ne sais quelle méthode...[/quote:b5126e17d3] moi je préssens un +++ au mois prochain, au 3è cycle sous clomid, comme pour moi :D et un bébé d'été :D[/quote:b5126e17d3] Je ne suis qu'au 2ème cycle sous clomid alors il va falloir que j'attende encore un peu, si c'est comme pour toi... :wink: mais bon peu importe tant que je peux avoir un bébé...
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:07
ça y est mon vendredi est prêt... oulala je suis hyper efficace malgré nos papotages... :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:09
Tu n'as pas d'envies spontanées? :oops: Celles-ci seraient des envies à toi je pense. SInon dans tes rêves? Là tu es sans doute moins "influencée" :lol: SInon je ne sais pas trop... je réfléchis et je te redis si je pense à autre chose... mais j'ai du mal à m'imaginer ton cas :oops: Tu ne fais vraiment rien qui te plait à toi? Lorsque tu sors avec tes amies c'est pour toi... le fofo même si certains trouvent ça idiot tu y vas quand même. Je pense surtout que tout est mélangé tes envies à toi et ce que tu fais pour les autres. Oui un mi temps ça serait pas mal même pour moi je pense c'est un bon compromis je trouve :wink: Bon après je suis mal placée pour te rassurer dans le fait de "louper" certaines choses... mais je me dis que ça doit être hyper difficile :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:12
oh pis du coup j'ai oublié Juju mais c'est super pour tes horaires et ton samedi de libre 8) tu dois être super contente :D Et ta chef est super :top: d'avoir respecté ça :wink: Mél wahou super la BS :shock: C'est dingue ça de pouvoir faire preuve d'un tel égoisme... j'ai horreur des gens nombrilistes :twisted:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:13
oups ma maman est là, je reviens + tard bisous les coupines, papotez pas trop...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:13
Et pis j'ai vendu les chaussures même s'il faut que je les envois :wink: Et après le gouter je pars en courses mon homme m'y rejoint :wink: alors ne vous inquiétez pas si je "disparais" Et Mél t'arrives à bosser en suivant les papotages... je te tire mon chapeau :wink: 8)
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:20
Bon après midi Juju avec ta maman... Et oui, j'arrive à faire les 2 puisque je fais toutes mes prèps sur l'ordi... il suffit d'avoir plusieurs pages d'ouvertes :wink: Et oui, une BS comme ça pas facile à vivre!! surtout qu'avec mon frère ons'entend super bien mais du coup, on en profite plus beaucoup à cause de ma BS... mais bon, c'est comme ça je ne vais pas pouvoir la changer Super pour les courses!! un peu d'aide est la bienvenue... c'est loin de chez toi? Ca y est les chaussures sont vendues... super bien!! il ne reste plus qu'à attendre le chèque et c'est parti... continue comme ça!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:27
Oh oui ça doit être difficile surtout si tu es proche de ton frère :? Mais comme tu dis tu ne pourras pas la changer... peut-être qu'elle changera lorsque vous aurez un enfant? Ma soeur et moi on s'entend mieux depuis qu'elle a eu un bébé :oops: (même si on ne s'appelle jamais :lol: ) je pense que ça nous a rapproché... mais je ne sais pas pourquoi :lol: Enfin j'espère pour toi que ça changera :oops: Ah Ok je ne savais pas que tu faisais tes prep sur l'ordi :wink: Oui un peu d'aide ça fait du bien... c'est de plus en plus difficile d'aller faire les courses avec les 2... enfin c'est tout à fait faisable mais je mets 2 fois plus de temps :wink: Oui c'est loin... 40 minutes de route :lol: enfin moi ça me parait pas loin puisque c'est le minimum pour trouver une "ville" :mdr: Et là vous comprenez mieux pourquoi 50 minutes de route de la famille c'est tout près pour moi :mdr:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:31
Ah oui 40 minutes de route c'est énorme pour faire des courses... tu n'as pas d'hyper plus près... On verra bien avec ma BS et mon frère quand on aura un bébé mais je n'y crois pas trop. Ma BS sera toujours en train de faire des comparaisons j'en suis sûre et ça va vite m'énerver... mais bon, tant que j'aurai mon bébé, le reste j'essaierai d'en faire abstraction... pour le moment, on est à la quête de notre +++
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:50
De retour! ma mère n'est pas restée longtemps, fallait qu'elle aille remplacer ma BS au magasin! :wink: Je voulais aller à la crèche mais Naïs est crevée. je pense que je vais leur passer un coup de fil pour convenir d'un rdv :wink: Alors alors... :hinhin: Céline, c'est tout à fait ça! c'est tout mélangé, mes envies et celles que les autres me donnent... évidemment je dois bien faire des choses que j'ai envie moi.par exemple, pour Naïs, c'était une réelle envie, même un besoin physique. personne ne m'a dicté ce désir d'enfant et d'ailleurs si j'évais écouté les autres, ^je ne serai pas maman :roll: mais j'ai du mal à distinguer mes propres envies de celles des autres :? il faut que j'apprenne à + m'écouter :oops: mais des envies "spontanées" comme tu dis bah j'en ai parfois mais c'est souvent des trucs un peu foufou :oops: genre hier soir j'ai eu envie de reprendre mes études de lettres et d'être prof de français :oops: ou d'apprendre l'italien :oops: ce genre de trucs impossibles :oops: Mel, bravo tu as bien avancé! :bravo: pour ta BS, en effet je pense pas que ce genre de personne change :roll: et puis alors les comparaisons :shock: genre ah c'est bizarre que le tien ne fasse pas ça, moi le mien au même âge ça faisait longtemps qu'il le faisait :gr: Ma BS va me faire ça aussi, je le sens. :roll: tu en as déjà parlé avec ton frère? :? Céline, bonnes courses alors :? et 40min :shock: tu y vas tous les combien?tu n'as pas de petit supermarché pour te dépanner au cas où? ma mère m'a amené tous les magazines de jouet pour Noel :mdr: j'ai de quoi potasser
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:52
et mel, j'ai eu mon + au 3è cycle sous cloclo donc le prochain cycle c'est bon pour toi !!! :wink: je l'espère de tout mon coeur, sincèrement :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 17:04
Super pour les catalogues de jouets, il ne reste plus qu'à choisir et envoyer la liste au père noel... olala dans 2 mois Noël sera passé, il va falloir réfléchir aux cadeaux, ça aussi c'est une corvée : trouver les idées pour tout le monde et faire les magasins en espérant trouver notre bonheur... Ah oui Juju tu as des envies de reprendre les cours en ce moment?!! ça fait longtemps que tu as quitté les bancs d'école pour avoir à nouveau cette envie? et pourquoi pas apprendre l'italien par correspondance quand tu pourras t'organiser pour trouver du temps pour toi... au fait, comment tu as fait pour aller chez l'esthéticienne? qui a gardé la puce? Pour mon + au 3ème cycle de clomid, je ne sais pas si le mois prochain je serai encore sous ce traitement... il faut attendre pour le savoir... mais en principe on change de traitement, mais je ne sais pas ce qu'on va faire... Et oui les comparaisons, je trouve ça débile chaque enfant se développe à un rythme particulier mais bon, que veux tu... :twisted: et que veux tu que je dise à mon frère : ta femme est pénible!! ça craint, je n'ai pas envi de me fâcher avec lui... alors je laisse couler As tu appelé la crèche? quand as tu RDV?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.