YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 23)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:38
Merci pour tes conseils Mél pour les livres je ferais ça lorsque je remettrais les annonces... j'y avais pas pensé :oops: surtout que j'ai le prix du livre neuf derrière le livre :lol: Merci :cop: Pour le contact je ne sais pas si ça va se faire puisque c'est pour envoyer et que tout de suite ça augmente considérablement le prix... c'était pour des chaussures neuves à 5€ :wink: Juju y'a aussi tu sais lorsqu'ils passent devant chez toi et... han mais t'étais pas là... t'étais où?! Pis je suis certaine que JJ irait passer beaucoup de week end à aider son père alors déjà qu'on ne se voit que très peu :roll: Enfin oui je veux bien fuire... mais si JJ est muté là bas... :? N'y pensons pas :lol: Ca va peut-être vous paraitre bizarre mais je me sens du coup plus "libre" d'être loin de la famille... alors oui c'est certain que parfois c'est difficile... mais je crois qu'on s'y fait... je déménageais beaucoup petite en moyenne tous les 2 ans et du coup je suis habituée à cet éloignement de la famille :wink: JJ a beaucoup de mal à s'y faire et c'est pour ça que je suis persuadée que ça se passerait mal si on revenait là bas... il faudrait une juste distance quoi... là on est quand même très très loin :lol: Ok pour le patch :wink: franchement je les ai utilisé une fois après on m'en reproposait... mais il hurlait plus quand il avait le patch que quand il n'en avait pas... pis comme lui faisait des spasmes du sanglot (il s'arrête de respirer quand il pleure) bah c'était bien chiant... il fallait le calmer entre le patch et le vaccin :mdr: Un week end bien chargé pour toi Juju :wink: Nous rien de prévu pour le moment... et c'est un long week end en plus :youpi:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:47
bah moi long week end ou pas ça sera pareil...mon homme va bosser lundi :roll: Je te comprends tout à fait Céline :oui: moi aussi je me sentirai + libre si on était + éloigné de nos familles. avec ma mère ça se passe beaucoup mieux mais je sais que je fais des choses aussi par rapport à elle et tout...j'ai encore du mal à ne pas faire les choses pour lui plaire ou pour ne pas la décevoir, son regard est encore trop important pour moi :? mais bon je n'en souffre plus c'est déjà un bon point :top: JJ ne choisit pas du tout ses mutations? je suis désolée si je pose des questions débiles je ne sais pas du tout comment ça se passe :oops: et il est obligé d'accepter? même si vous êtes mutés par là bas vous n'êtes pas obligés d'habiter à 10km aux alentours de chez eux :oui: naïs aussi fait ça quand elle s'enerve bien, elle ne respire plus :? et elle a encore des hoquets pendant un moment après :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:54
[quote:79278dc48d="Juju_"]bah moi long week end ou pas ça sera pareil...mon homme va bosser lundi :roll: Je te comprends tout à fait Céline :oui: moi aussi je me sentirai + libre si on était + éloigné de nos familles. avec ma mère ça se passe beaucoup mieux mais je sais que je fais des choses aussi par rapport à elle et tout...j'ai encore du mal à ne pas faire les choses pour lui plaire ou pour ne pas la décevoir, son regard est encore trop important pour moi :? mais bon je n'en souffre plus c'est déjà un bon point :top: JJ ne choisit pas du tout ses mutations? je suis désolée si je pose des questions débiles je ne sais pas du tout comment ça se passe :oops: et il est obligé d'accepter? même si vous êtes mutés par là bas vous n'êtes pas obligés d'habiter à 10km aux alentours de chez eux :oui: naïs aussi fait ça quand elle s'enerve bien, elle ne respire plus :? et elle a encore des hoquets pendant un moment après :?[/quote:79278dc48d] Si elle s'arrête de respirer tu lui souffles sur le visage elle va se reprendre tout de suite :wink: Pour les mutations... il choisit plus ou moins :wink: Et comme il répète chaque année qu'il aimerait aller là bas... bah y'a bien un moment où ils le muteront là bas :lol: C'est pas juste à côté il y a 50 minutes de route... mais c'est trop près :oops: Enfin d'un côté j'aimerais bien pour pouvoir aller chez mes parents mais vraiment trop peur que les BP soient trop envahissants dans notre vie de famille! PPour les gens tu t'en fous... tu es ce que tu es... à partir du moment où tu te plais à toi, que tu fais les choix qui TE plaisent il n'y a pas de soucis... par un moment je me prenais la tête avec ça... j'étais jugé parce que je ne travaillais pas... j'avais l'impression d'être une feignasse au regard de certaines personnes :shock: bah oui mais c'est mon choix de me faire masser et d'avoir des coktails par mes enfants :bou: nan sans rire maintenant je m'en fiche ça me plait à moi d'élever mes enfants... et comme on peut se le permettre pour le moment... je le fais!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:06
ah oui forcément si il le demande !!! :mdr: bah 50min ça fait déjà loin quand même :oops: ils ne pourront pas passer par hasard devant chez toi pour t'espionner :mdr: enfin tant que tu peux rester éloignée d'eux, profites en 8) surtout que si déjà ils sont envahissants quand tu les vois juste le week end alors :roll: pourquoi les champs de blé ne sont pas mutables aussi????? :cryout: :mdr: tu as bien raison, fais le si ça te convient et si vous pouvez le faire financièrement et m3rde aux autres :gr: personnellement,je me rends compte que ça ne me plairait pas de rester à la maison, j'ai un peu honte de dire ça mais l'isolement me pèse :oops: par contre ce que j'aimerai c'est travailler à mi temps, ça serait un bon compromis :oui: mais pour le moment on peut pas se le permettre :cpa: le gros problème dans ma vie et du coup dans mon couple, c'est ça: le regard des autres. j'ai beaucoup de mal à m'en détacher :oops: et il y a des moments je me pose et je me dis "est ce que j'ai voulu telle chose ou je l'ai fait parce qu'un tel me l'a suggéré/conseillé ?" :oops: j'ai du mal à savoir ce que je suis, ce que je veux, parfois.je suis toujours pleines d'envies mais je ne fais jamais rien pour les réaliser, par peur surtout :oops: de ce qu'on veut en penser les autres :oops: de bouleverser mes habitudes :oops: par exemple, on a toujours critiqué mon côté cérébral, littéraire :roll: avant je savais plein de choses, j'avais une bonne culture G, j'adorais apprendre de nouvelles choses et bien à force d'entendre des critiques je ne fais plus rien, je n'apprends plus rien et je suis devenue INCULTE :cryout:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:12
Alala le regard des autres toute une histoire pour toute... je pense qu'on y passe toute mais qu'après il faut prendre du recul et ça ne peut se faire que si on est bien dans notre tête et dans notre corps... et qu'on a confiance en soi... petite minute psycho :wink: Nous aussi, on a été enfin, moi, j'ai été habituée à déménager et je trouve que ça renforce le couple de se retrouver dans une nouvelle région avec tout à reconstruire... bien sûr, on ne se refait pas des amis rapidement mais l'essentiel, c'est que TES VRAIS amis tu les gardes! ce qui ne reste pas ne sont pas de vrais amis... Mais c'est vrai que je ne supporterai pas d'être près de ma famille ou ma BF... j'ai besoin de faire ce que j'ai envi sans avoir à me justifier...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:15
moi pas douée pour la confiance en soi... :? je n'ai jamais déménagé :oops: c'est bein je trouve que vous ayez l'habitude, du coup vous n'avez pas peur de repartir à "0" :wink: tu t'entends bien avec ta famille Mel?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:23
Mais nan t'es pas inculte :wink: Je comprend tout à fait ce que tu veux dire, ce que tu peux ressentir et du coup je pense qu'il faudrait que tu essayes de travailler là dessus, de faire les choses pour toi et pas pour les autres :wink: C'est important car sinon comment veux-tu être heureuse si tu fais les choses pour plaire aux autres, ça ne répond pas forcément à tes envies :wink: Je vais te donner un exemple qui vca peut-être te faire réfléchir... une famille qui a plein d'argent en apparence, belle voiture, belle maison, belles fringues, une boite à eux... et pourtant penses-tu qu'ils soient heureux? Penses-tu qu'ils aient de vrais amis? Ils veulent plaire au monde mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont heureux. Enfin voilà c'est juste un petit conseil d'ami essaye de faire les choses pour TOI :wink: Dis toi que TU le mérites :wink: Je sais que c'est difficile car moi même j'ai un cruel manque de confiance en moi :lol: mais depuis que je change un peu ça... depuis que je tente des choses, que je réfléchis par moi même et bien JE ME sens beaucoup mieux :wink: Tu sais la famille parfaite, les personnes parfaites ça n'existe pas... surtout que "être parfait" c'est subjectif quand même... tu peux être parfait aux yeux d'une personne et être nulle aux yeux d'une autre alors oui tu trouveras toujours mieux que toi, plus riche, plus beau et plus "parfait"... mais je me dis toujours qu'il vaut mieux regarder en dessous de soi... ceux qui sont handicapés, ceux qui n'ont pas d'argent, ceux qui ne peuvent pas avoir d'enfants... et là tout à coup tu te sens plus heureux de ta condition. Au final on est pas trop mal lottis :wink: Pour le fait de rester chez moi... au début je l'ai fait par obligation un peu... et l'isolement je connais carrément :shock: pas de famille et pas d'amis au début de notre arrivée ici :oops: et pourtant voilà je vois que mes enfants sont bien comme ça... alors je le fais pour eux :oops: bah oui... parce que j'aimerais être là pour tous les moments de leur vie :oops: (han nan je joue la mère evahissante là :mdr:) enfin tant qu'ils sont petits :lol: Pis ma maman était maman au foyer lorsque j'étais petite et j'ai trouvé ça génial d'avoir sa maman tout le temps :oops: qu'elle soit là pour les devoirs, pour le gouter, pour jouer, pour nous faire à manger... qu'elle soit là... j'aimerais tellement pouvoir faire ça pour mes enfants... même si c'est au prix d'un sacrifice "social" je dirais :oops: Et moi on me critiquait parce que je faisais de la psycho :mdr:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:24
[quote:9f0e0eff8f="Juju_"]moi pas douée pour la confiance en soi... :? je n'ai jamais déménagé :oops: c'est bein je trouve que vous ayez l'habitude, du coup vous n'avez pas peur de repartir à "0" :wink: tu t'entends bien avec ta famille Mel?[/quote:9f0e0eff8f] Oui je m'entends super bien avec ma famille sauf avec ma BS (femme de mon frère) parce qu'elle me met toujours plein de réflexions dans la figure... et d'après elle, je ne peux rien comprendre parce que je n'ai pas d'enfants :twisted:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:28
[quote:7f5200d7ea="mel024"]Alala le regard des autres toute une histoire pour toute... je pense qu'on y passe toute mais qu'après il faut prendre du recul et ça ne peut se faire que si on est bien dans notre tête et dans notre corps... et qu'on a confiance en soi... petite minute psycho :wink: Nous aussi, on a été enfin, moi, j'ai été habituée à déménager et je trouve que ça renforce le couple de se retrouver dans une nouvelle région avec tout à reconstruire... bien sûr, on ne se refait pas des amis rapidement mais l'essentiel, c'est que TES VRAIS amis tu les gardes! ce qui ne reste pas ne sont pas de vrais amis... Mais c'est vrai que je ne supporterai pas d'être près de ma famille ou ma BF... j'ai besoin de faire ce que j'ai envi sans avoir à me justifier...[/quote:7f5200d7ea] AH oui toi aussi tu déménageais beaucoup? A cause de quoi? Enfin je suis tout à fait d'accord avec toi... est ce que ton homme déménageais aussi beaucoup? est ce qu'il voit l'éloignement familiale comme toi? Parce que JJ je dirais presque qu'il en "souffre" (le mot est un peu fort hein mais j'en trouve pas d'autre :lol: )
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:29
[quote:6eb15969c0="mel024"][quote:6eb15969c0="Juju_"]moi pas douée pour la confiance en soi... :? je n'ai jamais déménagé :oops: c'est bein je trouve que vous ayez l'habitude, du coup vous n'avez pas peur de repartir à "0" :wink: tu t'entends bien avec ta famille Mel?[/quote:6eb15969c0] Oui je m'entends super bien avec ma famille sauf avec ma BS (femme de mon frère) parce qu'elle me met toujours plein de réflexions dans la figure... et d'après elle, je ne peux rien comprendre parce que je n'ai pas d'enfants :twisted:[/quote:6eb15969c0] Il y a des personnes qui n'ont pas d'enfants et qui sont bien plus informées que celles qui en ont. :lol: Moi je lui aurais dit que j'étais en essai depuis longtemps pour la mettre mal à l'aise face à ses réflexions :gr:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:39
[quote:45081a5546="celine1983"][quote:45081a5546="mel024"]Alala le regard des autres toute une histoire pour toute... je pense qu'on y passe toute mais qu'après il faut prendre du recul et ça ne peut se faire que si on est bien dans notre tête et dans notre corps... et qu'on a confiance en soi... petite minute psycho :wink: Nous aussi, on a été enfin, moi, j'ai été habituée à déménager et je trouve que ça renforce le couple de se retrouver dans une nouvelle région avec tout à reconstruire... bien sûr, on ne se refait pas des amis rapidement mais l'essentiel, c'est que TES VRAIS amis tu les gardes! ce qui ne reste pas ne sont pas de vrais amis... Mais c'est vrai que je ne supporterai pas d'être près de ma famille ou ma BF... j'ai besoin de faire ce que j'ai envi sans avoir à me justifier...[/quote:45081a5546] AH oui toi aussi tu déménageais beaucoup? A cause de quoi? Enfin je suis tout à fait d'accord avec toi... est ce que ton homme déménageais aussi beaucoup? est ce qu'il voit l'éloignement familiale comme toi? Parce que JJ je dirais presque qu'il en "souffre" (le mot est un peu fort hein mais j'en trouve pas d'autre :lol: )[/quote:45081a5546] on déménageait à cause du travail de mon père -> il était souvent muté Mon homme n'était pas du tout habitué à déménager mais comme il ne s'entendait pas bien du tout avec sa mère (parents divorcés), ça leur a fait du bien de s'éloigner... et maintenant, il ne regrette pas du tout parce que ça a vraiment soudé notre couple
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:40
[quote:1b1cde3b12="celine1983"][quote:1b1cde3b12="mel024"][quote:1b1cde3b12="Juju_"]moi pas douée pour la confiance en soi... :? je n'ai jamais déménagé :oops: c'est bein je trouve que vous ayez l'habitude, du coup vous n'avez pas peur de repartir à "0" :wink: tu t'entends bien avec ta famille Mel?[/quote:1b1cde3b12] Oui je m'entends super bien avec ma famille sauf avec ma BS (femme de mon frère) parce qu'elle me met toujours plein de réflexions dans la figure... et d'après elle, je ne peux rien comprendre parce que je n'ai pas d'enfants :twisted:[/quote:1b1cde3b12] Il y a des personnes qui n'ont pas d'enfants et qui sont bien plus informées que celles qui en ont. :lol: Moi je lui aurais dit que j'étais en essai depuis longtemps pour la mettre mal à l'aise face à ses réflexions :gr:[/quote:1b1cde3b12] Je pense que ça va se finir comme ça!!! mais je ne voudrais pas que mes parents l'apprennent de cette manière là... mais c'est pour ça que j'appréhende un peu les quelques jours chez les parents parce que mon frère et ma BS seront là... mais bon, je vais profiter de ma soeur
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:46
Oui je me doute Mél que tu n'aimerais pas que tes parents l'apprenne comme ça :oops: mais quand même c'est pas fin... elle doit bien se douter que vous voulez des enfants... enfin je sais pas mais c'est pas très sympa de sa part en tout cas :? ET du coup je comprend tout à fait que tu appréhendes... :oops: Ca serait peut-être LE moment de le dire? :oops: Ca ne te soulagerait pas de le dire? :oops: Ok je comprend aussi pour ton homme que l'éloignement lui ai fait du bien du coup :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:50
C'est vrai que j'avais un peu penser à le dire pendant nos vacances mais il y aura aussi des cousins et cousines et je ne veux pas que toute la famille soit au courant... Et puis, on ne sait jamais si j'ai mon +++ à ce cycle, ça serait dommage de leur dire maintenant... je ne sais pas, on verra comment ça se passe là.. mais je pense vraiment leur dire si on passe en FIV ou je ne sais quelle méthode...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:53
Oui si y'a des cousins cousines c'est plus délicat :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.