Posté le : 29-10-2010 à 09:42
bonjour les filles !!
Mag, bon courage pour le bapteme, j'espere que tou se passera comme tu le souhaite et on veut des photos bien entendu!
Celine, pour les enfants il y a une periode ou ils tombent plus souvent malade car ils commencent à aller en creche ou chez une nounou.
a leur naissance, ils ont les anticorps de leur maman qu'il ont emmagasiné pendant la grossesse et le temps qu'ils fabriquent leur propre defense, les anticorps de maman s'ammenuise au fur et a mesure, du coup il y a un creux avec une periode ou il tombent plus souvent malade :wink:
en tout cas, reposez vous bien pour que ca ne dure pas souvent.
Isa, vraiment sympa ces quelques jours avec ta soeur, et ta puce a surement du être perturbé par un changement de rhytme et du coup elle a besoin de recuperer. très bon week end en tout cas
juju, trop mimi les photos, adorable ta puce
nath, on veut des nouvelles
Mel, donc rendez vous dans 13 jours pour le verdict, je croise doublement les doigts pour toi, je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas cette fois ci, et pour l'acnée c juste le temps du traitement donc ca va se calmer. super pour tes cours, tu avances vite dis donc
grosses journée hier, la repos mais pas mal de chose à faire j'ai donc pris rendez vous le 17 decembre avec un gygy à 5 min en voiture de chez moi et mon homme viendra avec moi. Je ne sais pas s'il est pret pour un spermogramme mais je pense qu'il le fera si c nécessaire pour avoir un bébé. Mes rrr ont ete plus abondantes cette fois ci :think:
ce week end, des amis vont venir nous faire un coucou donc je reviendrai lundi pour prendre de vos nouvelles.
je vous embrasse