Posté le : 14-10-2010 à 09:17
[quote:e6f2fe18a5="$_NaNi_$"]Bonjour,
Mel, je suis désolée... :cop:
vous le verrez vite mais je suis pas douée pour réconforter, je dis toujours des trucs débiles donc je préfère ne rien dire mais j'en pense pas moins...
Céline, oui en effet, nuit correct, même si c'est limite "agressif" de ce faire réveiller par des cri en pleine nuit ! moi j'en ai des palpitations a chaque fois !
Pour louanne oui je crois que c'est un tout, l'age l'arrivé du petit frère, enfin j'ai du mal a garder mon calme et ma patience donc ça coince ! j'espère que ça va se calmer !
Isa, juju, mag, sophie :hey:
Gros bisous a toute !!!![/quote:e6f2fe18a5]
On voit bien que tu as BESOIN de reprendre le boulot :wink: Tu seras plus zen avec elle et elle sera plus cool avec toi je pense... c'est certain vous n'avez pas été habitué à être tout le temps ensemble! Allez bientôt le boulot et tout redeviendra comme avant :wink: Enfin je te le souhaite :wink:
Moi aussi des palpitations... je m'imagine toujours des horreurs :oops: Mais c'est JJ qui se lève, lui il se lève, se recouche et redort aussi moi c'est pas mon cas :gr: je reste réveillée pendant 1h au moins :roll: