Posté le : 26-10-2010 à 21:22
bonsoir les filles,
super mel si personne ne sait apercu de rien alors en avant les calins pour avoir un beau ++++++++++++
Mag, repose toi bien et reviens nous vite en forme. j'espere que tu epargnera ta puce de ta creve
avec un peu de retard, super les dragées j'adore
Juju, c si confortable les bras d'une maman, avec le temps elle finira bien par s'endormir autre part pour votre plus grand soulagement
Celine, super pour a garderie, alors ta puce est de nouveau toute guillerette, j'ai hate de savoir pour son episode de la semaine derniere, j'espere que la doc va pouvoir t'en dire plus et te rassurer un peu et nous aussi par la meme occasion
Nath, Isa, gros bisous a vous deux, j'espere que ca va?
et bien moi, plus de douleurs au ventre, ca fait du bien, j'ai vraiment dégusté ce week end, j'espere que le prochain cycle sera moins douloureux. j'ai décidé avec mon homme de prendre rendez vous avec une autre gygy plus près de chez nous pour avoir un deuxieme avis, ca va faire bientot un an et je n'ai pas envie d'attendre encore 5 mois pour entreprendre un traitement qui facilitera une grossesse.
une amie medecin m'avait dit aussi qu'a 30 ans, fallait mieux de pas attendre trop longtemps avant de demarrer un traitement ou je ne sais quoi d'autre, donc voilou, j'ai trouvé une adresse de gygy qui semble être top donc on verra bien...
Sinon, grosse semaine de boulot donc je pense dès que je peux mais je vous lis regulierement et pense fort à vous
gros bisous et bonne soirée