Posté le : 25-10-2010 à 15:46
[quote:19cf422798="celine1983"][quote:19cf422798="mel024"]Ca y est je viens d'avoir le résultat donc demain, je dois me faire l'injection d'ovitrelle et je vous dis sincèrement que je ne sais pas comment je vais pouvoir faire ça... moi qui ai horreur des aiguilles, il faut que j'en parle à mon homme sinon tant pis je paierai une infirmière... et jeudi, j'ai des ovules de progestérone... jusqu'à l'arrivée des règles...
Et si le traitement ne fonctionne pas ce cycle là, mon dossier sera rediscuté afin de changer de traitement... donc voilà les nouvelles...
J'en ai déjà des frissons rien que de penser à cette injection...
Donc si l'ovulation arrive 36h après l'injection et que je fais la piqure demain : en principe j'ovulerai mercredi/jeudi... oulala il va falloir se mettre au TP à fond la caisse :wink:[/quote:19cf422798]
Moi aussi je ne pourrais pas me faire l'injection :oops: peut-être que ton homme s'en sentira le courage... sinon en effet demande à une infirmière ça ne coûtera pas bien cher et au moins tu seras rassurée :wink:
Alors mercredi/jeudi on ne te voit pas :hinhin: :lol:
Et les ovules ils servent à quoi au juste? :oops:[/quote:19cf422798]
Mon homme a peur de me rater alors je viens d'appeler une infirmière, elle vient demain matin 8h30, j'espère que ma BM ne sera pas encore levée... sinon, mon homme a dit qu'on dira que c'est un rappel de vaccin... on trouvera bien! on va les faire boire ce soir et les coucher tard :D c'est une bonne idée non? si vous avez mieux en excuse pour l'infirmière, je suis preneuse?
Mercredi/jeudi ça tombe bien ma BM repart mercredi alors c'est niquel pour nos projets TP...
Les ovules c'est pour favoriser une grossesse, pour éviter une FC je pense
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :