Posté le : 25-10-2010 à 10:20
Coucou les filles !!!
quelle temps de chiotte ! :gr: ya un vent de malade ici :evil: et il fait gris!
Grosse pensée pour la petite Clara et pour sa maman :cop:
Mel, alors qu'a donné l'écho? toujours pas de nouvelles de ta BM? :siffle:
sinon le repas chez mes BP a été :) et pour la maison, il faut qu'ils prouvent qu'ils sont bien locataires depuis 78, si ils y arrivent le bail se termine dans 3 ans donc la fille du proprio sera obligée de les laisser dans la maison jusque là :wink: et si ils n'arrivent pas à le prouver, ils veulent prolonger la cuisine du bâtiment agricole, faire un petit 2 pièces. je leur ai dit que c'était idiot d'engendrer encore de l'argent alors qu'ils ont la maison que nous habitons.donc je sais pas, on verra :roll: quoiqu'il en soit notre maison ne sera pas construite avant + d'1 an :cpa:
Mag, j'adooooooore !!!! :top: tu as raison d'être fière de toi! tu as bien avancé du coup? t'en as fait combien?
Nath, mouais pas facile avec tes parents :roll: courage ça dure pas longtemps! (enfin bien assez :mdr: )
et pour Luis, c'est chiant quand ils sont petits comme ça, on peut rien leur donner :? il fait quoi ton homme comme boulot? tu l'as peut être dit :oops:
hier discussion avec mon homme. je me rends compte que j'ai vraiment abusé, il était tout malheureux le pauvre :oops: :? on a remis les choses en place, j'espère qu'on va enfin arriver à reprendre le bon chemin. ça sera dur et long mais ça vaut le coup de faire des efforts :wink: et du coup ça a fini sur l'oreiller :mdr: et mc do !!! pour moi croque mcdo + salade césar :wink: ce matin j'avais repris un peu de poids par rapport à hier mais si je me fie par rapport à mon poids d'hier, j'ai perdu 500gr la semaine dernière :) c'est un peu moins mais vu que j'ai passé + de la moitié de mes points hebo c'est pas étonnant, l'essentiel étant de perdre du poids :D
aujourd'hui vu le temps je bouge pas. Naïs est sur son tapis d'éveil, je vais essayer d'aller la coucher et j'aimerai faire mon ménage pendant ce temps :wink:
bisous