Posté le : 23-10-2010 à 23:11
bonsoir les filles,
juju, je suis reellement navrée de ta situation, j'espere que vous trouverez ensemble une voie de sortie. une therapide de couple comme dis mel serait peut être une bonne idée. c sur que tu viens d'accoucher et tu dois t'occuper de ta petite filles tandis que ton homme trime avec des horaires incompatible avec une vie de famille et son role de compagnon. du coup vous êtes tous les deux fatigués de vos journées et le ton peut monter assez vite meme trop vite. je pense qu'il est urgent de vous retrouver en tant que couple d'abord et ensuite en tant que parents. est t'il possible que son patron lui laisse un peu de temps libre de temps en temps pour qu'il puisse passer un peu de temps avec toi et non pas satisfaire son envie de chasse?
aller courage, à chaque probleme il y a des solutions,
plein de bisou en tout cas et j'espere que le mariage s'est bien passé
Mel, on croise doublement les doigts pour toi, TP a fond les jours qui arrivent ma belle!!! si tu es a 37 ce matin et que ton echo d'hier montrait un follicule plus important que les autres c'est que tu entame la bonne periode et que en un jour ca a pu grossir et aboutir peut être a l'ovu.
pour la t°c, il faudrait demandé si le clomid peut la modifier legerement par rapport a un cycle normal.
aller moi j'y crois et comme tu es en vacances, c le top du top pour procreer ma belle
Mag, il ne faut pas être trop impatience, tu va maigrir progressivement et de la bonne facon si en plus tu fais du sport, je te soutiens a fond dans cette entreprise, tu as déja pas mal perdue quand meme
Celine, Nath et Isa, je vous fait de gros bisous
moi, je suis crevée mais je n'arrive pas a trouver le sommeil, je pense à mon frère qui nous a ecrit un mail pour nous remercier d'être là et de les soutenir dans cet epreuve, ca fait un moi maintenant que leur petit leo est parti rejoindre antonin. j'en ai les larmes aux yeux. la vie est parfois si injuste...
je vais changer de sujet parce que sinon je vais me mettre a pleurer. Mel, oui le verdict approche, en theorie c'est lundi ou mardi. depuis 2 semaines j'ai la poitrine un peu tendue alors il me vins à penser que peut être c le bon cycle :roll: on verra bien :cpa: . il faut absolument que je vois mon assureur qui gere ma prevoyance pour pouvoir bénéficier le moment opportun d'un congé mater qui me permette de couvrir mes charges professionnelles et de vivre un peu, sinon ca va être just, en tant que collaboratrice, je ne peux pas employer quelqu'un pour me remplacer donc la galere!!!!
voilou pour les news et le pavé de trois kilometres a lire :mdr: :mrgreen
Ha oui grande nouvelle, la reprise du cabinet se ferai très probablement en juin 2012.
je vous souhaite à toutes un très bon dimanche
gros bisoussss :cop: