Posté le : 22-10-2010 à 17:50
re!
un petit mot avant de ranger un peu la maison et commencer la cuisine :wink:
Mag, bah nous on va être environ 30 avec les invités de ma soeur je pense donc ça fait chero quand même si il faut rajouter derrière. je suis allée voir sur le site et si je veux un ballotin par personne j'en ai pour 100€ sans les trucs pour mettre dedans :shock: en + je voulais chocolat et fushia et ya pas chocolat :roll:
sinon pour le régime bon encore 3 semaines avant ton rdv, continues et vois ce que ça donne. elle t'avait dit que tu perdrais combien?
oui t'as raison faut pas que j'invite tous les vendredis soirs! remarque ptètre qu'ils finiront par comprendre :siffle: et ma mère qui me dit "bah si tu veux, la semaine prochaine, je vous invite!" :mdr: :mdr: :mdr:
Céline, sympa le ptit mot de Lucas :mdr:
sinon tu l'as la recette ma belle :cpavre: :mdr: :cop: elle est dans le doc best of plats de ww que je t'ai envoyé :wink: c'est une rectte ww que j'ai testé avec mes copines samedi soir. et c'est pas long du tout! faut faire mariner la viande 3h avant, ensuite tu fais revenir la viande 5min, tu rajoutes le lait de coco et tu laisses mijoter pendant 20min :wink: rien de + simple et de + rapide mais ça fait son effet 8) et j'aime bien cuisiner, j'aimerai juste avoir + de temps :oops:
Mel, super t'es en vacances !!! :youpi: profites en pour te reposer un max!elle arrive quand ta BM?
pour ce matin je comprends ta crise de larmes, c'est fatiguant tout ces examens :? et un seul kyste n'empêche normalement pas de procréer donc pas d'inquiètude, ne perds pas espoir. j'espère que lundi tu en sauras plus. tu lui as posé quoi comme question pour ovitrelle? et que t'a t il répondu?
sinon oui aujourd'hui Naïs a bien fait ses siestes correctement, et c'est bien mieux comme ça :D
bon mon homme m'a appelé à 16h pour s'excuser :) il m'a dit qu'il voulait la même chose que moi, qu'il voulait vraiment passer + de temps avec nous mais qu'actuellement c'est pas possible, que dès qu'il aurait son élevage alors il pourrait arrêter son 2è boulot et là il gérerait son temps comme il le voudrait. et pour la maison, il m'a dit que dès que son permis de construire pour le bâtiment des veaux serait passé alors on s'y mettrait.et on passera par un constructeur, comme ça, pas de souci de temps :wink:
bon c'est vrai que je me rends compte que c'est difficile pour lui :oops: il bosse de 8h à 18h chez un patron et ensuite il a son exploitation à s'occuper :oops: donc bon on va patienter, on va voir si une fois qu'il aura son élevage il tiendra ses promesses :cpa: de toute façon, après ça, je vois pas ce qu'il pourra trouver comme excuse :cpa:
j'ai du mal à savoir si c'est moi qui exagères ou si c'est lui, parfois :oops: vous en pensez quoi en tant que personne neutre??? :mrgreen:
allez je reste un peu connectée tout en commençant à ranger :wink: