Posté le : 22-10-2010 à 14:35
Bonjour bonjour les filles!
Vous allez bien?
J'ai pas pu passer ce matin car je suis allée a but faire un nouveau devis cuisine! J'en peux plus de cette cuisine, je connais les meubles et leur taille mieux que les vendeurs je crois!!! :lol:
Enfin, celle que j'ai vu me plait beaucoup mais est un peu plus chè_re qu'hygena donc a voir...
Bon, j'ai pas tout tout retenu mais vais essayer de faire au mieux!
Céline, joyeux mois-niversaire à Clara! :cop: Déja 6 mois!!! :shock: Ca passe trop vite, c'est hallucinant!!!!
Bon j'espère que tes p'tits bouts vont un peu mieux aujourd'hui! Et put*** de bonne femme qui t'a réveillé Lucas!!! :twisted:
Ninon pleure aussi dès qu'elle ne me voit plus ou dès qu'on la laisse seule dans une pièce sans qu'on y soit!
Trop drole le coup de la sucette de Clara!!! :lol:
JJ a abandonné sur le coup du parc non??? :lol: Il sait que de toute façon tu en prendras un... :lol: Mais c'est vrai qu'1h30 de route, ca fait beaucoup pour un parc! La personne ne vient jamais par chez toi? Ou tu ne connais personne par la bas?
Juju, eh ben dis donc, ton homme et ses parents c'est une longue histoire... :? Pour la construction, vous devriez vraiment en profiter maintenant car les taux d'intéret des crédits sont très intéressants en ce moment! Et si en plus vous avez déja le terrain, c'est dommage de ne pas se lancer! Mais je te comprends car moi aussi je comprends pas tout, mais j'apprends... Sinon, pourquoi ne pas passer par un constructeur qui gèrerait le chantier pour vous si vous n'avez pas le temps? C'est parfois pas beaucoup plus cher car ils négocient plus les prix auprès des prestataires qu'une personne seule!
Bravo pour tes kilos perdus! J'ai parlé a mon homme de WW hier soir et il me dit que ca allait le meilleur système qu'un régime classique car tu apprends a manger comme d'habitude mais en bonnes quantités! Tu ne te prives de rien car il sait que parfois de le voir manger des frites ou autres j'en ai aussi envie!
Chouette pour le jogging! Ils sont bien dans ce genre de tenue!
Mel, alors cette écho? Bientot les vacances ma belle!!!! :youpi:
Bisous a toutes!
Je vais faire la vaisselle et laver les bibis et je reviens!
Ah au fait, hier j'ai tout reçu pour mes dragées! Je vais m'y atteler ce week end et je vous montrerais! :wink: