Posté le : 19-11-2011 à 15:28
salut les filles,
super pour les photos, ca commence a pointer tout doucement, pour les pantalons tu as deja trouver des trucs et astuces. moi j'ai acheté deux pantalons de grossesse et le reste j'ai acheté une taille avec du strech et ca passait. pour les jeans, j'ai pu mettre des jeans taille basse et je ne mettais pas le bouton mais un foulard en guise de ceinture et ca marchait pas mal.
tu peux aussi t'acheter des leggings car c'est bien elastiques et tu les mets en taille basse. voilou pour mes combines.
bon anniversaire, 9 ans déja !!!
vous allez voir quoi de beau au ciné ce soir?
Isa, trop fort l'hopital qui te demande de renvoyer un papier qu'il ne te fournisse pas.
ca va mieux ton oeil au fait? tu t'es fait cela comment?
dure dure pour les nuits de leane, elle se reveille pour un bib ou ce sont des terreurs nocturnes qui la reveille? des cereales pour la caler la nuit tu as deja essayer je suppose dans le bib.
il en dit quoi le doc de ses reveils nocturne?
est ce que ca peut être lié à sa faiblesse côté defenses immunitaires ou ca n'a rien a voir.
du coup tu dors quand elle fait sa sieste de l'apm?
vous avez prévu quoi de beau ce week end, repos? ou ballade ou ..
pour la banque tu as bien raison, c'est toujours mieux de les prevenir en cas de coup dur, ils sont plus comprehensifs après.
alors rentré du boulot à 14h et là un peu de repassage et paperasse en attendant un agent immob suite à une offre que l'on nous a faite (ce sont les meme que la derniere fois mais ils ont remonté leur prix), le monsieur n'a pas voulu me dire au téléphone le nouveau prix proposé donc on attend sa venue, j'espere que cette fois ci elle sera acceptable pour nous...
hier, ca été un peu la course, entre le changement d'ampoule, les courses, le ménage, les rendez vous chez la sage femme pour la rééduc et l'osteo pour sacha, j'étais un peu léssivée le soir.
la tête de sacha s'est bien remise, elle était un peu plate d'un côté mais la c'est beaucoup plus harmonieux vu qu'il arrive a dormir des deux côtés maintenant.
je continue quelques cuillères de compote de pommes et de légumes le midi et à 4 heures, la pomme ca va mais les épinards ca passe moins bien vu les grimaces qu'il me fait.
il en ai à 4 repas en moyenne par jour avec tetées matin et soir et deux bib de 210 ml le midi et 17h.
la semaine prochaine on va voir la nouvelle pédiatre et j'espere que le feeling passera mieux qu'avec son confrère.
voilou voilou pour les news,
je vous embrasse bien fort et gros bisous aussi à celle qui lisent mais qui ne trouve pas le temps d'écrire un petit mot