Posté le : 16-11-2011 à 08:30
Bonjour les filles,
Isa mince alors! ta dépression est dûe à tes douleurs de bras? tu es sous anti-dépresseurs alors? tu ne peux être suivi que fin janvier, :shock: c'est de la folie les délais ... est ce que tu arrives à en parler avec ton mari? J'espère que Léane refera rapidement ses nuits pour que tu puisses te reposer... arrives tu à faire des siestes quand les loulous ne sont pas avec toi? bon courage et n'hésite pas à venir nous parler, ça peut te soulager...
Sophie, super ce week end dans ta belle famille... ça a du faire plaisir à ton homme que sa famille rencontre sa petite famille à lui ... et oui, les goûts et les couleurs c'est toute une histoire alors pas facile de n'avoir que des cadeaux qui plaisent mais tu as bien raison, c'est l'intention qui compte! Sacha n'a pas eu trop de difficultés à reprendre son rythme de maison? il grandit toujours aussi bien? mince pour ton lait... mais bon, dis toi que tu auras allaité ton petit bonhomme le plus que tu pouvais... et alors les petits pots, il aime?
Nous notre week end s'est très bien passé...
Mercredi soir mon frère est arrivé et nous avons pu lui annoncer la bonne nouvelle, il était très ému jusqu'aux larmes aux yeux et ma BS aussi elle a même laissé couler quelques larmes... ma nièce de 3 ans a bien compris que tata avait un bébé dans le ventre et nous a bien fait rire! elle voulait me donner un bonbon et je lui ai dit que je n'avais pas faim elle m'a rétorqué "si tata, le bébé a faim"... que dire?!!!
Le lendemain mes parents sont arrivés avec des amis... mes parents étaient heureux de voir que j'avais la forme et de voir mon petit bidon qui commence à s'arrondir... mon papa est complètement gaga déjà, il parle déjà à on petit enfant :lol: et ma maman est contente de partager ces moments là avec moi...
C'était un week end trèèèèèèèèèèès fatiguant ma nièce de 14 mois a pleuré toutes les nuits et plusieurs fois par nuit... donc dur dur pour moi, la marmotte!
Et bien sûr, les vomitos eux ne prennent pas de week end... donc ce week end j'ai vomi tous les jours pffffff
Ce matin, c'est ma 1ère écho officielle... on a hâte mais bon je suis un peu inquiète quand même... j'ai déjà fait quelques cauchemars ces 2 dernières nuits... j'espère que notre crevette va bien et qu'elle pousse bien!
Je repasse après mon écho, en début d'après midi
Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :