Posté le : 02-11-2011 à 13:28
salut Isa,
quelle galere toute cette paperasse et tu ne leur en avez pas donné toute une ribanbelle de justificatifs déja?.
pour la prise en charge de guigui, c'est un peu abusé, il y a un employé qui valide mal les soins et c'est toi qui trinque et doit redonner des papiers manquant soit disant , comme tu dis pffffff marre de ses administrations !!!
fais des doubles de tout ce que tu envoie au cas ou, aller courage quand meme.
pour le changement d'heure, il va falloir patienter le temps que leane se cale sur les nouveaux horaires, tu as le temps de te reposer la journée avec tes nuits courtes?
leane est encore encombré pour aller voir l'ORL?
demain la reprise pour guillaume donc?
on croise les doigts pour ton homme et sa demande de mutation.
Mel, alors cette reprise, ca été?
hier on a rien fait, a part quelques taches menagere, pas envie de sortir vu le temps pourri, on se rattrapera ce week end pour les sorties.
ce matin, j'ai recu deux cadeaux pour sacha de confrères, et meme de la femme de menage du cabinet, trop sympa de leur part.
voilou rien de special, sacha ,qui m'avait reveillé hier à 3h30, a fait une nuit jusqu'à 5h30 donc il se recale doucement.
plus de constipation pour l'instant et il a faillit reussir à se retourner complètement du dos sur le ventre, seul son bras l'en a empeché. chaque jour pratiquement il nous montre ce qui sait faire de nouveau. il essaie de prendre de plus en plus de choses et y arrive de temps en temps.
il nous fait pleins d'expressions faciales, rire, étonnement, perplexité,contrarieté, faim etc, c'est adorable, et j'adore quand je vais le chercher le matin,qu' il me regarde et m'affiche un beau sourire signifiant "je suis content de te voir".
voilou voilou
bonne apm midi a vous toutes