Posté le : 27-10-2011 à 13:50
salut les filles
Mel, oui le 1ier mois de grossesse se definit souvent par rapport au dernieres regles, donc tu as 15 jours de plus et puis les doc parlent souvent en SA plutot qu'en SG .
dur dur de garder le petit dej,
j'adore ce manteau, ca donne envie de te copier mais ce n'est vraiment pas le moment vu tout ce qui me reste a payer et qui etait en attente avec le congé mat.
j'espere que ta ballade en foret se fera sous un beau soleil
Isa, il ne l'avais pas enlever le bout de gencive la premiere fois qu'il t'as vu?
:shock: , et alors il t'a fait quoi? juste un plombage ou une dévitalisation?
tant mieux si tu n'as pas eu trop mal.
j'espère que tes douleurs au bras vont un peu diminuer mais c'est sur que comme il a manipulé ton bras lundi, ca a du réenflammer le tout.
tu saura quand pour tes indemnités supplémentaires ? car 280 euros c'est ca de pris.
c'est une filou cette léane, déja envie de faire comme maman c'est croc mignon.
elle en a pour combien de temps avec ce ttt, la cortisone c'est super costaux
et bien nous ca va, ce matin, sacha a hurlé dans son lit et je me suis récipité de peur qu'il se soit fait mal ou coincé quelque part. une fois dans les bras il s'est vite calmé et j'ai pas compris la cause sur le coup mais ca m'a super angoissée :cry: . je l'ai pris avec moi dans le lit pour le cagoler et finir ma nuit, une heure plus tard il gazouillait comme d'hab.
j'espere que ce ne sont pas ses intestins qui lui jouent des tours comme cela. :shock:
on a pas encore de proposition pour l'appartement, on a failli avec une visite mardi soit mais la personne nous a posé un lapin, par contre on en a une autre ce soir.
ca mépate un peu d'avoir déja eu 5 visites meme si elles n'ont rien donné en si peu de temps. on verra bien, je ne me fait pas de bile sur le fait qu'on vende notre appart et si ca pouvait être plutot en été, ca serait plus sympa pour le déménagement.
demain, journée rien qu'avec mon loulou et je vais me prendre un peu de temps pour repotasser les coups et faire les tp pour la prochaine cession, c'est un peu galere de trouver un peu de temps mais ca va je gere pour l'instant
je vous laisse et reviendrai plus longuement demain
bisssouususssssss à vous toutes (mag, juju, celine on attends de vos news svp)