Posté le : 12-10-2011 à 14:59
Bonjour les filles,
Isa,merci beaucoup!!! comment ça va? et tes loulous, ils ne sont plus malades? et au fait, ta bourse aux vêtements ça a bien marché?
Juju, courage ma belle pour tout ce que tu as à faire avant de partir quelques jours au soleil! profite bien de ton voyage, ça va te faire du bien!! tu as un peu de monde aujourd'hui au boulot?
Sophie alors ta visite d'hier soir, elle s'est bien passée? prête à reprendre le travail demain! bon courage ma belle!
Oh oui je suis tout à fait d'accord avec toi, JUju, déjà un bébé c'est beaucoup de boulot alors 2, ça doit être difficile! nous sommes contents que notre crevette pousse bien! je n'ai pas encore la date de mes échos, je vais recevoir tout ça par la poste... tous les RDV avec la gynéco et les RDV avec la SF... mais ça devrait être d'ici un bon mois d'après ce que j'ai pu voir sur le net...
Ce matin j'avais une formation très intéressante mais je suis fatiguée de m'être levée :oops: je viens de faire une sieste de 1h30 mais je suis un peu dans la pâté :oops:
Mes nausées sont de plus en plus importantes le matin au moment du petit déj... mais ensuite ça va à peu près...
Hier je suis allée à la pharmacie et la pharmacienne m'a donné du gaviscon pour mon estomac, je n'ai pas encore testé, j'aimerai bien ne pas en prendre systématiquement mais c'est pénible d'avoir mal à l'estomac...
Ca fait un mois que le bébé est niché dans moi aujourd'hui, il va falloir que je fasse une photo de mon bidon!!! à partir de quand aviez vous pris du poids?
Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :