Posté le : 05-10-2011 à 22:42
bonsoir les filles,
mel, pour la creme, j'en avais mis à partir du 2ieme mois et ensuite pour la marque, chacune a ses préférences donc tu verras bien si la creme que tu as acheté te conviens.
cool pour les symptomes! aller 6 jours avant l'écho!!
Isa, j'espere que l"homeo reglera leur sensibilité face aux infections a tes deux loustics.
on attend donc le 24 pour en savoir plus. et comment est la douleur en ce moment?
Celine, contente d'avoir de tes news, pas mal débordée à ce que je vois, bon courage pour la paperasse entourant l'achat d'une maison et tu nous racontera pour les visites.
la je suis ko, je ne vais pas tarder à me coucher, demain, journée assez chargé, sage femme, nounou, repassage et ménage et il faudrait que je me mette à ma compta si j'ai le courage.
pour la reprise, j'ai un peu d'aprehension mais j'ai hate de reprendre pour faire rentrer des sous car j'ai des soucis avec mes indemnités de maternité, il ne m'ont pas encore payé le mois de septembre et il me manque des jours du mois d'aout, ca fait 5 fois que je les appelle mais personne n'est fichu de me repondre et de resoudre mon pb, ca m'enerve au plus au point :twisted: :twisted:. demain, je vais appeler ma conseillere cpam pour qu'elle fasse avancer les choses.
mon comptable m'a envoyé le prévisionnel pour mon projet de reprise et avec les criteres que l'on avait retenu, ce n'est pas rentable, il faut donc revoir à la hausse les objectifs du CA pour que ca soit bon, en gros, il faut que je rentre 12 000 euros par mois pour que je puisse me sortir un salaire de 1500 euros, c deprimant je trouve :roll:. enfin je vais le rencontrer la semaine prochaine pour qu'on fasse le point
je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a demain