YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 120)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 06:56
Bonjour les filles, Sophie, parfois une week end simple, ça fait du bien!! est ce que vous allez faire un resto pour son anniversaire? Courage pour ton RDV pour le DU, j'espère vraiment qu'ils te reprendront!! Hier, nous avons fait une petite balade en forêt, c'était très agréable, il faisait super beau! par contre, hier après midi j'ai dormi pendant 2 heures alors nous ne sommes pas allés au festival, tant pis :oops: j'avais besoin de repos pour attaquer cette nouvelle semaine! Isa, bon RDV avec le chirurgien! viens tout nous raconter! Juju, comme,t s'est passé l'anniversaire de Naïs? super temps en plus!! Je vais essayer de prendre un peu de temps pour téléphoner à l'assistante AMP aujourd'hui pour en savoir un peu plus! j'ai hâte de faire une autre PDS pour être rassurée sur l'évolution de ma grossesse!! Allez je file à la douche, ce n'est pas le tout mais je bosse aujourd'hui :wink: Gros bisous et bonne journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 09:41
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PUNAISE!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATION MELANIE!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Y'en a meme pas assez tellement je suis trop contente pour toi! Punaise c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!Rolalaaaaaaaaaaa je suis tres contente pour toi! meme plus contente encore que le jour ou j'ai su que j'attendais Léane! Bravo et encore félicitation!!!! Tu nous diras tout quand tu auras fait ton écho etc!!!! Bon moi je vais a mon rdv ce matin avec le chir! je viens vous raconter des que je peux! Léane a juste fait son bapteme ..........MALADE avec 39°! Sinon tres bonne journée et le soleil était là donc génial! Aller je file j'ai mes parents! Bisous et encore BRAVO MEL!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 17:53
Merci Isa!!! allez viens nous raconter le baptême! comment va ta puce aujourd'hui, toujours de la fièvre? et ton RDV? Alors j'ai appelé ce matin l'assistante AMP, elle était hyper contente au téléphone, j'en avais les larmes aux yeux! donc nouvelle PDS mercredi matin pour voir l'évolution mais elle était très contente de mon taux!! elle m'a dit "alala que j'aime les lundis qui commencent comme ça!" Sophie alors ton RDV pour ton DU? Bonne soirée les filles bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 20:39
Coucou les filles, Alors pour le bapteme je suis trop HS pour mettre les photos! Par contre pour mon rdv....de nouveau passage au staff vendredi car y'a plus que "3" solutions.....laisser en l'état mais avec une invalidité! faire l'opération de paralysie de l'avant bras et donc invalidité ou paralyser avant bras + main et donc invalidité également. Il cherche "juste" a supprimer la douleur et m'a dit clairement d'oublier tout espoir de guerrison avec amélioration. J'avoue que je n'y crois plus depuis longtemps mais ma maman l'a entendue et du coup ca lui a fait un choc je suppose! Moi moralement ca va de toute facon..... y'a plus qu'a attendre le verdict du staff et on verra! dans tous les cas il m'aidera et me soutiendra dans tout! Pour la déminéralisation et l'algo...... faut voir avec le généraliste! La déminéralisation n'est pas un pb en soit pour soigner... on coupera plus haut en fonction des choix qu'on fera et on ira la ou l'os est "plus sain"! Bon il veut prendre son temps biensur donc je ne serais pas opéré rapidement ..... et je veux prendre le temps de bien réfléchir aussi car aucune possibilité de retour en arriere! Bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 21:12
bonsoir les filles mel, une bonne nouvelle est toujours accueilli de la meme facon quelquesoit la personne !!! donc on attends la pds de mercredi pour voir que le taux a bie augmenté comme il faut, as tu des signes mise à part la fatigue ou es tu une grosse veinarde pour l'instant? pour l'echo, il t'ont fixé une date ou pas encore Isa, pas tres rejouissant, le mieux serait de faire l'operation la moins incapacitante et celle qui t'anihilera enfin ta douleur, dure dilemme, j'espere qu'ils choisiront la meilleure des options pour toi. une fois reposée, viens nous mettre des photos du bapteme? pour qu'on puisse partager un heureux evenements parmi le flot de mauvaises nouvelles qui t'arrive, ca va mieux ta puce? juju, as tu pu profiter de ton week end? celine, mag, venez nous faire un tchio coucou !!! ce matin, je suis allée l'entretien pour le DU et en attendant mon tour, j'ai été voir la secretaire pour savoir comment ca se passait pour les doublants. elle m'a sorti qu'il fallait faire une lettre et en aucun cas repasser un entretien en me regardant de travers :shock: :shock: , :shock: :shock: je lui ai dit que j'avais fait un courrier en ce sens mais en regardant dans ses dossiers elle ne l'a pas retrouvé, selon elle il a du se perdre dans le mont de paperasse de la faculté, du coup elle m'en a fait refaire un et m'a dit qu'elle le soumettrai aux responsables. selon elle il est quasi certaine qu'il accéderait à ma demande et m'as dit de prendre déja le planning pour cette année en me glissant qu'en cas d'absence de reponse à un courrier il ne faut pas hesiter à lui envoyer un mail ou à passer un coup de fil ( chose que j'avais fait mais pas evident de l'avoir au tel). en gros je me suis deplacé pour PAS GRAND CHOSE si refaire le courrier qu'ils ont paumé, trop fort l'administration n'empêche sinon l'agent immobilier m'a rappelé et après 20 coup de fil dans ses clients, deux seraient intéressés pour une visite, il attend encore 5 de ses clients qui n'ont pas répondu à ses messages et ensuite selon ce que donne les visite on avisera pour diffuser la vente de l'appart au prix de vente que l'on souhaite ou négocier un peu à la baisse. Il suffit d'avoir un seul acheteur pour faire une vente alors attendons ces fameuses visites qui devraient se faire en fin de semaine. voilouuuuuuuu, je vous laisse je suis un peu crevée très bonne soirée à everybody et je repasse demain
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 17:53
Kikoo je passerais a partir de demain car mes parents sont encore la et ca se passe.......;comme d'habitude donc no comment !! enfin je vous expliquerais! A demain ! Bisous
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 18:15
[color=green:72521f2be4][b:72521f2be4]Salut les filles comment allez vous ? De mon coté pas grand chose toujours cette douleur au bas ventre :roll: Plus que quelques jours avant la date prévue des rrr (en espérant qu'elles ne débarqueront pas !!!!) Je vous embrasses toutes à la prochaine 8) [/b:72521f2be4][/color:72521f2be4]
Une fille et un garçon !!!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 07:26
Coucou les filles, Sophie, c'est vraiment n'importe quoi de t'avoir fait déplacer pour rien!! j'espère que ce sera bon pour ton DU! tu es obligée de participer à tous les cours pour le passer? Comment va Sacha? il boit tous les combien? et la nuit, toujours une tétée? tu es passée à 2 bib? et ton entrée, elle avance? Isa, merci pour le nouveau tome :wink: ça m'a fait chaud au coeur quand je l'ai vu :oops: est ce que Léane va mieux? elle a eu des cadeaux à son baptême? ils partent quand tes parents? courage pour les dernières heures de cohabitation Céline, que vas tu faire aujourd'hui avec les loulous? Juju, ça va mieux? comment s'est passé l'anniversaire de Naïs? Ici, ça va! j'ai RDV à 8h30 pour ma 2ème PDS, j'espère qu ele taux aura augmenté... pas encore de nausées mais quelques fringales la pire a été dans la nuit de lundi à mardi à 1h30... j'ai mis plus d'une heure à me rendormir parce que je ne voulais pas manger en pleine nuit :? et toujours la fatigue! lundi soir 20h je dormais, hier, 21h15... mais le problème, c'est que je n'arrive pas à dormir le matin pfff 6h30, en général je suis réveillée sans réveil Je dois rappeler demain l'assistante avec le résultat de la PDS et je crois que l'on fixera l'écho... Je repasse après ma PDS! aujourd'hui, repos !!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 09:12
Bon ça y est me voilà rentrée de ma PDS... résultat ce midi, mon homme passe les chercher en rentrant manger... j'espère que tout va bien... Aviez vous quelques douleurs comme des tiraillements au début de votre grossesse? Bon je vais faire un peu de repassage en attendant que vous vous réveilliez :mdr: :mdr:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 11:55
Vous m'avez l'air bien occupée ce matin, les filles! qu'avez vous fait de beau? Moi j'ai fait mon repassage et étendu 2 machines dehors, j'en profite avec ce soleil... Demain, on recommence la piscine avec les collègues le midi, et j'ai une question : en général, on finit par le sauna, hammam et jacuzzi ; est ce que enceinte, je peux continuer? Bon app'
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 14:49
Bon me voilà réveillée de ma sieste, une heure de sieste, que ça fait du bien! Alors mon taux est passé à 834... demain j'appelle l'assistante AMP pour savoir ce qu'elle en pense mais bon ça a bien évolué alors on est quand même rassurés... j'ai même osé mettre la bannière, bon, il y a une semaine de décalage : je suis dans ma 3ème semaine puisque j'ai eu mon transfert le 12 septembre... Bon je vais aller bouquiner un peu dehors... à tout à l'heure si jamais quelqu'un passe!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 15:38
Coucou les filles! Wahou Mél trop trop trop heureuse pour toi enfin pour vous :wink: J'en étais sure vu la fatigue que tu te trainais :wink: Alors oui les douleurs d'utérus au début c'est normal car l'utérus grossit :wink: Et pour le hammam sauna et jacuzzi normalement tu n'as pas le droit :oops: On avait eu une aprem découverte aux termes lorsque j'étais enceinte de Lucas et c'était inscrit interdit aux femmes enceintes sur le sauna hammam et me semble aussi la piscine avec les jets (donc surement pareil pour le jacuzzi :cpa:) Roooh la la j'en reviens pas vous devez être sur un petit nuage :wink: Ton taux a bien évolué je pense il me semble qu'il faut que ça double tous les 48h donc ça le fait :wink: Ca te ferait une DPA le 12 juin c'est ça ou j'ai mal compté? :lol: C'est possible car je suis fatiguée :oops: Pas beaucoup de temps aujourd'hui... nous sommes allés mangé à Beauvais avec JJ et là Clara est à la sieste :wink: Il fait super chaud plus chaud que cet été :shock: mais on est carrément plus habitué à ça :mdr:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 15:49
bonjour ! Mel j'allais te le suggerer de mettre une nouvelle baniere, tu as devancer mon appel. super pour le taux qui monte monte monte !!! encore un controle d'ici quelques jours pour encore plus se rassurer mais je pense que c'est bon, tu as avoir un ou deux magnifiques petits bouts. ce matin, j'ai profité que Sacha s'etait endormi pour avancer sur mon detapissage, j'espere finir ce soir, il me reste un petit mur a faire, j'ai bien degrossi le travail en tout cas. j'ai acheté de la peinture blanc cassé que je ferai surement demain ou vendredi. j'ai aussi viré de la chambre de Sacha la moquette toute moche et il n'y aura plus qu'a trouvé un beau lino pour couvrir le carrelage actuel. sinon, une photographe est venu me presenter les photos de sacha qu'elle avait faite à la maternité et je les ai trouvées super chouette alors j'ai pris le livre et quelques photos pour envoyer à la famille. Sacha viens de me faire une grosse commission qui a bien debordé sur son pantalon, je repasserai donc apres pour avoir des news de vous toutes bisssouuuusss
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 16:11
Oh oui, il fait très chaud! je suis rentrée avec mon bouquin surtout qu'il y a un voisin qui est en train de tondre ou je ne sais quoi faire mais ça fait du bruit!!! Céline, merci beaucoup! et oui, nous sommes hyper heureux... on a hâte d'avoir une écho pour en savoir plus... pour la DPA, oui, je pense aussi mi-juin... pour les beaux jours, un ou des beaux bébés! quel plaisir de se dire que l'été prochain, je pourrai me balader en compagnie de mes crevettes! Pour le hammam et le sauna, j'ai regardé un peu sur le net ; et c'est pareil : interdiction pour les femmes enceintes! tant pis mes collègues iront sans moi, je resterai dans la piscine... il faut être prudente! Sophie, super pour ton entrée! c'est génial que tu puisses avancer! tu as raison, ça va donner un coup de neuf pour la vente! et puis blanc cassé, c'est clair et éclairci les pièces! ah oui, Sacha avait de la moquette dans sa chambre,je ne me souvenais pas, je vais retourner voir les photos de sa chambre! tu aimerais du lino de quelle couleur : naturel ou ton de la chambre? Tu nous montreras quelques photos du livre de maternité! c'est la photographe de la maternité qui passe chez toi? Et oui, Sophie, j'ai osé mettre une nouvelle bannière, je t'ai devancée :wink: J'ai ma maman qui m'a téléphoné hier de Corse pour savoir si j'étais malade ou pas parce qu'elle pour ses 3 grossesses elle a été malade les 9 mois... mais pour l'instant pas de nausées, quelques fois un peu barbouillée mais pas au point des nausées!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 20:36
Kikoo mes coupines!!!!!! Léane est malade avec 39° et du coup elle m'a déclarée la roséole! Hier docteur et hier soir enfin cette nuit hopital car elle a hurlait de 17h à 22h et a 22h j'ai craqué et j'ai fait un seau la bas histoire de révérifier ses oreilles! Non rien pas d'otite mais surement les douleurs aux oreilles a cause des poussés dentaires! Elle a tjr que 2 dents et nous sort les 4 du haut d'un coup a priori! Bref ce matin elle allait mieux donc pas changement de programme. Les enfants chez nounou et mon homme et moi en amoureux vu que mes parents sont partis ce matin....ENFIN! Cet apres midi on va chercher les enfants et la............Guillaume bouillant! Température 39.5° du coup docteur pour lui apres avoir fait ma journée d'hier pour sa soeur....verdict....analyse d'urine car....RAS a part la fievre! Génial pas d'école pêndant 2 jours! Ce soir léane a recommencé a hurler....la j'ai craqué et j'me suis méga faché!! elle est colérique dernierement et je veux bien qu'elle soit malade mais de la a hurlé .........NON! Bon la elle dort a priori et son frere aussi mais lui a porté de moi car malade il vomit souvent! Mél génialllllllllllll punaise enfin la patience récompense!!! On t'avais dit qu'on te lacherais jamais!!! la preuve nous sommes toujours là! Comme Céline, je lisais ta fatigue mais je ne disais rien....trop peur d'espérer pour rien et de t'emporter avec moi!!! On est toute sur ton nuage je pense! Ca fait tellement de temps que bon.... on peut pas s'empécher de savourer aussi ta victoire! Léane a eu effectivement des cadeaux.... boucles d'oreilles, vetements, pousse pousse, (elle fait 3 pas toute seule sans rien;.....), poussette, bébé et des accessoires, argent....bref y'a pas de quoi se plaindre mdrr! Moi avec mes parents c'est tjr tendu! J'ai eu la bonne idée de l'amener avec moi voir le chir pour qu'elle prenne conscience de la situation....elle a sortie au chirurgien qu'on pouvait pas me laisser comme ca, paralyser etc.... et il a fini par dire, vous savez madame, la situation de votre fille est complexe, insoignable dans le sens ou y'aura plus jamais d'amélioration tant au niveau de la mobilité mais au niveau force, je n'opere pas pour le plaisir car opéré, je sais faire c'est aussi mon métier mais il faut aussi etre patiente et essayer de comprendre le maximum avant d'agir... et elle sort...mais elle souffre depuis 11 ans c'est pas facile au quotidien pour nous....LA MOI J'ai fait :shock: :shock: :shock: ...Elle vie pas mon quotidien mdrr! du coup ca m'a fait supra chier qu'elle dise ca a mon chir...ca fait genre qu'est ce que tu fou bordel etc...biensur moi je lui ai redit que je savais déjà tout ca etc.... Apres ma mere raler etc....bref ma mere a l'état pure! Sinon bah j'ai rien préparer pour la vente échange donc j'en ferais demain encore et la je vais me poser devant mentalist....je reviens pendant les pubs! Bisous mes cops!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.