Posté le : 28-09-2011 à 16:11
Oh oui, il fait très chaud! je suis rentrée avec mon bouquin surtout qu'il y a un voisin qui est en train de tondre ou je ne sais quoi faire mais ça fait du bruit!!!
Céline, merci beaucoup! et oui, nous sommes hyper heureux... on a hâte d'avoir une écho pour en savoir plus... pour la DPA, oui, je pense aussi mi-juin... pour les beaux jours, un ou des beaux bébés! quel plaisir de se dire que l'été prochain, je pourrai me balader en compagnie de mes crevettes! Pour le hammam et le sauna, j'ai regardé un peu sur le net ; et c'est pareil : interdiction pour les femmes enceintes! tant pis mes collègues iront sans moi, je resterai dans la piscine... il faut être prudente!
Sophie, super pour ton entrée! c'est génial que tu puisses avancer! tu as raison, ça va donner un coup de neuf pour la vente! et puis blanc cassé, c'est clair et éclairci les pièces! ah oui, Sacha avait de la moquette dans sa chambre,je ne me souvenais pas, je vais retourner voir les photos de sa chambre! tu aimerais du lino de quelle couleur : naturel ou ton de la chambre?
Tu nous montreras quelques photos du livre de maternité! c'est la photographe de la maternité qui passe chez toi?
Et oui, Sophie, j'ai osé mettre une nouvelle bannière, je t'ai devancée :wink:
J'ai ma maman qui m'a téléphoné hier de Corse pour savoir si j'étais malade ou pas parce qu'elle pour ses 3 grossesses elle a été malade les 9 mois... mais pour l'instant pas de nausées, quelques fois un peu barbouillée mais pas au point des nausées!!!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :