Posté le : 21-10-2010 à 19:47
re !!
Isa, ben non ça va pas mal ici, Louanne a adoré la garderie elle veux y retourner demain !
ça me saoule un peu que mes parents débarque mais bon, on fait avec ! c'est a dire que juste la semaine avant que je reprenne le boulot j'aurais aimé la passer avec mes enfants, tranquille, alors que là ben je ferais pas ce que je veux ! enfin...
Céline, je comprend ta peur, on aime jamais que nos loulou aille faire ce genre d'exam mais comme tu dis après ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir et tu seras contente qu'elle ai un traitement !
je t'envoie plein de courage et plein de bisous !
et oui en effet, magnifique ton avatar ! tes enfants sont très beaux !
Mag, bon courage pour la recherche de boulot ! j'ai rien sous le coude non plus et j'ai eu que des réponses négatives !
Isa, je voulais te dire, j'espère que ça ira pour les nuits de Léane... y'a rien a faire, a part la tenir éveiller la journée ? mais le souci aussi c'est que ça pourrait décaler ses bib du coup...
et pour ton RDC j'ai eu pareil, limite hémorragies pour Louanne, j'avais failli appeler la gyneco parce que je flippais, puis c'est a diminué... en tout cas si tu perd tant que ça c'est pas étonnant que tu soit naze, alors repos ! même si je sais que c'est pas facile !
et je voulais vous dire a toute : bravo pour vos régimes !!!!
Aller je file, gros bisous !