Posté le : 22-09-2011 à 15:08
Celine, alors non mon bonhomme a plutot tendance a faire de la diahrée, quasi a chaque change (toutes les deux trois heures) il souille et mouille sa couche donc si ca pouvait diminuer un peu cela ca serait bien.
oui mon pere est medecin mais je n'ai pas envie de le souler avec cela donc je l'appelerai si jamais ca ne va vraiment pas
pour le pediatre, j'aurai bien envie de changer mais comme on va peut être changer de coin cette année, je continue pour l"instant avec lui et on changera lors de la visite des 1 an je pense. il est correct c juste que j'aurai aimé une oreille plus attentive en fait. heureusement qu'il y a la PMI avec des dames comme ca pour palier le manque d'ecoute.
pour les bib,, je l'ai rempli avec mon lait pour l'instant car j'ai du lait à profusion et j'ai meme penser un moment en donner au lactarium mais c pas mal de contrainte alors j'ai laissé tomber.
comme eau, si jamais je passe au lait maternisé, je prendrai de l'evian, tu avait pris quoi comme lait maternisé toi?
je vais acheter ce que tu m'a dis et je verrai bien si ca marche ou pas.
Isa, moi je trouve que c'est bien que le scanner est permis de diagnostiquer ton pb comme cela ton chir va pouvoir cibler ton traitement et faire que tu recupère le mieux possible.
dans ton explication, tu as deja les traitements préconisés et il est dit qu'on peut avoir une recuperation à 1 an et demi dans la [size=18:9935c2e75a]majorité des cas, [/size:9935c2e75a]je trouve cela encourageant par rapport aux perspectives envisagées par ton chir il y quelques temps, non?
en plus pour la sécu il ne pourront plus rien dire si ce n'est que tu as bien fait une rechute.
il ne faut pas te decourager et te faire entourer comme le dit ton dernier post, NOUS ON EST LA pour te soutenir un max.
essaie de prendre les points positifs de ce que tu nous a ecrit et accroche toi à cela, le mental est primordial pour que la guerison soit au rendez vous :oops:
gros bisous et n'hesite pas comme celine a dit de vider ton sac, toutes tes angoisses 1, 2 ... 1000 fois on est là pour cela
juju, je reprends le boulot le 13/10 et j'ai hate et pas hate en meme temps, j'ai envie de retrouver mes patients et de m'adonner à l'art dentaire (j'adore sculpter mes plombages, et restaurer le sourire de mes patients) mais devoir laisser Sacha me pese un peu, je l'aime trop ce sachounet.
juju, tout comme isa, nhésite pas a nous sursolliciter pour calmer tes angoisses de jeune maman en plein doute sur l'avenir de son couple
on est vos coupines et ca sert à cela
Mel, comment s'est deroulé ta journée.?
gros bisous, je vais me mettre a mon repassage