YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 118)

Discussions

Auteur
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 15:08
Celine, alors non mon bonhomme a plutot tendance a faire de la diahrée, quasi a chaque change (toutes les deux trois heures) il souille et mouille sa couche donc si ca pouvait diminuer un peu cela ca serait bien. oui mon pere est medecin mais je n'ai pas envie de le souler avec cela donc je l'appelerai si jamais ca ne va vraiment pas pour le pediatre, j'aurai bien envie de changer mais comme on va peut être changer de coin cette année, je continue pour l"instant avec lui et on changera lors de la visite des 1 an je pense. il est correct c juste que j'aurai aimé une oreille plus attentive en fait. heureusement qu'il y a la PMI avec des dames comme ca pour palier le manque d'ecoute. pour les bib,, je l'ai rempli avec mon lait pour l'instant car j'ai du lait à profusion et j'ai meme penser un moment en donner au lactarium mais c pas mal de contrainte alors j'ai laissé tomber. comme eau, si jamais je passe au lait maternisé, je prendrai de l'evian, tu avait pris quoi comme lait maternisé toi? je vais acheter ce que tu m'a dis et je verrai bien si ca marche ou pas. Isa, moi je trouve que c'est bien que le scanner est permis de diagnostiquer ton pb comme cela ton chir va pouvoir cibler ton traitement et faire que tu recupère le mieux possible. dans ton explication, tu as deja les traitements préconisés et il est dit qu'on peut avoir une recuperation à 1 an et demi dans la [size=18:9935c2e75a]majorité des cas, [/size:9935c2e75a]je trouve cela encourageant par rapport aux perspectives envisagées par ton chir il y quelques temps, non? en plus pour la sécu il ne pourront plus rien dire si ce n'est que tu as bien fait une rechute. il ne faut pas te decourager et te faire entourer comme le dit ton dernier post, NOUS ON EST LA pour te soutenir un max. essaie de prendre les points positifs de ce que tu nous a ecrit et accroche toi à cela, le mental est primordial pour que la guerison soit au rendez vous :oops: gros bisous et n'hesite pas comme celine a dit de vider ton sac, toutes tes angoisses 1, 2 ... 1000 fois on est là pour cela juju, je reprends le boulot le 13/10 et j'ai hate et pas hate en meme temps, j'ai envie de retrouver mes patients et de m'adonner à l'art dentaire (j'adore sculpter mes plombages, et restaurer le sourire de mes patients) mais devoir laisser Sacha me pese un peu, je l'aime trop ce sachounet. juju, tout comme isa, nhésite pas a nous sursolliciter pour calmer tes angoisses de jeune maman en plein doute sur l'avenir de son couple on est vos coupines et ca sert à cela Mel, comment s'est deroulé ta journée.? gros bisous, je vais me mettre a mon repassage
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 17:44
Isa, Sophie a tout dit :wink: j'aurais dit exactement la même chose, attache toi à ce qui va et pas à ce qui ne va pas... dit toi que tu as 2 beaux enfants en pleine santé et ça n'a pas de prix... et du coup que tu peux espérer une guérison (ou alors j'ai mal compris :oops: ) Enfin voilà comme il y a une composante psychologique... peut-être qu'il faudrait que tu te fasses suivre? Et surtout que tu ne te décourages pas même si cela ne doit pas être facile. Ok Sophie c'est normal les cacas effet diarrhée ce sont les selles normales pour un bébé allaité :wink: Donc donne lui le médoc sans soucis. Lorsque tu passes au lait maternisé je crois que c'est un lait spécial pour l'après allaitement donc ça je ne peux pas t'aider comme je n'ai pas allaité :wink: Pour l'eau d'Evian je te demandais car contrairement à tout ce que tout le monde dit ce n'est pas forcément la meilleure eau pour les bébés car justement elle constipe mais bon si ce n'est pas le cas de ton petit bonhomme pas de soucis... tu verras bien quand tu t'en serviras s'il a du mal à faire pense à l'eau :wink: Après la reprise du va encore allaiter? Tu souhaites faire un allaitement prolongé? Et pis c'est normal que tu sois partagée entre l'envie d'aller bosser et le fait de rester avec Sacha :wink: Mais tout se passera bien surtout que tu as trouvé une bonne nounou!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 17:45
En tout cas Sophie je crois pas que je te l'ai déjà dit mais Sacha est trop mignon :love:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 17:51
Bonsoir, Juju, super si tu es contente de ton RDV, j'espère que tu arriveras à cicatriser tout ça et à reconquérir ton homme... demain repos, qu'as tu de prévu à part le quotidien de la maison? Isa, mince pour ton scanner mais au moins il y a une raison à ta douleur! j'espère que le chirurgien va trouver un moyen de te soulager Céline, cool tu réussis à venir papoter avec nous! qu'as tu prévu de bon comme repas ? Lucas va à l'école toute la journée ou que le matin pour le moment? Sophie il grandit bien de ton Sacha dis donc! tu arrives à sortir un peu te promener dans la journée, il ne fait pas trop froid? j'espère que le traitement du pédiatre soulagera ton loulou! Contente d'être rentrée, j'avais un coup de barre au spectacle de 14h je n'arrêtais pas de bailler! je suis KO encore ce soir, je crois que j'aurai bien besoin d'un superbe week end ensoleillé pour prendre une bonne dose de soleil!!! mais bon demain soir, c'est le week end et ça, ça va faire du bien!! Je vous souhaite une bonne soirée Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 17:52
Coucou me revoila toute belle sortie du coiffeur! Alors pour ce qui est de récupperer la mobilité du bras, une fois raidi c'est raidi d'apres ce que j'ai compris mais bon je ne fait pas de conclusion tant que je n'ai pas l'avis du chirurgien. Effectivement Sophie dans la majorité des cas ca se soigne sans sequelle mais vu ce que j'ai lu déjà etc.... je suis pas une algo simple! J'ai prévenu mon généraliste et elle me dit effectivement je comprend nettement mieux les douleurs etc.... apres elle m'a dit qu'on va déjà voir ce que dit le chir lundi et elle m'orientera sur des gens compétent proche de la maison. Je vous dirais ce que pense le chirurgien etc et voir si il parle tjr de paralyser le poignet et si oui dans tous les cas il faut avoir des os sains...... donc ca sera pas dans l'immédiat! J'avoue que j'attend avec impatience lundi mais pour le moment je vais surtout penser a mes loulous et le bapteme de léane dimanche! Merci en tout cas pour votre soutient. Je file aider mon homme pour le bain des enfants! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 07:58
Coucou les filles, Alors comment ca va? Ici ca va! Je vais me dépécher de me préparer pour aller déposer Guillaume a l'école! Aller je file et je reviens apres! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 09:40
Un ptit coucou :wink: Lucas est déposé à l'école et Clara joue... avec les jouets de son frère :mdr: Sinon Mél non il n'y va pas toute la journée, on nous a demandé pour les mamans à la maison de garder nos loulous l'aprem donc comme il dort encore plus de 2h l'aprem ça ne sert à rien de l'emmener :wink: Et hier soir c'était de la viande farce à légumes avec des poivrons, des tomates, des courgettes... les enfants ont adoré (tout mijote ensemble) Je n'ai plus l'habitude alors je ne sais même plus si j'ai loupé une question ou pas désolée :oops: On a 2 maisons en vue mais JJ n'aime pas celle que j'aime :roll: jcrois que ça va pas nous aider à aller vite ça :roll: Isa tu as l'air mieux, moins sur le coup de la nouvelle :wink: Bon courage pour les derniers préparatifs :wink: On pourra voir tes bonbonnières? Mél t'as l'air KO :oops: Essaye de bien te requinquer ce week end :wink: Quoi de prévu pour ce week end les filles?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 10:06
COucou, Alors les bombonnieres.... j'espere que ca marchera! Voici celui du parrain, de la marraine, de léane et une pour sa tata: Voici ensuite pour les invités! Il manque encore les étiquettés! je vais les faire normalement ce matin ou cet apres midi car léane ne dormira pas ce matin vu qu'elle s'est levé à 8h! GRRRRRRRRR ca marche pas je vais les mettre sur mon FB mais je vais faire un dossier privé avec vous seulement!
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 11:13
salut les filles ha comme j'ai hate d'aller conduite comme vous mon loulou a l'ecole !!! Celine, merci pour le compliment sur Sacha. :oops: pendant la grossesse, on se fait toute une image de notre futur bebe, le fameux enfant imaginaire et bien j'avoue que Sacha etait carrement mieux que mon enfant imaginaire alors j'ai totalement craqué sur lui une fois remonté dans la chambre à la maternité. pas trop objective la sophie mais je l'adore mon bout de chou et ca me fait toujours plaisir de voir que d'autre le trouve mignon aussi. c'est sur que si vous n'avez pas les meme gout en maniere de maison, ca risque de ralonger votre recherche mais vous finirez bien par trouver, je n'en doute pas mel qui est toujours ko ca veut peut etre dire quelque chose..... aller J-1 avant le resutat, on croise les doigts isa, on attend donc de voir tes bonbonnnieres qui vont être top je pense!! ca va tu as reussi a encaisser les nouvelles d'hier? aller je file je dois aller chercher les cadeaux pour l'anniv de mon homme dimanche , je repasse plus tard bissssouuuuuuuuus
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 13:51
Coucou, Sophie avec le temps je vais mieux encaisser mais bon ca va aller! J'ai mon homme qui est là et j'ai des enfants supers!! !(oui moi aussi je suis super objective mdrr)! Par contre ton fils est a croquer ca c'est sur!!!!!! il est magnifique j'adore il a une bouille d'ange super sage! Aller je file je vais prendre un café sur ma terrasse et apres on part chez l'orthophoniste! Sinon la maitresse nous a donner rdv vendredi prochain pour parler de guillaume. Elle souhaite qu'il voit le psychologue de l'école! :oops: je le savais déjà depuis l'année derniere! faudra voir les raisons etc.... donc vendredi prochain a 16h30-16h45 on sera avec elle pour en discuter! Aller je file! Bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 17:16
hello les filles !!!!!! je me sens un peu seule aujourd'hui... pas l'habitude d'être aussi longtemps en congé même si je ne m'ennuie pas, entre sacha, notre toutou et l'entretien de la maison. hier le gars de l'immobilier est passé et nous a fait une estimation en dessous de nos esperences, du coup on lui a dit le prix auquel on souhaiterait vendre et il va voir si on a une chance de le vendre à ce prix là. au prix qu'il nous propose on ne pourra jamais avoir une maison correcte dans le coin et on a pas envie de devoir faire un autre prêt... on verra bien, on s'etait basé sur les prix moyens dans notre ville et le montant ne nous paraissait pas excessif. la suite au prochain numéro :siffle: :think: sinon hier sacha a du dormir les fameux 18h :mrgreen: :mrgreen: avec une belle sieste l'apm et le soir il pris à 19h et à 2h du mat !!! puis à 6h, j'etais super contente car ca ma permi de dormir un peu plus aussi, on espere qu'il fera a peu pres la meme chose ce soir voir mieux. la je lui ai donné un bib de 140ml et il a laissé un fond mais a tout gardé ! dimanche ma mere va venir nous rendre visite et me garder Sacha lundi matin pendant que je passe le probatoire pour le DU, j'espere qu'il ne vont refuser mon redoublement parce que ca serait vraiment injuste je trouve. Mathieu est de garde à son boulot tout le week end (garde technique) et on le rejoindra pour manger dimanche midi. je trouve qu'ils ont abusé de lui mettre une garde le jour de son anniv !!! mais bon isa, c'est vrai que tu as une belle petite famille pour te soutenir a fond et c'est super. as tu mis les photos de tes bonbonnieres au fait, je ne les pas encore vu? je ne sais plus si tu nous l'avais dit mais vous serez combien au bapteme? juju, au fait c'est quoi comme chien que tu as? mel, celine mag gros bisous en attendant que vous nous racontiez vos journées voilou voilou
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 18:15
Coucou, Oui Sophie y'a un dossier privé pour toi, céline, mél, Juju....je crois pas avoir mag dans mon fb... faut que je vérifie donc tu peux les voir! Je viens de passer l'aspirateur dans tout le bas de la maison et a fond car Léane a encore trouver un bout de platre a mettre dans la bouche et evidemment elle nous a encore fait peur! Ce matin on l'a retrouvé debout sur le canapé! Hier déjà elle y était monté mais mon homme l'avait rattrapé au vol car evidement elle allait tombé! C'est une vraie cascadeuse! Bon la j'attends mes parents! A 17h ils étaient a Evreux.... je pense qu'ils seront la dans 1h (mon pére passe par marseille pour venir chez moi mdrr alors qu'ils habitent Angouleme mdrr! tout ca pour dire qu'il prennent que les petites routes!) Aller je file j'ai encore a faire! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 07:47
Bonjour les filles, comment allez-vous? bien dormi? bien profité du soleil d'hier? Isa, tes bonbonnières sont ravissantes! c'est toi qui les as faites? bon week end avec tes parents!! Sophie, ah tu commences à trouver le temps long toute seule! profite bien du week end avec ta maman!et le soleil revient tu pourras profiter du bois avec ton loulou et ton chien! qu'as tu acheté pour l'anniversaire de ton homme? Céline, tu as bien raison de garder Lucas à la maison surtout que tu ne travailles pas, au moins il se repose vraiment!! quel est le programme de ton week end?? Juju, comment s'est passé ton repos? tu as pu faire tout ce que tu voulais? Ici, ça va avec une petite boule au ventre! j'ai RDV à 8h55, j'avais mis mon réveil à 8h mais j'étais réveillée bien avant... alors je viens vous faire un petit coucou matinal!! Hier mon homme était de repos alors il est venu à la sortie d'école et nous sommes allés faire un tour au festival mais pas longtemps j'étais claquée... Après ma PDS j'ai quelques courses à faire et j'ai RDV à 10h30 chez l'esthéticienne... je ne sais pas si je pourrais repasser à la maison entre les courses et l'esthéticienne... Bonne matinée gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 09:28
salut les filles! waouh 2 pages dans la vue! Céline est revenue :wink: :lol: Céline, super pour ta gym du mercredi soir! tu le fais seule ou t'y vas avec une copine? ça t'as peut être permis de rencontrer des gens non? Sinon pour revenir à ma consultation, en effet je ne vous avais pas dit tout ça car comme je l'ai dit à la psy, 'ai souvent l'impression d'être rejettée, pas aimée... :oops: et des fois je ne sais pas szi c'est moi qui me fais mes films ou si c'est véridique donc dans le doute je n'ai rien dit :oops: Pour Lucas, il est encore petit aussi pour aller à l'école toute la journée. ma nièce et mon neveu qui sont rentrés à l'école cette année n'y vont que le matin aussi et déjà ça les crève... Mince pour les maisons, c'est sur que ça va être compliqué si vous n'êtes pas d'accord avec JJ :? Sophie, en effet un peu léger ton pédiatre :? pour les dodos tu as raison c'est sûrement ses maux de ventre qui l'empêche de dormir tranquillement.est ce qu'il se réveille en pleurant? et puis il y aussi des bébés qui dorment moins que d'autres :wink: pour les bibs, céline a raison, normalement il faut leur faire une dose de + quand ils finissent leur biberon donc pas de stress si il ne le finit pas. tant qu'il grossit bien! cela dit ça dépend vraiment des bébés, pour Naïs je n'augmentais pas à chaque fois car elle finissait toujours ses biberons, une vraie gloutonne :shock: ce qui fait qu'à 1mois et demi elle prenait déjà des 180 sauf qu'elle n'en prenait que 4 :wink: chaque enfant a son rythme. je comprends tout à fait qe tu sois partagée entre l'envie de travailler et l'envie de rester avec Sacha...c'est un dilemme perpétuel je crois. en tout cas moi je me pose au moins 1 fois par semaine la question... Isa, les filles ont été là pour te réconforter et ça a l'air d'aller mieux. voyons le positif, on sait ce que tu as maintenant. je suppose que tu pourras donc retrouver tes ressources financières? allez courage ma belle! je vais aller voir tes bonbonnières! ici petite forme.depuis hier j'ai la migraine.ce matin j'ai super hésité à venir au boulot mais bon j'ai pris mon courage à 2 lmaisn et me voilà jusqu'a 18h. hier dure journée, Naïs a été très demandeuse, elle ne me lâchait pas alors que j'avais plein de choses à faire. et le moral était au + bas, j'ai fait que pleurer toute la journée. heureusement mon homme était dans le coin l'aprem donc j'ai fait une petite sieste l'aprem et quand je me suis réveillée, il avait débarassé et rangé tout le garage pour l'anniv de Naîs. je n'avais plus qu'a passer l'aspi et la serpillière. j'ai vraiment apprécié son geste :oops: ce matin naïs a eu du mal à me lâcher encore. elle ne voulait pas rester avec sa mamie.c'est la 1ère fois qu'elle me le fait. bonne journée à toutes, je repasse dès que possible pour avoir des news de mel!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 11:26
Coucou, alors résultat vers 12h d'après l'infirmière et 13 d'après la secrétaire du labo... mon homme passe les chercher en rentrant manger ce midi... bon rien de particulier pour moi, un peu stressée mais c'est normal comme je ne sais pas du tout ce que peut être le résultat... Juju, merci beaucoup pour ton message! il m'a fait sourire en arrivant au labo :wink: ma pauvre pas facile de bosser avec une migraine :cry: courage ma belle, qu'as tu de prévu pour ce week end? Je pense que tu as craqué hier c'est le contre coup de ta séance chez la psy... ça te remet en question et te perturbe, je pense que c'est normal... courage ma belle! c'est ce week end que vous fêtez l'anniversaire de Naïs? vous êtes combien? Isa, bon baptême au fait et bon courage pour toute la préparation...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.