Posté le : 22-09-2011 à 12:42
coucou les filles,
me voila rentré de chez le pediatre.
le vaccin est fait, la consultation des 2 mois aussi. enfin il a avait deja tout rempli avant de l'examiner et je trouve qu'il l'a fait un peu trop vite en disant tout va bien mais bon, c'est vrai qu'il a l'air en forme quand ses instestins ne lui font pas de miseres.
il est maintenant à 4kg5 pour 53,5 cm
je lui est demandé un autre ttt pour le transit et il m'a donné du debridat et du spafon si besoin.
je lui ai demandé quelle quantité pour les bib fallait'il lui donner puisque je commencait a lui donner des bib pour le preparer pour la nounou. il faudrait 150 ml soit 4 cuilleres mesures alors qu'il prend maxi 140ml et a du mal a le finir. je vais donc essayer les bib de 150 ml mais s'il ne le fini pas je ne le forcerai pas :roll:
quand je lui ai dit qu'il ne dormait beaucoup moins qu'avant environ 10/12h avec ses douleurs au ventre qui le reveillait souvent : il m'a dit que ce n'etait pas possible qu'il devait dormir un peu plus que ce que je pensais :shock: , je n'ai donc pas insister en esperant que ce nouveau ttt sera un peu plus efficace et l'apaisera un peu plus.
des fois, je le trouve un peu expéditifs dans ses réponses...
pour les massages, je suis totalement convaincu que ca lui fait du bien. l'osteo m'em a montré un ou deux a faire quand il est au calme pour l'aider a se vider.
cette nuit, il a fait 22h30-2h 2h-7h30 avec un micro reveil a 4h.
mel, cool que tu puisses savoir assez rapidement, vivement samedi, toujours aussi fatiguée ou ca va mieux avec cette bonne nuit que tu nous a fait.
celine, j'espere que vous trouverez, et une maison avec 3 chambres ca ne pourrait pas aller quand meme?
cool pour le sport et tu y vas toute seule ou avec des amies?
juju, :top: pour la psy, vous avez deja pas mal avancer et fait le point sur l'essentiel, maintenant il faut tout delier et travailler sur ce sentiment de rejet pour le faire cicatriser et que tu n'es plus le besoin de toujours demander a ton homme des preuves d'amour et le laisser faire ses activités sans le sentiment de t'abandonner. rien n'est jamais perdu et s'il t'aime toujours, il passera outre les choses qui lui ont fait du mal dans le passé. on ne peut pas revenir en arriere mais construire des aujourd'hui une relation plus epanouie pour toute votre famille, j'espere que ses seances porteront leur fruits.
le fait de s'inquieter sur ce que tu pourrais faire "endurer" à ta fille montre que deja tu ne le fera pas...
isa, ca a l'air super bon ces gateaux, ca donne l'eau a la bouche!
alors ca donne quoi ce scanner?
gros bisous les filles je repasse un peu plus tard