YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 116)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 08:13
Coucou les filles, Comment ca va? Moi ca va j'ai décidé d'aller chez le coiffeur.... j'y suis pas aller depuis février sachant que j'avais les cheveux tres courts et la je ne ressemble plus a rien! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 08:31
Bonjour les filles, comment allez-vous? bien dormi? moi, pas terriblement bien mais bon, tant pis, je me reposerai cet après midi pour reprendre un peu de sommeil! Isa, profite bien de ton moment privilégié! ça fait du bien de se faire papouiller !!! les enfants sont chez nounou aujourd'hui? Moi, comme d'hab : repassage... sinon rien de particulier J-3 pour nous mais RAS Je reste dans le coin bien sûr bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 09:00
Coucou! C'est mercredi alors je ne pense pas avoir beaucoup de temps... je passe vite fait avant que Clara se réveille! Mél ça à l'air en effet pas ce festival :wink: je pense que ça plairait bien à mon loustic par exemple mais ça fait loin :lol: J-3 déjà... je continue de croiser les doigts pour vous :wink: Et alors dans 3 jours tu dois faire quoi? Une écho? Une prise de sang? ou attendre? L'attente doit être longue je suppose même si tu es très occupée! :wink: Isa profite bien de ton coiffeur :wink: Tu as fini de préparer ta braderie? Quelque sousous en perspective :lol: Sophie alors petit Sacha grandit et grossit toujours autant? J'ai vu sur fb que tu avais refait du footing j'imagine que ça t'a fait un bien fou :wink: Et alors qu'est ce que ça a donné l'estimation de l'appart? Juju... va le voir et tu verras bien :wink: Pour les AD je ne te les conseille pas... en effet ce que je voulais te dire c'est que comme les psychiatres sont des médecins avant tout ils ont l'ordonnance facile pour les AD... mais les AD ça te fait te sentir bien en apparence, ça ne fait qu'enlever les symptômes d'une dépression... et il faut plutôt travailler sur les causes de la dépression ou d'un soucis que sur les symptômes... As tu pris RDV? Quelqu'un a pu t'en conseiller un bon? Pour Naïs je te dirais comme Mél met là au coin... en tout cas jusqu'à maintenant avec Clara ça fonctionne bien, elle y va que lorsqu'elle fait une grosser bétise genre colorier les meubles, mordre son frère ou envoyer valser son assiette (oui oui c'est du vécu tout ça). Clara a aussi un fort caractère et ce n'est pas évident tous les jours :lol: Moi qui pensait qu'on avait plus de mal avec un garçon qu'une fille :lol: ben c'est pas vrai!!!! J'ai eu des nouvelles de Mag il y a quelque temps... tout va bien pour eux, ils ont emmenagé dans leur maison maintenant, le boulot lui fait du bien :wink: Sinon pour nous ça va... nous allons en fait déménager à 30 min de chez mes parents (enfin si on trouve comme on cherche à acheter une maison) et du coup ça fait à 30 min du boulot de JJ aussi car juste à côté c'est hors de prix... plus de 300000 € la maison :shock: On est en plus bien arrêté sur quelque chose, une maison neuve ou très récente (- de 5 ans) avec 4 chambres (ça c'est le critère le plus difficile) avec un jardin, un garage et plutôt en lotissement, dans un village où il y a une école... et le tout pour un budget bien définit :lol: Heureusement mon papa est agent immobilier :oops: Bon ben à tout à l'heure si j'arrive à revenir.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 10:49
Sophie, j'ai oublié hier le moisiversaire de Sacha :oops: alors avec un jour de retard, plein de gros bisous à Sacha pour son moisiversaire 2!! allez c'est ce mois ci qu'il fait ses nuits :wink: Céline, ça va tu arrives à occuper tes loulous les mercredis quand il ne fait pas très beau! ici, c'est tout gris et il ne fait pas chaud!! Tes semaines doivent être bien occupées avec les préparatifs du déménagement et les recherches là-bas :wink: Pour les recherches de maison c'est important de savoir ce que l'on veut, ça facilite les visites! avez-vous déjà visité quelques maisons? Alors samedi, j'ai une PDS pour savoir si les embryons se sont bien installés! j'ai téléphoné tout à l'heure et j'ai RDV à 8h55 du coup, j'ai appelé aussi l'esthéticienne pour y aller ensuite comme ça, ça va m'occuper :? la matinée risque d'être trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue :oops: Alors ça y est, j'ai fait tourner 2 machines, elles sont étendues et j'ai fait mon repassage!! Je vais aller éplucher mes légumes pour faire une soupe ce soir et une petite sauce aux poireaux pour accompagner mon saumon de ce midi... Donc cet après midi, ce sera repos je pense dans le canapé! et oui, on ne sait jamais si mes embryons s'accrochent, il faut que je me repose...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 11:22
re Bon bah coiffeur débordé donc rdv demain a 15h! du coup j'ai été posté les 4 ventes que j'ai faite dernierement, désherbé 1h devant la maison.......punaise y'a du taf et vu que j'ai vite mal aux mains.... c'est long mais bon je suis fiere de moi, j'ai aussi changé les draps de guillaume mis une machine a secher, lancer une autre, ranger les tonnes de fringues que j'ai déjà repassé et la je vais faire les etiquettes pour les boites a dragé! aller je file j'ai encore beaucoup de taf! Mel pense a te reposer aussi des que tu ressents le besoin.... on est pas des wonderwoman! enfin pas encore mdrr! Juju ca va? Céline waouh les critères!!!! remarques heureusement que papa est agent immobilier en effet! ca aide! Aller je file! Bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 11:37
coucou les filles, juju, tu as deja pris rendez vous avec ton psy? le moral ca va mieux? pas evident la nais dis donc, j'espere que les conseils des filles seront benefiques pour toi ! etant donné que tu es super comme coupine avec nous, c'est vrai que j'ai du mal a croire que c'est different avec ton homme :oops: . isa, tu nous mettra une photo de ta bouille une fois le coiffeur passé, ca va te detendre un peu ce rendez vous. bon courage pour la brocante. c'est dimanche qui arrive? on attend donc les resultats du scanner, j'espere qu'ils seront concluant Celine, c sur qu'avec quelqu'un dans l'immobilier ca aide, j'espere que vous trouverez votre maison du bonheur, vous allez chercher dans quel coin (connais pas du tout la lorraine). super si tu te rapproche de la famille!! ici pour avoir une belle maison, il faut debourser plus de 300 000 euros !!! vous pensez deja au troisieme? fille ou garcon, quel est celui qui vous tenterez? mel, ca donne envie les photos de ton festival, tu as du t'amuser car dans ces cas là on retombe toutes en enfance pardi! tu as raison sur le fait qu'il ne faut pas chercher a être superwoman parce on tiendrai deux jours et ensuite c'est la catastroumph! oh la la, j'ai hate d'être au verdict et les insomnies doivent être du à cela, j'espere que tu pourras te poser cet apm. tu saura tout de suite ou faudra t"il attendre lundi pour les resultat? avec l'écho on verra rien c'est trop tot je pense. alors oui sacha a eu 2 mois hier ! on est retourné chez la nounou pour l'habituer au lieu et ensuite j'y retourne en octobre pour commencer l'adaptation. pour les bib, je ne suis pas encore passé à 2 bib car sacha etait un peu patraque depuis deux jours, douleurs au ventre, des renvois et des prout a gogo, du coup hier j'ai fait une razzia sur le riz et les pates car dès que je mange un peu trop de legumes, c'est son intestin qui en patie. cet apm on va chez l'osteo et j'espere qu'il pourra diminuer ses petits bobo. iaujourd' hui, il a fait une bonne nuit 23h30-4h30 et ce matin il etait tout sourire, ca fait plaisir!! pour les bib, je tire mon lait et c'est un peu dure car je trouve que ce n'est pas pareil , c'est moins intime même si c plus pratique. je n'ai pas trop le choix car la nounou aura besoin de bib... je vais essayer de voir si je peux tirer mon lait jusqu'à 6 mois sauf si le pediatre me conseille de passer au lait maternisé pour resoudre les pb digestifs de sacha. alors pour le rendez vous avec l'agent immobilier, il reviens jeudi pour me donner une fourchette avec un prix qui nous permettra de le vendre de maniere certaine... j'espere que ce sera le prix que l'on souhaite pour avoir une chance d'être en maison d'ici 12 à 18 mois. on aimerait avoir une maison avec 3 chambres, un jardin, un garage et un beau sejour, pour pretendre a cela, il faut au minimum 310 000 euros dans la région. voilou voilou je reste dans les parages si quelqu'un a envie de papoter
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 11:53
Coucou Sophie, Super si Sacha va commencer l'adaptation doucement chez le nounou! c'est vrai que pour la nounou, le bib c'est plus facile tu ne peux pas laisser ton sein :oops: ah oui, tu voudrais allaiter jusqu'au 6 mois de Sacha, j'espère que tu y arriveras... la diversification commence vers quel âge? pauvre petit père avec ses problèmes intestinaux! Bon bah on attend la visite de l'agent immobilier pour l'estimation, j'espère que vous aurez ce que vous souhaitez! vous aimeriez trouver votre maison dans quel coin de votre département? et ton homme, son projet de changer de boulot, ça donne quoi? Au fait, ça y est tu as refait un footing! tu as déjà commencé ta rééduc du périnée? vas y doucement quand même! Oui je pense aussi que l'écho serait un peu tôt... oui je pense que l'insomnie est du à tout ça, ça travaille quand même! en plus, hier soir j'ai regardé une émission sur france 5 sur les bébés éprouvettes! et j'ai vu les résultats et ce n'est pas très concluant :? , ça fait peur du coup! oh oui, le festival nous fait retomber en enfance! et cette semaine, j'en profite avec les élèves parce que ce sont des enfants qui ne sortent pas beaucoup, alors du coup, c'est assez cool la classe cette semaine... ça fit du bien! Que vas tu faire cet après midi?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 11:58
Coucou, Sophie non dimanche la c'est le bapteme de Léane! La brocante c'est le 1er et 2 octobre! Bon sinon j'viens d'appeler le dentiste......grrr! faut que j'y aille pour un détartrage et mon homme pour se faire soigner les dents! J'ai parlé de la dent de lait cassé de guillaume et elle m'a dit qu'il était petit pour intervenir mais sinon fallait lui ouvrir la gencive pour nettoyer la dent.......euh je trouve ca barbare non? et puis il est petit encore donc je dois surveiller qu'une tache n'apparait pas sur la gencive! Bon j'ai donc rdv le vendredi 21 octobre! Sinon la faut que je fasse les pots pour léane..... j'en ai pour 1h facile donc je vais manger avant et apres j'attaque car j'ai tellement a faire que ca me fait peur car je risque de ne pas y arriver! Bisous et bon moiniversaire à Sacha!
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 12:10
coucou Mel, j'ai fait le bilan perineale et je commence le 29 car il faut attendre 15 jours pour avoir l'accord tacite de la secu. j'ai eu quelques fuites urinaire mais selon le sage femme, c'est mineur comparé a d'autre femmes, il m'a dit d'y aller mollo sur le sport et pas d'abdo tant que les seances ne sont pas fini. cet apm je vais chez l'osteo pour Sacha et je m'attaque au repassage (un gros panier qui m'attend) pour la diversification, ca depend des pédiatres, le mien ca serait a 5 mois, ma mere m'as dit que de son temps c'etait beaucoup plus tot vers l'age de 3 mois alors je verrai bien. si jamais je vois que mon lait ne le rassasit plus et qu'il ne grossit pas comme il faut je commencerai je pense. pour mon homme, il a demandé à ses contacts de voir si des postes etaient disponible et il attend les reponses. oui, c'est sur qu'il faut mieux éviter de voir des sujets sur les fiv pour ne pas stresser, essaie de positiver un max pour que les embryons tiennent le coup dans ton ventre. j'ai envie d'acceler les choses pour être au verdict !! si tu savais isa, pas cool, ca sera pour demain la seance detente, en tout cas, malgrè ta main je trouve que tu t'en sors pas mal dis donc!! je vais manger et je repasse apres au cas ou
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 13:23
Coucou les filles!!! wouah que de papotages! ça faisait longtemps et ça met de bonne humeur tout ça!!! :D :D :D Isa, ouh la la je vois que Léane est terrible! bon courage, je suis sûre que ce n'est qu'un passage. il faut qu'on soit ferme! en tout cas on m'a toujours dit que les 2è étaenit terribles! :? on attend des news de ton scanner. gardes espoir! et tu as bien rauison d'aller te faire chouchouter! profites en bien! Mel, j-3 j'ai hâte!!!!! tu auras ta réponse l'après midi ? vers quelle heure tu penses? repose toi bien!!! :wink: ça a l'air bien sympa en ffet ce festival! j'aimerai bien voir les photos!!! le problème c'est que j'ai duu mal à fixer mes priorités! tout me semble hyper important! avec NaÎs les sols doivent être nickels vu qu'elle crapahute partout, le repassage et les lessives doivent être à jour pour que mademoiselle ait des vêtements propres, surtout qu'elle se salit souvent, les repas c'est pareil, comme je lui fais à manger ça prend un peu de temps (pas beaucoup mais additionné au reste... :roll: ), pour nous j'aime manger des bonnes choses et mon homme aussi donc je prends du temps pour cuisiner mais surtout le dimanche etc...enfin voilà tout est IMPORTANT! ce qui fait que le soir je me pose pas avant 22h et je suis debout à 6h30. pas le temps de voir un film ou de me reposer. :? Céline, j'ai rdv ce soir. j'ai simplement pris la liste des psychiatres de ma ville, j'en ai appelé 2 ou3 qui ne pouvaient pas me prendre avant longtemps et j'ai réussi à avoir un rdv ce soir à 18h30. donc je vous en dirai + demain. C'est cool pour votre déménagement! ça serait quand? j'espère que vous arriverez à trouver votre nid d'amour :wink: et tu en es où toi pour l'agrégatioon ass mat? et ta mman son magasin ça marche? pour le coin déjà essayé, ça ne fonctionne pas. lle rigole et s'éclate à aller et revenir dans son coin. :? elle est peut être petite pour comprendre. :?: Sophie, bon moisniversaire à Sacha en retard! :oops: je comprends que ça ne soit pas évient de tirer ton lait.après avoir vécu une telle intimité avec ton loulou c'est dur! :? j'espère que l'osteo lui fera du bien! le moral est toujours pareil.je fais mine de rien mais des fois c'est plus fort que moi! je me sens très fatiguée et mes nuits sont emplis de cauchemars. :? merci coupine :wink: bisous les filles
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 14:21
Isa, ça se prépare le baptême? tu nous rappelles les couleurs? c'est à quelle heure dimanche? bon courage pour cette dernière ligne droite!! Bon courage pour les petits pots de Léane Sophie, super si tu as eu le feu vert pour reprendre le sport! ça doit te faire un bien fou toi qui aime tellement ça! la sportive de notre post! :wink: pour la diversification, tu as raison suis ton instinct et tout se passera bien je pense! bon RDv chez l'ostéo ! Tu arrives à te reposer quand même dans le journée? Sacha est vraiment trop craquant, un superbe bébé! Ne t'inquiète pas je reste positive pour les embryons, je leur parle même :oops: peut être que je ne vais pas très bien :oops: mais j'ai besoin de leur dire de s'accrocher et qu'on est là! Juju, cool déjà ton 1er RDV j'espère que tu auras vite des réponses! pour les priorités, essaie déjà de te détendre le soir avec ton homme devant la TV! il rentre à quelle heure ton homme? et Naïs est au lit pour quelle heure? le soir tu dois être HS de ne pas avoir eu une minute à toi dans la journée! Nous aussi on aime bien manger mais y a des soirs ou tant pis, on préfère se poser tous les 2 et manger un truc vite fait! pourquoi ne pas te laisser 2 soirées à ne rien faire après le repas et profiter d'un film avec ton homme?! J'ai mis quelques photos sur FB des spectacles que j'ai vu! demain après midi, je vais en voir 2 et encore un vendredi!! Là, je viens de dormir une bonne heure et je ne me suis pas sentie partir! que ça fait du bien! mon homme est reparti au boulot sans me réveiller :wink: et ce soir, il faut que je me couche de bonne heure, le jeudi est toujours une longue journée avec la réunion de 8h!! Voilà je reste dans les parages, et oui, je ne bouge pas de mon canapé :oops: bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 15:22
Mel, je comprends que tu parles à tes embryons. je ferai pareil je pense :oops: mon homme ne rentre pas tous les jours à la même heure c'est en fonction de son boulot. en ce moment, il rentre pas trop tard entre 19h et 20h. Naïs est couchée vers 20h la plupart du temps. on mange vers 20h30, le temps de préparer à manger. puis je fais ma vaisselle (panne de lave vaisselle depuis 1 mois...), je passe un coup de balai, je range ce qui traine, je prépare les affaires pour le lendemain. si j'ai mis une lessive à sécher je plie le linge et le range et ensuite environ 2 fois par semaine je fais du repassage opendant une bonne heure ou bien je fais à manger pour Naïs enfin j'ai toujorus un truc à faire... oui je suis crevée mais si je veux que tout soit nickel j'ai pas le choix. cool pour ta sieste !!! profite profite!!!! je vais aller voir tes photos
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 16:14
Je leur parle et je me masse le bas du ventre aussi... enfin quand je suis à la maison, je ne veux pas que l'on pense que je suis folle :oops: Je viens de passer presque 2 heures au téléphone avec une copine, ça fait du bien de papoter de tout et de rien! Si tu veux être plus cool avec ton homme, tu dois te reposer absolument! quand on est fatiguée, on est plus facilement irritable! alors donne toi au moins 2 soirées par semaine pour te poser après avoir fait la vaisselle... et tant pis, s'il y a des miettes dans la maison! tu passeras le balai le lendemain en rentrant! et le linge sec peut aussi attendre le lendemain, il ne va pas s'envoler... tu le plieras le jour où tu repasseras! et le jour de repos, tu fais quoi? tu peux te reposer? Et n'oublie pas, tout ne peut pas être nickel, le tout c'est que ta famille se porte bien!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 16:53
oui c'est vrai que si tu fais ça en pleine rue les gens pourraient se demander qui est cette dingue qui parle à son ventre :mdr: :cop: cool 2h de papotages!!! c'est une copine qui est au courant pour la FIV? bah le linge sec, je le plie dès qu'il sort du sèche linge pour justement éviter le repassage! :wink: genre les petits bodys de Naïs, quelques pantalons, les pulls... le vendredi je cuisine le matin, je fais mon ménage l'aprem et puis j'ai toujours des rdv à droite à gauche, non je me repose pas trop. le dimanche je cuisine pour la semaine et en général je repasse un coup d'aspi. et puis je m'occupe de Naïs surtout et ça prend du temps! avant je glandais beaucoup + :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 17:12
Merci de ton soutien, :D Oui c'est une copine qui est au courant pour nos essais mais je n'ai pas voulu lui dire que l'on attendait les résultats de notre 1ère FIV... je lui en parlerai après tout comme à mes parents... je ne veux pas avoir de stress de la famille... Juju, c'est normal de prendre du temps pour Naïs mais il va falloir que tu apprennes à laisser de côté un peu le ménage pour profiter de ta famille sereinement! essaie de t'organiser une semaine ou tu pourrais déjà te laisser une soirée de tranquille, pourquoi pas le jeudi soir comme tu es de repos le vendredi?! fais le pour toi, il te faut du repos, tu ne vas pas tenir longtemps comme ça, et pour ta famille!!! allez courage tu vas finir par y arriver! ça va pas trop stressée pour ton 1er RDV? ça se passe bien au boulot? vous avez un peu de monde?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.