Posté le : 21-09-2011 à 11:37
coucou les filles,
juju, tu as deja pris rendez vous avec ton psy? le moral ca va mieux? pas evident la nais dis donc, j'espere que les conseils des filles seront benefiques pour toi !
etant donné que tu es super comme coupine avec nous, c'est vrai que j'ai du mal a croire que c'est different avec ton homme :oops: .
isa, tu nous mettra une photo de ta bouille une fois le coiffeur passé, ca va te detendre un peu ce rendez vous. bon courage pour la brocante. c'est dimanche qui arrive?
on attend donc les resultats du scanner, j'espere qu'ils seront concluant
Celine, c sur qu'avec quelqu'un dans l'immobilier ca aide, j'espere que vous trouverez votre maison du bonheur, vous allez chercher dans quel coin (connais pas du tout la lorraine). super si tu te rapproche de la famille!!
ici pour avoir une belle maison, il faut debourser plus de 300 000 euros !!!
vous pensez deja au troisieme? fille ou garcon, quel est celui qui vous tenterez?
mel, ca donne envie les photos de ton festival, tu as du t'amuser car dans ces cas là on retombe toutes en enfance pardi!
tu as raison sur le fait qu'il ne faut pas chercher a être superwoman parce on tiendrai deux jours et ensuite c'est la catastroumph!
oh la la, j'ai hate d'être au verdict et les insomnies doivent être du à cela, j'espere que tu pourras te poser cet apm.
tu saura tout de suite ou faudra t"il attendre lundi pour les resultat? avec l'écho on verra rien c'est trop tot je pense.
alors oui sacha a eu 2 mois hier ! on est retourné chez la nounou pour l'habituer au lieu et ensuite j'y retourne en octobre pour commencer l'adaptation.
pour les bib, je ne suis pas encore passé à 2 bib car sacha etait un peu patraque depuis deux jours, douleurs au ventre, des renvois et des prout a gogo, du coup hier j'ai fait une razzia sur le riz et les pates car dès que je mange un peu trop de legumes, c'est son intestin qui en patie.
cet apm on va chez l'osteo et j'espere qu'il pourra diminuer ses petits bobo.
iaujourd' hui, il a fait une bonne nuit 23h30-4h30 et ce matin il etait tout sourire, ca fait plaisir!!
pour les bib, je tire mon lait et c'est un peu dure car je trouve que ce n'est pas pareil , c'est moins intime même si c plus pratique. je n'ai pas trop le choix car la nounou aura besoin de bib... je vais essayer de voir si je peux tirer mon lait jusqu'à 6 mois sauf si le pediatre me conseille de passer au lait maternisé pour resoudre les pb digestifs de sacha.
alors pour le rendez vous avec l'agent immobilier, il reviens jeudi pour me donner une fourchette avec un prix qui nous permettra de le vendre de maniere certaine... j'espere que ce sera le prix que l'on souhaite pour avoir une chance d'être en maison d'ici 12 à 18 mois. on aimerait avoir une maison avec 3 chambres, un jardin, un garage et un beau sejour, pour pretendre a cela, il faut au minimum 310 000 euros dans la région.
voilou voilou
je reste dans les parages si quelqu'un a envie de papoter