Posté le : 19-09-2011 à 18:26
Bonsoir les filles,
et bah dis donc ça a bien papoté aujourd'hui, ça fait plaisir!!
Isa, super ta brocante! tu as surtout acheté des vêtements? et celle où tu déposes tout, ça y est tu as commencé à préparer! demain, c'est ton scanner, il est à quelle heure? bon courage
Juju, oulala dur dur le moral... allez courage, il faut essayer de vous trouver une solution pour remettre les choses sur pieds ou au moins prendre une décision qui vous convienne à vous 2! et les filles ont raison, un enfant a besoin de ses 2 parents ensemble ou pas mais avec de bonnes relations! courage pour tes séances chez la psy... et ton homme, il serait prêt à t'accompagner? et oui, avec l'arrivée d'un bébé dans la famille, il faut réussir à multiplier les rôles : maman, épouse, salariée... mais il faut le vivre sereinement pour réussir tout ça et ne pas être trop exigeant avec soi! (enfin d'après ce que j'ai pu entendre)
:shock: Naïs, 2 cm en une semaine!!! tu lui as mis de l'engrais dans les chaussures :wink:
Sophie, alors votre week end? super si vous avez réussi à prendre une hier pour vous! et oui, avec l'arrivée d'un bébé dans la famille, il faut réussir à multiplier les rôles : maman, épouse, salariée... mais il faut le vivre sereinement pour réussir tout ça et ne pas être trop exigeant avec soi!
Super nouvelle pour la nounou, tu dois être soulagée! mais alors du coup, comment ça va se passer avec la 1ère? vous la gardez pour après son arrêt?
Céline, super contente de te revoir! alors comme ça, c'est sûr vous repartez en Lorraine! ça s'est décidé quand? et c'est pour bientôt, la fin d'année? vous chercher dans quel coin de la Lorraine par rapport à tes parents et BP?
Super, si l'école plait à Lucas, c'est génial! il y a va que le matin? et Clara elle continue la garderie?
Alors comme ça un petit 3ème bientôt en route? vous vous êtes donnés une date?
Alors moi, ça va bien! nous avons bien profité du festival de marionnettes ce week end et je vais également en profiter cette semaine avec l'école! je suis allée voir un spectacle avec les élèves cet après midi et j'y retourne demain matin avec un autre groupe et encore un demain après midi avant de partir en SESSAD (faire du soutien à un élève dans une école à 50 km)...
Sinon, malheureusement aucun symptôme, alors je ne sais pas trop quoi en penser! ça fait une semaine que le transfert a eu lieu! et [size=18:d027bfa00f]J-5[/size:d027bfa00f] pour le verdict... pas facile comme période!!
Bonne soirée à toutes, gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :