Posté le : 21-10-2010 à 09:46
Bonjour les filles! ça va? vous avez passé une bonne nuit?il fait beau chez vous? ici grand soleil! :D
Céline, c'est quoi une fibroscopie? :oops: je suis contente que tu sois tombée sur quelqu'un de sérieux et qui prend les choses en main :wink: J'espère que vous trouverez vite le traitement adapté pour Clara.
pour ton poids, moi je me pèse tous les jours et je perds pas de poids, bizzarement je perds lors de ma pesée officielle du lundi :lol: enfin je perds c'est l'essentiel 8)
pour tes projets boulot, moi aussi je te vois très bien en tant qu'ass mat :oops: comme tu le dis si bien tu attendra qu'une chose c'est de vite rentrer du boulot pour voir tes enfants donc si gt'es ass mat pas beosin de "rentrer"! tu seras sur place! :wink: qu'en pense JJ?
pour les selles de Naïs bah c'est jaune d'or avec des petits granulés et c'est en "bouse" de vache :oops: :lol: :lol: :lol:
ma GM habite à 10min de chez moii :wink:
Mel, tu as raison de le prendre comme ça. votre souhait c'est d'avoir un petit bout alors quelle que soit la façon dont vous y parviendrez, ce qui compte c'est que voius finissiez par l'avoir. comme l'a dit Céline, au début, j'avais du mal à me dire qu'il fallait un traitement, ce n'est pas ce qu'onb imagine, on pense qu'on va faire l'amour, simplement et paf on tombe enceinte mais parfois on a besoin d'un coup de pouce comme tu le dis !!! :wink: alors une petite pauline, c'est prémonitoire??? :D
courage encore 1 jour et t'es en vacances !!!!
Isa, mince c'est la misère Léane qui confond le jour et la nuit :? du coup elle dort un peu la nuit quand même? :? pour ton rdc pas de souci, moi j'ai eu mes règless 2 fois en 15jours et la dernière fois c'était 2jours avant mon rdv postnatal :roll: et c'est juste qu'elle pourra pas te faire de frottis mais tu le feras plus tard :wink:
mon homme vient de me tel, sa voiture a lâché :? ya plus qu'à en trouver une autre :? c'est pas vraiment le moment entre le poele à payer, les taxes locales etc mais bon c'est pas tellement une surprise :?
sinon hier Naïs a continué à être énervée et à ne pas vouloir dormir. elle a juste dormi 1/2h chez ma nounou et ensuite jusqu'a 9h du soir il a fallu marcher dans la maison sinon mademoiselle hurlait :roll: et dès qu'elle s'endormait et que je la posais dans son lit elle hurlait :? et mon homme qui se pointe à 20h :twisted: et il me dit "je prends juste une douche et je prends le relais" 1/2h la douche :twisted: bref elle a dormi jusuq'a ce matin 6h30, s'est endormi sur moi, je l'ai cocuhé, elle s'est encore réveillée et mon homme qui va la lever parce qu'elle lui souriait :roll: :lol: cte coquine !!! :lol: bref rendormi à 8h15. ouf ! cet aprem je dois aller voir une copine mais bon je vais voir si Naïs est encore pas bien :?
sinon bon aprem sauf que je me suis tapée un gros coup de blues dans la magasin quand j'essayais mes fringues :? en voyant mes vergetures hyper rouges :? et mes bourrelets :? et pas trouvé de pantalosn, juste 1robe pull, 1tee shirt manches longues et 1 pull! et au fait Céline elles sont comment tes chaussures?