YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 106)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 11:59
Alala vous n'êtes pas vraiment gâtés avec vos mains... il ne souffre pas trop? ton arrêt sera prolongé puisque tu ne peux pas conduire... ça va financièrement vous ne perdez pas trop d'argent quand tu es en arrêt? et ton homme, il va se faire opérer aussi? Tu as bien bossé ce matin!!! et au fait, les ventes ça marchent toujours même pendant les vacances? tu vends que sur FB maintenant? et ton blog, tu as laissé tomber? Tu as raison profite des siestes des petits pour te reposer... ton homme est toujours de nuit?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 14:15
faut dire que les ventes sont essentiellement sur FB!!! Pour mon homme il devrait se faire opéré oui mais il veut attendre que de mon côté tout soit fait! Il a mal oui ca c'est sur mais son pb est irréverssible aussi donc.....pas le choix que de supporter! Pour mon salaire, pour le moment c le CHU qui me paie, une fois la SS aura statué si oui ou non il accepte la rechute en AT je serais payé par eux ensuite sinon ca sera mon employeur pendant 3 mois apres 3 mois mon CE et apres je passe a demi traitement! Dans tous les cas a partir du 29/08 je peux faire jouer l'assurance de la maison pour incapacité de travail temporaire ou définitive.......dixit l'organisme de crédit donc on verra a ce moment là mais on sait qu'on va avoir des périodes difficiles! repos cet apres midi raté! léane a dormie de midi a 13h!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 14:26
C'est déjà ça si tu arrives à bien vendre sur FB ça doit arrondir les fins de mois et faire de la place dans les armoires :wink: Ah mince pour ton homme, ça ne va pas être pour tout de suite alors son opération... comment s'est il fait ça? Pour le salaire, ça va aller au moins pendant 6 mois après ce sera plus difficile quand tu seras en demi traitement!! ah oui peut être avec l'assurance de la maison mais pourquoi pas avant? j'espère que tu arriveras à reprendre le travail si tu le souhaites... maintenant c'est trop tard pour prendre un congés parental? Ah mince miss Léane a fait une petite sieste la coquine! il fait quel temps par chez toi? est ce que tu arrives à pousser la poussette quand même ou adieu les promenades? Allez je vais passer l'aspi dans ma voiture et je reviens après!! je profite d'une petite accalmie!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 17:27
me revoilà, voiture aspirée et quasi chargée pour le départ de demain :wink: aspi et serpillière passés... bon bah voilà maintenant, je vais attendre mon homme dans le canapé!! Qu'as tu fait de beau cet après midi Isa?! Gros bisous à toutes et à demain matin pour un dernier petit message avant nos vacances
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 09:09
Coucou Mel, Rolala tu pars ce matin en vacances..........y"aura plus personne sur le fofo! Hier j'ai dormi une fois mon homme rentré j'avais trop mal! Hier soir on a été au cinéma.........Harry Potter! Ce matin on chez ford et la on se dispute gentiment avec mon homme! grrrrrrrr ca me gave mais bon! Aller je te laisse ca part en sucette! Passe de bonne vacances ma belle! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 10:00
Coucou Isa, et oui, on part ce midi! j'ai emmené mon homme au boulot à5h30 comme ça on part directement de son boulot! la voiture est chargée! je fais ma dernière machine pour l'étendre avant de partir... et en plus, on a un peu de soleil ce matin :D Mince Isa encore une dispute avec ton homme!! vous vous êtes fait une soirée entre amoureux hier soir? c'était bien Harry Potter? moi, je n'en ai vu aucun :oops: et alors le RDV de ton homme ça a dit quoi? Ah encore Ford ce matin, auriez vous opté pour le C-Max? profitez de ces moments pour discuter sans vous disputez!!! bon courage pour ces 3 semaines!! Juju, a priori tu n'as pas retrouvé le net à la maison mince! j'espère que tu passes de bonnes vacances et que le soleil est avec vous?! et que les disputes avec ton homme se font mois souvent!! Est ce que Naïs se met debout? Mag, j'espère que ta maison avance toujours aussi bien!!! et que Ninon pête la forme? Céline viens nous donner des nouvelles !! Sophie, bon retour à la maison avec Sacha et profitez bien de ces bons moments à 3!! j'espère que tout se passe bien, que Sacha mange bien et qu'il grossit bien!!! est ce que tu l'allaites? gros bisous à vous 3 Voilà, je serais absente pendant 3 semaines, peut être aurais-je un peu de temps alors je viendrai vous lire mais sur le téléphone ce n'est pas facile de poster!!! je vous souhaite 3 bonnes semaines Gros gros bisous à vous les mamans, les enfants et les bébés A très vite
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 12:41
BONJOUR LES FILLES !!!!!!!!!!!!! je suis rentrée de la maternité et je suis venue vous faire un petit coucou en tant que nouvelle maman. semaine riche en emotions de tout genre, je suis encore toute émue de ma rencontre avec notre petit bout de Sacha. je mettrai le recit de l'accouchement sur le fofo et je suis en train de trier les photos pour vous mettre les plus belles. le bébé va bien, il avait pris 100 g et etait à 2kg560. faut dire que j'ai eu la montée de lait hier et comme j'avais hyper mal et qu'il etait demandeur je lui en ai donné à volonté car ca me soulager à la fin. j'ai l'impression que je vais exploser, le gygy m'a dit que c'était normal et que ca allait se passer une fois que la lactation serait installé. la visite du pédiatre hier a été nickel, sacha est en pleine forme, aucun pb detecté. j'ai eu un peu de mal au début avec l'allaitement car il ne prenait pas bien mais les sages m'ont bien tout réépliquer et il prend beaucoup plus meme si ca tire pas mal quand il tete. j'espère que vous allez bien. j'ai lu en diagonale donc pas tout retenu Mel, je te souhaite de très bonne vacances et a ton retour viens nous raconter comment c'etait Isa, chouette pour le salaire et alors comment as tu trouvé harry potter? nous on y avait été et on l'a trouvé assez sympa. c'est bien demain que tu vois le doc, j'espère qu'il trouvera LA solution miracle pour ton bras mag, contente d'avoir eu de tes nouvelles, j'espere que la maison sera prete pour aout et que ninon va toujours aussi bien juju, j'espère que tu retrouveras vite le net pour avoir de tes news celine, comment va ta petite famille? je vous laisse je repasserai demain car là il va falloir prendre mes marques. bisous a vous toute
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 22:49
Coucou Sophie, Contente de te revoir et je peux maintenant te féliciter meme si je l'ai déjà fait! Alors la premiere nuit de Sacha parmi vous s'est bien passé? Et ton homme ca va il est heureux? Bravo au petit bonhomme pour la reprise de poid! Bon moi le rdv avec le chir c'est bien passé malgré les douleurs que l'infirmiere a fait en enlevant le platre devant le chir! Il était tout simplement estomaqué de voir comment elle avait manipuler mon bras donc évidement je me suis effondrée avant meme qu'il ne me manipule lui! Verdict 4 pb sur l'avant bras : Arthrodese de la main instable puisqu'elle craque, instabilité cubitus radius encore + importante qu'avant, nerf ulnaire de touché et epicondélite du coude! Verdict platre jusqu'au 8/08 le temps de repasser mon dossier au staff main vendredi! Direction bloc opératoire avec dans le bloc les professeurs lors de l'intervention. On détermine la date le 08/08 normalement! La en attendant je suis replatrée entierement! Il m'a arrêté jusqu'au 03/10/11 sachant qu'il me dit que je serais prolongée! J'ai donc appelé mon chef et je lui ai annoncé qu'on allait me paralyser l'avant bras etc...bref il m'a poser pas mal de question sur la durée de la paralysie et quand j'ai dit a vie.......... il a été choqué en disant "A VIE" en ayant le ton étonné etc.....bref on verra mais mon avenir dans mon service est incertain mais chaque chose en son temps comme m'a dit le Chir! Ma main d'abord le reste apres! Voilà les news! Il téte tous les combiens Sacha? Bisous et encore félicitation a vous 2! Juju et Mél bonne vacances! Mag et Céline gros bisous les filles! Mag ta maison a super changé et Ninon alors!!! adorable la chiipie! Bisous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 12:37
coucou isa oui le retour à la maison s'est bien passé. Sacha est un petit ange qui pleure tres peu. pour l'instant je lui donne 7/8 tétée par jour avec une la nuit. j'attends la visite du pédiatre vendredi pour modifier ou pas son ryhtme et peut être diminuer à 6 par jour. voilà, mon bout de chou a une semaine !! mon homme est aux anges, je ne pensais pas qu'il pourrait craquer à ce point pour son bonhomme et ca me ravit au plus au point. il participe au change et au bain et s'inquiete dès qu'il pleure, c'est super emouvant. quand a moi, j'ai toujours de légere douleurs à l'episio et à la poitrine mais je pense que c'est normal et ce ne doit rien être comparé à ce que tu subis de ton côté. je voulais savoir ce que tu mettais a tes enfants quand il avait les fesses rouges, j'ai commencé à mettre du cicalfat hier soir mais là ce n'est pas parti complement, alors je voulais savoir s'il y avait un autre produit un peu plus rapidement efficace. alors du coup, ils t'ont replatrer et ca va mieux avec côté douleurs. ils t'ont dit quoi sur le bu tde la prochaine operation si ce n'est effacer cette maudit douleur. bon si il y a un tas de doc lors de l'intervention, il y en aura bien un qui fera un miracle sur ton bras et te soulagera définitivement. pour le boulot, de toute facon il faut attendre ton intervention et voir ce que ca donne avant de faire des pronostics sur ton avenir professionnel. tu verra avec ton boss le moment voulu, deja qu'il te maintient ton salaire jusqu"a ce que la secu prenne le relais, je trouve ca vraiment sympa et tout le monde ne ferai pas ce geste, crois moi. je t'embrasse bien fort en tout cas, tes loustics vont bien? gros bisous à toutes les autres filles du fofo, j'espere que vos vacances se passent bien.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 10:52
Coucou Sophie ET SACHA!!! Alors pour mon bras sophie, je n'espere plus de miracle biensur mais voilà platrée intégralement je revie! J'ai des douleurs persistante mais tellement + gérable que sans platre intégral! Pour l'opération j'espere que ca se fera au plus vite....j'ai prévu mickey le 20/08 et les places sont achetées! Alors comment ca va avec Sacha!!! Super si ton homme est aussi gaga devant son fils! Bon je file j'viens de faire ma maison a fond (aspirateur + sol) et je suis TREMPEE!!!!!! léane dort, Olive et Guillaume sont a l'orthophoniste! Ah oui on a été voir l'homéopathe! Guigui a un lourd remede a prendre car il n'a jamais évacué sa peur et stress de sa prématurité et la sa sort puissance 10 d'ou les conflits et pb actuel avec lui! Il a aussi un tas de truc pour augmenter sa défenses immunitaire. Léane aussi a un remede pour sa défense immunitaire du coté de la sphere ORL! Hier vaccin pour elle et petit bilan intermédiaire histoire de voir son évolution! 75cm 8.470kg pc 42.5 cm a surveiller car le meme depuis qu'elle a9m et déjà la derniere fois elle avait pas tres pris de la tete! enfin jme prend pas la tete Guillaume avait fait pareil! Aller jfile g mal au bras d'etre sur le pc! bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 16:28
un ptit coucou! j'ai récupéré internet depuis hier mais aujourd'hui Naïs ne veut pas dormir donc difficile de passer :? là je viens de la coucher une énième fois, on va bien voir :roll: J'ai lu en diagonale donc rien retenu... Sophie encore une fois félicitations et bienvenue au petit Sacha! as tu posté ton récit? t'es pas trop fatiguée? Isa excuse moi de pas avoir répondu à ton sms. quelle galère!!! :? tu as toujours aussi mal? Mel ayéééé t'es en vacances! profites bien!!! J'ai vu aussi un ptit passage de Mag, gros bisous ma belle et bon emménagement! je repasse mettre des mots plus longs à chacune dès que j'aurai la tête à tout retenir :oops: ici ça va, les vacances se terminent. le temps n'a pas été top du tout, comme partout donc pas pu profiter de la piscine. mais bon je me suis beaucoup reposée, surtout la 1re semaine et ça fait un bien fou! je ne pensais être aussi crevée :oops: Avec mon homme, ça va beaucoup beaucoup mieux.on a eu une grosse discussion + du recul + du repos et c'est reparti! comme quoi! faut dire que je suis tellement impulsive, je m'emballe tout le temps au moindre truc ... va vraiment falloir que j'apprenne à me calmer :oops: et sinon notre lave linge est tombé en panne, le moteur mort :twisted: au bout de 4 ans :twisted: donc ya fallu en acheter un nouveau :twisted: ah et ce soir on a rdv avec un constructeur, on l'a vu lundi et là il doit nous faire sa proposition avec des plans en 3D et tout, ça va être chouette bon j'entends Naïs qui chouine :evil: :oops: j'y go!!!bisous bisous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 08:38
coucou les filles, isa, tant mieux pour les douleurs si le platre permet de pouvoir souffler un peu le temps de savoir à quelle sauce ils vont t'operer, j'espère que ca viendra vite et que l'operation reussira en maintenant un minimum de sensibilité dans ton bras. juju, super que tu es retrouvée le net, je suis vraiment soulagée que ton couple semble aller mieux... Nais as t'elle pu trouver le sommeil. tu reprends le travail lundi du coup? ravie que tes vacances ai pu te reposer pour le récit de mon accouchement je l'ai mis sur le blog mag, celine et mel gros bisous à vous trois hier on a été chez le pediatre pour la premiere visite post natale comme sacha se tortiller pas mal avant de faire dans sa couche, ca tombait bien très bonne motricité selon le doc avec effectivement quelques pb intestinaux mais mineurs. j'ai un traitement pour lui de 15 jours pour réduire les coliques et les regurgitations après les tétées. le pédiatre m'a donné tout un tas de conseils pour l'hygiene de bébé et pour que mon lait soit le plus complet possible pour sacha. à la pesée, Sacha a dépassé son poids de naissance et a perdu son relicat de cordon en fin de journée. je vais essayer d'aller à la PMI, sur les conseils du doc, pour verifier la croissance de mon ange. pour les nuits, ce n'est pas encore ca, il faut que je me leve au moins une fois dans la nuit et ca mme creve pas mal mais avec une bonne sieste dans la journée, j'arrive a bien recuperer. cette nuit, il a fait 22h30/3h et 3h30 /6h30. côté poids, il me reste un peu moins de 4 kg à perdre sachant que mes seins sont chargés à bloc avec l'allaitement, j'ai pu mettre un de mes jeans taille basse et pour le moral c'est assez sympa. mon ventre est un peu flasque mais a quasiment retrouvé sa forme d'avant. dès que j'ai l'autorisation et avec quelques seances de sport je devrait rapidement retrouver mes abdo d'avant grossesse. j'ai toujours un peu mal à l'episio et je n'osa pas trop forcer, les fils commencent à s'enlever. j'ai quand meme hate de pouvoir faire un peu de piscine et reprendre le footing !!! voilou les derniers news j'attends avec impatience des votres, je repasserai lundi car mes beaux parents arrivent ce midi pour passer le week end avec nous et voir leur premiers petit enfant. très bon week end à vous toutes !!!! :cop: :cop: :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 11:03
encore un ptit coucou pour savoir comment vous allez ! et aussi pour faire remonter le post qui était en page 2 ! :shock: Sophie ça va? sacha va bien? il est sage? pas de coliques? comment se passe l'allaitement? et les nuits? raconte nous ton quotidien! isa, comment vas tu? les enfants? et la douleur? toujours pareil? Mel, je me souviens plus quand tu reviens... :oops: gros bisous à Mag et Céline si vous passez par là! ici ça va un peu speed avec la reprise donc pas trop le temps de passer sur le fofo ! je vous embrasse!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 17:52
Coucou, désolée j'passe pas trop souvent là j'suis super occupée lol! Léane refuse les petits pots industriels depuis que j'ai eu l'excellente idée de lui faire gouter de la purée qu'on a mangé! Jsuis donc obligée (mais ca me plait car je suis a la maison) de lui faire ses repas car elle ne mangeait plus rien sauf son lait! Sinon tt homéopathique pour les 2 loulous! Guigui fait 102cm, léane 75cm pour 12kg et 8.470kg! Léane se déplace de + en + debout.... et pique parfois des coleres pour dormir mais bon jl'ache pas! Mon homme est en vacances vendredi matin et retour au chir lundi! La j'ai un peu - mal au bras car je suis platrée mais parfois j'ai de grosses douleur! mais bon ca va quand meme! Euh jfile léane chouine! Juju, mel, sophie...jmet des news sur mon fb sinon j'vous oublie pas! Bisous PS : Mag et Céline gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 18:05
Petit coucou on est arrivés à paris demain décollage pour vienne on à hâte j ai vu que tout le monde allait bien super on rentré au plus tard le 14 bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.