Posté le : 17-07-2011 à 16:47
Bonjour les filles!
Bon tout d'abord mille excuses de ne pas prendre et donner plus souvent des nouvelles!
J'avoue que ces derniers temps je n'ai le temps de rien entre le boulot, la maison, la pepette... Vivement qu'on déménage que j'ai enfin le temps de souffler un peu!
Encore désolée de cette longue absence... :oops:
Bien sur, comme vous vous en doutez, je n'ai pas rattrapé mon retard, juste lu quelques récents posts!
Sophie, je vois que la grossesse se passe relativement bien! Je suis ravie de lire ainsi épanouie et dans quelques jours, ton bonhomme sera la!!! Profite de tous ces derniers moments de calme pour te reposer et prendre soin de toi!
Ma Juju, apparemment ca ne va pas fort! Profite de tes vacances pour bien peser le pour et le contre de votre histoire, essaye de relativiser certaines choses... Je suis sure quoi qu'il en soit que tu prendras la meilleure décision qui soit, d'abord pour toi, et pour ta princesse! Comme le disait SOphie, il vaut mieux des parents heureux et séparés que des parents ensemble qui passent leur temps à s'engueuler! Courage ma belle! :cop:
Comment va Naïs d'ailleurs? Ca y est elle s'est lancée dans le 4 pattes? C'est super tu verras mais il faut tout ranger maintenant!!!!
Mel, je vois que tu profites bien de tes vacances entre le vélo, le bricolage, les coups de soleil... :lol:
Ou en etes-vous dans votre processus de FIV (désolée, j'ai pas retrouvé l'info!)? En tout cas, j'espère que tout va s'accélérer pour vous et que tu viendras bien vite nous annoncer LA bonne nouvelle!
Continue de bien profiter des vacances en tout cas!
Isa, apparemment la période est difficile pour toi aussi! J'espère que les choses vont aller en s'améliorant pour ton poignet et que les douleurs vont s'atténuer!
Comment vont tes enfants? Ils sont en forme? Quels sont les derniers progrès de Léane?
Céline, apparemment toi aussi tu désertes le fofo! Si tu passes par là, je te fais des bisous et j'espère que tout va bien par chez toi!
Pour nous ici, si ce n'est qu'on a pas un seconde pour nous, tout va a peu près bien! La maison avance et on envisage de déménager d'ici fin aout (on est dans les finitions mais on veut y rentrer quand tout sera vraiment fini).
Le boulot se passe toujours bien, ca me plait et le rythme est cool donc ca me va pour l'instant! Je ne sais pas encore si mon cdd évoluera vers un cdi, je pense qu'ils ne me diront pas avant la fin de l'année!
Avec mon homme, ca va, y a des hauts et des bas du fait qu'on est crevé tous les deux mais bon, on en parle et ca se règle!
Et ma pepette est toujours aussi sympa, bien que parfois bien capricieuse, elle teste! Elle se met maintenant bien debout mais pas encore assez solide sur les jambes pour se lancer à marcher! J'avoue que j'aimerais bien qu'elle fasse ses premiers pas dans notre future maison, donc pour le moment ca me convient!
Voila les nouvelles du Sud!
J'essaierai de passer au moins vous faire un coucou de temps en temps...
Je vous embrasse bien fort les filles!