YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 104)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 09:22
COucou les filles, Mel j'aimerais bien aussi faire des tours en vélos mais la c'est difficiles avec les petits en bas age! Guillaume a un vélo mais il ne sait pas encore en faire! J'ai un vélo alors des que j'irais mieux, je ferais du vélo pour entretenir ma forme! (enfin va déjà falloir l'améliorer lol)! Sophie, moi aussi fille de divorcé au point de pas connaitre mon pére biologique et j'en ai jamais trop souffert! Ce qui m'a fait souffrir c'est de rien savoir de lui et de voir que le sujet était tabou! Juju..............bisous ma belle! Bon j'ai trop mal donc j'm'arrete la! Bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 16:47
Bonjour les filles! Bon tout d'abord mille excuses de ne pas prendre et donner plus souvent des nouvelles! J'avoue que ces derniers temps je n'ai le temps de rien entre le boulot, la maison, la pepette... Vivement qu'on déménage que j'ai enfin le temps de souffler un peu! Encore désolée de cette longue absence... :oops: Bien sur, comme vous vous en doutez, je n'ai pas rattrapé mon retard, juste lu quelques récents posts! Sophie, je vois que la grossesse se passe relativement bien! Je suis ravie de lire ainsi épanouie et dans quelques jours, ton bonhomme sera la!!! Profite de tous ces derniers moments de calme pour te reposer et prendre soin de toi! Ma Juju, apparemment ca ne va pas fort! Profite de tes vacances pour bien peser le pour et le contre de votre histoire, essaye de relativiser certaines choses... Je suis sure quoi qu'il en soit que tu prendras la meilleure décision qui soit, d'abord pour toi, et pour ta princesse! Comme le disait SOphie, il vaut mieux des parents heureux et séparés que des parents ensemble qui passent leur temps à s'engueuler! Courage ma belle! :cop: Comment va Naïs d'ailleurs? Ca y est elle s'est lancée dans le 4 pattes? C'est super tu verras mais il faut tout ranger maintenant!!!! Mel, je vois que tu profites bien de tes vacances entre le vélo, le bricolage, les coups de soleil... :lol: Ou en etes-vous dans votre processus de FIV (désolée, j'ai pas retrouvé l'info!)? En tout cas, j'espère que tout va s'accélérer pour vous et que tu viendras bien vite nous annoncer LA bonne nouvelle! Continue de bien profiter des vacances en tout cas! Isa, apparemment la période est difficile pour toi aussi! J'espère que les choses vont aller en s'améliorant pour ton poignet et que les douleurs vont s'atténuer! Comment vont tes enfants? Ils sont en forme? Quels sont les derniers progrès de Léane? Céline, apparemment toi aussi tu désertes le fofo! Si tu passes par là, je te fais des bisous et j'espère que tout va bien par chez toi! Pour nous ici, si ce n'est qu'on a pas un seconde pour nous, tout va a peu près bien! La maison avance et on envisage de déménager d'ici fin aout (on est dans les finitions mais on veut y rentrer quand tout sera vraiment fini). Le boulot se passe toujours bien, ca me plait et le rythme est cool donc ca me va pour l'instant! Je ne sais pas encore si mon cdd évoluera vers un cdi, je pense qu'ils ne me diront pas avant la fin de l'année! Avec mon homme, ca va, y a des hauts et des bas du fait qu'on est crevé tous les deux mais bon, on en parle et ca se règle! Et ma pepette est toujours aussi sympa, bien que parfois bien capricieuse, elle teste! Elle se met maintenant bien debout mais pas encore assez solide sur les jambes pour se lancer à marcher! J'avoue que j'aimerais bien qu'elle fasse ses premiers pas dans notre future maison, donc pour le moment ca me convient! Voila les nouvelles du Sud! J'essaierai de passer au moins vous faire un coucou de temps en temps... Je vous embrasse bien fort les filles!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 09:57
Bonjour les filles, Sophie comment vas-tu? j'ai vu que ta nuit avait été difficile... mince des cauchemars? envie de pipi? allez courage ma belle?!! qu'avez vous fait de beau hier? vous êtes allés au resto et au ciné? qu'avez vous vu de beau comme film? et ta chienne, elle va mieux? Bonne commande sur internet pour les bodys!!! Juju, bonnes vacances et réfléchis bien à ton couple... et surtout ne reste pas avec ton homme juste pour Naïs... plein d egros bisous Isa, dis nous ce que t'a dit le chirurgien dès que tu l'auras eu au téléphone!!! comment s'est passé ton week end? Mag, super contente de te lire!!! ça fait plaisir de voir que tout va bien pour toi et que bientôt vous serez dans votre nouvelle maison :D NInon se met debout, ça y est!!! bientôt le grand saut pour la marche!!!! Pour la FIV, on commence fin août la stimulation et en septembre si tout va bien, ce sera la 1ère FIV... du coup, je profite de mes vacances pour me reposer et faire ce que j'ai à faire dans la maison... parce qu'après la FIV, repos pour se donner toutes les chances!!! Hier matin nous sommes allés au marché en belgique en moto nous avons pris quelques gouttes de pluie mais rien de bien méchant... et hier après midi, on est restés à la maison tranquille!!! Aujourd'hui, le temps est pourri : tout gris avec du vent!!! Il faudrait que je fasse la 2ème couche de peiture sur les garde-corps là haut et il faut absolument que j'aille à la pharmacie chercher mes médocs pour la piqûre des vacances et de l'acide follique, je n'en ai plus... Donc voilà mon programme cool de la journée... J'ai ma BM et 3 de ses copines qui arrivent demain soir :twisted: ça m'agace parce qu'elle prévient au dernier moment et que j'ai mes valises à faire et mon grand ménage!!! :twisted: Bonne journée bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 10:13
Coucou les filles, Contente de te revoir parmi nous Mag! Aller bientot le déménagement et apres ca sera surement moins la courses! Mel, j'ai pas appelé, juste envoyé un mail hier soir sur les conseils de mon homme. Hier ca a pété entre lui et moi et il me rejette la faute d'etre désagréable et raleuse a cause de ma main. Guillaume était en pleure avec notre engueulade. J'ai pas apprécié qu'il relave guillaume derriere moi sous prétexte que son fils lui a demandé! Du coup tellement furax j'ai lavé léane moi meme et apres je l'ai laissé se démerder avec les enfants. Jtrouve ca tellement abusé sa réaction et donner raison au petit casse toute mon autorité! Notre loulou me fait passé des moment difficile dernierement et j'avoue que j'sature grave! Hier j'étais meme prete a tout planté et prendre la voiture pour me casser et me jeter limite dans un ravin tellement j'sature! (désolée les larmes coulent encore) car se faire entendre dire que j'ai chercher ce qu'il m'arrive me fait encore plus regretter mes décisions! Aujourd'hui les enfants sont chez la nounou!........un peu de répis pour ma main .........enfin de toute facon les douleurs sont quand meme là! Juju, j'espere que ca va et que tu profites de tes vacances! Sophie, alors comment ca va aujourd'hui? Bon je vous laisse je vais faire le ménage et ca me prend un temps monstre surtout qu'en plus j'ai vendu des jouets premiers age que Guillaume a planqué!!!!!!!! comme si j'avais que ca de chercher des jouets! Bisous mes cops! Céline :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 13:19
Isa, as tu eu une réponse à ton mail? est ce que le moral est mieux par rapport aux réflexions de ton homme? tu as bien raison de mettre les loulous chez la nounou pour te laisser du temps de repos... même si ménage et repassage sont toujours là, pense à te reposer... est ce que tu as vu ton homme aujourd'hui? il est toujours de nuit? Surtout ne fais pas de bêtises, ça n'en vaut pas la peine!! laisse ton homme se débrouiller avec les enfants!!! et puis seules tes décisions comptent dans les choix pour TA main... bon courage Sophie, super votre petite journée d'hier!! vous avez pu sortir quand même c'est cool ça fait du bien même si le soleil n'est pas au RDV... As tu trouvé des badys à auchan pour Sacha? et un cadeau pour ta maman peut être? pense à te reposer la journée si les nuits sont courtes et entre-coupées... Moi, j'ai fait la 2ème couche sur les garde-corps du haut, j'ai nettoyé mon frigo :roll: et oui, j'en ai profité il est quasi vide :oops: et ensuite nettoyé les façades de placards de la cuisine et la fenêtre et les carreaux de la cuisine... mon homme ne devrait plus tarder à rentrer et il repart vers 16h alors ça nous fait une petite après midi tous les 2 Gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 13:20
:oops: j'allais oublié Sophie tes FP sont magnifiques!!! tu as bien bossé!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: maintenant reste plus qu'à les faire en série :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 18:45
Alala encore une bonne journée de faite pour ma part : nettoyage des 2 autres fenêtres côté rue + la porte d'entrée! j'ai fait mes comptes avant de partir en vacances!!! et j'ai le dos cassé!! Ah si je suis allée à la pharmacie : c'est bon j'ai ma piqûre pour début août et j'ai commandé les produits pour fin août pour le protocole FIV... tout cela se concrétise, que ça fait du bien au moral!!! J'espère que vous avez passé une bonne journée malgré ce temps maussade Bonne soirée Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 21:08
re les filles, alors j'ai tel au chir .............et il est en vacances jusqu'au 7/08 donc ce soir on attaque les dérivés morphinique.........;;je tient plus! Mon homme est avec moi pour 2 jours je vais donc me reposer sur lui! Mel, t'inquiete pas j'ferais pas de bétise!!! Sophie, j'adore! Moi jréfléchi au FP de bapteme! Bisous je reste pas ce soir............REPOS
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 09:17
Bonjour les filles, comment allez-vous? pas trop dur de rester enfermée par ce temps? :twisted: c'est vraiment pénible ce temps pourri, y en a marre et ce n'est pas fini! j'espère qu'on aura du beau temps au moins pendant nos vacances avec mon homme!!! Isa, oulala tu dois vraiment souffrir pour reprendre des médicaments! mince pour les vacances de ton chirurgien, il ne reste plus qu'à attendre ton RDV... tu me tiendras au courant parce que je serai en vacances... et pas d'internet pour les vacances, on lâche tout :wink: profite bien de la présence de ton homme pour te reposer et le laisser gérer les loulous! avez-vous rediscuté de la dispute? Vous avez déjà la date pour le baptême de Léane? vous serez nombreux? vous faites ça dans une salle ou chez vous? vous prenez un traiteur ou c'est toi qui devra tout faire? tu as déjà une idée pou les FP? il t'en faudra combien? Sophie, qu'as tu fait de beau hier? oulala ma pauvre tes nuits ont l'air bien mouvementées? ta maman repart quand? tu as pu lui trouver son cadeau? vous arrivez à vous occuper malgré le temps? tiens ça fait un bail que je ne suis pas allée sur ton blog, je vais aller voir ça de suite!! Ici, rien de spécial!!! je vais passer l'aspi ce matin et cet après midi, je vais emmener mon homme au boulot et faire quelques courses et ce soir, on dîne au resto avec des amis... même si ma BM arrive elle avait qu'à prévenir avant 8) Bonne journée, je reste dans les parages pendant mon ménage Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 09:37
Coucou les filles, Alors j'ai relativement bien dormie cette nuit. faut dire qu'avec l'Ixprim et le myolastan.....je ne pouvais que mieux dormir!! J'ai aussi eu des nouvelles de mon chir.... il me propose de le voir en consult la semaine prochaine pour réévaluer la situation et peut etre tout replatrer.........et il me propose de la codéine avec des AINS (je sais pas du tout ce que c'est!) J'ai biensur dit ok pour la semaine prochaine alors y'a plus qu'a attendre de voir régulierement mes mails du taf pour voir la date etc..... Mel, Léane se fait baptisé le 25/09 et on est 15 adultes et 7 enfants. On le fais a la maison! Jprend un traiteur! Sinon avec mon homme ca va, on va cette apres midi voir les concessions pour regarder les prix d'une voiture en boite auto! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 11:26
Isa c'est déjà une bonne chose d'avoir retrouvé le sommeil... même si les médicaments t'aident!! Super si ton chirurgien peut te voir la semaine prochaine, c'est toujours quelques jours de gagnés et ce n'est pas négligeable! est ce que ton mari sera avec toi pour cette visite? tiens nous au courant dès que tu as la date exacte... :wink: Ah oui, ça y est la date est fixée pour le baptême de la puce!! tu as déjà choisi tes couleurs? tu as déjà quelques idées? ça va vous ne serez pas trop nombreux mais c'est quand même de l'organisation... avez vous déjà trouvé le traiteur et le menu? Ah oui tu vas prendre une voiture automatique, c'est une bonne idée comme ça, tu pourras quand même être libre dans tes déplacements... mais ça va pour tenir le volant? Bonne journée avec ton homme bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 16:37
:wink: :wink: :wink: pas de pointage journalier pour la miss Sophie, pourtant elle n'a pas bien dormi (cf FB) serait ce que petit Sacha a eu envi de découvrir le sale temps mais les grands bras de papa et maman... Affaire à suivre :wink: :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 21:45
coucou mel! ah oui pas de pointage.... qui sait peut etre que Sacha est parmi nous! Alors pour tes questions : Mon homme est obligé de venir avec moi car je ne peux absolument pas conduire.... et c'est a 70km de la maison! et pour les jours de gagnés......... c'est pas négligeable en effet car c'est 15 jours!!! Alors pour le bapteme pas de couleur précise mais le theme.........;coccinnelle!!! et oui nous avons le traiteur. Je prend un buffet froid avec salade composé (taboulé, piémontaise, carotte, celeris) viande froide (roti de porc, viande rouge et poulet) ships, pain surprise, salade et les condiments! Les desserts on a prévu une piece monté en bonbons et un dessert traditionnel comme pour notre mariage et au meme endroit..... Pour la voiture cet apres midi nous avons fait 5 concessionnaires avec les enfants...de 14h a 18h30! J'ai des propositions tarifaires sur différentes modeles (familiales ou berlines 5 portes) milieu de gamme en finition...les prix varie de 23 000 à 30 000 €.....c'est pas rien mais bon ca me permettra d'avoir une certaines indépendance quand meme! Pour tenir le volant, j'aurais des petites difficultés donc on rajouteras sur du long terme (et si paralysie du bras) une petite boule sur le volant pour m'aider dans les manoeuvre....enfin je crois que c'est toi qui a un Cmax non? Si c''est le cas qu'en penses tu? Nous on a vu le grand C max.... avec les portes de derriere qui s'ouvre lattéralement.... et l'aide au crénaux automatiques...........le pied pour moi quoi. Bisous ma belle!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 09:21
Un petit message pour vous dire si vous ne le savez déjà que Sophie a perdu les eaux et qu'à minuit elle était à la maternité... il ne reste plus qu'à attendre que Sacha sorte son bout de nez Bonne journée gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 09:49
OH ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ca va etre le grand jour pour notre Sophie!!!!!!!!!!! j'en frissonne déjà!! Merci Mel et tient moi au courant par texto si tu peux , je file encore voir des concessionnaire ce matin! BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.