Les pipelettes plus d'1 an d'amitie (encore 4+) tome 33 (Page 40)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 11:31
re nath tu sais c'etait peut etre rien si ça se trouve tu es +++ et ça arrive souvent des pertes de sang au debut d'une grossesse en tout cas moi j'y crois a fond pour toi. Oui ce mois ci c'est sous clomid et je l'ai bien sentie passer cette ovu depuis d'ailleur j'ai mal aux seins mais je pense que c'est du au clomid pour moi verdict dans 12 jours je suis assez :zen:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 11:36
couccou les filles comment aller vous ????????, y a plus personne ici c un peu la course de plus je laisse les fille a la cantine pour être tranquille et faire tout ce que j ai a faire , hier j ai commander le papier peint sur internet il ne tard de le recevoir aurore et nath je croise les doigt pour vous nath désoler pour te perte mais tu devrais garder en tete que c tes rrrrrrrrrrrrr qui arrive pour pas être déçu sino oui mon rendez vous approche et je suis zen comme j ai priée du recule pour une éventuelle grossesse et bien sa va je gère plutôt bien et pas trop le temps dit penser non plus
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 12:03
Coucou saby pour toi c'est J-5 avant ton rendez vous c'est cool :wink:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 12:07
[quote:648fa8271e="Boubounou"]Coucou saby pour toi c'est J-5 avant ton rendez vous c'est cool :wink:[/quote:648fa8271e] :D :D
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 12:11
Et ton divorce ça en est ou ?

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 12:41
[quote:d06cf103ef="Boubounou"]Et ton divorce ça en est ou ?[/quote:d06cf103ef] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pas de nouvelle et sa me gonfle l avocate dit que sa va arriver car y a eu les vacance pendants 2 mois donc il faut attendre
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 13:08
coucou :D maxi: alors ecoutes, je ne sais pas comment sont tes pertes je ne suis pas là pour voir :D , mais à emmy, il me semble, que lors de notre voyage en amoureux( tu te souviens notre wk spa) où je pensais qu'emmy a ete concu, il semblerait que ca datait de la semaine d'avant, bref! je te raconte ma vie, j'en viens là où je veux lol, et ce wk là tu te doutes que calins ++++++ :oops: , et bien du dimanche j'avais eu des pertes aussi,( il semblerait que ca colle donc si fecondation 1sem avant ct la nidation :wink: ) je ne te donnes en aucun cas de faux espoirs mais qui sait :wink: boubou: bientot ton rdv :wink: saby: me*rde pour le divorce arfff bon reprise de l'ecole aujourdhui et c'est as du luxe!! chloe est infece avec moi, n'arrete pas de ma faire crier raler, et j'aime pas ca du tout!! j'ai l'impression d'etre une mauvaise maman a ne faire que ca! là ce midi je la recupere, ca commence, elle s'amuse a jouer avec sa cuillere dans son assiete et faire du bruit, pour "divertir mimie" pi etre mais GG dort!!!!!!!! 1 fois, 2 fois elle se fou de ma g*eule, pas grave j'enleve le bavoir, l'assiete la cuillere et "de force" car elle me foutait " des coups de pieds " pour se debattre je l'ai mise au lit! elle s'est calmee s'est levee pour aller au WC, s'est recouchee et j'ai fais une ptite discussion avec elle pfff jvous jure
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 13:32
[quote:1ea959993f="vanessaetchloe"]coucou :D maxi: alors ecoutes, je ne sais pas comment sont tes pertes je ne suis pas là pour voir :D , mais à emmy, il me semble, que lors de notre voyage en amoureux( tu te souviens notre wk spa) où je pensais qu'emmy a ete concu, il semblerait que ca datait de la semaine d'avant, bref! je te raconte ma vie, j'en viens là où je veux lol, et ce wk là tu te doutes que calins ++++++ :oops: , et bien du dimanche j'avais eu des pertes aussi,( il semblerait que ca colle donc si fecondation 1sem avant ct la nidation :wink: ) je ne te donnes en aucun cas de faux espoirs mais qui sait :wink: boubou: bientot ton rdv :wink: saby: me*rde pour le divorce arfff bon reprise de l'ecole aujourdhui et c'est as du luxe!! chloe est infece avec moi, n'arrete pas de ma faire crier raler, et j'aime pas ca du tout!! j'ai l'impression d'etre une mauvaise maman a ne faire que ca! là ce midi je la recupere, ca commence, elle s'amuse a jouer avec sa cuillere dans son assiete et faire du bruit, pour "divertir mimie" pi etre mais GG dort!!!!!!!! 1 fois, 2 fois elle se fou de ma g*eule, pas grave j'enleve le bavoir, l'assiete la cuillere et "de force" car elle me foutait " des coups de pieds " pour se debattre je l'ai mise au lit! elle s'est calmee s'est levee pour aller au WC, s'est recouchee et j'ai fais une ptite discussion avec elle pfff jvous jure[/quote:1ea959993f] mdr vanessa! courage avec Chloé! saby, pour l'instant je pars plutôt défaitiste comme ça la déception sera moins grande si les rrr arrivent. et crôtte pour ton divorce!! Aurore, en tout cas j'espère quand même un peu (bah oui sinon je ne serais pas en essai bébé hein lol) perso mon ovu était le 26/10 sur et certain vu que j'en ai même des photos! vive les échos lol en tout cas je l'ai bien sentie celle là aussi, plutôt douloureuse. allez, je file boire mon café! j'vous invite? lol :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 13:54
Coucou! Bon les copines, qui c'est qui a dit "vous êtes où?" lol Moi je suis au travail! :mdr: Et toujours pas d'écran à la maison ... c'est pour ça que je ne passe plus trop! Bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:05
Nath je te comprends on y croit toujours un peu et puis l'espoir fait vivre Vaness : c'est pas mon rdv mais celui de saby :lol: courage avec chloé Gaelle : c'etait moi qui demandais :lol: Saby : j'espere que tu auras vite des nouvelles pour le divorce

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:17
[quote:b91422fbf2="Boubounou"]Nath je te comprends on y croit toujours un peu et puis l'espoir fait vivre Vaness : c'est pas mon rdv mais celui de saby :lol: courage avec chloé Gaelle : c'etait moi qui demandais :lol: Saby : j'espere que tu auras vite des nouvelles pour le divorce[/quote:b91422fbf2] j espere aussi car je désespère un peu de divorcer un jour coucou gaelle comment va a famille :?: :?:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:18
[quote:3ee7f441a1="MAXI 3***"][quote:3ee7f441a1="vanessaetchloe"]coucou :D maxi: alors ecoutes, je ne sais pas comment sont tes pertes je ne suis pas là pour voir :D , mais à emmy, il me semble, que lors de notre voyage en amoureux( tu te souviens notre wk spa) où je pensais qu'emmy a ete concu, il semblerait que ca datait de la semaine d'avant, bref! je te raconte ma vie, j'en viens là où je veux lol, et ce wk là tu te doutes que calins ++++++ :oops: , et bien du dimanche j'avais eu des pertes aussi,( il semblerait que ca colle donc si fecondation 1sem avant ct la nidation :wink: ) je ne te donnes en aucun cas de faux espoirs mais qui sait :wink: boubou: bientot ton rdv :wink: saby: me*rde pour le divorce arfff bon reprise de l'ecole aujourdhui et c'est as du luxe!! chloe est infece avec moi, n'arrete pas de ma faire crier raler, et j'aime pas ca du tout!! j'ai l'impression d'etre une mauvaise maman a ne faire que ca! là ce midi je la recupere, ca commence, elle s'amuse a jouer avec sa cuillere dans son assiete et faire du bruit, pour "divertir mimie" pi etre mais GG dort!!!!!!!! 1 fois, 2 fois elle se fou de ma g*eule, pas grave j'enleve le bavoir, l'assiete la cuillere et "de force" car elle me foutait " des coups de pieds " pour se debattre je l'ai mise au lit! elle s'est calmee s'est levee pour aller au WC, s'est recouchee et j'ai fais une ptite discussion avec elle pfff jvous jure[/quote:3ee7f441a1] mdr vanessa! courage avec Chloé! saby, pour l'instant je pars plutôt défaitiste comme ça la déception sera moins grande si les rrr arrivent. et crôtte pour ton divorce!! Aurore, en tout cas j'espère quand même un peu (bah oui sinon je ne serais pas en essai bébé hein lol) perso mon ovu était le 26/10 sur et certain vu que j'en ai même des photos! vive les échos lol en tout cas je l'ai bien sentie celle là aussi, plutôt douloureuse. allez, je file boire mon café! j'vous invite? lol :wink:[/quote:3ee7f441a1] j arrive :lol: :lol: :lol: je croit que j en fait ma cure de cafe en c moment
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 09:44
coucou comment sa va aujourd'hui :?: :?: :?: moi moyen j ai rendez vous chez lz doc demain car je perd les cheveux part poignet :cry: :cry: et cet après midi coiffeuse pour arrêter un peu les dégât :evil:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 20:16
Coucou, Maxi, Aurore, je croise les doigts pour vous. elle va finir par passer cette foutue cigogne!!! Saby, vivement que ton divorce soit prononcé, tu pourras tourner la page. Bon courage pour la pose du papier. Jess, comment ça va? :hey: Gaëlle. Moi, pas trop le moral depuis la rentrée, mais ça va le faire. :cop: à toutes.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 15:00
Bonjour les copines! Bon bah on est loin des 10 pages en 1 journée ici comme au bon vieux temps! lol J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui! Moi, j'ai reçu le nouvel écran ce matin (22") c'est terrible! lol :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.