Posté le : 04-11-2010 à 14:18
[quote:3ee7f441a1="MAXI 3***"][quote:3ee7f441a1="vanessaetchloe"]coucou :D
maxi: alors ecoutes, je ne sais pas comment sont tes pertes je ne suis pas là pour voir :D , mais à emmy, il me semble, que lors de notre voyage en amoureux( tu te souviens notre wk spa) où je pensais qu'emmy a ete concu, il semblerait que ca datait de la semaine d'avant, bref! je te raconte ma vie, j'en viens là où je veux lol, et ce wk là tu te doutes que calins ++++++ :oops: , et bien du dimanche j'avais eu des pertes aussi,( il semblerait que ca colle donc si fecondation 1sem avant ct la nidation :wink: )
je ne te donnes en aucun cas de faux espoirs mais qui sait :wink:
boubou: bientot ton rdv :wink:
saby: me*rde pour le divorce arfff
bon reprise de l'ecole aujourdhui et c'est as du luxe!!
chloe est infece avec moi, n'arrete pas de ma faire crier raler, et j'aime pas ca du tout!! j'ai l'impression d'etre une mauvaise maman a ne faire que ca!
là ce midi je la recupere, ca commence, elle s'amuse a jouer avec sa cuillere dans son assiete et faire du bruit, pour "divertir mimie" pi etre mais GG dort!!!!!!!! 1 fois, 2 fois elle se fou de ma g*eule, pas grave j'enleve le bavoir, l'assiete la cuillere et "de force" car elle me foutait " des coups de pieds " pour se debattre je l'ai mise au lit!
elle s'est calmee s'est levee pour aller au WC, s'est recouchee et j'ai fais une ptite discussion avec elle pfff
jvous jure[/quote:3ee7f441a1]
mdr vanessa!
courage avec Chloé!
saby, pour l'instant je pars plutôt défaitiste comme ça la déception sera moins grande si les rrr arrivent.
et crôtte pour ton divorce!!
Aurore, en tout cas j'espère quand même un peu (bah oui sinon je ne serais pas en essai bébé hein lol) perso mon ovu était le 26/10 sur et certain vu que j'en ai même des photos! vive les échos lol en tout cas je l'ai bien sentie celle là aussi, plutôt douloureuse.
allez, je file boire mon café!
j'vous invite? lol :wink:[/quote:3ee7f441a1] j arrive :lol: :lol: :lol: je croit que j en fait ma cure de cafe en c moment
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss