Posté le : 27-10-2010 à 23:41
[quote:cbe0dd0812="°° Gaëlle °°"]Coucou les copines!
[b:cbe0dd0812]Saby[/b:cbe0dd0812]: ah bah oui je t'ai bien passé le mal de crâne car moi ça va beaucoup mieux! Désolée!
[b:cbe0dd0812]Nath[/b:cbe0dd0812]: roo bah j'espère que tes exams t'aideront à y comprendre quelque chose et à vite avoir un ++
[b:cbe0dd0812]Charlène[/b:cbe0dd0812]: roo trop mignonne Ambre!!! Avant je trouvais que tous les bébés se ressemblaient! Mais :non: en fait que dalle! Y'en a pas un qui ressemble à un autre!
[b:cbe0dd0812]Vanou[/b:cbe0dd0812]: Si tu as un siège 0+ 1 alors tu peux passer Emmy dedans! Maïwen elle, elle a le cosy le matin avec papa et le siège auto le soir avec maman! Par contre dos à la route si Emmy <9Kg!
[b:cbe0dd0812]Nanourette[/b:cbe0dd0812]: terrible les éclats de rire!
[b:cbe0dd0812]Lise[/b:cbe0dd0812]: oui oui, plus de migraine aujourd'hui: je l'avais passée à Saby! :oops:
[b:cbe0dd0812]Jess[/b:cbe0dd0812]: ta fille, ça va mieux la marche? Et sa lèvre a désenflé?
Alors moi moi plein de choses ... :mrgreen:
- Ce midi j'ai été acheter des bavoirs pour Maïwen pour ses énormes régurgitations, et au passage me suis acheté 2 pantalons car j'avais que des pantalons d'été à ma taille! Bon ... bah verdict: je suis en taille 40 pas encore au 38 ... allez, encore quelques petits Kg et le 38 m'ira!!! Mais bon je suis tout de même passé du 44 au 40, alors je ne perd pas espoir!
- Cette après-midi, je me suis fait remarquer par mon chef car je n'arrêtais pas de bailler! Faudrait que j'essaye de me reposer un peu plus peut-être! Du coup il m'a parlé, il voulait savoir comment ça se passait à la maison, si Maïwen était sage et faisait ses nuits ... Sympa je trouve de sa part de prendre des nouvelles!
- Ensuite mes collègues m'ont dit qu'il fallait que je travaille moins vite et mieux! Bah oui, je me met la pression toute seule à parement alors il faut que j'arrête! Je ne le prend pas mal du tout au contraire car je pense qu'ils ont raison! Il faut que j'arrête d'en vouloir faire toujours plus que ce que je ne peux et si je ne peux pas faire les choses à l'heure et bien tant pis, vaut mieux le rendre plus tard mais terminé parfaitement! Pas facile tous les jours de gérer les trucs pressés aussi! Enfin ...
- Et ce soir chez la nounou, on a discuté 25 minutes! Elle m'a montré la paye que je devais lui donner et elle m'a expliqué plein de choses ... mais elle parle, elle parle et ne s'arrête jamais! Hihi une vraie piplettes on pourrait presque l'inviter ici! :mdr:
- Et enfin, ma p'tite puce a je pense un début de gastro (plein de selles liquides et jaune aujourd'hui! D'habitude c'est 1 maxi par jour et pas jaune mais verte! - Désolée pour les détails - ) ... donc à peine rentrée à la maison j'ai appelé le médecin qui m'a envoyé à la pharmacie ... heureusement mon homme s'est occupé de Maïwen en attendant que j'y aille! Ce soir elle a donc eu le droit à un bib de HN25 (lait pour diarrhées). Il m'a dit de le rappeler demain si ça n'allait pas mieux cette nuit et la journée de demain! Finalement il est bien ce médecin car je ne paye pas de consultation, il fait tout par téléphone quand il peut! lol Mais Maïwen n'a pas de fièvre et se porte bien donc parfait! Par contre toujours des problèmes de régurgitations! Ça me soule ... j'attends impatiemment le rdv du 08 Novembre pour ses 4 mois!
Voii-voilou!
Hier soir mon homme était au foot! Ce soir il est au ping ... Pfff ...
Bisous les copines![/quote:cbe0dd0812] pas cool pour la puce j espere que sa va vite rentrée dans l ordre , et tend mieux si ton médecin peut te conseiller par tel c super .
:lol: :lol: :lol: pour la nounou , tu as reçu ton numéro ursaf ou pas encore :?: :?:
et surtout pense vraiment a te repose et comme je dit tout le temps demain il fait jour donc si c pas fini c soir tu le fera demain :zen: :zen: surtout car une fois que la fatigue prend le déçu c vraiment dur de s en sortir
genial pour les pantalon une taille 40 aller encore un peu d effort et tu voit le bout du 38 :wink: moi c le 40 qui me tard de voir :lol: :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss