Posté le : 26-10-2010 à 21:43
coucou les filles,
je ne me suis pas connectée aujourd'hui, j'avoue ne pas avoir trop le moral ... ça fait une semaine qu'on me met crème et appareils divers dans la foufounette, on remet ça demain matin, je commence à saturer...c'est d'habitude un endroit réservé à zhom ça... :?
avec en plus la fatigue due à mon état "grippal"...arf!
je ne sais pas si mon ovu a eu lieu mais j'ai eu de grosses douleurs de rrr toute la journée franchement douloureuses...enfin bon, on verra ça demain...
enfin bref, comme toute déprime, j'ai fait un gateau aujourd'hui, il est ... bah! délicieux, je crois qu'il n'y a pas d'autre mot :lol:
Nanou: cool si Thomas va bien :D tu t'es passée le mot avec Gaëlle, oublier le vaccin, ça le fait 8) :lol:
Jess, Manue: c'est pas grave, je n'y comprends pas grand chose non plus, je pense qu'on va laisser gygy faire son boulot.
jess: bon courage avec la mairie demain matin! mais si ta fille va mieux c'est déjà une victoire.
Gaëlle, normalement c'est 1g toutes les 6h soit 4 comprimés maxi par jour (c'est marqué sur la notice :wink:)
Saby: cartons tapisserie cartons tapisserie :lol: bon courage!
Lise: déjà tu n'as pas le col ouvert et c'est tant mieux c'est que les contractions que tu as eu n'étaient pas "trop" méchantes...elles t'ont juste fait souffrir...:? j'espère en tout cas que tu vas bien! est-ce que bébé bouge beaucoup?
Kath, Aurore: :hey:
voili voilou, désolé si j'ai oublié quelqu'un, j'ai une toute petite cervelle de moineau aujourd'hui.
à plus'''